| Salut, vous devenez quoi? | |
|
+11Läureley Ys'liliel Ryuu no sei Merwin Erythrine Feu-de-neige Kentril Galas Plume Aélyhne Adrienne Wanda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Surhomme
| Sujet: Salut, vous devenez quoi? Sam 14 Avr - 18:13 | |
| Tout est un peu dans la question !
J'ai retrouve le lien du forum ya minutes, et ça m'a fait tout bizarre. L'ironie dans tout ça, c'est que j'ai cherché la date de parution en Français du tome Eragon, et c'est demain. D'ailleurs, je l’achèterai surement, autant conclure cette quadranulogie, juste pour le fun.
Et sinon, mecs et meufs, qu'est-ce que vous devenez? Faites quoi dans vos vies? Quelqu'un est devenu riche entre temps? (Comme je ne compte pas avoir de réponse avant au moins 3 mois, prenez votre temps pour faire un super détaillé hein, j'veux du croustillant.)
| |
|
| |
Adrienne Jeune Loup
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Sam 28 Avr - 22:38 | |
| Mon Dieu ça fait tellement bizarre d'écrire ici... Je viens de finir le 4ème et dernier tome en fait et en lisant "Brom" j'ai pensé au forum. Je suis ultra surprise et impressionnée qu'il soit toujours en ligne, en fait. Bon, j'ai pu regarder ma galerie et j'ai franchement bien rigolé puis j'ai vu ton message et j'espère qu'il date bien de 2012 (d'après la date de sortie du livre j'imagine que oui) parce que sinon je vais me sentir un peu stupide. Moi, je suis devenue belle et intelligente et riche aussi. Hem. En vrai, je me suis lancée dans des études de communication, je suis donc en 1ère BAC (c'est paas comme en France je vous arrête tout de suite) et pour le moment ça me plaît bien et j'ai tout réussi, merci. Ceci dit, je me suis reposée sur mes lauriers et du coup je me retrouve dans la grosse mouïse pour les prochains examens mais bon. Je vois pas grand chose à dire en fait donc désolée pour la réponse super détaillée, je crois que je vais passer. Sinon, j'ai adopté un chat.Et j'espère que plein d'autres vont répondre parce que je suis très curieuse de savoir ce que vous êtes devenus ! (et sur ce, moi je vais de ce pas aller faire un tour dans le vieux compteur 500 si je le retrouve) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| Waaaaaaanda ! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles pour ma part, j'ai terminé mes études, je bosse en temps que technicienne de laboratoire d'analyses médicales. sinon, j'écris toujours, j'ai même un blog : http://symphoniedescieux.blog4ever.com/blog/index-651508.html et un compte facebook : https://www.facebook.com/LaSymphonieDesCieux faudrait envoyer un message aux autres pour qu'ils viennent poster toujours pas acheté le 4, mais juste pour le fun, je le lirai of course | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Jeu 10 Mai - 19:43 | |
| Yo !
Je suis toujours vivant !
Bref, j'ai repensé au forum aussi en voyant le 4e tome sorti et je l’achèterais pour lire les 4 pdt mes vac :p
Bref, je suis en 2e bac communication (a Liège toujours) et les exam vont plus trop tarder :p (et le bac normalement c'est la même chose dans toute l'Europe depuis Bologne me semble ^^) | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Ce que ça m'a manqué de voir vos avatars !
Pour ma part, je passe mon Bac cette année et fête ma majorité ce week-end. Je n'ai pas encore mes résultats quant à mon orientation donc difficile de dire où je vais terminer l'année prochaine ^^. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Jeu 10 Mai - 23:11 | |
| bon courage à ceux qui passent des exams je suis contente, je ne pensais pas que certains recevraient bien le mp ça fait plaisir | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Ven 11 Mai - 10:28 | |
| Héhéhé...
Bonne initiative. Et merci à toutes celles (!!) qui m'ont prévenu de l'existence de ce topic.
Moi je cherche à faire une alternance en maintenance informatique, et je suis actuellement en stage au journal Le Progrès (à Lyon).
Mais surtout, je poursuis dans la musique avec Dreamslave, mon groupe de métal symphonique. On est au complet, on a sorti un EP, et on se produit sur de petites scènes régulièrement. (Blablabla youtube, blabla facebook, blabla donnez-nous des sous).
Niveau JdR, j'ai un peu laissé de côté Donjons & Dragons et je masterise des parties de Vampire La Mascarade de temps en temps. J'espère commencer Vampire l'âge des ténèbres en tant que joueur sous peu \o/
A plus... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Dim 13 Mai - 0:21 | |
| Hahaha génial!!!! Méga idée!!! Bon alors moi, bah bientôt les examens! Je vais tenté de réussir cette deuxième année Bio-ingénieur! Sinon, j'ai totalement arrêté les forums d'écriture, et je passe mes soirées à boire des verres, regarder les étoiles et materdes séries... Enfin voili voilou ! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 14 Mai - 11:48 | |
| Coucou tout le monde ! Merci à Kentril de m'avoir prévenu pour le topic (même si le forum voulait pas me connecter à la base).
Pour ma part, je tente désespérément de conclure ma licence de biologie et aussi d'entrer en master.
Je suis toujours sur Lyon. J'ai arrêté complètement le rp (ça prend trop de temps malheureusement), mais je tente de continuer à écrire, même si c'est pas gagné XD.
En tout cas, ça fait tout étrange d'avoir des nouvelles de tout le monde, ça faisait longtemps que j'étais pas venue. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 11 Juin - 17:06 | |
| Haha ! Cette réunion de vieux ! Je suis aussi retombé sur le forum par hasard, pt'être à cause du dernier tome... que je n'ai pas lu et qui ne me tente pas vraiment... et en voulant me réinscrire, je me suis rendu compte que j'étais toujours dans le forum. Le temps de retrouver mon mot de passe et hop ! Je serai aussi à Lyon l'an prochain d'ailleurs, peut-être pourrait-on s'organiser un petit IRL, comme quand on était jeune, et riche, et beau.. D'ailleurs, je ne me rappelle même plus de la tête de ma signature ou de mon avatar ! Allez, zou les gens, à bientôt! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Ven 15 Juin - 15:03 | |
| Faudra qu'on se fasse un truc à Lyon \o/ | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Dim 17 Juin - 13:46 | |
| C'est moi où tout le monde a retrouvé le forum de la même manière ? O_o Ah ah ça me fait tout drôle, ça me rappelle mes débuts dans le monde du RPG (bonjour, ça va faire genre au moins 5ans ... ouh le coup de vieux... Bref, je vais arrêter de raconter ma vie lol). D'ailleurs, c'est Aélyhne en me parlant de Seith qui m'a fait penser à essayer de revenir ici... Mais manque de bol impossible de me souvenir du mot de passe (pourtant, j'en utilise pas 20.000...) et le mail que j'avais utilisé était pas le bon... (y me semblait pourtant que j'avais fait Ryuu avant Seith...)... Donc voilà pour les péripéties... Donc ben moi, je continue dans le RPG et l'écriture ça et là (même si ça finit au boulevard des inachevés parce que trop de choses se trimbalent dans ma tête...), sinon dans la vie je suis... pauvre, en stage dans une SSII (Société de Service et d'Ingénierie Informatique) tout ça pour avoir la joie de devenir Analyste Programmeur et enchaîner avec de l’ingénierie logicielle à Toulouse dont un semestre au Québec (soyons fous, allons jouer avec les caribous !)... En bref, je deviens encore plus Geek ! Et dans 5 mois ce sera la vingtaine (oh mon dieu ! cheveux blancs en approche !!)... Sinon j'ai lu le tome 4 en grosso modo 2 jours (a raison de 15 min le matin avant de partir au boulot...) et de la moitié de mon après midi d'hier. Et franchement la fin est un peu décevante à mes yeux.... Mais bon, c'est pas si pire quand même vu que j'ai réussi à le lire en entier et assez vite (avec les trois premiers tomes en bonus évidemment) Mais bon, la prochaine fois, j'essayerais de lire la version anglophone qu'on m'a offerte mais que je promène pas partout dans mes déambulation nonchalante de motarde... Pas sur qu'un bouquin apprécie beaucoup les 120km que je fais chaque semaine... Si jamais l'un d'entre vous - ou plusieurs remarque...- venaient à se perdre dans la région de Toulouse, faites moi signe ! Ryuu & Seith | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| Avec beaucoouuuup de retard, j'arrive enfin pour voir le topic. Je venais faire un tour dans le coin en espérant que le forum aie ressuscité de ses cendres tel le phénix. J'ai remarqué que ce n'était pas le cas =o mais bon... Je suis contente d'avoir des nouvelles de toute le monde et je sais que je ne pourrais pas revenir avant longtemps (départ dans un pays étranger) et que le RPG me sortira un moment de la tête. En tout cas ce fut un plaisir de faire la connaissance de tout le monde.
J'ai passé de très bons moments ici et peu-être que nous nous retrouverons un jour sous d'autres pseudos dans un autre forum... qui sait ?
Je vous souhaite bonne continuation à tous et bons résultats d'exams (amen !)
Ps : je n'ai vraiment pas trouvé le dernier tome extra... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 10 Sep - 23:16 | |
| Salut la compagnie... je m'excuse d'avoir mis aussi longtemps à remarquer le message ! C'est en passant un peu par hasard que je l'ai vu. (quand j'pense que j'ai le même mot de passe depuis cinq ans, j'me sens vieille xD) J'vous souhaite à tous un bon courage pour la rentrée (pour ceux qui ne l'ont pas encore faite, et qui me liront) ! Pour ma part j'entre en DEUST Bibliothécaire après avoir eut mon bac L. J'écris toujours, en partie sur des forums d'à peu près tous les genres, et en partie pour moi-même. Et depuis un an, je suis l'heureuse propriétaire d'une jument (et dire que je vous ai rabbatu les oreilles avec ça pendant bien longtemps...) qui a maintenant quatre ans. Si vous voulez j'mettrai p'tete une tite photo. Les eragons, alors là j'ai complètement décroché. Je les lirai peut-être un jour histoire de connaître la suite, mais déjà à partir du trois j'étais déçue. Et puis c'est pas la mode quoiii ! Maintenant c'est Hunger Game lolilol. *sort* J'adore toujours autant ces émotes... Ah et, je risque jamais d'oublier c'forum, pas moyen. Le premier sur lequel j'ai atteris, sans parler de tout ce que vous m'avez appris sur le roleplay Je tiens à remercier deux personnes qui se reconnaitront, l'une pour nos longues discussions souvent inutiles (comment tu me supportais ?) et l'autre pour m'avoir transformé en as de l'orthographe (et m'avoir apporté beaucoup d'affection)Bon, je file de là avant de devenir niaise. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Sam 25 Jan - 21:38 | |
| Coucou ! Si jamais certains passent dans le coin, je leur souhaite une très bonne année 2014 (Ah la la ! Bien que la trilogie (mwahaha) me sorte par les yeux, je suis incapable d'oublier complètement ce forum). | |
|
| |
Elyn Al'Daman Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 6 Mar - 16:32 | |
| Waaaaaah Je viens de retomber sur le forum, ça fait des années maintenant, on est déjà en 2017! Je ne me souvenais même pas que je n'avais plus mon pseudo habituel mais que j'avais fait un autre personnage! Et dire que je suis retombée dessus parce qu'en fait Plume (Griffon, Kaherdin,... il en a eu des pseudos au fil du temps ^^) et moi (Féronia pour ceux qui se rappellent) allons nous marier en 2018 et que je cherchais certains des RPs que nous avions fait ensemble! Si certains passent encore, ce serait chouette d'avoir des nouvelles :-) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 6 Mar - 17:13 | |
| Hey ! Coucou.
Je pensais pas que quelqu'un posterait encore sur ce forum un jour. C'est fou.
Pour le nouvelles, je suis toujours sur Lyon, je suis au chômage après avoir eu un master dans le domaine du HSE et bossé comme ingénieur environnement pendant un an. Et je prépare moi aussi mon mariage (mais pour 2017 ^^). [C'est une super idée d'aller chercher des anciens RP]
Yagaelle/Erythrine ^^. | |
|
| |
Ezechiel Novghorod Jeune Loup
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 6 Mar - 17:15 | |
| HOLYYYY
Le pire dans tout ça c'est que mon navigateur avait encore mon mot de passe d'enregistré \o/ Félicitations à vous deux en tout cas, même si je n'ai pas eut le temps de connaitre grand grand monde sur le forum ^^ (ex khazad zirakzagigil)
Technicien vidéo intermittent sur clermont-ferrand pour moi ^^ Et plus de RP forum depuis un bail | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 6 Mar - 17:51 | |
| Hey, c'est cool d'avoir de vos nouvelles ! Félicitations à vous deux Féronia et Plume, je ne savais même pas que vous étiez ensemble^^ Et félicitations aussi à toi, Erythrine Ezechiel, je ne me rappelle plus si nous nous étions croisés^^ Pour ma part, après avoir bossé 6 ans labo médical et un burn-out, je profite de mon chômage pour tenter d'entrer dans la fonction publique comme secrétaire. J'écris toujours (et j'ai même envie de dire : plus que jamais !), normalement je devrais soumettre le premier tome aux maisons d'éditions dès l'année prochaine^^ J'espère que d'autres vont avoir la notif et vont passer dire coucou EDIT : juste au cas où, mon pseudo sur facebook : Laurie Neko Symphonie. Et je demanderai à Dalesna (Heloise) de passer dire coucou^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 6 Mar - 21:16 | |
| Salut tout le monde, Félicitations à Plume et Elyn (Je suis déjà au courant pour Erythrine, c'est pas que je m'en fous...) Aujourd'hui je travaille avec des enfants en situation de handicap à l'école primaire. Je ne fais plus du tout de RP sur forum. Je ne joue plus à Donjons & Dragons pour le moment, mais plutôt à Barbarians of Lemuria (MJ), Vampire the dark ages (MJ), Ombres d'Esteren (Joueur) Monsterhearts (Joueur), Fading Suns (Joueur) et Anoë (Joueur). J'organise plusieurs fois par an des soirées pour les débutants à Lyon avec l'association Arlyo Events. Et je m'investis à présent dans le combat à l'épée-bocle et le combat viking. Je suis toujours en contact (presque permanent :o) avec Ezechiel et Erythrine. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Lun 6 Mar - 21:27 | |
| Tu es toujours dans ton groupe, Kentril ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Mar 7 Mar - 1:26 | |
| Non, je suis parti, j'avais besoin de faire d'autres choses que la musique. J'ai toujours un groupe, mais il avance moins vite et me prend moins de temps. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Mer 8 Mar - 12:14 | |
| Salut tout le monde ! J'ai eu un message d'Aélhynne que je remercie, ça fait tout drôle d'avoir de vos nouvelles. Félicitations Erythrine ! Félicitations Plume et Féronia ^^ ! Alors j'ai fait des études de graphisme jusqu'au BTS (chaotique et que j'ai pas eu), mais il y beaucoup de candidats pour peu d'emploi (surtout que se sont souvent des stages à répétitions, pas toujours dans la légalité). Mon papa faisant chauffeur taxi à l'époque, j'ai fait ce métier pendant 3 ans, mais comme souvent je revenais de ma journée en mode zombie, j'ai arrêté il y a 8 mois. Heureusement, j'avais rencontré mon premier amour (qui est toujours là ^^) et on a emménagé ensemble à Thouars. Aujourd'hui je rame un peu et je me pose des questions professionnellement, je fais des petits contrats, des remplacements au supermarché. On se voit de temps en temps avec Aélhynne, et mise à part mon parcourt professionnel en yoyo, je vis bien avec mon homme et mon chat. Sur ce, je vais voir si je peut mettre des graphismes par défaut avec juste la veille bannière qui doit être dans mes documents, parce que cet endroit est envahit de grenouilles . Si ca vous dis de faire copain sur Facebook : Milène Breuilh. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Mer 8 Mar - 12:35 | |
| Oh, merci Dales ! On voit mieux comme ça | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? Dim 12 Mar - 20:50 | |
| Salut les amis Aaaah que de bons souvenirs sur ce forum Félicitations respectivement à Grif et Ery! Je vous souhaite full bonheur! Pour ma part, j'ai fini mes études et j'ai commencé à travailler dans une petite start up en pharma dans l'assurance qualité. J'ai emmenagé en octobre passé avec mon homme mais malheureusement je n'ai toujours pas mon petit chat à moi (ça attendra d'avoir un jardin) C'est cool d'avoir des nouvelles de vous tous (Merci à Arya de m'avoir prévenue que ce topic était réouvert^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, vous devenez quoi? | |
| |
|
| |
| Salut, vous devenez quoi? | |
|