| Murtagh se reconvertira t-il ? | |
|
+28Artiésis Merwin Razen Moreta Aliora Ryuu no sei Surth Idilas Islanzadi Ketesh Maryn sieggir Saëblya Yhae Rakham celested Hard-fan Kentril Glaedr Plume Saedr Oromis Edhel Tawaren Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Héloïse Brom 32 participants |
|
Murtagh se reconvertira t-il ? | Oui | | 47% | [ 18 ] | Non | | 39% | [ 15 ] | C'est qui Murtagh ? | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 13 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 13 Nov - 19:31 | |
| - Kentril a écrit:
- Des frites.
Ils devraient se mettre dans les chips aussi. | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 13 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 13 Nov - 19:33 | |
| Je dirai même "RevenonS au sujet." | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 13 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 13 Nov - 20:04 | |
| Mettez-lui une muselière ou frappez-le à coups de dico, je vois pas d'autre solution. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 13 Nov - 21:24 | |
| Oui, lui faire lire un dico jusqu'à ce que les yeux saignent me parait aussi une bonne idée. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 14 Nov - 10:58 | |
| L'orthographe, ca se travaille aussi avec la pratique et les erreures. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 14 Nov - 19:52 | |
| Toute patience a ses limites tout de même. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 14 Nov - 20:03 | |
| - Héloïse a écrit:
- L'orthographe, ca se travaille aussi avec la pratique et les erreures.
On n'écrit pas "à l'arigueur" ou encore "focu", rien ne peut excuser des fautes comme ça, même un mexicain de 6 ans qui ne parle pas le français ne ferait pas de faute comme ça. Pourquoi? Parce qu'il n'a aucune raison d'écrire quoique ce soit en français, alors ceux qui n'en sont pas capables, faîtes comme Gonzalez, n'écrivez pas français et allez faire du trafic de sombreros. Tout le monde dispose des mêmes outils, il n'y a pas de "je sui null" qui tienne, moi-même au premier passage j'ai écrit trafic avec deux "f", mais j'ai cliqué sur ce joli bouton dans ma barre google qui a décelé la faute. De plus même les modérateurs des régions RP font des trucs gros comme des maisons, c'est effrayant. | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 14 Nov - 21:32 | |
| - Héloïse a écrit:
- L'orthographe, ca se travaille aussi avec la pratique et les erreures.
merci beaucoup je vous jure je fais attention!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 14 Nov - 22:56 | |
| Ben voila ! Si il nous dit qu'il va faire attention, ses fautes, normalement vont être diminuées . J'ecrit mal, mais j'ai plein de choses à dire ! Alors si vous croyez que je vais me taire... Et puis, on est loin du language Sms ... Ca reste encore lisible. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 14 Nov - 22:59 | |
| Je peux savoir ce que ceci à avoir avec murtagh? merci de revenir au sujet. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 14 Nov - 23:41 | |
| Dans tout ça vous oubliez un protagoniste. Le dragon de Murthag | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mer 15 Nov - 1:05 | |
| - Kentril a écrit:
On n'écrit pas "à l'arigueur" ou encore "focu", rien ne peut excuser des fautes comme ça, même un mexicain de 6 ans qui ne parle pas le français ne ferait pas de faute comme ça. Pourquoi? Parce qu'il n'a aucune raison d'écrire quoique ce soit en français, alors ceux qui n'en sont pas capables, faîtes comme Gonzalez, n'écrivez pas français et allez faire du trafic de sombreros.
Tout le monde dispose des mêmes outils, il n'y a pas de "je sui null" qui tienne, moi-même au premier passage j'ai écrit trafic avec deux "f", mais j'ai cliqué sur ce joli bouton dans ma barre google qui a décelé la faute.
De plus même les modérateurs des régions RP font des trucs gros comme des maisons, c'est effrayant. Même si je n'utilise pas la barre Google. Et pour revenir au sujet, pourquoi pas? | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mer 15 Nov - 16:06 | |
| oui revenonS au sujet c'est mieus pour tout le monde je crois | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mer 15 Nov - 18:20 | |
| (c'est mieux)
mais le dragon de murtagh...eh ben on a pas grand chose sur lui... il est rouge, il s'appelle je sais plus comment mais je crois que sa veut dire "épine" non ? donc ouai je vois pas grand chose à dire de plus... | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mer 15 Nov - 18:52 | |
| Oui il s'appelle torn se qui veud dire "epine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mer 15 Nov - 19:12 | |
| Épine, c'est thorn en anglais, pas torn (qui veut dire déchiré, il me semble). Mais le dragon je sais plus son nom ;( | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mer 15 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Ven 17 Nov - 18:57 | |
| Thorn = Epine, mais aussi plaie. e.g. You are a constant thorn at my feet : Tu m'es une plaie constante à mon talon. Torn vient du verbe to tear, torn, torn, déchirer.
Le dragon de Murtagh est Thorn.
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Ven 17 Nov - 20:17 | |
| Merci pour le c our d'anglais | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Ven 17 Nov - 21:02 | |
| Esperons que tu feras moins de fautes en anglais qu'en français si tu aprécies. | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Ven 17 Nov - 22:09 | |
| Tu vas pa me lacher avec sa toi ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Sam 18 Nov - 15:59 | |
| non en effet "qui aime bien punit bien" sinon pour murtagh sommes nous tous d'accord? : il se reconvertira au moment de mourir en sauvant eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? | |
| |
|
| |
| Murtagh se reconvertira t-il ? | |
|