| Murtagh se reconvertira t-il ? | |
|
+28Artiésis Merwin Razen Moreta Aliora Ryuu no sei Surth Idilas Islanzadi Ketesh Maryn sieggir Saëblya Yhae Rakham celested Hard-fan Kentril Glaedr Plume Saedr Oromis Edhel Tawaren Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Héloïse Brom 32 participants |
|
Murtagh se reconvertira t-il ? | Oui | | 47% | [ 18 ] | Non | | 39% | [ 15 ] | C'est qui Murtagh ? | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Dim 26 Nov - 12:48 | |
| Japonais pas chinois... Chez eux meme le mechant meurt | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Dim 26 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Dim 10 Déc - 17:37 | |
| - sieggir a écrit:
- Si il se recconvertit c'est que Christopher Paolini manque vraiment d'inspiration pour sa fin. Ce qui est probable les americains adorent les Happys-ends.
je n'aime pas les happy end... | |
|
| |
Maryn Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 5 Age : 33 Autres : Alagaësia Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 0:16 | |
| Et si Saphira tombait profondément amoureuse de Thorn? Murtagh ne pourrait pas tuer son frère,car sa dragonne serait tuée en même temps,et son dragon se laisserait mourir de chagrin ( Ca marche aussi dans l'autre sens ). Donc la survie de l'un dépendrais de celle de l'autre... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 0:37 | |
| Je crois que tu joins l'impossible.. Saphira ne pourra jamais aimé Thorn parce qu'il est le dragon d'un ennemis de son dragonnier tout bêtement... et je crois que le dragon est lié à vie à son dragonnier mais pas à celle qu'il aime... tant qu'un dragon a son dragonnier il survit. | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 12:32 | |
| en plus saphira aime glaedr, enfin je crois. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 13:11 | |
| Euh, non, ça m'étonnerais! Si elle a tenté le coup c'est parce qu'elle était passablement desespérée! | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 15:54 | |
| oui^^ mais bon pourquoi pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 16:04 | |
| Parce qu'à mon gout il est un peu vieux et soyons optimistes glaedr il vivra plus éternellement... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 17:18 | |
| Je vois bien Oromis et Glaedr mourire dans le dernier tome. Saphira n'était pas amoureuse de Glaedr, juste qu'elle se croyait seul et l'instinc à reprit le dessu xD ça arrive même aux hommes | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 18:43 | |
| Ben oui elle croyait qu'elle avait pas le choix ^^ Moi j'aimerai bien que Saphira tombe amoureuse de Thorn mais bon, je pense pas que sa se fera... Toute façon il reste encore le dragon vert ! | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 19:48 | |
| a oui le dragon vert !! pas bête mais bon se sera pas obligatoirement un mâle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 20:43 | |
| Si puisque murtagh s'amène "je peux pas te tuer car thorn est un male et le dernier des trois oeufs aussi donc seule saphira peut assurer la descendance des dragonnier" un truc du genre... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 22:32 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Parce qu'à mon gout il est un peu vieux et soyons optimistes glaedr il vivra plus éternellement...
En plus, à son âge, il est surement impuissant... faut voir les choses en face! | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mar 26 Déc - 23:34 | |
| mdr^^ quoique il a réussi à repousser une femelle fort envahissante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mer 27 Déc - 0:23 | |
| - celested a écrit:
- a oui le dragon vert !! pas bête mais bon se sera pas obligatoirement un mâle !
Comme l'a dit FDN, c'est un mâle. Murtagh l'a dit, et c'est pour sa que personne ne tue Eragon ( tu penses, sinon il serait mort depuis longtemps ^^ ) Oui, il est surement impuissant... c'est peut-être pour sa qu'il a repoussé Saphira... Sa aurait été humiliant pour lui de se trouver incapable de *** en plein milieu de l'action, donc il a préféré la repousser ^^ | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Mer 27 Déc - 0:31 | |
| Nous sommes sur le sujet de Murtagh | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Sam 30 Déc - 18:40 | |
| - Ellana a écrit:
- celested a écrit:
- a oui le dragon vert !! pas bête mais bon se sera pas obligatoirement un mâle !
Comme l'a dit FDN, c'est un mâle. Murtagh l'a dit, et c'est pour sa que personne ne tue Eragon ( tu penses, sinon il serait mort depuis longtemps ^^ )
surtout qu'il est pas doué^^ En effet, Murthag. Trucidé par au choix : Galby, Eragon, Roran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Dim 31 Déc - 19:15 | |
| Il faudrait que Roran devienne beaucoup plus fort pour pouvoir tuer Murtagh... Mais c'est possible. Par contre l'idée que Galby tu Murtagh, sa me plait pas mal ! | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 1 Jan - 14:42 | |
| - Ellana a écrit:
- Ben oui elle croyait qu'elle avait pas le choix ^^
Moi j'aimerai bien que Saphira tombe amoureuse de Thorn mais bon, je pense pas que sa se fera... Toute façon il reste encore le dragon vert ! Oula, a voir comme elle l'accueille, elle aura du mal à tomber amoureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Lun 1 Jan - 21:56 | |
| XD oui mais on peut toujours rêver ! | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Jeu 8 Fév - 23:51 | |
| J'ai plusieurs choses a dire : -Je ne souffre ABSOLUMENT PAS d'impuissance sexuelle.
-Je ne mourrai certainement pas dans le tome 3.
-Galby va se suicider parce que Eragon est pas foutu de le tuer... il le fera pas pitié pour lui, voila ma théorie. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Ven 9 Fév - 12:11 | |
| J'ai eu peur a un moment, quand il dit je...
Autrement, dans ce type de livre, l'auteur va surement faire de Eragon un héros... Il cherchera pas forcément l'originalité.... Puis je vois mal galby se suicider... | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Ven 9 Fév - 20:49 | |
| Ouai ça doit pas être son genre.. Par contre je pense que Glaedr va quand même mourir dans le 3. Il y a trop de dragons sinon. C'est quand même sencé être rare et la tout d'un coup, il y en a beaucoups. Mais je ne sais plus qui mais quelqu'un dit dans le tome 2 que Galba à encorcellé son dragon à sa naissance, donc si Galby meurt, son dragon va redevenir libre et sympas, non? | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? Ven 9 Fév - 22:27 | |
| Libre et sympa... on dirait une conte pour gamins... Mais bon, je n'attendrai pas mieux d'un auteur gamin. C'est plausible, même si ça me répugne. En tout cas, je ne mourrai PAS dans le tome 3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh se reconvertira t-il ? | |
| |
|
| |
| Murtagh se reconvertira t-il ? | |
|