| La Saga Harry Potter | |
|
+23Moreta Aliora Ketesh Hard-fan Kentril Erythrine Surth Islanzadi Saedr Saëblya Drako Astal Glaedr Yhae Oromis Wanda Aélyhne Ewena Ellana sieggir Bobby Plume Héloïse Feu-de-neige Brom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: La Saga Harry Potter Dim 17 Sep - 13:10 | |
| Ah, que dire sur cette fantastique saga, celle qui m'aura tant ému, celle qui m'a fait découvrir les joies de la lecture... Harry Potter. Le nom sonnait bien. J'ai donc acheté "Harry Potter à l'Ecole des Sorciers", et je l'ai lu. J'ai adoré. Aussitôt fini, je cours chez le libraire pour acheter tous les autres bouquins de la saga ^^ Et depuis j'aime toujours. Je relis et relis encore, sans jamais m'en lasser... J'attends le tome 7 avec impatience. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 22 Oct - 22:46 | |
| c'est vrai que c'est une des premières grandes séries que j'ai lu et qu'elle m'a vraiment accrochée bien que quand j'ai commencer à lire les harry potter ils en étaient au quatre et je suis lasse d'attendre entre chaque volume enfin voila^^ sinon les films sont de plus en plus nuls (je veux dire par là qu'ils retirent trop de passages et sont décevant mais bon pas facile quand le livre fait une brique^^) j'attends le 7 et en meme temps je veux pas etre décue alors... arrgh dur dur les derniers tome^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Lun 23 Oct - 10:27 | |
| Ca devient combre au furet a mesure.
J'aime beaucoup^^, ca me décoit un peu de voir tout les obet dérivé, mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Lun 23 Oct - 14:56 | |
| A fond ca devient un peu lourd et ca devient surtout une source de marketing c'est un peu dommage... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mer 25 Oct - 20:33 | |
| Toujours pas lu le 6, j'ai perdu le goût de la série, je continuerais de les lire mais avec moi d'impatience. | |
|
| |
Bobby Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 119 Age : 32 Autres : Hobbitbourg Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mer 25 Oct - 20:38 | |
| C'est vrai que le 6 est un peu bizarre parfois mais ça reste un bon livre pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mer 25 Oct - 21:47 | |
| ca devient peut etre un peu n'importe quoi.. ou alors c'est moi qui grandit et mon jugement change... | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mer 25 Oct - 23:08 | |
| Je ne suis pas d'accord Moi aussi je grandis, mais j'aime toujours. Alors biensur ce n'est plus la folie comme avant, mais dès que le dernier tome sortira, je serai le premier à l'acheter ^^ | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mer 25 Oct - 23:15 | |
| J'ai fini de lire le tome 6 trois jours avant qu'il ne sorte en France, je l'ai eu au marché noir | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 9:49 | |
| La patience est une vertu pratique ! | |
|
| |
| |
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 17:07 | |
| moi je trouve pas que sa devien de moins en moins bien !!! les films ben ils font ce qu'ils peuvent mais bon c'est pas facile facile de faire sa avec harry potter !!
les livres, c'est pas parce qu'il y a plein de marketing etc qu'ils sont de moins bonne qualité !! | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 17:31 | |
| Je pense pas que le marketing soit en relation avec la qualité du livre J'aime bien Harry Potter et avant il comptait dans mes livres péféré mais maintenant plus trop. Le 6 je l'ai aps trop aimé, pas assez d'action et ça devient un peu trop bizare à mon goût^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 17:32 | |
| Harry Potter, c'est quand même censé être bizarre ^^ | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 17:38 | |
| Pas autant, je trouve que ça part en sucette avec cette histoire d'horcuxe ou je sais pas quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 17:39 | |
| ben, le six est tout de meme assez triste, mais je le trouve plus interessant. On voit vraiment que ca dégénère. Et c'est le départ de Harry de l'ecole, c'est important. On le voit bien grandir, il part comme un homme. afronter ses enemis au lieu de se protégé... Le 7 est prometteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 17:40 | |
| Les horcruxes, c'est très clair bien qu'il en manque ^^ Bien d'accord avec toi Héloise | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 20:22 | |
| mouais;.. enfin bon les films m'ont assez dégouter.. ce n'est pas pour ca que je n'irais pas acheter le sept mais en tout cas je me déguiserait plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 20:26 | |
| Ah parce que tu t'étais déguisé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 20:27 | |
| à fond tu veux voir ? pour acheter le six 11h 55 devant le magasin^^ par mp si tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 20:27 | |
| Non, ça ira Ce n'est pas contre toi, bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Jeu 26 Oct - 20:29 | |
| oki pas de probleme^^ mais ca reste un souvenirs avec des copines c'est l'essentiel c'était trop drole^^ moi en hermione (on s'en doutait pas du touuuut^^) enfin ca c'était mon ptit délire quand j'étais encore une archi fan mnt je le suis moins (marre d'attendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Ven 27 Oct - 14:06 | |
| Oui , moi aussi, c'est vrai que c'est toujours long, mais on la comprend | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Ven 27 Oct - 16:15 | |
| Alors, du nouveau à propos de la théorie Harry est un Horcruxe ? | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Ven 27 Oct - 17:21 | |
| je sais pas si il y a du nouveau mais je ne pense pas que les théories " un tel est un horcruxe" soit vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter | |
| |
|
| |
| La Saga Harry Potter | |
|