| La Saga Harry Potter | |
|
+23Moreta Aliora Ketesh Hard-fan Kentril Erythrine Surth Islanzadi Saedr Saëblya Drako Astal Glaedr Yhae Oromis Wanda Aélyhne Ewena Ellana sieggir Bobby Plume Héloïse Feu-de-neige Brom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mar 28 Nov - 14:29 | |
| moi j'aurais plutôt dit Mickael Corner au cheveux noirs et Smith à côté... Bon c'est des détails mais Zacharia est sensé avoir les cheveux blond... | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mar 28 Nov - 15:33 | |
| J'ai d'autres photos ^^.
http://www.dvdrama.com/imagescrit/H_harry_potter_5_11.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/H_harry_potter_5_12.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/H_harry_potter_5_13.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/H_harry_potter_5_14.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/H_harry_potter_5_15.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/H_harry_potter_5_16.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/H_harry_potter_5_17.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mar 28 Nov - 15:39 | |
| alors... La 1ere je ne vois pas vraiment quand c'est... La 2eme... peut-être le feu d'artifice de Fred et George mais sa m'étonnerais un peu Les 3 et 4, rien à dire... La 5, sa doit être quand Ombrage part, ou alors un acte de rébellion je sais pas ! La 6 rien à dire, la 7... whaow ^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mer 29 Nov - 12:06 | |
| La seconde est effectivement le feu d'artifice de fred et goerges, je l'ai lu quelque part ^^. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Ven 1 Déc - 20:53 | |
| La première c'est le procès de harry, avec Dumbeldore qui le défends | |
|
| |
Saedr Jeune Loup
Nombre de messages : 79 Age : 30 Autres : Surda Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Ven 1 Déc - 21:24 | |
| Voici la petite bande-annonce de Harry Potter 5. Trouver très difficilement (allez sur Google, tapez "Harry potter 5 le film" et vous trouvez). Y a aussi quelques images!! ^^
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=58608.html | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Ven 1 Déc - 22:26 | |
| Belatrix est vraiment jolie ^^ | |
|
| |
Saedr Jeune Loup
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Ven 1 Déc - 22:49 | |
| Ah!! Alors c'est elle? Je me demandais qui s'était! J'étais pas sur que c'était elle, mais merci pour la confirmation! ^^ C'est très gentil de ta part!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Sam 2 Déc - 11:23 | |
| Enfin, je pense fortement que c'est elle ^^ . | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Sam 2 Déc - 19:37 | |
| oui je pense aussi que c'est elle, sinon je vois pas qui d'autre ça pourait être. | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Sam 2 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 3 Déc - 0:36 | |
| j'ai pas vu bellatrix... Il me fait pitié harry... et sa nouvelle coupe beurk! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 3 Déc - 13:05 | |
| ouais. j'aime bien Bellatrix.
C'ets long, juillet.... snif...; | |
|
| |
Saedr Jeune Loup
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 3 Déc - 21:48 | |
| Oui! un peu trop même!! Il y a déjà la bande-annonce, mais pas le film qui va avec... étrange, n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Lun 4 Déc - 13:28 | |
| A mon avis, ils ont pas encore bouclés le film, ils vont encore des scenes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mar 5 Déc - 17:14 | |
| Oui oui, c'est Bellatrixe perso je l'imaginais pas du tout comme sa mais bon... Harry est a son procès, et il est placé dans les gradins ? bizarre ! Sinon oui, Harry aurai pas du changer de coupeeuh !! alala... vive juillet ( en plus vu le temps qu'il fait, j'ai doublement hate d'être en juillet ) !!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 10 Déc - 17:19 | |
| c'est vrai qu'il n'a pas une coupe de cheveux.... enfin bref... | |
|
| |
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 10 Déc - 17:33 | |
| Moi, j'aime bien le livre, mais je trouve que les films sont ratés. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 10 Déc - 17:34 | |
| comme à peu près tous les fans.... | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 10 Déc - 18:02 | |
| Peut-être celui-ci ne le sera pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Dim 10 Déc - 18:09 | |
| Je suis fan et je ne suis pas décu ^^ ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Lun 11 Déc - 13:26 | |
| Je suis pas fan, mais je suis déçue. Même la qualité du livre a baissé alors ne parlons pas des films...La catastrophe ^^" | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mar 12 Déc - 19:44 | |
| Alors les livres, ça baisse, mais bon, rien d'insurmontable (enfin... il y en aurait encore trois à parraître, j'aurais décroché)
Pour ce qui est des films... le 1: très ressemblant au livre, on retrouve même les dialogues, en plus tout se tient... le 2: Pareil, par contre le doublage, pas top... Mais qui regarde HP en vf? le 3: Bah... c'est le début de la fin... Les persos sont des sorciers? Ah bon... on dirait pas vu leur tenue... VOus avez compris qqch à l'histoire? Parce que sans lire le livre, on peut pas vraiment comprendre... le 4: Oh misère! C'est HP??? Alors euh... bah... il manque... les cours... les autres persos (en dehors d'une Mione pathétique et des sorciers du tournois), il se passe autre chose en dehors du tournoi? Le film devrait s'appeler: Photos souvenirs du tournoi des grands sorciers... Certes, y'a deux/trois passages drôles... Mais bon... par exemple le retour de Voldy... complètement loupé!!!!!! Enfin bref... On ne dira rien... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mar 12 Déc - 21:57 | |
| Bon je me suis dis : maintenant que je l'ai attiré là, allons voir xD A bas les films | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter Mer 13 Déc - 21:04 | |
| roooh ! La qualité des livres a baissé ? Nan moi je trouve que sa s'est amélioré ! Quand je relis le 1, je m'ennuie, alors que le 6... Les phrases sont plus fluides, je trouve sa moins enfantin. sinon pour les films... 1) trop plat, trop gamin, trop tout bien tout parfait. Harry n'est même pas décoiffé 2) Même chose, en moins fort. 3) Sa commence à vraiment ressembler à un film. Peut-être qu'il est moins fidèle aux livres, mais je le trouve moins ennuyant. THE bémol ~~> je suis d'accord, ceux qui n'ont pas lu le livre ne pouvait pas bien comprendre l'histoire. 4) Pas mal ! De l'action, 2 ou 3 scènes rigolotes, au moins ce film à le mérite d'en être un, et pas une pâle réplique au mot à mot d'un livre qui est de toute façon trop gros pour être adapté en entier. Les réalisateurs ont fait ce qu'ils ont pu, ils ont préféré zapper entièrement plusieurs passages au lieu de tout faire à la rache. C'est un choix, et je trouve qu'il ne donne pas le temps de s'ennuyer. Bon bien sur beaucoup de choses m'ont déçue, mais je suis habituée à voir les choses du bon côté^^Olala je suis toujours la seule à ne pas être d'accord avec les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saga Harry Potter | |
| |
|
| |
| La Saga Harry Potter | |
|