| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 25 Nov - 19:29 | |
| Voilà le teste de jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001248/assassin_s_creed_f1q0.htm Sur pc c'est pour le 1er trimestre 2008. En attendant je chopperais bien la 360 ou la ps3 rien que pour ça pcq le jeu tournera pas sur ma becanne c'est sur | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 25 Nov - 20:01 | |
| - Héloïse a écrit:
- J'ai vue une démo a la fnac de Assassin Creed, c'est bluffant. Bon, celui qui jouait avait l'epée facile, ce qui fait que Jerusalem était un peu le bain de sang, mais le jeu en lui même fait envie. Le personnage a un charisme fou, avec une fluidité des les mouvement, les combats, les acrobatie. Les soldats sont intellignets, réagissent au quart de tour quand on les bouscoulent, les personnes réagissent aussi.
Les animations sont spectaculaires, ça oui, surtout l'escalade et les poursuites dans les rues bondées, mais l'intelligence artificielle des ennemis est vraiment aléatoire: la plupart du temps tu peux tuer leurs potes sous leurs yeux et t'asseoir sur un banc sans qu'ils ne bougent le petit doigt (Enfin si, tout de même, ils s'approchent tout doucement du cadavre et disent "Qui a bien pu faire ça?" ) , mais il y a des fois où ils pètent un cable au moindre passant bousculé. C'est un détail que le reste du jeu fait oublier. - Citation :
- En attendant je chopperais bien la 360 ou la ps3 rien que pour ça pcq le jeu tournera pas sur ma becanne c'est sur
Ca reviendrait moins cher d'upgrader ton pc, à moins que tu trouves un pack console+jeu pas trop cher.
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 25 Nov - 22:44 | |
| Ba, c'est que je vois souvent le coté spéctacle . Testeur de jeux vidéos, c'est aussi une bonne solution pour pouvoir se faire quelques plaisir... | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 25 Nov - 22:59 | |
| Ouais, tant qu'on a pas le jeu entre les mains, on peut pas vraiment se rendre compte du reste^^ - Citation :
- Testeur de jeux vidéos, c'est aussi une bonne solution pour pouvoir se faire quelques plaisir...
Je pense pas, enfin ça doit dépendre du jeu, parce que les jeux testés sont souvent distribués à l'ancienneté, et les testeurs n'ont pas le droit de ramener les jeux chez eux comme ils le souhaitent^^. Le fait d'en faire un travail, avec tout ce que ça a de négatif, peut transformer un loisir en corvée, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 25 Nov - 23:15 | |
| - Kentril a écrit:
- Les testeurs n'ont pas le droit de ramener les jeux chez eux comme ils le souhaitent^^.
Je m'en doute, qu'en même. quoique certains peuvent aussi contourner la chose. dans chaque metier, il y a beacoup de personnes profite de son travail en ramenant des chutes etc. - Citation :
- Le fait d'en faire un travail, avec tout ce que ça a de négatif, peut transformer un loisir en corvée, aussi.
Comme un critique littéraire au fond... Et avec le temps, j'ai l'impression qu'il y a moins de jeux vraiment désagréable, avec la technologie toujours grandissante, la qualité des jeux doit suivre plus ou moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 25 Nov - 23:40 | |
| - Héloïse a écrit:
- dans chaque metier, il y a beacoup de personnes profite de son travail en ramenant des chutes etc.
Même les médecins légistes - Citation :
- Comme un critique littéraire au fond... Et avec le temps, j'ai l'impression qu'il y a moins de jeux vraiment désagréable, avec la technologie toujours grandissante, la qualité des jeux doit suivre plus ou moins...
Les exigences augmentent avec le temps, et pourtant ce n'est que la technique qui progresse sans arrêt. Les idées restent ce qu'elles sont, un jeu utilisant les dernières technologies peut souffrir d'un gameplay boiteux ou d'un scénario risible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 26 Nov - 20:14 | |
| je crois que de toutes facon, j'abandonne ce que j'ai dit. Il y a d'une part pas mal de candidatures, mais surtout, c'est plus un metier de bénévoles. Ils y a peut etre une poignées de gens qui en font un metier, mais sinon, ils sont payés au ras des paquerettes, comme un critique littéraire ou cinéma... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 26 Nov - 21:23 | |
| A la rigueur en complément, ce qui te permettrait d'avoir comme même les jeux (mais pour la console, je te conseille d'aller voir un vendeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 26 Nov - 22:42 | |
| - Kentril a écrit:
- Héloïse a écrit:
- dans chaque metier, il y a beacoup de personnes profite de son travail en ramenant des chutes etc.
Même les médecins légistes
Qui sait ? C'est peut etre une facon de porter chance, une relique de quelqu'un. Tu garde le cerveau d'un chercheur pour + d'intelligence, le pied d'un footballeur pour + de je ne sais quoi ... | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 27 Nov - 18:34 | |
| et dire que le prof de francais a l'instant parlait de coupage de bras... Je m'en vais vomir et je reviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 21:25 | |
| j'ai le droit de citer ca ? - Ketesh a écrit:
- Moreta Aliora a écrit:
- a cause du besoin urgent qu'on certain de consulter (en particulier Kentril et Merwin)
Youplaboum! J'ai pas été citée! C'est le plus beau jour de ma vie!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 23:16 | |
| La pauvre, elle a tellement de problèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 23:18 | |
| C'est gentil que tu la plaigne, vous vous chamailler tellement souvent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 23:19 | |
| Je ne la plains pas, je me moque d'elle. Kentril=>Méchant, pas gentil, jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 23:23 | |
| désolée, j'ai souvent de l'espoir. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 1:28 | |
| Hey! Pendant que j'y pense, y a pas quelqu'un qui peut me dire quels sont les meilleurs Baldur's et lesquels sont les vrais jeux des extentions? Je m'y perds complètement moi! Et vu que j'essaie de magouiller pour me les avoir pas cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 1:59 | |
| Baldur's Gate 2: Shadows of Amn.
S'il ne doit en rester qu'un, ce sera celui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 12:59 | |
| Je suis aussi d'accord. D'ailleur, je suis en train d'y jouer, et j'essayer de prendre les personnages que je ne prends pas d'habitude. Mais j'arrive toujours pas a etre vraiment méchante.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 14:58 | |
| C'est dûr d'être méchant dans les jeux Bioware, ils sont conçus pour les paladins L-B | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 15:01 | |
| par contre j'ai l'immense honneur de conaitre Mlle Edwin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 15:03 | |
| lol, si tu as Minsc, Anomen ou Yoshimo dans ton groupe, tu vas te marrer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 15:06 | |
| j'ai mincs et j'avais yoshimo mais il vient de claquer . Mais minsc a eu déja des remarques sympa ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 15:28 | |
| Quoi, tu l'as laissé mourir? Quand un de mes persos meurt, je charge ma dernière sauvegarde, c'est insupportable de laisser des cadavres derrière moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 15:29 | |
| non, c'est pas ce que je voulais dire, évidement que je laisse pas mourir des perso . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 15:31 | |
| Oh, le moment où "il meurt et c'est bien fait pour sa gueule"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|