| Vos animaux | |
|
+33Mila Calyspo Erythrine Seith Ryuu no sei Merwin Gartopius Surth Moreta Aliora Elune Syrus Aër Sälys Idilas Sharnés malak Edaël Tawarël Islanzadi Ketesh Brom celested Ellana Saëblya Washka Plume Ombre Héloïse Danaël Aeüring Wanda Hard-fan Feu-de-neige Murmure Ewena Kentril Aélyhne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Déc - 19:43 | |
| certaines personnes naturellement sous-développées (je ne citerais aucun exempl,e n'est-ce pas Plume ???) ne pourraient comprendre dès la première intervention de la part de ma personne ce discours dont l'interprétation devient difficile dès la première réplique. | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 23 Déc - 18:10 | |
| J'avoue que moi non plus j'ai rien compris la... t'es un peu trop compliqué pour moi | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 24 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 24 Déc - 17:08 | |
| Qui pourra comprendra. Moi j'ai compris et j'approuve (et ne citons pas d'exmple, n'est pas mon cher Wash) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Déc - 13:05 | |
| - Kentril a écrit:
- Feu-de-neige a écrit:
- Moi me suis déjà fait piqué par une puce (si si ca pique ces ptits trucs là!) et ca fait pas du bien!
par contre j'adore mon chat! voila une photo de quand il est arrivé, maintenant il est un peu plus grands mais j'ai pas encore de photo le voila^^
https://2img.net/r/ihimizer/img201/2170/p9190043dk5.jpg Oooh !! Mais vous etes en train d'l'etrangler ou quoi ? Il tire la langue ^^ ! | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Déc - 13:08 | |
| Vous avais-je dit que j'avais peur des chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Déc - 13:55 | |
| Quand j'etait petite moi aussi, mais maintenant, ca va a peu près. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Déc - 18:36 | |
| Il est mimi Aldo ! ( tiens d'ailleurs, Fidy, toi et Aldo vous aurez votre nom dans le bouquin^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 31 Déc - 19:59 | |
| Moi aussi j'avais un peu peur des gros chiens ( encore à cause de mes frères qui me racontaient des histoire horribles... ) Mais maintenant c'est ceux que je préfère et j'ai plus peur des petits chiens hargneux | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 1 Jan - 1:12 | |
| moi depuis que ma mère c'est fais mordre et moi failli, j'ai super peur de tous les chien, enfin maintenent sa va mieux, mais je trouvais que c'était horrible d'avoir peur car je pouvais pas aller chez un copain car il avait un rotvaileur (pas sa pour l'ortho, mais je n'ais jamais écris ce mot^^) et moi évidement je pouvait aller chez lui, en plus il a déménagé et je ne le vie vraiment plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 1 Jan - 14:34 | |
| - Héloïse a écrit:
- Quand j'etait petite moi aussi, mais maintenant, ca va a peu près.
Nan moi j'en ai toujours peur... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 1 Jan - 16:49 | |
| C'est tout à fait rationnel d'avoir peur des chiens. Le chien, après le cheval, doit être l'animal le plus con du monde, leurs réactions sont instables, et leur naïveté est sans limite. Ces sont des animaux craintifs, mais la peur va-t-elle leur donner envie de mordre la jambe de Brom ou de s'enfuir? Ils voudront bien évidemment mordre Brom, seule la douleur peut les faire fuir. Munissez-vous d'un taser, et au diable la protection des animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 1 Jan - 17:47 | |
| Les chiens, c'est con, ca bien d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 1 Jan - 23:02 | |
| J'avoue ! Mais... - Kentril a écrit:
- Le chien, après le cheval, doit être l'animal le plus con du monde.
Vous avez remarquez ? Chiens et chevaux... Les deux meilleurs amis de l'hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 2 Jan - 13:28 | |
| Les chats ! Y'as que ca d'vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 2 Jan - 14:07 | |
| Tout a fait d'accord !! Y sont pas trop con, un minimum indépendant, et tout doux à caresser ! Et généralement y vont pas t'attaquer pour un rien... | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 2 Jan - 14:49 | |
| si mon chat quand je le carresse il me griffe pour me dire d'arreter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 2 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 3 Jan - 18:40 | |
| XD brom Celested, moi mes chats ils aiment bien quand je les carresse ^^ | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 3 Jan - 20:27 | |
| Je pense que Coco et Michel ne serait pas contre non plus... | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 3 Jan - 22:04 | |
| - celested a écrit:
- si mon chat quand je le carresse il me griffe pour me dire d'arreter^^
alors c'est qu'il aime surtout que tu le caresse à un endroit précis, la tête souvent, et il préfère que tu l'y caresse tout le temps plutôt que sur le reste du corps ! appelez-moi the scientist ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 4 Jan - 0:23 | |
| heuuuuu Si tu le caresse sur le ventre ton chat, Celested c'est normal il prend ca comme une attaque | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 4 Jan - 3:49 | |
| - Héloïse a écrit:
- Les chats ! Y'as que ca d'vrai !
Je suis partisan du chat, mais je tiens à souligner que le le furet défonce le chat (et le gremz aussi, le furet n'a peur de rien!) - Brom a écrit:
- Ah, c'est un pitre alors
Copyright Carambar? - Hard-fan a écrit:
- Je pense que Coco et Michel ne seraient pas contre non plus...
On fait une petite annonce pour deux courges demandeuses de caresses? Ça va pas passer la censure, ça! | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 4 Jan - 3:51 | |
| Ah au fait j'ai vu quelques épisode de Scrubs, c'est vrai que c'est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|