| Vos animaux | |
|
+33Mila Calyspo Erythrine Seith Ryuu no sei Merwin Gartopius Surth Moreta Aliora Elune Syrus Aër Sälys Idilas Sharnés malak Edaël Tawarël Islanzadi Ketesh Brom celested Ellana Saëblya Washka Plume Ombre Héloïse Danaël Aeüring Wanda Hard-fan Feu-de-neige Murmure Ewena Kentril Aélyhne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 18 Nov - 23:06 | |
| Tu avoue que tu es sadique alors | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 18 Nov - 23:07 | |
| Si je peux te bouffer oui -blehh- | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 18 Nov - 23:14 | |
| Eh bien non, tu es sadique, mais pas plus que moi | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 18 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 20 Nov - 19:44 | |
| a la la ( combien de fois je l'ai répété ça... ?)
J'attends avec impatience la photo d'Aldo le chat ^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 20 Nov - 23:57 | |
| enfait je voulais mettre une vidéo trop mimi de monsieur aldo mais le serveur foirait alors je comptait recommencer aujourd'hui mais faut que je recroise dales j'ai paumé l'adresse... | |
|
| |
Danaël Aeüring Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 179 Age : 32 Autres : Aberon Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 21 Nov - 1:38 | |
| Moi j'ais un Lapin et 3 Cobayes (Cochon D'Inde) Isl sont trop mignons | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 10 Déc - 17:45 | |
| j'avais un cochon d'inde mais elle est morte snif Elle s'appelait julie | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 10 Déc - 18:04 | |
| Je m'en souvient oui. En même temps, je ne pense pas que les rongueurs vivent longtemps ... | |
|
| |
Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 10 Déc - 22:09 | |
| moi j'ai un rongeur avec des crochets ! non, il ronge pas, mais il mord assez fort... c'est pas commun d'avoir des serpents chez soi ! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 11 Déc - 1:32 | |
| C'est pas un peu dangereux les serpents? Faut dire, c'est cette peur des serpents qui me pousse à fréquenter les mangoustes. | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 15 Déc - 0:12 | |
| dans le genre mangouste, j'en connais une belle... remarque, à force de les fréquenter, parfois, on peut avoir tendance à... XD
ben, disons que mon serpent, je le connais bien, il devient presque prévisible, maix c'est vrai que mon ancien crotale était quand même assez dangeureux...
Mais là, c'est une petite couleuvre, donc inoffensive ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 15 Déc - 0:38 | |
| J'aime pas trop ces betes, mais tu m'aurais dit Araignées a la place ou encore pire, mygales, je crois que j'aurais présenté le crucifix... Et pourtant je ne suis pas croyant. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 15 Déc - 18:59 | |
| Brrrr, ces salle bête à six pattes, très peu pour moi par contre les reptiles en tout genre pas de problème. Quand je serrais jeter de chez moi, je pense à un furet, ou une hermine ou encor un loup ça c'est mon idée fixe depuis très longtemps ^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 15 Déc - 19:05 | |
| Reptiles??? beurk qu'elle horreur qu'elles me touchent pas ces ptites bêtes là!!! Moi je dis rien ne vaut les tigres, limite les loups.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 15 Déc - 19:53 | |
| oui, pour des jolis animaux... pourquoi pas un cheval ou un dauphin ? :p excusez mes goûts, moi j'adore les écailles vertes ou noires, et les crochets de serpents...
Les araignées, j'aime moins... les scorpions, c'est pas mal non plus, mais les loups...
c'ets vachement beau, par contre, tu t'imagines vraiment qu'on te laisserait, tes voisins et la police, prendre un loup chez toi ?Un loup a besoin de liberté, tu la lui supprime, il n'a plus de vie.
Tu te rends compte que son espace vital serait reétrécit de plusieurs kilomètres, même avec un grand jardin. Je ne parle pas de ce que diraient des voisins, je prends le parti du loup. Imagine le mangeant dans une gamelle, un loup apprivoisé...
Je ne sais pas ce qu'ont les humains en ce moment, à tout vouloir "pour eux", ne plus rien laisser à l'état naturel, tout ramener chez eux, sous leur contrôle... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 15 Déc - 20:37 | |
| Ben déjà si tu l'as louveteau et qu'en plus s'il est né dans un zoo, ben son espace vitale est pas bien grand et puis j'ai pas dit que j'allais habité en ville xD Je sais qu'il y a un liste avec tout les animaux de compagnie autorisé et un loup apprivoisé est pas plus dangereux qu'une mygale ou qu'un crotale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 0:19 | |
| attention, je nai jamais dit que j'avais eu un crotale, j'en avais presque apprivoisé un, sauf qu'il restait dans la nature ^^
franchement, tu pense pas que jouer les maman louves c'est pas trop... sympa pour le louveteau ? le pauvre, il ne connaîtra même rien de la liberté, et en plus te le prends dans un zoo ! c'ets une vie, ça ? | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 0:30 | |
| C'est une vie de rester enfermé dans une prison de verre? | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 0:41 | |
| moi j'ai des puces ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 0:47 | |
| - Hard-fan a écrit:
- C'est une vie de rester enfermé dans une prison de verre?
qui te dit que ma couleuvre est dans un vivarium ??? non mais ça va pas la tête ? la liberté, c'ets le plus important pour une pitite bête !! (sauf les puces ) | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 0:50 | |
| mais Ombre, les puces sont nos amies ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 1:11 | |
| - Plume a écrit:
- Brrrr, ces salle bête à six pattes,
Huit, me semble-t-il... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 1:13 | |
| il te semble bien !
je ne veux pas étaler ma culture, mais les araignées font partie de la famille des arachnides, et non pas des insectes. Les arachnides ont huit pattes également réparties de chaque côté du thorax. La famille des arachnides comprend toutes les familles d'araignées en plus des familles de scporpions !
(la culture, c'est comme la confiture : moin on en a, plus on l'étale !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 1:18 | |
| De toute façon, cette bande de dégeulasses mange la confiote dans le pot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|