| Vos animaux | |
|
+33Mila Calyspo Erythrine Seith Ryuu no sei Merwin Gartopius Surth Moreta Aliora Elune Syrus Aër Sälys Idilas Sharnés malak Edaël Tawarël Islanzadi Ketesh Brom celested Ellana Saëblya Washka Plume Ombre Héloïse Danaël Aeüring Wanda Hard-fan Feu-de-neige Murmure Ewena Kentril Aélyhne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 1:32 | |
| Alalala, j'ai tjs un doute pour la pattes et comme j'ai pas trop envie d'allé voir de plus près ben voilà Sinon Wash t'a du ouvrire un dico pour savoir tout ça xD | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 12:16 | |
| Tout ce qu'il a pu sortir, je l'aurais sortit également. Non mais oh ! Le rôle de la cultivé ici, c'est moi ! Et puis, pas besoin de lire par coeur les dicos pour savoir que ces horreurs ont huit pattes affreuses et non six...
Brrr j'en frissonne | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 16:32 | |
| c'est vrai que je peux faire intelligent quand je veux... et ben non, le dico ne m'est pas indenspensable, à moi, mais bon, en me relisant, j'ai un dout sur le dernier mot de ma dfinition :
ça existe les scporpions ? | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 16:51 | |
| Peut être dans un autre monde qui sait | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 22:28 | |
| - Plume a écrit:
- Alalala, j'ai tjs un doute pour la pattes et comme j'ai pas trop envie d'allé voir de plus près ben voilà
Sinon Wash t'a du ouvrire un dico pour savoir tout ça xD nan, nan, c'est huit pattes. Attrapes en une et compte si t'es pas sûr ! ( moi ce serait difficile, à chaque fois que mon chat ( la noire) trouve des araignées elle leur arrache les pattes et après elle les mange) | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Déc - 23:18 | |
| Moi j'ai trois chats !!! J'les aime trop trop ^^ La mère, le grand frère et la ptite soeur ( sont pas de la même portée )
La mère * blanche et noire, on dirai un chat des neiges, elle a trop l'air d'une lionne * et la p'tite * rousse, blanche et noire, un peu moins belle mais trop mignonne * sont comme la tienne Aélyhne, toujours à chasser ( bon ok, elle dorment assez souvent aussi )
Le gars * tout noir, avec des yeux verts trop beau... ressemble pas mal au tien aussi Aélyhne * c'est un gros papayou ( il passe son temps à dormir et manger ) et franchement il est vraiment simple d'esprit pour un chat ^^
http://herberge.skyblog.com/pics/658469183_small.jpg http://herberge.skyblog.com/pics/658472540_small.jpg http://herberge.skyblog.com/pics/658476873_small.jpg
EDIT : y a plus de censurassions ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 0:16 | |
| le noir il est trop chou^^ on croirait le frère de Sheenah ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 12:27 | |
| J'aime mieux celle rousse noire et blanche. Elle ressemble un peu a ma joséphine. Je vous aies mis des photos ? Non ^^ ... Bon, je cherche ca ^^. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 17:10 | |
| oooooh le dernier.. trop chou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 18:31 | |
| lool oui l'est trop chou... Mais pas de près Enfin si mais il a les oreilles toutes déchiquetées enfait Sinon la mère elle est pas mise en valeur, elle déteste les photos... Contrairement à la ptite qui à déjà passé une après-midi à poser | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:38 | |
| moi j'aime bien les chats, ça a des puces ! Quelqu'un a déja vu une puce au microscope ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:41 | |
| euh nan !! j'ai pas de microscope chez moi, faudrais que je demande à mon prof d'SVT ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:45 | |
| même moi j'ai pas osé, mais j'aimerai bien... enfin j'aimerai pas, mais se serait une expérience intéréssante... enfin, je veux dire, pas spécialement intéréssante, mais pas désintéressante non plus, y'a un certain intérêt à découvrir des choses.. Je veux pas dire que je découvre une puce, non, j'en ai plein... enfin, j'en ai pas plein, mais j'aime bien ça... mais ça veut pas dire que j'en ai plein, hein, faut pas confondre.... mais voir uen puce au microscope ça doit franchement être repoussant, dégoutant... je veux pas dire par là que j'ai peur, non non, me faites pas dire ce que je n'ai aps dit, juste que ça doit pas être beau....
Mais je veux pas vexer les puces en disant qu'elles sont pas belles, la preuve, j'ai dit "beau" pas "belles" haha... la bonne blague... zut, je sais plus ce que je voulais dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:49 | |
| moi je pense que sa doit être très mignon une puce quoique... * va faire un tour sur google * eûrk !!! bon ben t'as raison, sont pas belles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:50 | |
| beaux !
non, t'as raison, belles...
attention,tu vas les vexer profondément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:52 | |
| tant pis ! Elles me font pas peur ces ptites bêtes affreuses miaaaou | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 19:54 | |
| protèges moi !! (non, j'ai pas peur, faut pas croire, hin hin. haha, c'étai drôle, non, je suis trèès courageux... le spuces sont nos amies, Washi, tu les adores, elles sont gentilles... tiens, celle là va te faire un bizou... WAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !héhé, j'vous ai eu, hein ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 20:08 | |
| Moi me suis déjà fait piqué par une puce (si si ca pique ces ptits trucs là!) et ca fait pas du bien! par contre j'adore mon chat! voila une photo de quand il est arrivé, maintenant il est un peu plus grands mais j'ai pas encore de photo le voila^^ https://2img.net/r/ihimizer/img201/2170/p9190043dk5.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 20:09 | |
| Il est trooop mignon !! raaah j'adoore les ptits chats | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 20:10 | |
| Je trouve aussi^^ Pareil quand ils sont pas encore trop lourd à porter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 20:18 | |
| loool oui j'avoue... surtout les chattes ^^ parce que chez moi, le chat est pas mal lourd, mais au moins il se laisse faire ! Alors que les femelles sont pitet moins lourdes ( et encore, la mère on dirait une baleine en ce moment ) mais elles aiment pas qu'ont les prennent ^^ ( enfin les miennes ) tiens d'ailleurs, j'ai pas dis leur noms ! alors même si vous vous en foutez, j'vais les dire La mère elle s'appelle Gwenadu ~~> blanc et noir en breton Le noir Kawa ~~> p'tit noir en Arabe ( bon ok c'est aussi une marque de café ^^ ) Et la ptite Mimi ~~> on était pas sensé la garder, donc au bout d'un moment c'est venu tout seul ! Mais c'est encore beaucoup " la ptite" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 20:20 | |
| Moi mon chat c'est un male et il s'appelle Monsieur Aldo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Déc - 21:11 | |
| Gwenadu, c'ets pas du breton, c'est Gwenn ha du que ça s'écrit d'abord ! Gwenn ==> blanc ha ==> et du ==> noir ! et même que moi j'ai deux chattes en ce moment, la première c'est Fri du ==< nez noir la deuxième Ultima, non, c'ets pas u breton, ça lol^^ mais la mère de fri du (qui ne fait maintenant plus parti de ce monde) s'appelait aussi gwenn ha du... copieuse :p n'empêche qu'on a trois chatons à la maison qui "datent" d'hier vers 12h00 ! deux blancs et un noir, ils sont trognons !! mais ils ont pas de puces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|