Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A lire ! La procédure pour une demande.

AuteurMessage
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

A lire ! La procédure pour une demande. Empty
MessageSujet: A lire ! La procédure pour une demande.   A lire ! La procédure pour une demande. Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:00

Bon, je voudrait vous signaler quelques trucs qui facilitera la tache.

A lire !

Tout d'abord, faites votre fiche de personnage, pour que je sache a quoi vous voulez ressemble, mais aussi votre temperament. Je vais pas donnez un portraits d'une personne au regard fourbe si vous etes un homme honnete et gentillet...
    Si vous voulez des images bien précises, n'hésitez pas a mettre l'image la plus grande que vous trouverez.
    Si vous n'avez pas d'idée précise en ce qui concerne votre avatar, ne paniquez pas, j'ai environ 2 200 portraits ^^...
    Vous pouvez jeter un oeil sur la galerie : https://eragon-community01.1fr1.net/gallery/index.htm . Si vous ne trouvez pas le coup de foudre, vous pouvez toutefois me montrer ce qui vous plait comme style de personnage.
    Même chose pour les dragon, vous pouvez toujours en précisiez un. MAIS, il y a un avantage a ce que vous me laissez carte blanche, car voyez vous, je n'aime pas quand deux personnage ont un dragon de même apparence. J'ai fais quasiment tous les kits avatars et signature, donc je me souvient quel dragon peu près a été utilisé ou non. Il faudrait mieux que je me charge de votre dragon, pour éviter que vous ayez le même qu'intel...
    Surveiller régulièrement le topic quand vous avez posté une commande, car je mets le résultat la dessus, j'aimerai ne plus envoyer un MP qui dit que c'est prêt.
    Enfin, postez pour me signaler si il y a quelque chose qui va pas ou simplement pour me dire que vous avez bien reçu mon image Wink .

C'est clair :twisted:l ?

Petite explication pour mettre une signature :
    Dès que vous vous inscrivez, il vaut mieux mettre quelque chose dans votre signature.
    Pourquoi ? Parce que si vous mettez une signature après une trentaine de message, ces derniers seront toujours sans signature. Enfin, c'est pas vraiment gênant mais bon ^^.
    Avant, veillez a cocher la petite case "Autoriser le BBcode" et "Toujours attacher sa signature" pour pouvoir la mettre.
    Ensuite, faites un clique droit sur l'image.
    Allez dans Propriétés.
    Sélectionnez l'adresse URL.
    Et faites un copier collé dans votre signature.
    Il suffit ensuite de mettre :
    Code:

[img]vodreadresseURLsansaucunespace[/img]
    et de valider votre profil ^^.
    Les utilisateur de Firefox ont l'avantage d'avoir directement "copier l'adresse de l'image' avec le clic droit...[/img]

L'adresse URL d'une image, on peut la trouver comme ceci :

A lire ! La procédure pour une demande. Adressejy3

A lire ! La procédure pour une demande. Propriteskg7

Je vous conseille au niveau de la présentation de mettre le code centrer :

Mais la aussi, c'est vous qui voyez...

Pour l'avatar :
    Pour installer un avatar à la bonne taille, il suffit de mettre son adresse URL dans la dernière case de l'onglet Avatar dans vos profil, et de cliquer sur enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net

A lire ! La procédure pour une demande.
Page 1 sur 1