| Gallerie d'Ombre | |
|
+10Wanda Saëblya Erythrine Shikamaru Plume celested Héloïse Röem Feu-de-neige Ombre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 0:14 | |
| moi j'ai jamais essayé mais je réussirais jamais a fair sa moi ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 0:21 | |
| Oui et je sauve l'honneur avec un découpage satisfesant mais après je galère comme un fou. | |
|
| |
Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 0:26 | |
| si vous voulez, je vous montre ma toute première créa ! Je sens que ça va en faire marrer pus d'un, mais je la mets quand même ! bon, c'est pas ma première créa, mais c'est un des premiers trucs que j'ai fait, pour Liwa. Mais ma première créa, c'était des images carrées les unes à côté des autres ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 0:31 | |
| Ben c'est déjà bien, moi j'arrivais pas à colé l'image découpé sur le fond avec la bonne taille ^^ | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 0:35 | |
| Pour un premier jet c'est bien, jme rappelle encore de mon premier truc... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 15:41 | |
| mdr^^ évidement la première image jamais bien extraordinaire^^ mais quand on voit ce que ca donne maintenant, tu es devenu une graphiste de marque! | |
|
| |
Adrienne Jeune Loup
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 19:20 | |
| Wé, c'est pas mal mais les textes sont forts pixellisés >.<
Si tu utilises photofiltre, tant pis, mais avec photoshop, il y a moyen d'éviter n_n | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 19:25 | |
| pff, moi et photoshop... c'est hyper long à démrrer et en plus j'y comprends rien, alors je reste aux bon vieu Corel ! | |
|
| |
Adrienne Jeune Loup
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Ven 8 Déc - 19:27 | |
| ici, des tutos pour toshop ^^ | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Sam 9 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Sam 9 Déc - 0:52 | |
| non, réaliste ^^
mais bon, d'accord, j'avoue, certaines de mes bannières sont particulièrement bien réussies, mais ce qui n'en fait pas des chefs-d'oeuvres pour autant.
et pis j'aime pas "me la péter" en disant que je sais faire des bannières trop super méga cool pasque d'une part, c'est pas vrai, et de l'autre ça gâche tout. | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Sam 9 Déc - 2:57 | |
| ba franchement tes forte et tu veus pas l'admetre^^ | |
|
| |
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Sam 9 Déc - 15:52 | |
| Moi je trouve qu'elles sont trés belles, particulièrement Liwana,la dernière et la 6°. je ne serai jameis capable de faire ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Sam 9 Déc - 16:16 | |
| oui, Glenn Leadell Breizh, c'éait la bannière que j'avais fait concourir, mon premier concours... et j'ai perdu contre une bête bannière de Naruto surchargée et tout, pas très belle en plus..
pourtant, je suis bonne perdante...
bon, daccord, mes bannières sont belle, pour la plupart, je l'admet, voilà, vous êtes contents ? mais je ne suis pas une pro pour autant, il y a plein de bannièristes dans le monde ^^ | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Sam 9 Déc - 17:03 | |
| Je confirme y'a plein de bannièristes dans le monde ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Sam 9 Déc - 21:46 | |
| alors hein ! je ne suis pas la seule à faire des "belles" bannières ! na !
et si les miennes sont "belles" les autres sont splendides, superbes et magnifiques | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Lun 1 Jan - 1:28 | |
| ba les tiennes aussi !!!!^^ non je sais y en a plein de belle banière mais les tienne sont belle aussi ! na ! | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre Mer 3 Jan - 18:58 | |
| J'les trouve aussi très belle, tes banières, Ombre ! Perso je préfère celles de Nuit, de Tournesol et de Glenn Leadell ( ben oui chui bretonne donc fidèle à la bretagne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'Ombre | |
| |
|
| |
| Gallerie d'Ombre | |
|