| Musique | |
|
+35freyja eldhewen Syrus Moreta Aliora Ryuu no sei Merwin Surth Aër Sälys Murtagh Elune Washka Adora nightshade celested Razen Saedr Ombre Erythrine Esfir Saëblya Glaedr Plume Aélyhne Ketesh Ewena Rakham sieggir Murmure Kentril Wanda Hard-fan Edhel Tawaren Tanwen Brasque Bobby Feu-de-neige Héloïse Brom 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 20 Déc - 0:48 | |
| moi je veux bien essayer mais de quelle musique il sagit? | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Musique Mer 20 Déc - 3:12 | |
| Keke, t'a encor oublié ta tête en te levant. T'a oublié le lien de la video xD | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 20 Déc - 9:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=o7AAY7Hv9S0
La voila lol, je suis de plus en plus allumée moi... | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 20 Déc - 12:40 | |
| Aucune idée mais les films représentés sont bien le SDA et Alexandre?
https://www.youtube.com/watch?v=7UwUoQb4EPc bon, comme toujours. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 20 Déc - 13:46 | |
| le titre de la chanson miss c'est : Lux Aeterna (Requiem for a Dream) J'adooore la zik ! Elle est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 20 Déc - 13:47 | |
| C'est une version remix de la BO de Requiem for a Dream et c'est pas Alexandre l'autre, c'est Troy ainsi que Kingdom of Heaven et Heroes, spèce de moule ! Enfin c'est que des bon film quoi ^^ | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 20 Déc - 23:42 | |
| quelqu'un a déja écouté la musique de ce CM quelque part ???
http://kissinfo.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 21 Déc - 0:16 | |
| hahahahah grif j'ai été plus vite que toi euh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 21 Déc - 12:31 | |
| mais moi j'ai été plus complet surtout qu'il a fallut que j'édite pcq y'avais des image que j'avais pas vu quand j'ai osté ^^ | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 21 Déc - 16:03 | |
| - Plume a écrit:
- C'est une version remix de la BO de Requiem for a Dream et c'est pas Alexandre l'autre, c'est Troy ainsi que Kingdom of Heaven et Heroes, spèce de moule !
Enfin c'est que des bon film quoi ^^ Y a que le SDA qui vaut le détour t'façon. S'toi la quiche d'abord. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 21 Déc - 19:42 | |
| moi j'aime bien Trust, ils ont sortit un nouvel album, à ce qui parait, je l'ai pas encore, tant pis ^^ | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Déc - 0:06 | |
| - Hard-fan a écrit:
Y a que le SDA qui vaut le détour t'façon. S'toi la quiche d'abord. L'étroitesse d'esprit de certain, c'est effrayant je vous jure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Déc - 0:13 | |
| moi j'aime bien la quiche... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Déc - 0:20 | |
| remarque, seulement au lardon et fromage, j'aime pas les poireaux
(et moi j'aime pas les j'aimes pas !) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Déc - 1:02 | |
| - Ketesh a écrit:
- Hard-fan a écrit:
Y a que le SDA qui vaut le détour t'façon. S'toi la quiche d'abord. L'étroitesse d'esprit de certain, c'est effrayant je vous jure!!! Il a pas que l'esprit d'étroit >.< - Citation :
- j'aime pas les poireaux
Tu t'es fait un ennemi, Michel! | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Déc - 1:38 | |
| - Ketesh a écrit:
- Hard-fan a écrit:
Y a que le SDA qui vaut le détour t'façon. S'toi la quiche d'abord. L'étroitesse d'esprit de certain, c'est effrayant je vous jure!!! Je parlais des autres film cités. Certains l'ont - l'esprit - étroit, d'autres en ont pas. - Kentril a écrit:
-
- Citation :
- j'aime pas les poireaux
Tu t'es fait un ennemi, Michel! Il paiera pour son insolence envers la grande Instance de Conseil Supérieur de la Haute Cour du Magnifique Michel dit le Poireau. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Déc - 1:46 | |
| Je suis de tout coeur (d'artichaut) avec toi! | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Déc - 14:47 | |
| Bryan Adams, ca vous dit quelque chose ? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Déc - 15:14 | |
| [quote="Hard-fan"] - Ketesh a écrit:
- Hard-fan a écrit:
Y a que le SDA qui vaut le détour t'façon. S'toi la quiche d'abord. L'étroitesse d'esprit de certain, c'est effrayant je vous jure!!! Je parlais des autres film cités. Certains l'ont - l'esprit - étroit, d'autres en ont pas. [quote] C'est vrai que ça te définis peut-être mieux, même si je n'osais pas aller jusque là. Mais tu es le mieux placé pour juger de la largeur et de la profondeur de ton "esprit"^^ ( n'est ce pas Ken... le tiens en tous cas je sais qu'il est tordu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Déc - 1:50 | |
| Eh ben, ça vole bas vois sous entendu, sous la ceinture je dirais même | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Déc - 12:24 | |
| C'est normal: c'est le principe fondamental de la chose. Et puis, en même temps, si on fait du trop subtil, y en a qui risquennt de pas comprendre. Ce serait domage! Eragon est un forum familial, n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Déc - 14:33 | |
| Tout a fais keke, tout a fais. | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Déc - 17:07 | |
| Brom c'est quoi ce flood ? Po bien ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |