| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Coup de coeur, coup de gueule Dim 15 Oct - 11:53 | |
| Le célèbre sujet Coup de coeur : Le nouveau forum avance bien ! Coup de coeur 2 : Bientot les vacances Coup de gueule : Euh. J'ai toujours pas ma nouvelle guitare | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 22 Oct - 23:03 | |
| Coup de coeur : je viens de m'enfiler une série complete de manga et en plus demain congé^^
Coup de gueule : j'ai pas de role dans la pièce de théatre de mon école | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 10:29 | |
| Si t'es volontaire, tu dois quand avoir une place non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 15:11 | |
| non y'avait trop de volontaire pour pas assez de role et ils m'ont oublier quand ils ont distribuer.. ce qui m'énerve c'est qu'en plus je jouais mieux que celle qui a eu le role que je voulais enfin bon | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 16:24 | |
| Bon, jettons nous à l'eau
Coup de coeur : Demain, vacances ^^ Coup de coeur 2 : Déjà fini les cours pour aujourd'hui. Coup de coeur 3 : Alarme incendie donc on loupé une demie heure de physique chimie. Coup de coeur 4 : Aucuns devoirs Coupe de gueule : Toujours en deprime | |
|
| |
Bobby Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 119 Age : 32 Autres : Hobbitbourg Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 16:36 | |
| Comment on peut déprimer avec une chance pareille?!? coup de coeur:mercredi 'est les vacances!! coup de gueule: mercredi on travaille comme une journnée de cours du lundi(- -) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 17:57 | |
| coup de coeur: aujourd'hui j'ai eu congé coup de gueule: encore attendre une semaine avant les vacances... | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 21:13 | |
| Coup de coeur : vacances mercredi !! | |
|
| |
Edhel Tawaren Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 284 Age : 31 Autres : Weldenvarden Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 21:23 | |
| Pareil que le coup de coeur de pratiquement de tout le monde. ^^ Coup de geule : perdu sentimentalement -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 21:56 | |
| aller courage fait le point avec toi meme pourquoi tout le monde a congé à partir de mercredi???? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 22:03 | |
| Coup de coeur: J'ai un copain depuis 2 semaines!!! Je suis trop contente!!! Coup de gueule: C'est bientot les vacances T_T | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Oct - 23:23 | |
| Coup de coeur: je sais pas, je trouverai bien... Coup de gueule: jamais deux sans trois, hein? Je vais avoir du mal à m'habituer à ce forum... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 24 Oct - 13:51 | |
| - Erythrine a écrit:
- Coup de coeur: J'ai un copain depuis 2 semaines!!! Je suis trop contente!!!
Quoi ? j'ai loupé ça ? tu aurais pu m'en parlereuh ! Coup de coeur : plus que deux heures de cours et c'est fini ^^ | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 24 Oct - 13:53 | |
| coup de coeur:bientot les vacs coup de gueule: encore 6 heures | |
|
| |
Murmure Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 18 Age : 33 Autres : quel question ! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 24 Oct - 23:24 | |
| Coup de coeur : bientot les vacances?
Coup de gueule: encore 3 jours d'école | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 13:16 | |
| Coup de coeur : j'ai sêché la fin du dernier cours coup de gueule : mal au crâneuuh . | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 15:50 | |
| Nooon du tout ^^ Mais quand on passe 4 heures sur un terrain en jouant qu'une seule foi au volley opendant 5 min, eh bion on en a vite marre ^^ resultat, me suis barrée à 12h ^^ De toute façon, qui va verifioer ? | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 16:16 | |
| C'est aps juste moi je peux aps partir comme ça *pleure* Il faut toujours l'appel les sadiques!!! Coup de coeur: Nouveau livre que j'attendais depuis un an déjà!!!! Plein de livres perspective Coup de coeur 2: Nouveau cahier de calligraphie Coup de coeur 3: J'ai fini mes cours à 11h Coup de coeur 4: mes parents sont pas là Coup de gueule: J'ai eu DS de physique chimie, je l'ai trop loupé -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Autres : Hobbitbourg Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 16:47 | |
| coup de coeur: enfin en vacances! coup de gueule: ce soir invasions de copines à ma soeur (- -) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 17:21 | |
| coup de gueule : pourquoi tout le monde est en vacances sauf moi??????? (je suis de l'avis de kentril pour le forum) coup de coeur : hem... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 19:59 | |
| - Erzsébeth a écrit:
- Erythrine a écrit:
Quoi ? j'ai loupé ça ? tu aurais pu m'en parlereuh ! Mouhahaha... je suis miss mystère... Bah, si tu voulais savoir, suffisait de demander ^^... Coup de coeur: plus que 11 jours avant la rentrée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 20:46 | |
| - Erythrine a écrit:
Coup de coeur: plus que 11 jours avant la rentrée^^ coup de coeur: encore 11 jours avant la rentrée | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 20:51 | |
| Dès vendredi matin je suis en vac !!! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 25 Oct - 21:29 | |
| - Erythrine a écrit:
- Erzsébeth a écrit:
- Erythrine a écrit:
Quoi ? j'ai loupé ça ? tu aurais pu m'en parlereuh ! Mouhahaha... je suis miss mystère... Bah, si tu voulais savoir, suffisait de demander ^^...
Coup de coeur: plus que 11 jours avant la rentrée^^ Qui ? Qui ? Qui ? Je connais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|