| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Jan - 22:54 | |
| Coup de coeur: Demain, je finis les cours à 13h30 Coup de gueulle: je crois que je vais être malade |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Fév - 13:58 | |
| coup de coeur: Enfin fini ma voile en métal au TM coup de geule: Brom s'en va du forum.. | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Fév - 19:48 | |
| ah bon ? Il s'en va ?! coup de gueule : trop abusé, ils ont mis la géo comme sujet au brevet blanc ! coup d coeur : bientôt les vacances ^^ | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Fév - 21:45 | |
| Coup de coeur, j'ai transformé Zidane en Elfe noir ^^... au cour de ma formation sur l'infographie... Je suis contente de moi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 8 Fév - 18:45 | |
| - Hard-fan a écrit:
- Tellement mieux la géo.
mmouai... coup de coeur : Pendant les vacances, je vais passer deux trois jours à la Baulle avec des amis, seuls dans l'appartement des grands-parents Sa va être super ^^ coup de coeur : Sa fait du bien de pas se lever le matin, j'avoue que j'étais bien contente d'avoir grève quand je me suis réveillée sans l'obligation de me presser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 9 Fév - 11:42 | |
| Héhé ^^.
Bon, alors moi. Je vais avoir deux paires de lunettes neuve, j'ai vu le prix (meme si m'a mère m'assurer que ce n'etait vraiment pas cher) et du coup, je crois que je vais y faire bien attention ^^. J'avais paumé mes lunettes depuis 4 a 6 mois.
Depuis quelques temps j'ai un emploi du temps vraiment chargé... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 9 Fév - 22:48 | |
| Investis dans des lentilles de contact Héloïse. C'est bien mieux, je trouve, surtout pour les femmes ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Fév - 18:57 | |
| - Glaedr a écrit:
- Investis dans des lentilles de contact Héloïse. C'est bien mieux, je trouve, surtout pour les femmes ^^'
Tout à fait d'accord !! C'est pour sa que je vais très très bientôt investire dans les lentilles ( j'en avais marre, mais marre des lunettes !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Fév - 19:13 | |
| Je suis pas contre, mais je serais capable d'oublier de les enlever et les remettre... Les lunettes me gênes pas du tout ^^. Si, une chose, c'est souvent sale... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Fév - 19:26 | |
| coup de gueule: c'est jamais cool d'être malade...
coup de gueule : ca va etre tuant je vais devoir tout rattraper pour l'école...
coup de coeur : Je viens de découvrir qu'un de mes contacts msn est devenu un grand philosophe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Fév - 19:56 | |
| Pour ma part, je commence en atelier un vitrail qui avance vite et bien ^^. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Fév - 20:00 | |
| Ouais trop bien!!! tu fais du vitrail depuis longtemps? | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Fév - 23:38 | |
| du vitrail? ca doit etre cool^^, mais pas facile coup de gueule: au total, j'ai passé 2h sur mon commentaire litteraire (5h hier, 7h aujourd'hui) X( coup de coeur: chuis en vacs | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Fév - 23:46 | |
| Coup de gueule: pas de bac blanc, soit, mais maintenant, pas de cours du tout... ;( | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Fév - 9:01 | |
| Effectivement, c'est un problème... mais ça devrait aller, tu m'as toujours dit que tu étais autodidacte, en phylosophie surtout...................................... mauvais exemple...Tu as raison, c'est vraiment très génant ces grèves à répétition! Surtout pour le développement personnel des élèves... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=301 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|