Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Léger Problème

+2
celested
Surth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surth
Bon explorateur des lieux
Surth

Masculin
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^

Léger Problème Empty
MessageSujet: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:27

Surth arriva le premier a Teirm. C’était une belle ville : les rues étaient animés, les maisons belles et on sentait même le doux parfum de l’air marin. Ombre et les autres ne le suivaient pas : ils avaient leurs dragons. Il arriva a la place du marché. Il y avait beaucoup de monde, dont un grand nombre de soldats. Surth abattit son capuchon sur sa tête. Si les gardent voyaient que c’était un elfe, il aurait des ennuis. De très gros ennuis. Il regarda les marchandises. Il y avait là de nombreuses sortes de poissons, des fruits, des légumes et toutes sortes d’autres choses que l’on trouve dans un marché en temps normal. Soudain, un voleur le renversa et partit en courant, cachant sous sa cape son butin de la journée. Surth en eu le souffle coupé, et lorsqu’il se releva, entouré de passant, il réalisa que son capuchon était tombé. Un cercle se forma autour de Surth pour voir comment il allait. Un brouhaha immense réveilla alerta les soldats. Déjà, les soldats bousculaient les passants pour voir ce qui se passait. L’Elfe porta donc sa main a son poignard et se prépara a se battre. Avant que le premier soldat l’ai atteint, il avait bondit et frappé. Le garde s ‘écroula en hurlant. Les vendeurs et passants s’enfuirent de la place, laissant Surth seul face a de nombreux soldats armés et entraînés. Surth se baissa et attrapa en vitesse la lame de sa victime, puis se mit en garde. Un premier soldat passa a l’attaque. Suivi de deux autres. A l’arrières, les autres se préparaient a envoyer une volée sur Surth. L’elfe frappa une série de coup sur ses assaillants et en tua deux. Avant qu’il puisse tuer le troisième, une flèche le toucha au genoux. Il tendit les mains laissant s’échapper des rayons de feu mortels pour la plus part. Une deuxième flèche le frappa a l’épaule, suivit rapidement d’une troisième a la hanche et d’une quatrième vers le cœur. Surth gémit de douleur et commença a sombrer dans l’inconscience. Il hurla par la pensée, espérant que quelqu’un l’entendrai. Avant de perde conscience, il appela.

** Ombre… Roy… Celested… venez m’aider. S’il vous plait…*

Sa vie lui échappait a gros bouillons. Telle la mer. Telle la mort. Tel son espoir envers Ombre. Un bien mince espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin
Autres : En route pour les montagnes du Béor.

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:59

Celested était avec ombre et roy et avec leur dragon a attendre surth mais pandent que celested fumait sa pipe il perçu une voit dans sa tête qui demander de l'aide, il dit a roy et a ombre de l'attendre et qu'il allait verifié un truck dans la ville, et se precipita vers la ville mais sans lounes il voulait savoir qui était en danger avant d'envoyer les dragons et ses compagnons, une fois dans la ville il aperçue un rassemblement de gardes qui tirer des flèches et couraient vers un homme qui était a terre il compris vite que c'était surth, car si s'avait été un civile surth serait dejà en plein combat, celested encocha trois flèches et banda son arc, tira...et toucha deux homme, la dernière flèche alla se planter sur un batiment derrière, il lança son arc à terre déguenna ses épées et se lança dans la troupe a toute vitesse, il prévenat lounes de venir mais pas les autre dragon, qu'on voit un dragon serait dejà trop donc trois... surtout le dragon d'ombre qui avait une taille extraordinaire.

celested se lançca dans la troupe pandent que lounes expliquer la situation et venait les aider, une fois devant les soldat il lança le couteau qu'il avait cacher sa botte et tua un soldat, il était tres bon lanceur de couteau car s'avait été sa premiere arme, le soldat tomba a terre et tout les autre déguennère leurs épées, il prévenna ombre et roy car seul il ne pouvait jamais tous les avoir.

-lounes ne tue aucun soldats, prend surth avec toi et donne le au deux autre dragon, il sera en sécurité.

-daccord mais soit prudent je revient vite.

lounes survola teirm et trouva surth elle decsendit prit surth et s'envola mais prit une flèche dans l'aile elle cria de douleur, mais repartit, celested aussi cria et les soldats en profitaire pour lui donner un coup sur le bras qu'il évita de quelques centimètre, il continuait de se battre en évitant chaque coup en les tuant un par un mais a chaque fois qu'il en tuait un un autre venait prendre sa place, sa devenait interminable et il commencer a fatiguer, et pria pour que roy et ombre viennent au plus vite pour l'aider...
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin
Autres : Ellesmera

Léger Problème Empty
MessageSujet: combat   Léger Problème Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:58

Roy s'élança vers l'endroit où Celested se battait avec ardeur.

*Pourvu que je n'arrive pas trop tard!*

Roy courait maintenant a sa vitesse maximale.Le paysage défilait à une vitesse folle devant ses yeux.Bientôt,l'environnement fit place au milieu urbain.Ralentissant la cadence,Roy ajusta son capuchon par dessus ses oreilles pour qu'on ne le remarque pas.

Roy arriva enfin à l'endroit où les soldats se battait avec Celested qui les repoussait avec férocité.

Je viens de prêter mains forte!dit'il télépathiquement à Celested.

Roy sauta sur une corniche dépassant d'une maison et sortit son arc.Roy tira une flèche de son carquois la mit en place et chercha en lui le courant de la magie quand il l'eut trouvé il prononca ces mots en hurlant.

BRISINGR!!!

la flèche magique fila vers les soldats et explosa dans une gigantesque explosion de flammes
bleu.Les soldats brûlé au troisième degré,s'envolèrent sous l'explosion
.

Tirant son épée,Roy combatit aux côté de Celested qui commençait à s'épuiser vraiment.Roy abatit le dernier des soldats qui s'écroula parmi les autres cadavres.Épuisé,Roy et celsted s'assirent dans la rue qui était désormais vide et silencieuse.

Ça vas Celested?
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:32

celested était très impressioné de la vitesse de l'agilité et de la force avec laquel roy c'était battu.

-oui sa va merci, et toi ?

*lounes ?!*

*oui ?! tu vas bien ! c'est bon !*

*oui, oui , comment va surth ? *

*très mal je suis navré, mais n'ait pas d'espoir, pour lui c'est peine perdu*

-surth ne va pas bien, vient il ne faut pas s'attarder ici sa peut etre dangereux !

sur le chemin de retour, quelques paysans sortirent de leurs cachettes pour applaudir le courage et le sang froid de roy et de celested.
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:40

Moi je suis correct!

Roy dit aux paysans en riant:

Merci!Merci!C'est trop d'honneur! Ha ha ha!

Puis,brusquement,Roy retrouva son habituel sérieux quand Celested lui annonça la mauvaise nouvelle.

Dépèchons-nous de rejoindre Surth et le reste du groupe!

Puis Roy expedia un message télépathique à Saige.

Nous arrivons!On se dépèche,veille bien sur Surth et transmet lui un peu de force vitale.

Roy et Celested se mirent à courir très vite jusqu'au campement.Lorsqu'ils arrivèrent,Roy s'informa de l'état de santé de Surth auprès d'Ombre qui lui répondit qu'il n'allait pas très bien.

Roy se pencha auprès de Surth qui était maintenant blanc comme un drap.

Waise Heill!murmura t'il.

Surth reprit un peu de couleur et l'une des blessures causé par une flèche se referma.

Saige aide-moi!

Son dragon mélangea ses forces à celles de l'elfe qui entreprit de fermer toutes les blessures de son compagnon.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:00

celested se retira pour voir la blessure qu'il avait eu au bras au cour de la bataille.
il avait une entaille très profonde et la douleur commençait sérieusement à se faire sentir.

-Waise Heill !!

la blessure se referma, mais laissa une petite cicatrice, au moment où il la regarder un paysan s'approcha de lui et lui donna un parchemin, celested le prit le remercia et le paysan se retira vers les fermes pour reprendre son travail.
celested ouvri le parchemin et commença à le lire, une fois terminé il murmura

-brisingr...
...et le parchemin prit feu.

celested se leva et se dirigea vert le reste du groupe et leur dit :

-bon...yvan zoger et mort, le surdat a reçut sa tête il y a trois jours...donc vous ête de nouveau libre, partaient et...faite attention a vous, on se retrouvera peut être a farthen dur.

celested partit au côté de lounes et resta là sans bouger...

hj: je propose qu'on ne reposte aucun sujet sur ce topic, pour que ombre puisse poster a ce moment là du rp pour que ce soit moin le bordel :hj

roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:03

hrp:Ok!lol!hrp
Ombre
Ombre

Féminin
Autres : voie lactée

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:31

HRP// merci, c'est gentil !!//HRP

Ombre était restée immobile pendant que les deux autres avaient usé de leur magie. Elle avait essayé ses formules, étant de naturel plutôt douée en matière de magie, mais elle avait perdu tout ses moyens en voyant que Surth avait été aussi blessé. Elle avait écouté les conversations d'une oreille distraite, et lorsqu'elle vit que Celested allait partir, elle se leva d'un bond, et d'un regard déterminé et féroce, elle déclara en le retenant par le bras :

-Non, Celested, ne pars pas. Je ne sais pas si tu es contre l'empire ou pas, mais nous aurons besoin de toi. Surth a fait le premier pas, il a déclarer ouvertement la guerre à Galbatorix, ce traitre qui tiranise mon peuple depuis le début de son règne et qui le réduit en esclavage. Si nous devons nous battre, nous nous battrons, mais nous ne pouvons plus reculer.

Elle plongea son regard convaincant dans celui de Celested, puis regarda Surth et revint vers l'autre. Son regard s'adoucit et c'est à peine si elle souriait :

-Nous aurons besoin d'un aussi bon guerrier que toi. Tu nous a donné une mission, tu as redonné un but dans ma vie, laisse moi te donner un nouvel objectif, ou pars dès maintenant, si tel est ton choix.

Elle se tourna vers Roy, et déclara :

-Seras-tu des notres ?

Elle attendait une réponse positive, car Roy et Surth étaient de vrais amis, un ami comme elle aurait plus que tout souhaiter avoir, mais une ombre reste une ombre, et elle devait avant tout se venger de Galbatorix elle aussi.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9067#9067
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:58

les paroles de ombre le toucher beaucoup, c'était la première fois qu'une personne tener vraiment a lui !

-je ne sais pas si je vais rester...tu sais, je ne suis qu'un voyageur...

*non mais tu es pire qu'un parjure toi !!* dit lounes .

*comment sa !?*

*ils t'ont suivit dans ta mission, roy n'a pas hésité a venir t'aider pour sauver surth et pour t'aider toi aussi ! et...et toi tu veus les abandonner comme sa !

*d'accord...je vais rester !*

*tu es sur que tu voulais partir, car c'était plutot facile de te convaicre^^*

-bon...ba je viens de me concerter avec ma dragonne et..j'accepte de rester, mais où vas t'on maintenant ?!

celested était très content de rester, après tout ils étaient la seul famile qu'il n'avait jamais eu ! celested penssait à partir vers farthen dur pour préter main forte au vardens, mais il préférer attendre les proposition de ses compagnons.
Surth
Surth

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:20

Surth avait reprit des couyleurs, mais ses forces étaient sapées, et ses compagnons ne pouvaient plus rien pour lui. Pas même soulager sa mort. Sa poitrine se soulevait avec dificultée, ses habits étaient collant de sueur et de sang. Surth frémit. Il tendit la main pour attrapper son poignard et le ramener vers son buste. Les bléssures étaient cicatrisées, certe, mais pas de l'intérieur. Sa vie lui échappait. L'Elfe cracha un filet de sang, et écouta la conversation entre ombre et Celested. Un léger sourire flotta sur ses lèvres un instant, puis il décida de faire ses adieux a chaqun.

**Roy... Merci. Je vais mourir, ne me retient pas, s'il te plait. Ma mort serait encore pire. Vraiment heureux de t'avoir connu.**

Il commencait a faiblir.

** Ombre... tu avais raison. J'avais tord. Puisses tu avoir une belle vie. **

Surth avait préféré abrégé son contact avec ombre, car la dernière personne qu'il voulait voir soufrir, c'était elle.

** Celested... tu es un grand guerier. J'espère te revoir dans l'autre monde, quand tonj temps sera venu, bien sur. prend soin d'Ombre pour moi s'il te plait. **

Il finit par le dragon d'Ombre.

** Quand a toi, n'oublie pas de vivre heureux. Et trouve toi une jolie dragonne. **

Il ferma les yeux. Et son ame s'apretta a faire route vers le monde de ses ancetres. En paix.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:05

celested entendit ce que suth lui avait dit, il courat dans sa direction et s'accroupi pret de lui et dit :

*je te promet de veiller sur ombre,mais avant on vas tout faire pour te sortir de là, on a encore une chance !

une goute roula sur la joue de celested, suivit d'une deuxième...

*je suis désolé*

*moi aussi*

-au revoir mon amie...mon frère. on te vangera, on tuera galbatorix !

hrp : a ce moment là du rp, j'ai plus d'idée; c'est navran^^ , c'est nul ce que je j'ai rajouter mais bon...: hrp

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:28, édité 2 fois
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:52

Des larmes coulait abondament sur les joues de Roy.Il ne voulait pas que Surth les abandonnes ainsi alors il canalisa alors son énergie, celle de Saige et un peu de celle de Celested,Ombre et de leurs dragons.

WAISE HEILL!hurla t'il en sanglot.

La magie ainsi concentré redonna beaucoup d'énergie a Surth qui vit son corps entouré d'une lueur blanche régénératrice.

Roy y avait mit toutes son amitié envers Surth et ses souvenirs les plus heureux.

Ci ça ne les sauve pas rien ne le pourras! pensa t'il.

Plus il sombra dans le sommeil épuisé par cette opération magique.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:55

celested donna de l'energie a roy pour lui permettre de sauver surth, mais a première vue sa ne sufisé pas, il vit roy tomber de fatigue il avait du faire un veritable effort pour s'assoupir comme il la fait. celested s'assit près d'ombre.

-que vas tu faire à présent ? car moi je compte bien aller rendre une visite au vardens a farthen dur, comme je pourrais vanger surth, est tuer galbatorix de mais propre main.mais avant il faut partit d'ici les soldats risque de revenir, et cette fois plus nombreux !on vas les monter sur les dragons, tu en pense quoi ?
Ombre
Ombre

Féminin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:25

Ombre, le visage fermé, les mains serrées et les dents aussi, jeta un regard à Celested, regard qu'elle ne voulait pas dur, mais qui l'était tout de même. Elle s'était agenouillée, près d'une tente, espérant ne pas vouloir voir quelqu'un mourrir, un homme qui allait mourir et pas de sa main. Regarder quelqu'un à l'agonie, alors qu'on désire le sauver à tout pris est un vrai supplice. C'est alors qu'une étincelle vint raviver l'espoir qui ne brillait déja plus dans les yeux de l'ombre. Elle se leva brusquement, ne prêtant inconsciemment pas attention aux paroles de Celested, et couru vers Surth. Tout ce qui lui manquait, c'était un objectif ! Il n'avait plus la volonté de vivre, c'était tout !
Elle posa ses mains froides comme de la pierre sur le visage de l'elfe, lui donnant de petites tapes sur les deux joues, lui qui était à demi-conscient, pour le moment. Elle plongea son regard pénétrant dans le sien, et une vague de froid submergea son coeur. Il avait ouvert les yeux et la regardait. Ombre vit une lueur au fond de ses yeux doux, eux qui n'avaient rien demandé et qui allaient mourir avec l'esprit et l'âe de Surth.
Non, elle ne pouvait laisser faire cela. Mais au fond d'elle, Ombre ne se trouvait qu'un prétexte. Elle n'arrivait pas à se fier à l'idée de cette nouvelle vie qui l'attendait, elle ne pouvait l'admettre. Il avait raison.

-Surth, excuse-moi... Non, c'est toi qui a raison. Je... J'ai vraiment un coeur de pierre, mais je suis sourtout têtue... Pardon.

Elle se pencha alors vers lui, ses cheveux noirs et soyeux tombant sur le visage de l'elfe, et posa ses lèvres sur les siennes. Elle tenait toujours son visage entre ses mains, et se mit involontairement à le caresser, comme si elle avait toujours rêvé de faire cela, et que son rêve devenait réalité. Elle resta un court instant dans cette position, et retira ensuite précipitamment sa bouche de celle de Surth, surprise par ses propres mouvements, et gênée d'avoir été le centre de l'attention générale.
Pourtant, elle ne faisait que le deviner, elle n'avait plus d'autre point d'observatioin que Surth. Elle se remit à lui parler, d'une voix qu'elle voulait douce et chaude :

-Si tu dois mourir, alors je t'accompagnerai jusqu'à ce ue ton âme s'envole, et Andläthvass et moi, nous la suivrons.
Surth
Surth

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:08

Surth n'était pas stupide. Il avait bien vu qu'Ombre avait agit comme cela juste pour qu'il vive, mais il admit. Il aurait quelques occasion d'en reparler plus tard et, il se laissa tranquilliser par les gestes et les paroles d'Ombre, puis trouva le someil. C'était un someil profond et guérisseur, ce qui fit le plus grand bien a Surth. Il se leva en silence, pour aller se changer, et chercha Ombre. Il la trouva, assise au sol, en train d'attendre. L'Elfe préféra aller voir Roy, pour le reveiller, plutot que de s'abandonner a quelques chose dont il avait trop pêur, pour le moment. Il secoua Roy.

- Réveille toi ! Il faut partir.

Il prit les mains d'Ombre et l'entraina un peu plus loin. Loin des oreilles indiscrettes.

- Ombre... ton choix tout a l'heure...

Il croisa son regard.

- Je voulais savoir. Tu l'as fait juste pour me sauver ou as tu de veritables sentiments pour moi ? Ne mens pas, s'il te plait.
Ombre
Ombre

Féminin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:59

Pour la première fois de sa vie,Ombre baissa les yeux, contemplant ses pieds avec gêne. Elle ne savait que répondre, tout était si flou dans sa tête... Elle était tellement confuse qu'elle ne saurait dire en ce moment même si c'était son coeur qui battait ou elle qui claquait des dents. Non, pourtant, ça ne pouvait être ses dents, elle n'avait jamais eu froid...

-La seule personne à qui j'oserai mentir, c'est moi même...

Elle avait parlé sur un ton d'excuse, et continua :

-Considérons l'acte comme si je l'avais fait pour te sauver... C'est réellement ce que j'ai pensé, tu peux me croire...

Elle s'arrêta un instant, percevant auf fond de son regard qu'elle scrutait à nouveau une luer de déception, une tristesse poignante qui lui serrait le coeur et lui nouait la gorge. Comment était-ce possible ? Pourquoi changeait-elle, si brusquement ? Que lui arrivait-il ? Elle ne savait, et se cachait la vérité de peur de voir sa vie entière changer, à elle et Andläthvass. Elle n'eut d'ailleurs pas besoin de le contacter par l'esprit pour connaitre le fond de sa pensée, cela faisait si longtemps qu'ils s'étaient "rencontrés"...
Ombre poussa un soupir qu'elle ne put retenir plus longtemps. Elle devait se rendre à l'évidence, de toute façon. Ils s'étaient lâché les mains, elle venait juste de le remarquer. Dans un élan de tendresse soudain devant la mine déconfite de l'elfe, elle tendit ses bras pour attraper le bout de ses doigts, tout en rajoutant :

-Mais considérons aussi que, si je veux te sauver... C'est peut-être parce que... Tu es mon ami....

Non, décidément, elle n'arriverait pas à le dire. Elle y avait cru, mais malgré tout sa force, ces mots n'arrivaient pas à sortir de l'enceinte de sa bouhe, ni même à sortir de sa gorge. Pourtant, ils étaient bien là, dans son coeur, elle le savait, mais n'osait l'admettre. Pourquoi ? Elle n'aurait su le dire... Un ombre ne peut pas... Mais si, il peut avoir un ami, du moins, un allié...
Elle ne pouvait se rendre à l'évidence elle ne pouvait lui avouer ce que lui hurlait tout son être.
Comme si de simple petits mots avaient une tellement grande importance ! Elle n pouvait se forcer, elle ne le voulait pas et détestait cela. Elle esquissa un geste vers lui, mais se retint.
Elle devenait muette pour laisser parler son coeur.

Alors, elle reprit un peu d'assurance, cachée tout au fond d'elle même, et elle sentit un courant d'air frais s'engouffrer dans ses cheveux. Ses yeux se mirent à briller étrangement, et un faible sourire se dessina sur ses lèvres couleur sang. Elle, l'ombre au coeur de pierre, elle l'ombre recherchant le corps à qui elle appartenait, elle Ombre, la meutrière sans pitié, celle qui n'avait peur que du jour, la maîtresse de la nuit, l'obscurité en elle même, sentit son coeur se noyer au milieu d'un océan de sentiments.
Aussi doucement que possible, elle remonta sa main le long du bras de Surth, jusqu'à arriver aux épaules, où ses doigts s'arrêtèrent un instant, caressant involontairement sa peau douce et blanche, puis elle continua de remonter, s'arrêta au cou. Elle entrouvrit légèrement la bouche, laissant passer un soupir de découragement ; toutes ses convictions venaient de s'écrouler.
Sans le laisser faire d'autre geste, elle s'approcha de lui, jusqu'à coller sa poitrine contre son torse. De là, elle l'enlaça de ses bras, et ses lèvres vinrent à nouveau frôler les siennes, mais elle ne l'embrassa pas. Elle se contenta de chuchoter :

-Mais considérons aussi que si je t'ai embrassé, ça n'était pas que en tant qu'amie... Peut-être un peu plus... Un petit peu plus que de l'amitié... Peut-être un peu beaucoup plus...

Elle s'arrêta de respirer volontairement, pour mieux sentir les battements de son coeur. Oui, elle avait prit sa décision, et pas à la légère.
Surth
Surth

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:41

Surth sentit le désaroi d'Ombre suite a sa question. Il ferma les yeux, frémissant au contact des doigts d'Ombre.
-Mais considérons aussi que si je t'ai embrassé, ça n'était pas que en tant qu'amie... Peut-être un peu plus... Un petit peu plus que de l'amitié... Peut-être un peu beaucoup plus...

Il répondit, en murmurant:

- Je ne t'en veux pas, Ombre. Tu as toujours ignorée tes sentiments, prends donc le temps de les analiser et de les comprendre. Ce cera mieux pour tout le monde.

Au fond de lui, il révait de se laisser aller par ses envies, mais il ne voulait pas troubler Ombre. Sa main droite se libéra des mains d'Ombre, et il la passa dans les cheveux d'Ombre. Doucement. Tendrement.

- Je veux juste pouvoir...

Sa voix se brisa.

- Pouvoir... aimer.

Il retira sa main et regarda le sol, décu par ses mots. Puis il releva le tete ses yeux vert se perdant dans la profondeur des yeux noirs d'Ombre. Il se décida a rajouter :

- Et c'est toi que je veux aimer...

Puis,devant le manque de réaction d'ombre, il se décida.

Tant pis.

Il tendit la main, chassa doucement une meche rebelle sur le front de l'ombre,puis caressa la joue gauche de celle ci avec tendresse. Il approcha son visage te déposa un deuxième baiser sur les lèvres de la femme. Les caressa des siennes. Les lèvres d'Ombres étaient plus douces que Surth aurait put imaginer. Il s'abandonna a lui même et leurs lèvres se caressèrent un long moment... avant qu'il ertire encore son visage, une lueur d'amour pétillant dans ses yeux vert.
Ombre
Ombre

Féminin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:33

Ça y est, elle était perdue ! Combien de fois son inconscient n'avait-il pas rêvé de ces moments, se jeter à corps perdu dans ses bras, sentir la chaleur de son corps... Et la froideur du sien. Elle avait l'impression de tout gâcher, qu'ell n'allait rien pouvoir lui donner... Elle allait être un poids pour lui plus qu'autre chose, et en était persuadée. Lorsque Surth s'arracha à son étreinte, elle vite une lueur d'amour pétiller dans ses yeux, mais dans les sien, comme une tristesse profonde.
Elle pensa que c'était sa décision, et qu'elle allait devenir mortelle, c'était un choix qu'elle allait faire, elle le devait, elle ne voulait pas le décevoir, et ses décevoir en même temps. Ombre ne pouvait se permettre de gâcher sa vie, celle de Surth et d'Anldäthvass rien que pour ses caprices, elle serra les poigs, lâchant ainsi les mains de celui qui venait de l'embrasser.

Elle baissa la tête, confuse, mais elle ne rougit pas. Elle commençait à s'énerver elle même, pourquoi n'était-elle pas capable de se rendre à l'évidence ! Elle releva la tête, regarda Surth dans les yeux. Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait aussi, mais toutes ses idées se mélangeaient. Arriverait-il a comprendre ce qu'elle pensait au plus profond d'elle même ?
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:45

Celested avait suivit toute la conversation de loin et se demander quand sa aller se terminer une bonne fois pour toute. Il éguisait son poignard quand il perçu lounes qui s'apprché de lui.

*les soldats arrivent, je les ai vue, il sorte part la porte actuellement*

*il sont combient ?*

*une bonne cinquentaine je dirais*

*va prévenir les autre dragons je m'occupe des trois autres quand il aurons fini leurs petite histoir ok ?*

*d'accord*

hrp : perso, j'en est marre de lire vos rp, moi je suis là pour ecrire ok ? et on est pas obliger de se battre ! : hrp

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:01, édité 2 fois
Surth
Surth

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:00

HJ : Celested. Pour toi, il peut pas y avoir un de tes posts sans action ? c'est pitoyable.

Devant le manque de réaction d'Ombre, Surth la regarda tristement. Il savait que c'était dur pour elle... mais pour lui aussi ! Il la sentait mal a l'aise, aussi décida t il de se retirer et de la laisser réfléchir. Faire le bilan. Seule. Il rejoignit Celested, puis tira son poignard et se mit en garde.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:28

Celested rangea son poignard dans sa botte et alluma sa pipe, surth se tenait à ses côtés, à première vue près a se battre.

-Alors, tu veus qu'on fasse quoi maintenant ? car moi je vais partir le temp de me faire oublier, et...je me demande si tu compte venir, et Roy et Ombre.
Surth
Surth

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:32

Surth répondit en éclattant de rire :

- Tu as peur d'afronter des soldats, Celested ? Ce n'est pas ce qui me semblait, mais bon.
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:55

- Je rappelle qu'un minimum de six lignes de demander merci d'avance -
http://spacegundam.actifforum.com
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:55

-Je n'ais pas peur des soldats mais je ne vais pas me resoudre a me battre jusqu'à la fin de mon exixtence.

Celested avait tuer une dizaine de soldats depuit le jour où il avait trouver l'oeuf de lounes et qu'il était partit de teirm, lui il voulait tuer des parjures et galbatorix pas des soldats qui ne font que leurs travail, puit il dit :

-Je propose de partir vers des montagnes pour nous cacher et de revenir pour mettre fin à cette vie pitoyable qu'on mène ! où qu'on reste pour se batte jusqu'au bout de notre dernier souffle ! à vous de choisir.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:56

-Je n'ais pas peur des soldats mais je ne vais pas me resoudre a me battre jusqu'à la fin de mon exixtence.

Celested avait tuer une dizaine de soldats depuit le jour où il avait trouver l'oeuf de lounes et qu'il était partit de teirm, lui il voulait tuer des parjures et galbatorix pas des soldats qui ne font que leurs travail, puit il dit :

-Je propose de partir vers des montagnes pour nous cacher et de revenir pour mettre fin à cette vie pitoyable qu'on mène ! où qu'on reste pour se batte jusqu'au bout de notre dernier souffle ! à vous de choisir.
Contenu sponsorisé

Léger Problème Empty
MessageSujet: Re: Léger Problème   Léger Problème Icon_minitime

Léger Problème
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant