Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Léger Problème | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Léger Problème Dim 21 Jan - 12:36 | |
| Surth avait depuis quelques jours une idée en tête, mais il n'avait rien dit, de peur d'atrister ses compagnons. Cependant, il ne pouvait pas leurs mentir plus longtemps.
- Je... ne resterai pas. Une fois les soldats tués... je compte partir... voyager. Vivre.
Il baissa les yeux.
EDIT: Essis de faire 6 lignes... | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Léger Problème Dim 21 Jan - 14:37 | |
| Celested redoutais que le groupe se séparre mais il ne pouvais rien y faire. -Je suppose que roy et ombre von t'accompagner...bon ba combatons enssemble une derniere fois ! celested était très triste, il avait un groupe d'amis avec lui, ils étaitaient souder. -j'espere qu'on se revera quand même un jour. celested sortit ses deux épées batardes et se prépara à une belle bataille !
EDIT: Essais de faire6 lignes minimum... | |
| | | Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Léger Problème Dim 21 Jan - 19:14 | |
| HJ: ok, je vais faire un petit éffort ^^
Surth regarda Celested. Il l'aimait bien. C'était un bon ami, cependant, Surth avait décidé de partir. Malgrès lui.
- Roy et Ombre ne m'accompagneront pas. Je veux partir seul. Reconstruire ma vie. Entièrement.
Ses mots sonnèrent, durs, mais c'était la décision de l'Elfe. Un sourire monta a ses lèvres.
- Et que les soldats arrivent: je me ferai un plaisir de les tuer jusqu'au dernier ! | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Léger Problème Dim 21 Jan - 19:25 | |
| hrp : moi aussi je vais faire gaffe : hrp celested avait du mal à accepter le choix de surth, mais il faisait ce qu'il lui plaisait et celested ni pouvait malheureusement rien.-tu vas partir au du weldenvarden ou...tu vas continuer ta route dans l'alagaësia ?il se demandait qu'elle décision roy et ombre allaient prendre après le dépard de surth, allaient il rester avec lui ou partir comme surth ? hrp : désolé je n'ai vraiment aucune idées en ce momen ! : hrp | |
| Sujet: Re: Léger Problème Dim 21 Jan - 19:46 | |
| Surth avait en éffet pensé partir et c'était décidé.
- Je vais partir... chez les Elfes. Pour retrouver des membres de ma famille. Pour en savoir plus sur eux... et qui sait, pour vivre là-bas !
Sa gorge se noua en pensant a Ombre, Celested et Ombre, mais il ne laissa rien paraitre. Sauf un léger tremblement dans sa voix, quand il rajouta :
- Je prendrai mon temps sur la route. Elle est longue, et ce ne sera pas facile sans vous.
EDIT: Essais de faire 6 lignes... | |
| | | Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Léger Problème Dim 21 Jan - 23:39 | |
| De loin, Ombre avait suivit la conversation d'une oreille attentive. Elle serra les poings en s'approchant de Surth, et lui fit remarquer d'un ton sec et sansréplique :
-Je déteste que l'on décide à ma place ! Pars si tel est ton choix, mais sache que tu ne me dicteras pas ma conduite. Je te suivrais si il me plait, ou je resterais ici avec Celested et Roy pour combattre à leur côtés, mais ne dis pas que je ne t'accompagerai forcément pas.
Elle plongea son regard dans le sien. Sa peau était redevenue blanche, son coeur dur, et son regard glacial. Elle était une ombre rebelle, elle allait le prouver, et sa décision venait d'être prise. Dans son coeur, tout venait de changer brusquement, un revirement d'attitude inattendue.
"Ombre, qu'est-ce que tu fais ?"
"Andläthvass, j'ai pris ma décision, j'ai fais mon choix."
"Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Des soldats arrivent, ils sont nombreux mais nous pourront les vaincre facilement. On ne peut pas laisser Celested et Roy seuls, et Surth, puisqu'il a décidé de partir et de nous abandonné, tel est son choix à lui. Nous ne sommes pas des lâches, Ombre, il faut combattre. Nous sommes liés aux rebels, nous devons détrôner le traître qui nous dirige."
Les poings de la jeune fille se déserrèrent, mais elle se crispa, et porta sa main au pommeau de son épée qu'elle tira d'un geste vif, la faisant briller à la lueur ardente du soleil du milieu de journée. Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres d'une couleur claire, et un éclair sanglant s'alluma dans ses yeux noirs. On voyait déja les soldats. Andläthvass avait raison, elle voulait rester, elle voulait combattre auprès de ses amis. Non, elle, elle ne els trahiraient pas ! | |
| | | Liwana Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 22 Age : 32 Autres : Bretaña Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Léger Problème Dim 21 Jan - 23:54 | |
| Une forme sombre passa dans le ciel, masquant brièvement la lumière envoyée par le soleil sur les arbres de cette immense forêt, en bordure de Teirm. Loar, énorme dragon couleur de Lune, avec sur son dos, une étrange passagère, suivait depuis le début de leur voyage les soldats envoyés par Galbatorix pour "calmer" à leur manière les rebels qu'on sentait se manifester dans tout le pays. De sa vue perçante, l'elfe qui se tenait sur le dos de la créature féroce avait remarqué qu'une présence familière se trouvait dans les environs, c'était pourquoi elle s'y était dirigée, pour les prévenir d'un mal qui les menaçait de près. Et elle repéra quelques silhouettes à travers des arbres, à quelques milles seulement de la troupe armée. Se penchant légèrement sur sa droite, elle intima ainsi l'ordre à Loar de descendre le plus rapidement possible vers le petit groupe, qui ne s'attendait peut-être pas à voir arrivée cette petite armée, et encore moins à voir Liwana et son dragon leur prêter main forte.
Le dragon fondit littéralement sur eux, frôla les arbres, se fit une perce au travers de leurs épais feuillages, et attérit non loin d'eux. L'elfe descendit agilement, retombant lestement sur le sol de terre, et s'épousseta, une sale manie dont elle n'avait pas réussit à se débarasser. Elle observa ensuite les personnes qui l'entouraient : trois hommes en grande conversation, avec trois dragons, magnifiques créatures, gigantesques et menaçantes, et près du plus noir, se tenait une grande amie de Liwana : Ombre. Sans pévenir, ni porter attention au reste de l'équipe, elle se jeta dans les bras de son amie, à la peau aussi froide qu'un rocher en pleine nuit.
-Ombre, c'est bien toi ? quelle question idiote, il n'y a que toi pour être froide par une chaleur pareille !
Liwana avait sourit, elle souriait toujours, un peu trop parfois. Elle fit une petit signe à son dragon d'un noir profond, observa Ombre silencieusement, puis laissa son regard observer les autres équipiers : parmis eux se trouvait un elfe d'une assez belle figure, un homme qui ne parlait pas et ne bougeait pas, et un autre, plutôt mignon, et à l'air assez costaud. Liwana fronça les sourcils, reprit un air sérieux, et annonça :
-Des soldats arrivent par ici très rapidement, ils sont à peine à une demi-lieue de nous. Vous le saviez déja ? Ils sont précisément 58, je les ai comptés avec Loar... Mon dragon.
Elle le désigna d'un signe de la main, et ajouta :
-Si vous les combattez, je me ferais un plaisir de vous aider, on a besoin de se dérouiller les muscles... | |
| Sujet: Re: Léger Problème Lun 22 Jan - 19:20 | |
| Surth se tut devant la réaction d'Ombre. Tout ce qu'elle avait éprouvée jusqu'a maintenant était de la cruauté. Il observa l'étrangère: elle était plutot jolie, main ne rivalisait pas, pour lui, avec la beauté froide d'Ombre. il ferma les yeux, et ses deux mains se refermèrent sur ses deux poignards, acérés. Il s'élança. Courut plus vite qu'il ne l'aurait crut. Arriva devant les soldats en quelques minutes. A peine. Un d'entr eux frappa au ventre. Surth se contenta de glisser le long de la lame, de lever son poignard de frapper. Un mort. Il pivota légerement, fit un atémit sur la nuque d'un second, qui s'éfondra. Deux morts. Il lança son poignard dans le ventre d'un autre, puis l'égorga sans pitié. Trois morts. Il envoya une boule de feu sur un autre. Quatre morts. Et ainsi, un grand nombre de soldats tombèrent. Surth volait, frappait a toute vitesse, esquivait, tuait. Sans aucune pitié. A chaque coup, a chaque esquive, a chaque geste, a chaque instant, il pensa a Ombre. Elle ne l'aimait pas. Tant pis. | |
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Léger Problème Lun 22 Jan - 20:22 | |
| Pour une des premières fois de sa vie, le coeur d'Ombre bondit dans sa poitrine à la vue d'une amie si chère. Elle se jeta dans ses bras, et elles s'étreignirent avec émotion, ce qui semblait bizarre à l'ombre. Elle aurait presque pleuré de joie, tellement elle était contente de retrouvée Liwana, mais ne put car une pierre n'a pas d'yeux pour pleurer. Elle écouta ce qu'elle lui disait avec attention, et fit remarquer, d'une voix qui était froide contre sa volonté :
-Oui, nous le savions déja que des soldats arrivaint, d'ailleurs nous partions les combattre et.... oh !
Son regard venait de se poser sur Surth, qui combattait avec allégresse contre les soldats du roi. Elle qui croyait qu'il allait lesabandonner ! Décidément, elle ne comprendrait jamais ces elfes, imprévisibles, et surtout sans cervelle pour réfléchir. Il courait au suicide en attaquant seul, il fallait aller l'aider. Ombre jeta un regard vers son amie, en espérant qu'elle l'avait comprise, espérant retrouver leur complicité d'antant. Puis, elle s'élança en invitant Celested et Roy à la suivre d'un geste de la main. Lorsqu'elle eut rejoint Surth au milieux des soldats, elle s'écria au milieu du brouhaha qui régnait, en tranchant la tête d'un homme :
-Je croyais que tu partais...
Elle ne l'avait pas regarder, ayant comme soudain honte de rencontrer ses yeux vifs qui la feraient fondre intérieurement. Tout en parlant elle essayait de se concentrer sur le combat, mais elle n'y arrivait pas. Elle aurait tant voulu qu'il reste, mais il avait fait son choix, il avai voulu les abandonner ! Ombre avait tellement cru à ce qu'il lui avait dit... Elle s'était laissée prendre au piège une fois, sûrement pas deux ! Plus jamais, se jura-t-elle, je ne me ferais prendre au piège des hommes, qui vous emprisonnent le coeur et vous le déchirent dès qu'ils en sortent. | |
| Sujet: Re: Léger Problème Lun 22 Jan - 22:05 | |
| Surth fit une roulade puis se raprocha d'Ombre.
- Je croyais que tu partais...
Surth prit le temps de sonder les idées d'Ombre, puis répondit, en prenant garde de bien choisir ses mots.
- Je... je part Ombre.
Une épée passa pas loin de son visage et il dut esquiver.
- Je retourne chez les Elfes. Je le fais pour deux raisons: la première c'est que tu ne semble pas m'aimer. La deuxième c'est que je vivre, voyager...
Il rajouta, dans un murmure :
- C'est tout. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Léger Problème Lun 22 Jan - 22:34 | |
| Celested se tourna vers l'étrangère et lui dit :
-Bonjour ! content de voir une nouvelle dragonnière dans le groupe ! vous vous connaissait avec omb...mais il est fou !
Celested vit surth se battre contre 58 soldats seul ! il admirait le son courage mais il le détestait en même temp à cause de son comportement ! courir vers une cinquentaine de soldats seul était du suicide ! il vit ombre se mettre a l'asseau au secour de surth !
Celested courat ausitôt vers la bataille pour aider ses compagnons, il en oublia même l'étrangère ! il rangea sa pipe et lança son couteau qui tua un homme, il le rammaça, le renga et sortit ses deux épées batardes, il se lança dans la batail sans réfléchir, il tua touts les homme qui se dressait devant lui, tout en courant vers ombre et surth et égorgea un home puit deux !
Une fois à la hauteur d'ombre et de surth et dit à ombre tout en faisant très attention au soldats :
-Tu connais cette étrangère ? tu l'a rencontré où ?
Celested était en pleine batail et il ne pensait qu'a parler de l'étrangère qui était venu les prévenir de l'arrivés des soldats. il s'adressa ensuite à surth :
-Voila la dernière batail que j'attendais de faire avec toi mon ami ! j'espère qu'on va se revoir après en un seul morceau ! celested ria et attendit la reponse de ses deux compagnons. | |
| Sujet: Re: Léger Problème Mar 23 Jan - 0:02 | |
| Ombre combattait comme elle le pouvait, ses idées se mêlangeant dans sa tête, se confondant les unes et les autres. Elle ne savait plus où elle en était. Totalement décontenancée, elle cherchait une réponse à accorder à Surth, et ne s'occupait presque plus de son combat à mort avec un garde féroce et plus coriace que les autres.
-Mais non, tu as dis que tu partais avant que... Enfin... Je... Je ne sais pas quoi te dire, si c'est ta décision...
Elle esquiva un coup par un reflexe inconscient, déboussolée. Elle cherchait ses mots, ceux qui avait faillit sortir de sa gorge, mais que son coeur n'osait avouer. Il était si compliqué de vivre ! Elle commençait à regretter son existence d'ombre solitaire auprès d'Andläthvass uniquement... Son coeur battait. Elle essayait de réguler l'angoisse croissante qui l'envahissait, mais en vain. Son regard fixait Surh qui combattait avec acharnement, sûrement le dernier combat qu'elle ferait auprès de lui. Puis, elle aperçu Celested qui courait vers eux en renfort, avec ses deux épées. Il lui demanda si elle conaissait Liwana. A demi-consciente de ce qu'elle disait, écoutnat d'une oreille distraite, elle répondit :
-Oui, je la connais, même très bien ! C'est une excellente guerrière, peut-être même une des meilleurs, sans vouloir vanter ses talents... Elfe, imprévisible. Ne te fies jamais à elle, mais obtiens sa parole et même après la mort elle la tiendra. Elle pourrait bien faire partie de la race des ombres... Elle le mérite. C'est une des meilleures amies ue tu puisses avoir.
Soudain, elle s'arrêta net. Ombre venait de réaliser quelque chose, à propos de Surth : si il partait, c'était de sa faute ! En se rendant compte de cela, ses muscles refusèrent de lui obéir, et elle s'immobilisa en plein combat. Le garde en face d'elle, trop fier de cette opportunité, brandit son immense épée, la fit luir sur les rayons du soleil couchant, et l'abbatit sur le crâne de la jeune ombre. Dans un râle, celle-ci s'effondra sur le sol, la tête coupée en deux, et comme consummée par la lumière du soleil, le corps d'Ombre disparut en poussière qui s'éleva telle une fumée noire dans le ciel bleu d'azur. Sa dernière pensée fut pour ses compagnons qu'elle abandonnait ainsi, lâchement, Celested, Roy, Liwana... Et Surth.
Jamais elle ne les oublierait. | |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Autres : Bretaña Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Léger Problème Mar 23 Jan - 0:34 | |
| Une sueur glacée coula le long du front de Liwana. Elle n'avait pas réagit assez vite, elle était en train de parler à son dragon, Loar, lorsqu'elle vit l'acte tragique et irréparable qu'avait commi ce méprisable soldat à la charge du roi. Le sang de l'elfe ne fit qu'un tour. En quelques foulées, elle les rejoint, et alors que son ami s'effondrait sur le sol, Liwana la retint avant qu'elle ne le heurte, et la soutint dans ses bras un court instant. Alors, son corps s'éleva en fumée dans l'atmosphère célèste, en cette belle journée d'automne. Il ne resta entre les doigts fins et tremblants de l'elfe qu'une fine poussière qui s'envolait en suivant le cour du vent. Elle se releva brusquement, remplie de toute la rage possible et imaginable que pouvait contenir son petit corps. Elle attrapa son arc d'un geste presque invisible et décocha casi instantanément une flèche au milieu des deux yeux du garde qui avait tué son amie la plus chère, cette ombre méritante, Ombre, son amie de toujours. Que deviendrait son dragon ? Non, Ombre n'était pas morte, elle en était persuadée : le garde n'avait pas atteint son coeur, et son coeur était de pierre.
Liwana avait presque oublié qu'Ombre n'était pas un fantôme, et que la douleur pouvait aussi l'atteindre, ainsi que les coups. Elle s'en voulu énormément de n'avoir pu secourir son amie au plus tôt, et s'en mordit les lèvres et les doigts, tout en assénant des coups d'épées au hasard, mais ne ratant jamais son coup, bien qu'elle ne visât pas. Elle était tellement perdue, d'un seul coup, qu'il lui semblait que le combat ne s'arrêterait jamais. Les deux autres s'en étaient-ils aperçu ? Sûrement. Elle voulait épuiser ses forces à elle aussi, et bientôt, la petite armée de 58 soldats fut presque repoussée, et les derniers fuirent lâchement. Liwana s'effondra sur le sol qui ne comportait plus aucune poussière du corps d'Ombre, juste du sang et des morceaux de corps répugnants. Cette vue la révoltat, bien qu'elle n'eut été fragile ou sensible à cela, mais il lui semblait qu'un roi n'avait pas le droi de faire tuer des gens pour son bon plaisir.
Une larme coula le long de sa joue, goutte salée de son coeru qu'elle dédia à son amie. Elle ne pensait plus qu'à elle.
"Liwana, ne pleure plus, c'est indigne de toi. je sais que cela fais du bien, mais arrête, s'il te plait, tu me fais mal à moi aussi. J'aimais Ombre comme toi, mais regarde plutôt son dragon : il est serein ! Et encore ici, et si Ombre était morte, il serait mort aussi !"
"Loar, tu as raison ! pensa-t-elle. Mais Nous nous sommes à peine retrouvées que déja, nous sommes séparées... Je ne sais pas si j'arriverais à la supporter à ce rythme là..."
Elle sourit tristement, et ses yeux ne rougirent plus. Elle ne se redressa pas pour autant, car il lui semblait que son bras gauche était légèrement bléssé : une simple entaille qui crachait d'abondantes larmes rouges. Loar s'approcha et grogna. Le soldat qui lui avait coupé si profondément le bras s'était enfui, et il l'avait rattrapé en volant, et lui avait arraché la tête. La vue de cet acte fit un haut le coeur à Liwana : elle n'aimait pas le sang des autres, elle ne supportait que de voir le sien. Sa tête se posa sur la terre, fraîche. Elle lutta contre le sommeil, et resta éveillée, pensant à son amie, et aux autres compagnons qu'elle venait de se faire. Avaient-ils suivit le même raisonnement qu'elle ? | |
| Sujet: Re: Léger Problème Mar 23 Jan - 20:33 | |
| -Mais non, tu as dis que tu partais avant que... Enfin... Je... Je ne sais pas quoi te dire, si c'est ta décision...
Le corps entier de Surth se tendit. Il voulut répondre, mais aucun son ne sortait de lui. Il esquiva un coup qu’y l’aurait tué. Et c’est a ce moment précis que le soldat tua Ombre. Une vague de stupeur envahit Surth. Puis, il tomba a genoux. Aucun son ne vint a ses oreilles. Il se mit la tête dans les mains, et poussa un hurlement de désespoir. Mais il ne pleura pas. Il ne dit rien. Sa détresse et sa douleur étaient au delà des larmes. Au de là des mots. Son corps le brûlait et il se mit a frissonner. A trembler. De tous ses membres. Un long moment passa, et il vit ses compagnons en train de pleurer. Il s’approcha de Liwana. Ses yeux perlèrent pour lui. Leurs souffrance était commune. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Léger Problème Mar 23 Jan - 21:33 | |
| Celested vit le corp d'Ombre partir en poussière, il s'approcha de surth et de liwana, il rangea ses deux épées et alluma sa pipe et dit avec beaucoup de regret : -Surth...Liwana...je...je suis désolé. Celested ne trouva pas les mots pour réconforter ses deux compagnons. Il fuma sa pipe se soigna et se retira très loin près de lounes, pour repenser à tout ce qu'il avait vécu avec Ombre et ses deux compagnons : Roy et Surth, et imagina ce qu'il allait vivre avec Liwana si elle acceptait de les accompagné dans leur périple pour détronner Galbatorix enfin...il n'y aurait plus Surth. | |
| Sujet: Re: Léger Problème Mar 23 Jan - 23:24 | |
| Liwana, à genoux, les mains plongées dans la terre sèche, fulminait de colère et de douleur. À ses côtés, Surth, qui pleurait intérieurement toutes les larmes de son corps, sans pour autant trahir d'autres émotions que le bouleversement. Leurs vies à tout deux se renversaient. L'elfe comprit tout de suite qu'il s'était passé quelque chose entre lui et Ombre, elle avait toujours su qu'elle possédait un coeur immense, regorgeant d'amour, mais renfermer au plus profond d'une pierre. Ombre était sa compagne de voyage, elles ne s'étaient quittées que rarement, avant de se perdre de vue. Mais Liwana ne pleurait plus. Elle était consciente qu'Ombre était une guerrière extrêmement douée, et qu'elle ne se serait pas laissé tuer impunément, et qu'elle se serait défendue plus que cela. Ce soldat n'avait pu la tuer. Elle s'approcha de Surth, agenouillé lui aussi, et lui dit d'un ton réconfortant,et impassible :
-Surth, Ombre est un ombre, le soldat n'a pas atteint son coeur. Si tu l'aimes, prouves-le-lui, elle a besoin de toi, mais elle ne te le dira jamais. Je la connais par coeur, fais moi confiance, même si tu ne me connais pas.
En parlant, elle avait posé sa main sur l'épaule de l'elfe, la retira après un petit instant, et se dirigea vers les dragons qui étaient restés en l'air pour tuer les soldats qui avaient fuit. Lorsqu'elle arriva près de Loar, elle le vit avec le dragon d'Ombre, et eut un léger pincement au coeur. Celui-ci semblait perdu, et elle le comprenait parfaitement : comment aurait-elle pu vivre sans Loar ? Et elle aperçu un peu en retrait Celested, aussi touché qu'eux par la "mort" d'Ombre, mais ui le montrait moins. Elle s'approcha doucement de lui, essayant de ne laisser trahir aucune émotion. Elle avait attendu de revoir sa chère amie tellement longtemps qu'il lui semblait ne jamais pouvoir la revoir. Le sol semblait s'effondrer autour d'elle, le desepsroit l'envahit, pour la première fois. Elle, l'elfe forte, avait versé une larme pour son amie, qui la vallait bien. Son honneur avait rougit, mais elle le laissait de côté pour Ombre.
Lorsqu'elle fut près de Celested, elle sentit que celui-ci l'avait repérée. Elle adressa un signe de respect à Lounes, sa magnifique dragonne, et vit se poster juste à côté de l'homme, silencieuse. Elle ne dit rien, garda le silence profond, l'écoutant comme on écoute des mots, le buvant comme on boit à une fontaine d'eau fraîche. Elle entendait tout, ressentait tout, mais toute son âme pleurait. Elle jeta un regard en biais à Celested, ne sachant que dire, puis dans un élan de détresse, se jeta dans ses bras, en pleurant toute les larmes de son corps, larmes qu'elle versait pour la première fois, sans pudeur, perdant sa dignité d'elfe, mais peu lui importait : elle aimait Ombre comme on aime sa petite-soeur, et la chérissait comme un Dieu. Un Dieu ne peut mourrir, mais il peut être absent, et elle avait l'impression que sa vie n'avait plus de but. Retrouver son amie avait été son objectif de toujours, maintenant, elle étit perdue. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Léger Problème Mer 24 Jan - 0:21 | |
| Celested avait vue Liwana qui s'approchait de lui mais ne dit rien pour la faire partir, il voulait en savoir plus sur elle, d'où elle venait comment elle avait rencontré Ombre. Mais quand elle se jeta dans ses bras il ne sut coment réagir ! En fin de compte il la serra dans ses bras. Celested était conscien que Ombre ne pouvait mourire, c'était une ombre et elle avait était touchée a la tête et non au coeur, maintenent il sufusait d'attendre son retour, et surth ne partirait pas avant de lui avoir dit aurevoir ! celested murmura dans l'oreil a liwana d'un ton réconfortent : -elle reviendra, elle reviendra tu doit assée la connaître pour savoir sa non ? Celested aimais beaucoup Liwana, bien qu'il ne la connaisse pas du tout il l'admirait beaucoup mais il ne saurais dire pourquoi. | |
| Sujet: Re: Léger Problème Mer 24 Jan - 16:40 | |
| Liwana se redressa lentement, les yeux rougis et gonflés, mais n'essuya pas ses larmes. Elle s'écarta doucement de lui, comme pour s'excuser de sa conduite, et répondit à sa question, t'un ton maintenant très assuré :
-Ombre et moi, nous nous connaisons depuis très longtemps, maintenant, nous avons découvert nos oeufs ensemble, par une nuit où seule la Lune était à nos côtés. Depuis, nous sommes liées, on ne s'est presque jamais quittées, mais un jour, j'ai été enfermée dans les cachots d'Uru'baen, je tenais une petite auberge avec Loar, mon dragon. Ce dernier a tout fait pour me libérer, et m'a appris qu'Ombre avait du partir, je ne savais pas où. Nous nous sommes perdues de vue, c'est seulement aujourd'hui que je la revois, depuis au moins 50 ans !
Tout en parlant, un sourire nostalgique vint éclairer le visage fin et gracieux de l'elfe. Elle rayonnait à présent, se souvenant de ce passé si lointain qui semblait être à portée de mains à présent, elle pouvait le toucher tellement elle s'en sentait proche. Cette petite auberge qu'elle tenait, au milieu des petites rues d'uru'baen, elle avait été le quartier général des dragonniers de leur temps. Ombre savait qu'elle aurait pu y retrouver Liwana, c'était là qu'elle irait pour se rematérialiser, Liwana en était sûre. Son auberge, elle l'avait quittée lorsqu'elle y était revenue sans sa chère amie, et n'y avait plus jamais remi les pieds. Mais il était temps de tirer un trait sur le passé, et elle proposa d'un signe de la main à Celested d'aller retrouver Surth. Lorsqu'ils furent proche de celui-ci, elle s'agenouilla à ses côtés et déclara, pour lui et Celested :
-Je vous propose de venir à Uru Baen, nous serons plus près de l'empereur, et j'y tiens une petite auberge inconnue du roi, qui passe inaperçue aux yeux des touristes, mais que tous les rebels fréquentent. Nous pourrons y établir un plan afin de reverser le roi et ses sujets, qu'en dites-vous ?
Sur ce, elle attendit leur réponse, espérant qu'elle soit positive. Elle n'ajouta pas qu'elle étai persuadée que c'était là qu'Ombre allait revenir, car c'était évident pour elle, mais elle ignorait dans combien de temps celle-ci allait réapparaître. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Léger Problème Mer 24 Jan - 20:42 | |
| Celested voulait aller à farthen dur pour aider les vardens mais...aller dans Uru'Baen sous le nez de ce traitre, sans qu'il ne s'apersoive de rien tantait beaucoup plus celested ! -Bon he bien moi je te suit, si cette auberge passe inaperçue comme te le prétent, je pense qu'on y sera beaucoup plus utille qu'à Farthen Dur. Celested commença à rassenbler ses affaires pour le voyage jusqu'à Farthen Dur tout en fumen sa magnifique pipe ! | |
| Sujet: Re: Léger Problème Jeu 25 Jan - 10:12 | |
| Surth réfléchit un instant. Si il devait voir Ombre une dernière fois... ce serai là. Et il voulait plus que tout revoir Ombre.
- Je viens avec vous. Jusqu'a Urb'aen. Ensuite... on verra.
Il se mit en selle et attendit ses compagnons. | |
| Sujet: Re: Léger Problème Jeu 25 Jan - 10:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léger Problème | |
| |
| | | | Léger Problème | |
|