| Vos propositions pour la musique sur le portail ! | |
|
+21freyja eldhewen Seith Syrus Shikamaru Erythrine Ryuu no sei Elune Merwin Gartopius Feu-de-neige Ketesh Moreta Aliora Plume Surth Aër Sälys Saëblya Hard-fan Brom Kentril Islanzadi Héloïse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Lun 26 Fév - 14:17 | |
| Of course! C'est un style musical plus ouvert que "Black Bomb A"... C'est très sympa. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Lun 26 Fév - 22:17 | |
| Bon, je poste ça maintenant avant de l'oublier, tout en signalant que l'idée de "musique en thème" me trouble au plus haut point. Si c'est plutôt de l'instrumental, voire atmosphérique, dans le genre de ce que je passe (ou plutôt "passais" ) à mes joueurs pour rendre plus épique leur évasion d'une quelconque forteresse maudite, alors j'ai ce qu'il faut: Hop là! Ensuite, en musique hors thème, j'sais pas, Stupify, ou Fade Away, celle que tu veux. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Lun 26 Fév - 22:36 | |
| Musique en thème, pour moi serait quelque chose aui ne ferait pas Tache au milieu d'un film fantasy... Pas comme le générique d'Eragon d'Avril Lavigne... Et c'est plutot large, tes propositions sont acceptés pour le prochain tour. je mettrais peut etre pas les trois... Donc si quelqu'un d'autre a une p'tite chanson pour Musique hors thème... | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mar 27 Fév - 1:27 | |
| Praise You de Fatboy Slim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 1 Mar - 21:50 | |
| Entendu messieurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Sam 10 Mar - 23:09 | |
| En ce 10 Mars, la musique a été changée. | |
|
| |
Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Sam 10 Mar - 23:16 | |
| Double post ! sanction terrible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Sam 10 Mar - 23:59 | |
| Quel ton glacial... - Héloïse a écrit:
- Le bourreau masqué a fait son office.
:) edit: j'ai lancé les trois en même temps, ça pète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Dim 11 Mar - 18:55 | |
| Le mélange doit etre bien particulier, comme une cuisine anglaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Sam 17 Mar - 20:52 | |
| Double post, mais en raison des problèmes sur Radioblog, je ne peut pas changer la musique;
Ce sera pour la prochaine fois.
Veuillez nous excusez pour ce problème. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Sam 24 Mar - 17:17 | |
| Après quelques jours d'interruption, RadioBlogClub reprend du service. En effet, suite à une action de la SACEM, le site avait été contraint de fermer. Il est désormais hébergé sur de nouveaux serveurs et envisage l'expatriation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 30 Mar - 16:23 | |
| Radioblug remarche, je change la musique ou vous l'avez fait pendant mon abscence ?
Vous y avez pensé hein ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 30 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 30 Mar - 23:05 | |
| Je change. Ca fait quand meme pas mal de temps qu'elle est la.
Je suis ouverte a toute proposition comme d'hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 30 Mar - 23:18 | |
| Boston - More than a feeling | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 30 Mar - 23:32 | |
| A, bon, ben je replace mon jazz par ca alors...
Edit : C'est fait ; ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 30 Mar - 23:59 | |
| Ah ben non, si t'avais déjà mis un truc, fallait le laisser. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Hallelujah - Jeff Buckley
Attention: cette chanson peut entraîner de profondes remises en question sur sa vie et position dans cette société. Et donc par la suite, des envies de schtroumpf.
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Lun 16 Avr - 11:15 | |
| Entendu. J'ai oublié la musique hier ^^...
Je la met.
J'ai mis aussi Frank zappa et Homeworld. | |
|
| |
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mar 17 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mar 17 Avr - 11:15 | |
| Ok, mais ce sera dans 15 jours le changement. Tu peut nous proposer quelque chose si tu veux... | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mar 17 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mar 17 Avr - 15:07 | |
| Tu peut pas savoir comme ca te donnes un regard ténébreux sympa, cet avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mar 17 Avr - 15:10 | |
| Ouais, il est cool cet avatar. Merci. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mar 17 Avr - 20:21 | |
| Rock...quel style? A moins que vous ayez déjà une idée? EDIT: Deftones...j'écoute ça là, maintenant. C'est si posé...Ca fait du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! | |
| |
|
| |
| Vos propositions pour la musique sur le portail ! | |
|