Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| premier cours... | |
| | Auteur | Message |
---|
Esfir Bon explorateur des lieux
| Sujet: premier cours... Sam 27 Jan - 14:12 | |
| Vanita et Finiliur volaient déjà depuis quelques heures, et la jeune elfe s’attendait a voir bien la grande étendu verte don lui avait parler son dragon avant le départ. La jeune femme demandait de temps à autre de tourner la t^te pour voir si son jeune apprenti la suivait et à chaque fois il lui répondait que oui, apparemment le jeune homme ne ressentait pas la fatigue.. enfin pas encor… Elle avait préparé un programme assez Hard…
- là, elle est là… - prépare toi… on fais comme au début.. ce que nous à apprit Malzé au début… - qu’il en soit ainsi…
C’est dernières paroles dites le dragon commença son ascension vers la gigantesque prairie qui s’offrait devant euh… un endroit parfais, très grand, et si le jeune homme tombait et bien Vanita pouvait très bien descendre en chute pour le rattraper…
-REPRODUIT …
Cria –elle au jeune homme, et voilà l’exercice commentait… Le dragon commença tout d’abord par une chute libre vers la prairie puis une remonter rapide, il continua sur sa lancer avec des spirales, des pirouette en air, des chutes, il planait quelque fois pour voir ou le jeune homme en était…
Et il enchaînait comme ça, comme lui avait fait son maître Malzévik… | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: premier cours... Sam 27 Jan - 14:34 | |
| Lounes suivait Finiliur depuis plusieur heuresn mais elle ne se doutait pas que l'entrainement allait commencer maintenent, Lounes n'eu le temp que d'entendre Vanita crier que Finiliur commençait une petite serie d'acrobatie. Cela commença par une descente rapide et une remonter encore plus rapide, que Lounes n'eu aucun mal a suivre mais sa se corcait un peu, Finiliur continua avec une série de pirouettes et de spirales très difficile a suivre, pandent une spirale Celested manqua de tombé mais s'accrocha très fort à la celle pour ne pas manquer de refaire une chute. Lounes lui dit avec beaucoup d'enthousiasme : *Alors petit homme tout v bien ?* Celested lui repondit en bagayant : *Je...je vais plu...plutot bien !* Lounes continua à imiter Finiliur dans ces acrobatie, mais elle s'epuisa très rapidement et avait de plus en plus de mal à suivre le rytme... | |
| | | Esfir Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: premier cours... Dim 28 Jan - 2:08 | |
| Vanita est Finiliur continuaient les acrobaties, le jeune dragon et l’elfe de faiblissaient pas, ils avaient toujours le même rythme, il gardaient la même cadence et Vanita en jetant quelques fois un regard vers le jeun homme remarquait qu’il fatiguait, son dragon aussi… Et la jeune elfe se promit de remédier à cela…
- ont descend… - on ce pose à côté de la cascade ? - oui j’ai encor une petite surprise pour notre jeune apprenti…
Et le dragon chuta, il fonça droit sur la grande étendu d’eau qui se dévoiler devant eux…Il allait droit vers l’eau l’ont aurait put penser qu’il foncer pour sauter dans l’eau mais au dernier moment il changea de direction et alla se poser sur la berge… il ne restait plus qu’a voi si le jeune homme y arriverai… | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: premier cours... Dim 28 Jan - 10:44 | |
| Lounes suivait Finiliur dans sa déscente vers la chute d'eau, Lounes était à quelques centimètre de la queue de Finiliur, mais au dernier moment Finiliur tourna laissan Lounes tombre foncer droit vers la cascade. Elle réussi à remonter, mais pas assé rapidement, elle remonta donc contre la chute d'eau, avant de pouvoir enfin se dégager, Celested tomba en arrière et Lounes ne pouvait rien pour lui car elle ne pouvait plus de dégager, Celested tenta plus d'une fois de s'accrocher à une branche mais sans résulta, il abandonne mort de fatigue, il laissa sont sort au mains de Vanita et de Finiliur, mais dit une derniere fois a Lounes avant de perdre connaissance en pleine chute :
*Lounes...vient...* | |
| Sujet: Re: premier cours... Dim 28 Jan - 14:36 | |
| Vanita n’eu pas besoin de dire à Fin ce qu’il devait faire, en un seul regard le dragon avait qomprit que Lounes était en mauvaise posture et il avait accouru pou lui sauver la vie…Vanita quand à elle était aller le plus vite possible pour sortir Celested de cette hum mauvaise passe, et quand elle arriva prés de celui ci il perdit connaissance et la jeune elfe n’eu qu’a le rattraper pour ne pas qu’il tombe dans l’eau…
*fichu cascade… *
La jeune Vanita pris le jeune homme dans ses bras et se tourna vers la berge, elle allait devoir faire quelques acrobaties pour arriver sur la terre sèche, elle en avait déjà ait mais jamlais avec quelque chose dans ses bras mais bon il fallait bien le faire. Et c’est en douceur qu’elle entama un saut vers une pierre lisse qui lui semblait apte a maintenir une jeune elfe et un jeune homme, le rocher pourtant glissant adhéra très bien au pied de Vanita et la jeune femme continua son avancer vers la berge…
Quand elle arriva sur le bord de l’eau Vanita était trempée, il avait fallut qu’elle saute dans l’eau car l’endroit quelque peut escarpé qu’elle avait emprunté pour elle a la cascade avait impraticable… Alors tremper jusqu’au os, elle déposa la jeune dragonnier sur une couverture qu’elle pris soit de déposer dans une endroit sec…
- Nul ne sait comment réagira une autre personne fasse au même épreuves, Vanita… La voie du dragon était douce et chantante, mais Vanita ne pu s’empêchait d’y remarquer la compassion… - Oui mais j’aurais dut le savoir, c’est notre élève à présent et si je… - Rappel toi avec Malzévik, plusieurs fois nous avons failli mourir, et à chaque fois il n’ou le disait, c’est le destin… c’est pour apprendre… - …
La conversation entre la jeune elfe et son dragon pris fint var Vanita n’aller as resté comme ça sans rien faire… Elle se leva et alla en direction de Lounes qui n’était sous dit en passant qu’à deux mettre de son dragonnier…
- Je veux que tu sache Lounes, qu’il n’était pas dans mon intention de vous faire du mal a toi et à ton dragonnier… Que la vie apprend qu’a chaque moment nous risquons notre vie… Et je veut te dire que si vous avez en vers moi une quelque conque haine et bien celle ci est mérité… Et maintenant je m’en vais voir ton dragonnier pour soigner ces blessures mais je me voie dans l’obligation de lui enlever son haut…
Et se fut tout, la jeune elfe reparti en direction du dragonnier toujours inconscient, elle s’agenouilla prés de lui, elle lui enleva doucement le haut da sa tunique ou elle découvrit un petit nombre d’hématomes et d’égratignures mais rien de très grave…
Vanita sortir de son sac qu’elle avait à côté elle, un petit flacon avec a l’intérieur une mixture bleuté, elle en déposa quelques gouttes sur les égratignure et sur les hématomes, cela aiderai le corps à se soigner…
Puis elle alluma un feu, un feu qui se voulu réchauffant, attendant que le jeune homme ouvre les yeux… | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: premier cours... Dim 28 Jan - 15:23 | |
| Celested se réveilla, mais n'ouvirt pas les yeux, après quelques heure dans le coma. Il sentait contre sa joue une chaleur, puis il entendit lounes lui dire très calmement : *Bonjours petit homme, tu vas bien ?* *Oui sa va et toi ?* *Sa peus aller, Finiliur ma aider à me sortir de la chute* Celested ouvrit les yeux, il y avait à sa droite un feu, et à côté Vanita qui veillait. Celested dit à Vanita très calmement : -merci...j'espere que tout tes exercices ne seron pas comme sa. Celested lui fit un sourire comme pour dire "ne t'en fait pas, ce n'ai pas ta faute". -combien de temp j'ai dormi ? | |
| Sujet: Re: premier cours... Dim 28 Jan - 16:54 | |
| La jeune elfe tourna la tête vers Celested qui venait d’ouvrire les yeux et de lui parler… Elle lui fit un petit sourire, un sourire bienveillant, et lui parla d’une voie douce…
- Depuis un petit moment …assez longtemps pour savoir que tu ronfle…
Elle se leva… d’une démarche souple elle alla en direction de sa selle qu’elle avait enlever u dos de Finiliur.. elle y avait déposer un lapin, mort bien sur, un lapin que Celested aurait tout le loisir de faire cuire et de manger… s’il le voulait.
- Tiens… si tu a faim…
Elle se tourna vers son dragon un sourire discret et elle déclara au jeune homme…
- je vais partir… pas longtemps certes mais environs une ou deux heures… reste ici… Fin va rester aussi… maintenant repose toi et à mon retour il faut que tu soir opérationnel…
La jeune elfe pris son arc et récupéra son sabre q’elle avait déposé a côté de sa selle et avec souplesse elle partie… | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: premier cours... Lun 29 Jan - 21:13 | |
| Celested regarda Vanita partir puis il prit le lapin, il alluma un feu et apres quelques minutes de preparation le mangea avec beaucoup d'appéti, Lounes était partit pour une petite partit de chasse. Celested alluma sa pipe et commença à éguiser ses deux lames. Lounes décsendit avec un dain dans la geulle, et la patte d'un autre resortir de sa gueulle. Celested se leva, et commença à s'entrainer à tirer à l'arc, pour mieux se perfectionner. Puis il dit enfin à : *Tu n'as pas vue Vanita quand tu es allé chasser ?* *Non. Tu veus que jaille voir ?* *Non, laisse tomber, elle ne devrait plus tarder* Celested rompit le contact et arreta de tirer à l'arc, il sortit d'une sacoche qui était instalé sur la celle de Lounes, le vieux grimoir d'ancien language. Seul héritage de sa mère. Il commença à le lire tout en s'etrainent à soulever des pierre et toutes sorte de chose dans ce genre. | |
| Sujet: Re: premier cours... Jeu 15 Fév - 18:56 | |
| Vanita était partie depuis quelques heures déja, elle avait couru pendant un moment pour arriver dans un endroit qui ne lui était pas inconu. Un plaine, un pleine qu'elle connaissait très bien, un endroit ou elle avait passer plusieur mois à s'entrainer, à courir, à flécher, elle y était rester longtemps avec son ancien maitre. Mais à présent la pleine aux herbes haut et verdoyante n'était qu'un vulgaire ni à urgals... Un grand nombre de ces urgals était dans cet endroit au par avant calme et paisible... La jeune elfe fût choquer par l'aspect dévasté de ce lieux, etre qui avait dévasté un endroit si paisible, puis une colère s'empara d'elle, elle avait envie de sauter sur ses monstres, de les égorger, de les masacré tous autant qu'ils étaient mais elle se retint, il le fallait... Elle resterai calme et sereine , elle retournerai voir son élève et trouverai un autre endroit pour s'entrainer... Mais avant, avant il fallait qu'elle régles leur conte à quelque uns de ces monstres... Vanita marchait vite, elle avait tuer quelques urgals mais cela s'était avéré douloureux, sur son épaule droite une coupure assez profonde suintait abondament tachant sa tunique de rouge... Elle essayer de ne pas y faire attention et marchait toujours plus vite vers le camp qu'elle vaait laisser au mains du jeune homme... Quand elle arriva elle le découvrit assis prés de son dragon, seul Fin n'était pas la, il avait couper le contac entre lui et Vanita... - Ont pars... prend tes affaires... nous ne sommes pas en sécurité ici... Elle avait parler d'une voie forte et clair, pourtant une pointe d'iritation s'entendait avec le ton qu'elle avait employer... En colère contre ces monstres qu'elle avait attaqué, ou peut-être véxé d'avoir être blesser... | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: premier cours... Jeu 15 Fév - 21:31 | |
| Celested rangea son livre et rassembla ses affaire, une fois près il alluma sa pipe et se prépara partire, mais il vit la blessure de Vanita sur son épaule. Celested demanda à Vanita très intrigué et...un peu inquét :
-Qui t'as fait ça ?! Tu as besoin de soin !
Celested ne décida pas de la soigner, il ne le ferait que si Vanita le lui demander, pas avant, apeès tout elle était une dragonnière, ell pouvait se soigner elle même. Celested commencer à perde son sang froid, et son coeur battait de plus en plus vite, il avait rarement fait partit d'une bataille, en faite il avait combatu une fois, à la sortit de teirm, et lui n'avait presque pas combatue, un urgals lui à donné un coup sur le bras et il tomba aussitôt dans les pommes, il avait survécue grâce à Lounes, qui à eu le courage de le sortir de là sous une pluie de flèches !!
Celested regarda Vanita, il vit dans ses yeux beaucoup de colère ! Il fini par lui demander :
-Où allons nous ?
Celested fuma sa pipe tout en attendent la reponse de Vanita… | |
| Sujet: Re: premier cours... Dim 11 Mar - 20:45 | |
| La jeune elfe regarda le jeune homme dans les yeux après tous elle devait bien lui dire la raison de cette crise de colère et de se départ rapide… Mais il était difficile pour notre jeune femme d’admettre qu’elle c’était fait mise en fuite par une bande d’Urgal mal lécher…
- Il y a des Urglas pas loin… moins que tout à l’heure mais un paquet et impossible de se battre contre eux… Alors nous partons… Et de toute façon, j’ai des choses à te montrer…
Elle regarda autour d’elle, Finiliur de risquait pas de revenir de si tôt. La jeune elfe chercha le contact avec son Dragon et le trouva assez facilement en trin de ce faire un méga festin… - Qu’es ce qu’il ce passe jeune elfe ?… - Des Urgals… Et ils sont pas prêt d’oublier mon nom… - Mais pourquoi êtes-tu si pressé ?… - Euuh… ba ils nous poursuivent… - Tu es une enfants…
La jeune elfe ne releva pas, elle espérait juste que son dragon arrive au plus vite et qu’ils puissent son élève et elle-même partirent, certainement vers Melian… En attendant elle pris un air un peu plus calme… Elle avait ignorait ce que lui avait demandé le jeune homme, et à présent elle commençait à sentire la douleur… Elle se dirigea vers son sac tout en parlant à Celested…
- Qu’avez vous fait tous les deux pendant mon absence ?… | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: premier cours... Dim 11 Mar - 21:05 | |
| Celested réfléchie à ce qu’avait dit Vanita, Celested en conclue que plus vite il partirais mieux ce sera. Celested commença à ranger ses affaires tout en disant à Vanita :
-Je me suis entraîné à l’arc, et apprit des mots en anciens langages.
Celested installa tout sur la selle de Lounes, Celested lui dit tout en installant ses affaires :
-Faut partir le plus rapidement possible, de urgals nous suivent et il n’on pas l’aire de vouloir rigoler !
Lounes ne répondit pas. Celested prit son arc et son carquois, il les mit dans son dos et monta sur Lounes, Finiliur n’était pas encore là, Celested attendit calmement sur Lounes, il était un peu tendus, il avait peur qu’une bataille éclate, il n’aimais pas se battre, et encore moins tuer. Quoique les urgals n’était que des monstre qui pillaient et tuer, enfin c’était l’avis de Celested, on lui avait toujours dit ça sur les urgals, et Celested y croyait à présent. Lui est Lounes attendirent calmement le retour de Finiliur et de partirent le plus vite possible. | |
| Sujet: Re: premier cours... Sam 17 Mar - 19:27 | |
| Bien il n'avait pas rien fait pendant son absence.... Il était peut-être plus percévérant qu'elle ne l'aurait crut... Un sourire se dessina sur ses lèvres fines mais il disparut bien vite quand au loin elle entendi des gens gens approcher... pas des humains, ce n'était pas nom plus des annimaux.. mais des Urgals... au nombres de deux, ils avancaient rapidement, en direction d campement de fortune de Celested et de Vanita...
La jeune elfe regarda dans le ciel, et vit enfin son espoir... Fin était la... bientôt elle pourait sauter sur son dos et s'en aller... a moins que les Urgals n'arrivent sur eux trop tôt alors elle serait obliger de les affronter...
Plusque 10 seconde, 9 seconde et ils pourait lui tirer dessus... plus que 3 seconde... Vanita attrapa son arc qu'elle avait accroché a une branche, avec chance son carquois n'était pas loin... Elle prit deux flèches... Elle les enfila toute les deux sur son arc et les envoya en direction des monstre... Elles firent mouche... Les deux monstres s'écroulèrent... morts...
- envole toi vite...
Elle sauta sur le dos de son dragon qui enfin arrivait à son hauteur... Elle eu le temps d'encocher une autre flèche avant d'être trop haut dans le ciel...
Au sol elle entendi un nom, un seul... le cien... Bientôt elle serait recherché... ils connaisait son nom... comment c'était un mystère... mais ce qui était sur, c'était qu'elle ne serait plus jamais en sécurité... jamais...
- Nous partons pour Aberon...
Le seul endroit ou ils seraient en séurité... le seul endrit en dehors du pays elfique ou elle ne pourait retourner puisqu'elle était recherché... Rechercher par les ciens et maintenant par les ennemis... ce serai long... très long... mais ils y arriveraient... et puis elle aurait le temps d'apprendre à son élève nombreuse chose pendant ce voyage... | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: premier cours... Dim 18 Mar - 21:15 | |
| Quand Celested vit Finiliur un grand soulagement et une grande joie l'envaïssa. Mias quand il vit les Urgals arriver il eut très peur. Il vit Vanita qui tira deux flèche et les tua, Celested se demanda ce qui se passait réellement ici, Vanita lui drevrait des explications. Quand Celested vit Vanita monter sur Finiliur il ordonna à Lounes de décoler derrière. Lounes décollat et alla à la hauteur de Finiliur. -Mais il se passe quoi ici ? Lança Celested à Vanita. Lounes volla près de Finiliur. Celested regarda derrière lui, il vit les corps des deux Urgals morts en train de baigner dans leur sang. Celested fit une grimace de dégout en vouyant ça. Il regarda Vanita et attendit sa reponse. | |
| Sujet: Re: premier cours... Lun 19 Mar - 21:54 | |
| Vanita jeta un regard sur son élève, elle lit sur son visage du dégoût, de la crainte et certainement de la colère… Notre jeune elfe lui devait certainement beaucoup d’explications… Mais le problème ce qu’elle n’en avait pas, ou plutôt elle ne voulait pas admettre qu’elle n’avait pas bien réagie… Elle l’avait mit et son dragon en danger.. elle en était totalement consciente…
- Une erreur… je ne pensais pas qu’ils seraient si nombreux et puis quand je l’ai est vue en trin de… et bien je n’ai pas put m’en empêcher… Je m’excuse de vous avoir fait courir un gros risque…
Elle détourna la tête de son apprenti, voilà qu’elle se confiait à un jeune homme qui n’en avait certainement rien à faire de sa vie, enfin… La jeune elfe perdit l’équilibre quelques seconde, avant de s’apercevoir que sa blessure au bras suintait à présent plus qu’abondamment…
- Ta blessure Vanita… elle est grave… - Oui… - Il faut que tu fasse soigner… - Hum c’est plutôt une mauvaise idée… vue le moment… Et puis je ne courrai plus aucun risque… rien que pour Celested et Lounes… - Oui mais TON BRAS…. - Hey doucement cris pas… je vais me débrouiller… - Oui c’est ce que l’on verras…
La grand dragon blanc coupa le contact apparemment vexé que sa dragonnière ne prenne pas ses conseil au sérieux… Vanita afficha un sourire calme, même si celui ci cachait en réalité une douleur peut-être plus profonde qu’elle le croyait…
- hum… Celested… Tu veux aller ou ? dans qu’elle ville ou village ?… ou alors dans un endroit perdu…
Elle lui demandai plus pour ne pas le contraindre à aller à un endroit ou elle voulait aller… Car au fond d’elle le seul endroit ou elle aurait voulu ce trouver inaccessible… et puis sin peuple devait certainement la rechercher… Pour la ramener dans leurs pays… | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: premier cours... Dim 25 Mar - 23:40 | |
| Lounes volait toujours aux côtés de Finiliur.
-Une erreur…je ne pensais pas qu’ils seraient si nombreux et puis quand je les ais vue en train de…et bien je n’ais pas peut m’en empêcher…je m’excuse de vous avoir fait courir ce risque…
Tu sais se n’ais pas grave, mais j’aimerais quand même savoir ce qui ce passe. Ta blessure m’inquiet Vanita, tu ne crois pas qu’on devrait s’arrêter pour te soigner, sa serait plus prudent non ? (Vanita lui fit non de la tête comme pour lui dire «sa va ne t’inquiet pas ») et puis je ne voudrais pas voir ma maîtresse souffrire.
Celested lui sourit, elle fit de même.
-Hum…Celested…tu veux aller où ? dans qu’elle villes ou villages ? …ou alors un endroit perdu…
-Depuis que je suis partit de chez moi, de Teirm, je ne fait que bouger un peu partout. Mon père est un grand marchand, un des plus riche de Teirm, il fait même du commerce avec Uru’baen (Celested rit à l’idée que on propre père faisait du commerce avec Galbatorix.), je pense qu’il doit me faire rechercher, donc mieux vaut éviter les villes ou les villages. Par contre je sais où on pourra aller, c’est dans la Crête, j’ai découvert cette endroit en faisant de la chasse avec mon père et un grand Duc. On y sera tranquille pour parler, rare sont les personne qui ose s’aventurer dans la Crête.
Lounes vira de gauche et continua vers l’Est. Les deux dragons volèrent pendant plusieurs heures. Pendant le chemin ils rencontrèrent quelques marchand qui, à la vue des dragons, courraient un peu partout pour se cacher. Celested ne craignait qu’une chose, qu’ils rencontrent des soldats ou même des urgals. Mais le chemin se fit sans problème.
Ils volèrent depuis plusieurs heures quand les magnifique montagnes de la crête apparurent devant eux. Celested indiquant d’un signe l’endroit où les dragons devaient se poser, Lounes descendit en pique suivit de Finiliur, il finir par arriver a l’entrer d’un grotte camouflé par toutes sortes de plante. Celested passa entre les lianes et entra dans la grotte, il y avait deux couchettes faite de fougères et de pailles. Il y avait un grand coffre et du bois au fond de la grotte. Il y avait du bois déjà installer et près à être utiliser. Celested déposa soigneusement ses affaire à côté d’une couchette.
Les dragons arrivèrent tout deux par un tunnel qui menait à l'extérieur, ils avait chacun un daim dans la gueul.Celested alluma un feu et se mit à côté, Vanita l’imita. Celested alluma sa pipe et dit :
Bon maintenant qu’on est tranquille tu vas pouvoir me dire ce qui s’est passé avec les urgals.
Celested regarda Vanita et attendit, tout en fumant sa pipe, les explications de Vanita.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours... | |
| |
| | | | premier cours... | |
|