Bonjour et bienvenue dans le mot de la semaine!
Alors alors! L’avez-vous vu? L’avez-vous remarqué? Tous les changements qui s’opèrent pour l’instant dans notre cher forum-chéri! En temps que petite reporter voici mes petits commentaires!
Le forum a repris vie! Après deux mois de vacances, vous allez me dire qu’il a fallut le temps que ça se remette à vibrer! Mais la préparation montre enfin ses fruits! En effet voila que va voir le jour un des plus grands projets jamais entrepris sur notre cher forum. La princesse va se marier! N’est-ce pas un évènement de taille! Vous pourrez suivre très prochainement la suite dans votre prochain journal déjà préféré…
Les chamboulements semblent avoir atteint jusqu’à notre cher admin assassin qui ont ne sait par quel miracle a repris vie après des mois, que dis-je des années “de manque d’inspiration” car c’était ses propres mots. L’avez-vous vu gentes dames, gentils messieurs, ces petits écrits nouveaux qui sont apparus sur les catégories et qui vous donneront désormais l'occasion de gagner du temps en cliquant directement dessus! C’était une idée de Plumy-chéri, votre admin assassin préféré. Mais ce n’est pas tout! Voila qu’il se déchaine à présent! La suite dans le prochain numéro de votre journal déjà préféré!
Mais une surprise ne vient pas sans l’autre! Car voici que notre chère Heloise adorée a sorti elle aussi ses grands chevalets! Avez-vous pris le temps d’admirer la super affiche recrue des vardens! Oui car il faut l’avouer avec la dernière tornade qui est passée quelques fiches se sont envolées et c’est là qu’on a pu découvrir la vérité… le forum est passé au mains de l’empire et du chaos! Les vardens se font rares pour ne pas dire inexistants! Mes amis quelle stupeur que cette révélation, moi encore en vous écrivant ces quelques lignes j’en suis toute chamboulée! Vite! Remédions à ce problème grave avant qu’il ne soit trop tard! Chers amis recrutons!
L’évocation d’une prochaine irl à Liège se confirme, déjà les Grands se mettent d’accord sur l’idée, mes amis, hier un pas de plus a été franchi! Bientôt peut-être sera dévoila au grand public la date de ce futur grand évènement, mais à l’heure qui est je ne peux encore rien vous dire d’avantages…
C’est sur ces suppositions et dernières nouvelles que je vous quitte mon cher public adoré, mais rassurez vous la suite suivra la semaine prochaine !
Feu-de-Neige