Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| A la rescousse de Spip .... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: A la rescousse de Spip .... Jeu 8 Fév - 17:11 | |
| Aër Sälys courait ... Il courait parcequ'il était poursuivit par des soldats de la ville pour avoir brulé la poupée d'une fillette qui fesait pas plus haut que trois pommes . En même temps , il s'était bien amusé en voyant la petite fille pleuré de toute ses forces quand la tête de la poupée c'est décollé du corps noirci . Mais la stupide à eu l'idée d'aller voir le garde ... Bref , maintenant , il courait sans regarder derriere lui jusqu'au moment ou il entendit un petit cris aigu qui ne dura quelques secondes . Aër compris ! Il toucha ça poche et se retourna violament . Spip était tombé et les gardes qui était aprés lui le cherchait toujours .
Aprés quelques minutes de fouille , il vu Spip . Pendant un moment , un sourire se décrocha de a bouche d'Aër . Mais , à plusieurs mêtres de lui se tenait les soldats .
Leur chef de groupe dit d'un air éssouflé :- Le voila ! ratrappaient le tout de suite bande d'incapable . Plus vite ! Plus vite ! moi je vais faire une petite pause ... Aër rammassa Spip et se dirigea vers une echelle menant au toit . Il pressa le pas et arrivé en haut , tira l'echelle vers lui mais sans succès . Il n'avait pas assez de force pour ça ...
Il continua à courir sur les toits et se cacha derriere une cheminée . Il était éssouflé , fatigué et transpiré plus que tout les soldats regroupé . Il réfléchit à se qu'il allait bien pouvoir faire quand les soldats viendront le chercher . Il posa Spip sur la cheminé et s'éssuya le visage avec un mouchoir .
Deux minutes plus tard , Aër devient tout pale . Il regarde sur la cheminée et apris qu'il y avait un trou ...
Spip était tombé dedans , il fallais le retrouver !
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:29, édité 1 fois | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Mar 13 Fév - 15:29 | |
| Celested était de passage à Uru'baen pour reprendre des forces et en savoir plus sur le château de Galbatorix pour préparer une éventuelle attaque ! Mais pandent qu'il marchait, en tournant vers une rue, il vit plein de soldat qui...cherchait, selon lui, quelques chose, qui avait dût faire beaucoup de dégats pour être rechercher aussi activement !! Celested les ingnora, et entra dans une auberge, il y avait beaucoup de monde, tous aussi ivre les un que les autres, Celested s'avança dans l'aberge près à n'apporte qu'elle attaque. Une fois devant le comptoire, il regarda l'aubergiste, il était gros et mal rasé, il avait un tabler grisatre, peut être qu'un il avait été blanc.Celested s'adressa a l'aubergiste en parlant très bat, pour obliger l'aubergiste à se raprocher de lui, et il lui dit :-Donne moi une chambre et de quoi manger pandent 4 jours ![color:eaad=#444478:eaad]L'aubergiste s'executa, mais avant il demanda :-Donne moi une chambre et de quoi manger pandent 4 jours !L'aubergiste s'executa, mais avant il demanda :-T-as de quoi payer !?-Oui.L'aubergiste lui donna une cléf et de quoi maner pour ce soir là t pour les 4 jours à venir.Celested ne le remercia pas et monta dans sa chambre, il n'avait aucuns bagages. Il ouvra sa porte et tomba sur un lit, avec au dessu une fenêtre, une comode avec un tiroire et en face du lit un tapis de paille qu'un rat était en train de ronger ! ( ) Et à côté du lit une cheminée.Celested ne préta aucunne attention au rat et s'avança vers le lit pour se reposé, mais quand il s'aprocha du lit, il vit au dessus de la cheminée un trou ! Celested ferma sont espris et déguénna ses deux épées. Un trou dans une des auberges les plus réputées de toute la ville, non se n'étai pas normal et Celested était bien décidé à voir ce qui se cachait derrièe cette histoire ! | |
| | | Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Mer 14 Fév - 22:28 | |
| Aër voyait les soldats qui le cherchait du toit , il alla de l'autre coté de la maison et marmona doucement Datia" !
Aussitôt , un épait brouillard apparu dans le quartier . Ensuite , Aër décendit le mur de la maison pour arrivé à l'hauteur de la 1er fenetre qu'il voyait . Une fois arrivé , il soufla deux fois le mot " jierda " et les volets de la fenetre se casserent ainsi que la fenetre elle même . Aêr entra dans la piece.
C'était une petite piece carré avec un lit , une table et une bassine d'eau tiede . Les murs étaient vieux et le planché sale . " c'est d'la mauvaise qualité tout ça ... je parie que c'est cher " dit il d'un air dégouté . Il vit aussi une porte dans le coin , il sortit de la chambre et esseya plusieurs portes . Il reçu quelques menaces et plaintes de locataires mais ne trouva pas son rat .
Il resté encore trois-quatres portes , Aër était désesperé et marchait en zigzaguant de gauche à droite . Puis en ouvrant une porte , il entendit un griniotement ... Aër éclata alors :
-SPIIIIP ! C'est toi ? Mais oui je te reconnais !
il fonça sur le rongeur mais au dernier moment , il vit une personne avec deux épées qui avait était surpris par le cris . Aër avait un air fatigué et toute personne le voyant le prenait pour un psycopathe ( se qui n'est pas vraiment faux ). Aër poussa violament l'homme sur le coté et cria :
- C'est toi qui a essayé de me voler mon Spip ! Je te reconnais , t'as une tête pas net ! Spip vient sur mon épaule , on s'en va ! heu .. Spip vient sur mon épaule j'ai dis ! Spip obeit ! sale bête !
Pendant que Aër se disputait avec son rat , l'homme était libre de faire se qu'il voulait , Aêr n'y prétait plus intention ... | |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Jeu 15 Fév - 11:59 | |
| Celested n'en croyais pas ses yeux, c'est un psycopathe ! Cet homme disputer un rat ! Et il l'apellais Spip ! Celested se sentait offencé de ce faire pousser par un vagabond ! il se releva et croisa ses deux épées à la gorge de l'homme, il ferma son esprit et prononça dans un mumure en regardant la jambe de son interlocuteur :
-jierda !
Aussitôt l'homme tomba à terre, Celested garda ses deux épées à la gorge de l'étrange homme et lui demanda en imitan le plus possible la voix d'une personne calme, alors que lui était très nerveux :
-Qui es tu ?
Celested retira ses deux épées et les rangea, et alla vers la fenêtre, et y vit les soldat tournaient autour du bâtiment en interrogent des passants. Il le regarda longuement et fini par dire :
-C'est toi qu'il recherche ? Tu as fais quoi ?
Celested se sentait de mieux en mieux après tout que pourrais faire un simple mortel contre un dragonnier ! | |
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Ven 16 Fév - 16:47 | |
| Aër gémissait de douleur par terre . Il transpirait , cet homme venait de lui casser le jambe sans trop de raison , et avec de la magie ! Si les gardes voyaient ça ... Ils se feraient prendre tout les deux , ce qui n'est pas une superbe méthode pour s'échapper non plus .
Aër marmona quelques mots et sortit son épée délicatement pour parer celles de l'homme puis se jeta en arriere . Se fut presque un succes ... Aër arriva à faire glisserles armes de l'inconnu et faire une roulade en arriere , mais un petit "splouatch" fit grincer les dents de Aër .
En effet une petite boule de poil nagait au milieu d'une marre de sang entre les deux hommes . Le visage d'Aër se remplit de tristesse et de haine jusqu'au moment ou quelqu'un frapa à la porte .
- Je suis le sergent Skilas , veuillez ouvrir cette porte tout de suite ! Moi et mes hommes recherchons un alcoolique qui vient de metre le feu au cheveux d'une civile ! Ouvrez tout de suite , c'est un ordre !
Le sort d'Aër ne tenait plus qu'à la décision de son adversaire . | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Ven 16 Fév - 17:04 | |
| Celested regardait l'homme pleurer car il avait tuer son rat, il le trouva...pathetique, mais quelqu'un avait frappé à la porte, un sergent, la sergent Skilas, il n'avait par l'aire commode, mais quand Celested enttendit qu'il chercher, lui est ses hommes, un alcoolique, il regarda aussitôt son adversaire, et en voyant sa tête de psycopathe, il compris tout de suite que c'était de lui qu'il s'agissait. Celested n'avait jamais eu à faire avec des gardes, a Teirm il était très connus à cause du commerce de son père, c'est pour ça que si on le reconaissait il serait immédiatement reconduit à Teirm, ce qu'il espérer autan que de mourir dans d'affreuse souffrance !
Celesred déscida donc d'aider ce pauvre bougre à s'en sorir, car lui aussi était en danger. Il déscida donc de dire à son nouvelle "associé" le temp de sortir de cette mauvaise passe :
-Bon, je veux bien t'aider, mais...c'est vraie que tu as brûler les cheuveux d'un civil ?
Celested afficha un petit sourir et montra la porte pour qu'il se cache dérière une foie qu'elle sera ouverte. Celested alla ouvrir la porte la porte avec son "ami" derrière et tomba sur un homme avec des soldat derrière et dit en alluman sa pipe :
-en quoi puis-je vous aider ?! | |
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Ven 16 Fév - 17:36 | |
| Le sergent le salua amicalement et demmenda d'un air tout à fait serieux :
- Bien le bonjours mon cher , avez vous vu une personne étrange avec un sourire sadique et ... mais quesque .. vous avez du sang sur votre épée ! Monsieur , nous devons entrer ! Le 1er geste suspect que vous ferez pourra vous menez ... mais quesque c'est encore ... un rat mort .
Le sergent tourna la tête d'un air de dégout , et reprit aussitôt :
- Je comprends ... désolé de vous avoir accusé à tord , je vais parler au gestionaire de cette auberge de votre cas . Bonne fin de journée , et à bientôt .
Le sergent les gardes sortirent de la piece et commencerent à fermer la porte au moment ou une voix s'éleva d'un air pas trés discret:
- Heuresement que j'ai versé du sang sur ton épée, machin' ! Sinon on serait cuit .
C'était Aër , il fit un petit rire sadique et reprit :
- D'ailleur c'est quoi ton nom dans tout ça ?
La porte , qui n'avait pas encore claqué se rouvrit d'un coup sec . Le sergent était à l'entré avec une lance en main et dit d'un air intimidant :
- Cette fois je veux des expliquations !
| |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Sam 17 Fév - 0:31 | |
| Celested ragarda son épée, elle était couverte de sang, il n'avait même pas remarquer que le "psycopathe" avait déposé sur son épée. Celested vit le soldat tenan une lance, Celested n'eu pas le temp de repondre à son "associé". Le sergent avait découvert Celested et son compagnon. Mais Celested dit à son ami avec assurance :
-je me nomme Celested. et toi ?
Il ne voulait pas d'embêtement ! Il voulait juste dormir ici une nuit et repartir, où, il ne le savait pas. Il laissa son ami repondre au sergent, après tout c'est lui qui les avaient mit dans ce bazarre, à lui de les en sortire, Celested ne tenait pas à ce battre et il ne faisait pas entièrement confiance à son compagnons, en cas de bataille, son "ami" pourrait très bien lui jouer un mauvais tour ! Celested attendit la reponse de son compagnons... | |
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Sam 17 Fév - 15:03 | |
| Pendant que Celested se tenait à coté du sergent , Aër poussa un cris inarticulé et soudain , un cadavre de rat atterit dans la tête du sergent qui tomba en arriere de dégout . Juste aprés , Aër fonça sur les deux autre gardes qui se tenait à coté du sergent en criant "Slythaaaa " d'un voix aigu et perçante et les gardes s'endormir net .Puis il continu son évasion jusqu'au moment ou il trébucha sur le rat mort et se mangea la poigné de la porte ...
Un garde le ramassa et le ligota tout en jetant un oeil sur lui . Le sergent se relevait et ordona :
- Qu'on emmene le fou et le complice au poste ! Ils vont parler ...
Aër ouvra un oeil et vit , malgrés sa vision troublé et sa bouche en sang les gardes s'approchaient de Celested . Aër avait encore besoin de Celested pour s'en sortir , donc il soufla discretement " jierda " en regardant la grande armoire sur le coté , qui écrasa un garde et assoma un autre . Aër ne put s'empecher de dire en rigolant ironiquement :
- Hop ! quatres gardes en moins !
Il continu son rire jusqu'au moment ou le sergent le tapa avec l'autre bout de sa lance , Aër aussi était assomé , maintenant il ne restait plus que Celested et le sergent . Le combat était risqué mais avec un peu de ruse et de magie , le sergent serait presque inofensif ...
| |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Sam 17 Fév - 18:39 | |
| Celested avait encore c'est deux épées sortit et compter bien s'en servir ! une foie les deux soldats maitrisés par Aër, Celested s'approcha du sergent et lui dit :
-lache mon ami et réglonsça une bonne foi pour toutes !
Celested était sûr de lui, mais il n'était pas fou, il savait que dasn un combat à armes égales il n'aurait aucunne chance contre un sergent bien entrainé, il compter donc bien user un petit peu de magie. Il sourit même à cette idée.
Celested se mit en position de garde, et engagea le combat, il commença par le ruer de coups au jambes et à la poitrine tput en esquivant ses coups à lui, Celested l'avait sous estimé, il était beaucoup plus fort et plus rapide... | |
| | | Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Sam 24 Fév - 19:03 | |
| Faelys marchait depuis plusieurs jours, déambulant, errant comme un fantôme dans les rues de cette ville : Uru'baen. La capitale de l'empire. Oh en tant normal Faelys n'aurait jamais mis les pieds ici, mais elle voulait revoir sa soeur, et savait que celle ci y était. Cherchant dans tous els recoins, demandant à chaque passant, elle ne trouvait rien. Epuisé par ses recherche, la jeune femme s'arrêta dans une auberge, pour se reposer. Un peu avant d'entrée, elle apercut un homme posé sur le toit, il semblait avoir perdue queleuqe chose. Peu imporet, L'elfe s'en moquait. Elle rentra dans l'établissement. Elle se posa sur une chaise attendant que le gérant revienne. Celui ci arriva en courant, essouflé comme un boeuf a cause de sa bedaine. Il semblait affolé, et sortit en courant de son auberge, ne pretant pas la moindre attention à la jeune femme assise là.
"Jierda"
Le coeur de Faelys ne fit qu'un bond, on venait de prononcer l'ancien language. Elle se leva et se précipita là où le son venait. Arrivé au premier étage, plusieurs corps de garde barrait le passage, fermant les yeux de dégouts, la jeune elfe les enjamba. Elle arriva dans une êtit chambre, beaucoup de bruit s'y passait. Entra, elle découvrit l'homme qu'elle avait revu sur le toit, puis un autre, qui se battait face à un garde plutôt coriace. Elle sourit à la vue de ce combat qui lui rappelait son époque de dragonnière. Une vague de tristesse la submergea ensuite. Personne ne 'lavait vu entrer. Le jeune garçon continuait de se battre. Faelys s'avanca pieds nus sur le sol rude de la chambre. Du baton avec lequelle elle marchait souvent, elle assoma le garde, du moins, elle y réussit presque. Son coup manqua, car celui ci se dévia de sa trjectoire au dernier moment, esquivant une attaque de son adversaire. Le baton frappa durement le garde à l'épaule, celui ci poussa un cri de surprise. Faelys était toute aussi surprise, elle venait en aide à des inconnus, ce qui n'était guère son genre. Cependant, les mots d'ancien language avait creer en elle une certaine forme de curiosité. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Sam 24 Fév - 20:09 | |
| Le combat devenait de plus en plus difficile contre le sergent qui était vraiment fort, il esquivait tout les coups de celested, et il faisait des coups presque imparables, mais le combat prit tout d’un coup une autre tournure, le sergent cria de douleur, Celested décida de prendre l’occasion, il regarda la nuque du sergent et dit dans un murmure :
-Jierda…
Le sergent tomba net pour ne plus se relever, Celested porta ensuite son intention sur la personne qui l’avait aider, il se tourna brusquement, les épées en garde, il était maintenant face à une femme, il ferma son esprit et attendit qu’elle réagisse, ne la voyant pas bouger Celested décida d’entamer la conversation :
-Qui es tu ? Et que veux tu ?
Celested la regarda d’un œil méfiant , près à ce servir de la magie à tout instant, il garda son esprit bien fermer et éveilla touts ses sens, il était maintenant près à se battre une nouvelle fois, mais si un combat devait se présenter, il serait certainement plus difficile qu’avec le sergent, Celested n’avait aucune notion du combat, il avait apprit à se battre avec un aubergiste qui était ivre la plupart du temps, mais c’était mieux que rien, son père était très riche mais n’avait jamais voulut payer des cours d’escrime, il préférer enseigner l’art du commerce à son fils. Celested attendit donc la réponse de son interlocutrice… | |
| | | Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Dim 25 Fév - 15:44 | |
| Faelys admira la dextérité du jeune homme qui venait d'abattre le garde à terre. Mais celui ci devint méfiant à son égard. Il lui demanda qui elle était, ce qu'elle voulait. Qui elle était ? la question serait sans doute dure à répondre. Faelys était schizophrène elle ne savais plus vraiment qui elle était. Ne sachant que dire, elle ouvrit la barrière de son esprit, et amena sou pouvoir doucement jusqu'a celui du garçon. Son esprit était fermé, une forteresse l'entourait, un mur de brique rouge, presque impossible de pénétré. Impossible ? non. Le pouvoir de Faelys s'insinua le long de ce mur, il rampa, cherchant une petite faille, il la trouva, une toute petite fissure, l'esprit du combattant devait pensait à quelque chose de minimal. Cela suffit, le mur vola en éclat et une vague de bonté envahit l'esprit du jeune homme. Faelys lui montra son passé de dragonnière, puis ce qu'elle était aujourd'hui. Elle lui montra qu'elle ne leur voulait pas de mal, et le prononca en ancien language. Elle lui dit qu'elle servait le bien. Mais ne se prononca pas quand à sa position sur l'empire.
"Je ne te veux aucun mal. Je t'ai montrer qui je suis, car je suis incapable de le dire moi même. La simple curiosité des mots de l'ancien language m'a mené jusqu'ici, je voulais juste une chambre dans une auberge que je croyais tranquille. Mes raisons de ma venue dans la capitale seront gardés secrète. Tu es fort dragonnier, j'espère ne pas t'avoir blessé en pénétrant dans ton esprit. Mais tu as compris, que je ne te veux aucun mal, tu peux baisser ta garde."
Elle se tourna vers l'autre homme, celui ci n'avait encore rien dit. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Dim 25 Fév - 16:03 | |
| Celested regarda la femme, il se concentra de toutes ces forces pour que le mur ne se détruise pas, mais il pensa tout d’un coup à son passé, le mur n’était plus assez fort et il avait une brèche que Celested ne remarqua pas, et en un instant la femme entra dans son esprit , Celested tenta de lui en empêcher mais il n’eut pas le temps et compris qu’elle ne lui voulait aucun mal. Celested garda son esprit ouvert et rangea ses deux épées, il s’assit sur le lit tout en fument sa pipe. Il fini par lui demander d’un ton qui se voulait amical :
-Bien, mais vous ne m’avait toujours pas dit votre nom, moi je me nomme Celested et lui (Celested indiqua le corps inerte d’Aër Sälys qui était sur le sol) il se nomme Aër, il rangea sa pipe. D’autres soldats vont bientôt nous rejoindre, il faut partir d’ici, ensuite nous pourrons reprendre notre petite conversation. Celested ce leva et porta Aër sur son dos. Il dit a son «amie » suit moi et prépare toi a te battre. | |
| | | Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Mar 27 Fév - 11:49 | |
| Un chat étrange à la fourrure d'argent, bien trop fin, bien trop gros pour être un chat ordinaire, dardait ses yeux sur celui qui lui avait ravi son dîner. Aélyhne fouettait le sol de sa queue avec un agacement manifeste. Soudain, un bruit feutré se fit entendre dans les escaliers, de ces bruits qui ne peuvent être perçus par une oreille humaine. Elle se tapit sur le sol, parfaitement immobile. L'urgal n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait. Il vit juste un chat énorme bondir sur son visage. Un chat qui n'en était pas un. Aélyhne se transforma alors en chimère. Le poison, par l'intermédiaire de ses griffes, entrèrent alors dans sa chair, mortel et vif. L'urgal s'effondra, agité d'abominables soubresaults, puis il mourut. La chimère, avec un air malicieux, se tourna alors vers ceux qui avaient l'air humains | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Mer 28 Fév - 23:55 | |
| Celested descendit les escaliers à tout vitesse suivit de son amie, il traversa la salle commune, tout le monde le regarda d’un aire effrayé, mais Celested n’y prêtas aucune attention. Il sorti de l’auberge, en essayant d’aller le plus vite possible de peur que les soldat ne lui tombe dessus, il tomba sur une créature très étrange, il ne la connaissait pas, il s’arrêta net devant elle mais ne posa pas Aër par terre, il la regarda mais ne vue aucune hostilité dans ses yeux, Celested continua donc son chemin vers la porte de la ville la plus proche, il ne rencontra que deux soldats qu’il tua avec une facilité impressionnante, une foie hors de la ville il posa son ami délicatement à terre et attendit, il ne cessa de penser à la créature qu’il avait vue devant l’auberge et était bien décidé à découvrire qui elle était. | |
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Mer 28 Fév - 23:59 | |
| Aélyhne resta sans bouger quelques secondes, sans prêter attention au tumulte alentours. Sa queue battait plus furieusement que jamais, intriguée par cette étrange compagnie. Elle voyait... quoi ? elle n'en savait trop rien, mais sa curiosit avait été bien réveillée. D'autant plus que ces chatons se dirigent droit sur eux Sans perdre plus de temps à réfléchir, elle se redressa et s'élança à leur suite, bien décidée à ce qu'ils restent en vie. Naturellement, le ra'zac et les urgals les attendaient au tournant, comme elle l'avait senti dès son arrivée en ville. L'obscurité dissimulait le ra'zac, puisque le a'zac servait l'ombre, toutefois ses yeux d'un bleu profond nuancé de mauve pouvait percer les plus profondes ténèbres. Elle espérait que sa réputation suffirait, car elle n'tait pas certaine de vaincre ces créatures. | |
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Jeu 1 Mar - 21:58 | |
| Aër ouvrit ces paupieres , et vit le paysage qui fesait que de bouger et il réalisaqu'il était en l'air . Il croyait qu'il s'était fait chauper par les gardes , mais en voyant qu'il n'était plus dans la ville et qu'il était sur le dos de Celested , il ne bougea plus et prononça un petit mot que Celested n'a pas pu entendre . Ensuite il fit semblant d'être toujours assomé .
Celested sentit que Aër était de plus en plus lourd* et comprit vite pourquoi ...
_____
* : c'est un pouvoir mineur qui ne sert qu'a embeter Celested tel est mon personnage . :p
| |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Jeu 1 Mar - 22:50 | |
| Celested après avoir posé Aër sur le sol sous un arbre, il se retourna et tomba nez à nez contre un ra’zac et un groupe d’urgals armés et près à faire un malheur ! Celested ferma aussitôt son esprit et ce prépara à se battre .
«-Lounes ? -Oui ? -désolé de te réveiller mais…je crois qu’on a de la visite, il y a un ra’azac et un groupes d’une dizaine d’urgals, le ra’zac, nous pouvons nous en occuper, nous somme deux dragonnier, une ancienne pour mon compagnons et un mortel qui fait semblent d’^étre dans les vap. -Bon bas je viens ? -Non ! mais prépare toi quand même. -D’accords j’attend.
Celested avait du mal à parler avec Lounes et garder son esprit fermé, il attendit la réaction des ra’zacs qui ne semblaient qu’attendre quelqu’un, Celested ne bougea pas d’un poile et ne sortit même pas ses armes, il attendit bien sagement la réaction de ses compagnons…
Hrp :tout petit vos rp^^ | |
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Ven 2 Mar - 10:09 | |
| Aélyhne se morigéna intérieurement. Mais q'est-ce qui lui avait pris de se fourrer dans ce qui ne la regardait pas ! Qu'est-ce qui lui avait pris de suivre des hommes ? Non, pas des hommes. Des têtes brûlées. Ce qui revenait au même en définitive. elle aurait pu filer, chercher un petit nid douillé, mais elle était une Dragofeath, et sa nature m^me l'empêvher de se conduire ainsi. Aélyhne était assez sage pour ne pas tenter de les affronter au corps à corps. Elle était jeune et savait qu'elle ne les tuerait pas tous. Mais elle pouvait toujours faciliter les choses aux têtes brûlées. Mais avant, elle allait se permettre une petite expérience... Aélyhne bondit sous sa forme de chimère entre les deux groupes qui s'observaient en chiens de faïence. Elle émit un bruit qui ressemblait à un miaulement. elle s'avança en faisant le dos rond et en ronronnant. qund elle fut à sa hauteur, l'urga; se pencha et passa la main dans la fourrure. Expérience réussie. Les urgals étaient idiots. en sentant les épines se redresser et rentrer dans sa paume, l'urgal chercha à retirer sa main. Il fut agité de convulsions puis il mourut. A présent, aux têtes brûlées de jouer. Elle s'échappa en vitesse avant que ses ennemis ne s'emparent d'elle, et elle atterrit à côté des humains. Elle se mit à chanter. Le chant des Dragofeaths, envoutant, magnifique, irréel, paralysa les urgals et le ra'zacs. Mentalement, elle appela la tête brûlée :
Maintenant ! Le ra'zac ne restera pas comme ça longtemps ! | |
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Ven 2 Mar - 14:53 | |
| Aër venait de se relever , et vit des monstres devant lui . Il les regarda d'un air térrifié et alla vite derriere Celested . Il diten tramblotant :
- C'est toi qui m'a .. qui m'a ammené ici .. hein .. donc tu résoud le problème et on retourne dans .. dans la cité ...
Il poussa Celested en avant et courut en criant " Datia " , aussitôt , un leger brouillard apparut derriere lui . Aêr n'était pas un trés bon coureur et la derniere rencontre avec les gardes l'avait bien courbaturé , il avait peur et il remarqua que tout seul il avait encore plus peur qu'avec Celested entouré de monstres ...
il retourna plus pres de Celested en se cachant et en se rappelant son arsenal de petits sorts qui pourrait nuire au créatures . Mais à ce moment la , une main se posa sur son épaule . Aër poussa un gémissement et se retourna . Il avait en face de lui un monstre à la peau grisatre le fixant avec des yeux jaunatre qui ne liberais aucune émotion . Mais Aër savait que le monstre n'avait que des intentions hostiles , donc il dit sans réfléchir "Garjzla" et de la lumiere sortit de ses yeux pour éblouïr le monstre . Aër profita de cet instant pour sortir son épée et trancher la gorge du monstre . Aër , dégouté , monta dans un arbre pour observer Celested et les monstres .
Aër sortit la dépouille de son rat qu'il avait mit dans son sac et réfléchit avec ce qu'il pourrait faire avec . Aprés tout , son rat était son coéquipié au quel il avait le plus confiance ... | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Ven 2 Mar - 21:06 | |
| HRP : quand vous m’était des mots en anciens langage écrivais entre parenthèse ce que sa veut dire merci !
Celested ne bougeais pas d’un pouce parfaitement immobile mais quand une voie lui dit de tuer le ra’zac il ne réfléchit pas et le tua avec son épée ! le ra’azac tomba à terre mes les urgals eux étaient bien vivant et près à ce battre, Celested croyait que les urgals, après la mort de leur chef, les urgals prendraient peurs et partiraient en courant, mais de toute évidence Celested les connaissais très mal, c’est justement lors de la mort de leur chef, le ra’zac, qu’il se mirent tous à ce mettre en garde et avancer doucement vers eux, Celested sortit tout de suite sa deuxième épée, et commença à trancher les urgals qui s’approchaient trop près de lui à sont goût, mais Celested ne contrôlait pas encore très bien ses pouvoir de dragonnier, et voulu dire brisingr (feu) pour leur faire peur mais il le dit tout en pensant à leurs mort, quand il prononça brisingr, un énorme jet de flamme sortit de ses deux épées pour foudroyer touts les urgals, Celested n’eu que le temps de voir touts les urgals en feu en train d’agoniser par terre qu’il s’assit mort de fatigue, mais il luta pour ne pas tomber dans les pommes, il ferma les yeux pour utiliser le moins d’énergie possible, et il appela Lounes en train d’agoniser :
Lo...lounes... vi...vient…
Lounes rappliqua quelques minutes après, Celested cette foie était bien partit pour mourir, mais Lounes comprit et s’approcha de lui jusqu’à le toucher sur la poitrine, Celested alors prononça, d’un ton presque impossible à entendre :
Waise hell (soit guéri) Une lumière jaune entoura Celested, puis quelques secondes après il ouvrit les yeux avec toujours la même image : des urgals en feu à terre au côtés du ra’zac mort transpercé… | |
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Ven 2 Mar - 22:27 | |
| Aër regarda la scene de son arbre, étonné . Il avait tout tuer comme ça ... tout seul . Aër prit sont épées se coupa un peu le bras et tréna l'urgal qu'il avait tuer vert Celested et dit :
- On forme une bonne équipe hein ? Celui la ma prit par surprise dit il en désignant la dépouille de l'urgal heureusement que je suis un bon guerrier , fier et courageux . Il y en avait pleins posté en embuscade dans la foret ! je te dis pas comment qu'ils ont eu la trouille quand je suis intervenu . Rhalala sa me rappele le bon vieu temps tout ça .
Aër essuya son épée devant Celested et dit rapidement :
- Alors on va ou maintenant ?
Aër entendit un grondement suivit d'un vent chaud dans son dos . Il fit une grimace en regardant Celested et se jeta derriere lui . Il cria en voyant l'immensse dragon qui se tenait devant lui . Aër n'avait pas du tout remarquer la présence du dragon et en voyant que Celested rigolait , il se releva et dit d'un faux air ammusé ( plutôt géné ):
- haha ... rien de mieu qu'un bon petit heu ... divertissement avant de partir ... et aussi euh , bonjour le dragon hein ... haha ...
Aër essayé de se tenir le plus loin possible du dragon s'en montré à Celested qu'il avait peur . Puis Aër raconta à Celested qu'il avait sauté car il avait fait tomber quelque chose , et qu'il y avait un moustique dans les parages et d'autres histoires farfelues .
HRP : moi je ne suis pas un dragonnier , et je n'ai jamais vu de dragon .
| |
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Sam 3 Mar - 12:07 | |
| Irritée, Aélyhne battait le sol avec sa queue. Ah, les humains ! Toujours à plaisanter ! Un travers qu'elle n'avait jamais beaucoup aimé mais elle devraiy faire avec qu'elle le veuille ou non. Quand le dragon attaché à latête brûlée l'aperçue, ses yeux s'ecarquillèrent sous l'effet de la surprise. Le dragon n'avait sans doute jamais vu de ses propres yeux un Dragofeath, néanmoins il savait qui était Aélyhne. Ou plutôt ce qu'elle était. Gênée, Aélyhne regarda le dragon incliner la tête dans une sorte de révérence majestueuse et gracieuse, puis le dragon se mit à entonner une sorte de chant : les Dragofeaths, au temps de leur puissance, avaient été les seigneurs des dragons et de toutes créatures magiques. Enfin ça c'était avant que ces mêmes créatures se laissent manipuler par un prince des Dragofeaths, évidemment, et qui les avait assassinées une par une. Laissant tomber son apparence de chimère, elle prit forme humaine. Sous cette apparence, elle ressemblait à une jeune fille d'environ seize ans, aux étranges cheveux bleu-argent. Elle semblait jeune, toutefois, ses yeux aux pupilles étroites et verticales laissaient entendre qu'elle en avait vu beaucoup trop. Ses oreilles pointues étaient découvertes. Elle portait une magnifique robe bleue, dans un tissu qui leur était inconnu. Les têtes brûlées l'observèrent, bouche bée et les yeux leur sortaient de la tête. | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... Sam 3 Mar - 12:25 | |
| Celested s’assis et se leva, il entendit le récit de Aër, mais Lounes affirma à Celested que c’était un gros mensonge et elle lui raconta vraiment ce qui c’était passé, mais Celested ne le fit pas remarquer à Aër et se contenta de lui répondre qu’ils formaient une très bonne équipe. Il entendit aussi que des urgals étaient en embuscades partout dans la forêt, Mais Celested ce concentra sur la nouvelle « personne » qui venait d’apparaître dans cette aventure, il la regarda longuement et lui dit très calmement :
-Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu nous veut, mais tu nous a aider à vaincre nos ennemis, et c’est suffisant pour te prendre pour une alliée.
Celested était très intrigué par cette femme, qui elle pouvait bien être ? Celested pria de toute ses force pour qu’elle les accompagne, pour savoir exactement qui elle était, d’où elle venait et ce qu’elle leurs voulait. Celested monta sur Lounes tout en disant à ses amies :
-Nous allons loin d’ici pour commencer…
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:22, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rescousse de Spip .... | |
| |
| | | | A la rescousse de Spip .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|