Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Au nord | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Au nord Mer 4 Avr - 19:43 | |
| Moreta et Gyuril étaient sortis de la forêt depuis une journée déjà, inconsciemment, Moreta avait fait suivre à son dragon une route au sol, et mainteant, les rares passants les montraient du doigt.
A ton avis, que faisons nous? demanda Gyuril. Mieux vaut se faire discret, surtout toi, nous ne devons pas faire confiance à n'importe qui, lui répondit sa dragonnière Comme tu veux, mais tu dois te restaurer, je vois un village un peu au sud, légèrement à l'est Comme tu veux, mais dépose moi loin, je ne veux pas atirer l'attention Tu es une elfe, et ça se voit tout de suite, en plus, tu as ta marque, il serait mieux que je soit proche, au cas où Comme tu veux, mais reste discret, je ne tiens pas à être virer avant d'avoir fait quoi que ce soit, céda Moreta, soit prêt à tout moment, ça va chauffer
Gyuril la laissa dérrière une collines, à quelques centaines de mètre de l'entrée du village, après un grand détour pour couvrir leur approche. Moreta descendit la colline et entra dans le village.
C'était un petit village, plutôt un hameau avec quelques commerces: une taverne et une boulangerie. La plapart des habitants étaient pauvrement vétu, des peau assez mal tané pour la plupart. Moreta se tapit dans l'ombre et attendit son heure, elle réfléchit à un plan sommaire puis le mit en action. Elle déroba un chapeau qui séchait, le mit puis entra dans la taverne. Elle s'assit dans un coin, sachant que se faire discret était un des moyens d'être le plus facilement remarqué, elle commanda normalement un repas. Alors que quelqu'un s'approchait d'elle avec sa commande, elle se servit de ses maigres connaissances pour former une petite butte dans le sol en terre, suffisantes pour faire trébucher l'homme. Alors qu'il tombait à coté d'elle, elle essaya de lui dérober sa bourse, mais celle-ci s'avérer être beaucoup moins pleine qu'elle ne l'espérait, elle ne survivrai pas longtemps. Heuresement pour elle, de nombreuses personnes vinrent aider le pauvre malheureux, et plusieur d'entre elle furent soulagé de quelques pièces, un beau butin au final, en tout cas par rapport au niveau de vie des gens du coin. Se répendant en excuse, le serveur et le propriétaire offrirent un repas encore plus sommaire à Moreta, qui s'en contenta, il était délicieux pour elle, car habitué à manger froid pour rester discrète, ce repas chaud, enfin plutôt tiède, était parfait. Après avoir pris congé de ses hôtes avant que ceux-ci ne se pose des questions, Moreta sortit du batiment. Le soir tombait, et, de l'autre coté de la rue, le boulanger fermait boutique, sifflotant après sa dur journée de labeur. Mécontente d'être resté si longtemps, Moreta dû changer la seconde partie de son plan. Elle appela mentalement son dragon: Gyuril ? Oui? lui répondit la voix endormi du dragon rouge. Tu as encore dormi, pourtant tu devais veiller, mais dépêche toi, j'ai besoin de toi. quoi encore?
Moreta lui expliqua son plan, et peu après, celui-ci se réalisa. Gyuril fisait du bruit d'un coté du village pendant que Moreta s'engouffrait par une fenêtre préalablement brisé dans la boutique, elle déroba du pain en quantité suffisante pour manger deux jours, largement assez pour rejoindre un autre village. Ne voulant pas tenté la chance trop loin, Moreta repartit, mais le boulanger apparut.
On passe au plan B! hural-tt-elle mentalement à Gyuril Quel plan B? demanda le dragon. Tu défonce la porte de la boulangerie et on se casse!! En espérant qu'il prenne peur.
L'homme essaya de l'attrapper, mais le draogn, plus rapide, lui fit peur. Moreta enfourcha son ami et il repartir dans le ciel avnat d'avoir plus de problème, avec quelques sous et de quoi manger. | |
| | | Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Au nord Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| Edaël contemplait le ciel depuis le dos de Gildrine son griffon. Quand il aperçus un magnifique dragon rouge de grande taille, mais se dragons n’était pas seul une femme l’accompagné. Le dragon volait avec une agilité déconcertante il fendait l’air de sa queue et de ses ailes. La fille et son dragons disparurent dans le petit bois du village. Edaël voulait absolument rencontrer la fille. Il de manda donc a Gildrine de les suivre discrètement mais lui montrer un certain désaccord.
« Edaël je ne pense pas que se soit une bonne idée de les suivre on ne les connais pas après tout et je pense que sa peut être dangereux mais bon tu n’en fait qua ta tête. » « Ne lève pas la voie avec moi s’il te plait, et se n’est pas toi qui m’empêchera d’aller la voir. Aller je t’en pris. »
« Bon ok mais tu ne pourra pas dire que je ne t’ais pas prévenu. »
Sur c’est mots les deux compagnons se dirigèrent vers le petit bois a pas de loup. | |
| | | Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Au nord Jeu 5 Avr - 18:16 | |
| Gyuril volait de toutes ses forces vers le sud, il fuyait la ville que sa maîtresse avait volé, d'ailleurs, ils étaient encore en train de se disputer:
Franchement, tu es sure que j'aurais du tout détruire? demanda le dragon Evidamment, sinon il m'aurait kidnapé et qui sait quoi ensuite Je t'aurai secouru, alors que si il y avait eu quelqu'un au dessus... Il n'y avait personne, et puis arête avec tes bonne intentions, elle vont nous attirer des problèmes. A mon avis, c'est plutôt tes actions qui vont nous causer des ennuis, je n'ai aucune envie d'être pourchassé par ta faute Dans ce cas, comment ce fait-il qu'il y a quelqu'un dérrière nous? le titilla sa maîtresse, alors qu'elle ne voyait rien dans cette niut peu éclairer.
Le dragon se retourna, fit un il n'y a personne avant de se contredire lui-même, il avait vu quelque chose.
Gyuril se posa, au cas où, il voulait être prêt, et si on ignorait que sa maîtresse était là, il aurait une chance de surprendre cette personne, il rebroussa chemin, moreta le suivait de loin, de plus en plus loin, incapable de rivaliser avec la vitesse du dragon. | |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Au nord Jeu 5 Avr - 22:01 | |
| "Edaël, dit Gildrine, il nous fonce dessus mais je ne pense pas qui le sait."
"C'est génial on fait notre manœuvre, tu t'en r'appelle ?"
"Bien sûr que oui, mais sa va être dur il est très rapide tu sais."
Edaël enleva ses armes et les coinça près de la selle de Gildrine puis sauta dans le vide. Gildrine le r'attrapa avec ses pattes avants. Maintenant q'Edaël et Gildrine étaient près il n'avait plus qua attendre l'arriver du dragon rouge. Le dragons ne t'arda pas a se montrer. Il passa si vite que Gildrine se plaça au dessus de lui et la manœuvre commença .
"Gildrine tu est près ?"
"Oui, on peu y aller mais dépêche toi il va trop vite."
Edaël attendit un peu puis cria : MAINTENANT !!! Gldrine le lâcha sur le dos du dragon. Edaël s'accrocha a l'encolure de la bête mais le dragons n'a eu qua faire un tonneaux pour que le nain soit renverser. Edaël tomba dans le vide quand sa chute se mit a ralentir peu a peu. Il lança un regard en l’air et constata que Gildrine l’avait r’attraper.
"Edaël, cria le griffon, dépêche toi de remonter sinon je ne pourrait pas atterrir."
Edaël obéit et remonta, Gildrine laissa tomber la poursuite et alla se poser plus loin tout en regardant les déplacement du dragon rouge. Arriver les deux compagnon tomba dans un sommeil profons. | |
| Sujet: Re: Au nord Ven 6 Avr - 11:35 | |
| Il font une sorte de manoeuvre, informa Gyuril. Rien de grave? Ho non!
Le dragon avança vers le griffon, puis il sentit le nain lui atterir dessus, il fit un tonneau et le nain tomba un peu plus bas Yen à un qui m'ai tombé dessus aucun problème? Non non, maintenant, il fait mumuse avec les nuages Moi qui pensait que tu l'aurais aidé Il m'as surpris. Tiens, l'oiseaux à rattrappé l'imitation, il s'éloigne Suis-les, discrètement ou non, et dit-moi ce qui se passe. Ils se posent, je te rattrape ou pas? Non, ils ne sont pas très loin, je vais m'approcher à pied, ce sera plus discret, pose toi juste à coté d'eux, mais soit méfiant.
Le grand dragon partit vers l'aire d'atterissage, la survolant une première fois pour ne pas avoir de surprise, surtout au niveau du nombre, bien, il ne sont que 2. Le dragon se posa, puis replia ses ailes et arca les pattes, prêt à repartir à tout instant | |
| Sujet: Re: Au nord Sam 7 Avr - 15:53 | |
| Edaël et Gildrine dormaient paisiblement quand Edaël reçus un coup de patte de son griffon il sursauta et le regarda. Le griffon dormait.
"Il doit faire un mauvais rêve."
Il s'écarta pour ne pas être blesser, Gildrine donnait des coups très violent. Edaël s'installa dos a un arbre et repris la où il en était. Edaël rêva de son père le jour où il lui annonça la découverte de l’œuf. Il le voyait dans la cuisine la tête baisser la main sur le front. Sont père se releva et frappa Edaël puis il se vit sa tombe dans la pierre. Edaël se réveilla calmement pensant a sont rêve et a sa significations. Il en parla un petit peu a Gildrine.
« Je pense que se n’est rien ton père ne pourrait pas te tuer. Mais parlons d’autre chose as-tu des nouvelles de ton mystérieuse dragonnier »
« Eh bien je n’est pas de nouvelle mis à par que j’ai entend des bruis étrange cette nuit j’en est déduit que c’étais un oiseau. »
Edaël rangea le camp et monta sur le dos de Gildrine pur tenter de retrouver le fille et son dragons. Au bout de quelques heures de vol il décidèrent de faire une pause afin de se reposer. | |
| | | Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Au nord Dim 8 Avr - 20:29 | |
| Ombre solitaire. Long voyage. Fatigue. Surth était fatigué, la fatigue creusait ses traits, ses cernes étaient profondes et ses habits sales. Il fut heureux d'apercevoir des personnes, car depuis deux mois, il n'avait parlé à personne. Il rejoint leurs campement et releva sa capuche.
- Bonjour. Je suis Surth, un Elfe. Je cherche quelques compagnons pour pouvoir passer quelques jours en compagnie, voir plus.
Puis, s'adressant aux deux personnes, il demanda.
- Et vous, qui êtes vous ? | |
| Sujet: Re: Au nord Mar 10 Avr - 10:56 | |
| HJ: heu... la j'ai l'impression qu'il y a un problème: quand je suis parti, j'ai laissé là: mon dragon venait de se poser vers Edaël et son griffon et mon personnage n'était pas loin, mais pas avec eux, donc je comprend plus rien entre Edaël qui part sans remarqué le dragon devant lui et Surth qui voit de loin et à travers des arbres. | |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Au nord Mar 10 Avr - 13:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Au nord Mar 10 Avr - 14:07 | |
| hj: ignore au moins mon message | |
| Sujet: Re: Au nord Mar 10 Avr - 14:29 | |
| hj: Mon person'a pas remarquer ton dragons il est partit. Sur se je m'excue pour les mecteur de cette in terruptions nous allons reprendre le rp normalement. Moreta ou Surth ses a vous. | |
| Sujet: Re: Au nord Mar 10 Avr - 15:54 | |
| Gyuril dit mentalement à Moreta: Ce n'est pas un dragon, mais un griffon qu'il a, et un griffon aveugle, comme le maître d'ailleurs Pourquoi dit-tu ça? Il ne m'ont pas vu, par contre, il y a quelqu'un d'autre, je ne le voit pas bien, il y a un arbre. Approche toi et dit m'en plus.
Le dragon s'envola et dit à sa maitresse que c'était un elfe, qu'il allait prendre le contact, pas trop méchamment, il se posa donc à coté de Surth, mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, MOreta l'appela:
Va plutot chercher le griffon, je m'occupe de l'elfe. Et s'il te veux du mal? Connait-tu quelqu'un qui a résisté à mes charmes? Je ne connait personne sur qui tu as essayé. Ne pose pas de question, rejoint le griffon, force le à se poser et attend moi, blesse le s'il le faut, mais évite, mieux vaut un ami qu'un ennemi. Mais à défaut d'un bon ami, un bon ennemi fait l'affaire compléta le dragon suivant une des doctrine de l'elfe Exactement.
Moreta rejoignit l'autre elle et engagea la discution d'un bonjour, qui êtes vous? alors que Gyuril rattrappait le griffon pour le forcer à se poser. | |
| Sujet: Re: Au nord Jeu 12 Avr - 13:56 | |
| Edaël et Gildrine survolaient la forêt. Edaël jeta un cop d'oeil au-dessus de sont épaule et aperçut le dragon rouge qui les suivait.
"Gildrine le dragons et là, il n'a pas lair hostile va voir se qu'il nous veut mais restons sur nos garde."
"Très bien j'y vais"
Gildrine fit demi tour et alla se poser dans une clairière et ils attendirent leur hôte. Edaël descendit de Gildrine se posa devant le dragons qui venait d'atterire et s'inclina en signe de paix. | |
| Sujet: Re: Au nord Jeu 12 Avr - 20:35 | |
| Le dragon se posa dans une clairière, le griffon et son maître ne tardèrent pas, Gyuril allait prendre le contact, mais il pensa à prévenir sa maîtresse: Je vais prendre le contact Parfait, je viens vers toi, il n'y avait personne, tu as eu une vision. Bon, j'y vais. Soit prudent, je vais essayer de faire vite, mais tu ne t'es pas posé à coté. Avais-je le choix?
Gyuril lui fit comprendre d'une brève coupure d'esprit que la conversation était fini, il demanda, à la fois au griffon et à Edaël, mentalement: Bonjour, je me présente, je suis Gyuril, et vous, qui êtes vous? | |
| Sujet: Re: Au nord Ven 13 Avr - 10:39 | |
| "Je me présente je m'apelle Edaël tawarël, et voici mon Griffons Gildrine. Nous somme actuellement en missio pourles Vardens."
Edaël se demadait si c'était une bonne idée de lui a voir dit leur mission.
"Alors, Gyuril tu es seul ou tu as une dragonnière."
Edaël connaiçait la reponse mais ne voulait pas que Gyuril sache qu'ils les avaient espioné. Gildrine prit la parole.
"Je te pris d'accepter nos excuse de t'avoir attaqué en plein vol." | |
| Sujet: Re: Au nord Ven 13 Avr - 14:04 | |
| Gyuril hésita un long moment à répondre à la question, il valait peut-être mieux avoir un va-tout en cas de problème, mais ces gens lui avait dit plus de chose qu'il en avait demandé, il allait donc leur dire quand une forme dérrière eux apparut, celle-ci fit:
Il a un dragonnier, ou plutôt une dragonnière, moi. Je me présente, Moreta Aliora, elfe en voyage, j'erre sans savoir où aller.
Le dragon continua mentalement: Voici ma dragonnière, comme vous le voyez, et c'est a moi de m'excuser de vous avoir fait faire un tour parmi les nuages, sans filet ni monture.
La dragonnière demanda au deux autres, gentillemnt: Comme ça, vous êtes pour les Vardens, pour ma part, je n'obéit qu'à deux personne, mon dragon et moi. Si cela n'est pas indiscret, que faites-vous plus précisément dans le coin?
Moreta se demandait s'il valait mieux les prévenir de ne pas aller trop au nord, une monture volante et son maître ne serait surement pas très bien accépté, mais finalement, Moreta se dit que le sort de ses deux personnes ne l'interressé pas trop. | |
| Sujet: Re: Au nord Sam 14 Avr - 14:05 | |
| "Eh bien nous somme en mission pour le chef des Vardens. Désolé je ne peut vous dire plus"
Gildrine regardait le petit bois et se dit qu'il devait y avoir pleins de bestioles à manger. Il s'envola et envoya l'image d'une biche mentalement qui fit conprendre a Edaël que Gildrine était partir chassé.
Un lourd silence peusait sur les trois personnes après que Gildrine soit partit. Edaë ne s'avait pas quoi dire. Enfet il ne pouvait rien dire.
"Je suis content de vous avoir rencontrer, si vous voulais vous pouvez m'accompagner ou alors vous partez de votre côter. Je vous laissse le temps que Gidrine revienne de sa partit de chasse pour décider." | |
| Sujet: Re: Au nord Sam 14 Avr - 15:57 | |
| POur être franc, ni Moreta ni Gyuril ne savais ce qu'il allait faire, mais il tenait à leur indépendance et hésitait fortement à accompagner une personne proche des Vardens. D'un autre coté, une elfe seul avec un dragon était un cible de choix pour l'empire, si bien que ni la dragonnière ni son dragon n'avait d'idée lumineuse, comme ils en ont parfois.
Pourquoi ne pas rester ensemble en effet, lança Moreta.
Je vais chasser aussi, l'interrompit le dragon en parlant à la fois à sa maîtresse et au nain.
Profites de l'occasion pour surveiller ce griffon, fit mentelement l'elfe à Gyuril. Tel était aussi mon intention répondit le dragon en privé, je n'ai toujours pas confiance en ces gens. Méfie toi aussi du nain. Il ne me fait pas peur.
Comme je le disais avant l'interruption, pourquoi ne pas rester ensemble, même si nous en sommes pas alliés, nous en sommes pas ennemi. Dans tous les cas, je vous déconseille d'aller dans le village un peu au nord, il risquerait de vous attaquer sans raison apparente. | |
| Sujet: Re: Au nord Mar 17 Avr - 20:59 | |
| "C'est très bien, je suis content de ton choix. Je pense que nous devrions partir tous de suite je dois me rendre a Therinsford pour une affaire de la plus haute importance."
Edaël eu l'air troublé puis avoua: "Si nous sommes attaqués par les soldat de l'empire je te demandrais de ne pas révéler se que je vais te montrer."
Il tendis à Moreta un papier, une sorte de plant d'attaqueou qu'elle que chose comme sa. Edaël et Moreta se mire en marche vers Therinsford il discutaient de leur passé et Edaël tentait de répondre a toutes les questions que posait Moreta sur le document.
Gildrine se posa derrière un arbre et observa une biche qui broutait à l'abris d'un pins. Gildrine s'approcha doucement près a bondir dessus quand il entendis un arbre s'abattre au sol il se retourna d'un bon et vit Gyuril.
"Je suis sur que tu l'as fait exprès" cria Gildrine. Sous la colère il lui sauta à la gorge et le saisie fortement pour lui faire comprendre que Gildrine le dominait puis il le lacha. près lui avoir lancé un regard noir il partit chercher une nouvelle proie. | |
| Sujet: Re: Au nord Mer 18 Avr - 19:04 | |
| MOreta était curieuse sur le document et sur le voyage d'Edaël, elle lui demanda s'il pouvait lui dire plus précisément ce qu'était le document et ce qu'il représentait, et pourquoi il allait à Therinsford.
Dans la forêt, les deux grand animaux se battait, à peine le griffon avait-il laché le dragon que celui-ci lui avait immobilisé une aile sous sa patte: Si je serre ma patte, tu ne reverra plus jamais le ciel, alors excuse toi.
Une fois que le griffon s'était excusé, Gyuril alla manger en paix plusieurs animaux qu'il avait attrapé, il se moqua au griffon: Si tu en veux, attrape-en, si tu en ai capable bien sur. | |
| Sujet: Re: Au nord Mer 18 Avr - 19:41 | |
| "Si tu continuje vais te faire r'avaler tes paroles de viper sâle reptile !!" Cria Gildrine."
Edaël ressentit la colère de Gildrine et dit a Moreta:
"Je répondrais a tes questions plus tard mais pour l'instant allons voir nous compagnons je crois qu'il sont en conflit."
Edaël courra a coté de Moreta et quand il entra dans la clairière ou était les deux animaux, Edaël vit Gildrine sortir ses griffes, les yeux noir et les veines qui ressortaient de sont font de ses pattes et de ses ailles. Edaël ne l'avait jamais vue aussi énervé et il savait que quoi que le dragons et fait il le pairait d'une manière ou d'une autre.
"Calme toi Gildrine se n'est pas le moment aller viens nous allons parler."
Gildrine lança un regard noir à Gyuril et se dirigea vers Edaël. Tout deux partirent a l'écard de Moreta et de Gyuril.
"Il ma provoqué, il a fait fuir ma proie et chez les miens c'est un acte qui doit être punie !"
"Calme toi je t'en supplie, je te demande de ne pas lui faire de mal mais si je c'est que tu sautera sur la première occasions de lui coser des ennuis."
"Je te préviens Edaël cet acte ne restera pas impunie !" | |
| Sujet: Re: Au nord Mer 18 Avr - 21:53 | |
| MOreta sentit aussi la dispute, elle fit mentalement au dragon: Calme toi un peu veut-tu? je n'ai pas envie de te perdre.
Le dragon parraissait trop occupée pour répondre.
Elle entendit la réplique du nain et lui répondit d'un air moqueur: Vous croyez? MOi, j'en suis sûre.
Quand les deux humanoïdes arrivèrent dans la clairière, les deux êtres ailées se faisaient face. Gildrine menaçait Gyuril qui lui répondit calement C'était aussi ma proie, je comptait l'assomer avec l'arbre, mais tu m'as empêché de le faire sans te blesser, j'ai donc laisser l'arbre tomber tout seul.
Puis, en pontrant les crocs, les griffes et étendant les ailes: Mais si tu veux, viens, je t'attends. Le dragon lacha un cri à s'en déchirer les timpans, il était près à contrer toutes attaques, son but n'était pas de blesser le griffon mais il le ferait si le besoin se faisait sentir. | |
| Sujet: Re: Au nord Jeu 19 Avr - 22:53 | |
| "Ta force n'est pas à la hauteur de tes mots, je peus t'écraser comme un moucherons j'ai tué plus de personnes que tu ne le crois. Mais je pense que te blesser n'est pas la solutions, c'est pour sa que je te présente mes excuses."
Gildrine parlait avec sagesse et il connaisait maintenant la détermination de Gyuril pour montrer sa force. Mais Gildrine le lui fera quand même payer cet acte impardonable.
"Bon maintenant que c'est réglé reprenons notre chemins nous avons perdu assez de temp comme sa !"
"Au fait Gyuril c'été une très mauvaise idée de faire tomber l'arbre mais bon..."
"Gildrine tais-tois" lui cria Edaël.
Ils se remirent en route tous enssemble vers l'objectif.
"Alors Moreta pose moi tes questions" | |
| Sujet: Re: Au nord Ven 20 Avr - 14:04 | |
| Gyuril pensa qu'il valait mieux ne rien dire d'autre, même s'il savait qu'un simple griffon ne lui ferait pas mal sans en mourrir. Moreta demanda d'abord à Edaël s'il maîtrisait la télépathie pour pouvoir commencer à partir et discuter de cette manière. Elle lui demanda ensuite ce qu'était réelement le document, ce qu'il représentait. Elle demnda aussi pourquoi il allait à Therinsford. | |
| Sujet: Re: Au nord Dim 22 Avr - 11:41 | |
| « Ce document est un faut il va nous servir a contrôler quelqu'un, je ne peu te révéler sont tout simplement parce que... je ne le connais pas. Je sais juste qu'il travaille à Terhinsford comme contrebandier. Il a trahis notre rois c'est pour cela qu'il m'a envoyé le tué. Pourquoi veut tu parler pas télépathis avec moi ? »
Edaël conserva un silence pour laisser Moreta réfléchir sur le document. Gildrine était à la traîne derrière quand il contacta Edaël pour lui dire :
« Edaël je m’en vais explique leur »
« Soit prudent »
« Toi aussi Edaël »
« Moreta Gildrine ne sera pas avec nous se soir il doit s’isoler à la cinquième lune il doit se ressaisir et rendre hommage à ses dieux. Je te dis sa pour que ne t’inquiète pas »
Le groupe d’amis stoppèrent leur chemin pour la nuit. Après avoir manger ils se couchèrent. Ce sera le commencement d’une longue nuit de danger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nord | |
| |
| | | | Au nord | |
|