| Au nord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Au nord Dim 22 Avr - 14:16 | |
| Moreta voulait savoir pour la télépathie pour pouvoir parler en vol, car le vent empêcherait les parôles d'aller de l'un à l'autre. Elle se coucha aussi après avoir demandé à Gyuril de la réveiller si jamais un danger se ferais sentir, mais elle voyait mal un animal sauvage attaquer un dragon, et le peu d'être humain qui traînait dans les environs aurait surement peur. Elle s'endormit donc tranquilement contre son dragon, sombrant dans un sommeil sans rêve.
Quand elle se réveilla le lendemain matin, le soleil se levait à peine. Elle alla chasser des lapins qu'elle bloqua avec un petit sort ou en projetant son épée sur eux. Elle revint ensuite là où elle avait dormi pour trouver son dragon qui s'envolait, vérifiant les environs.
Je me demandait où tu était passé,lui reprocha Gyuril Tu me connait, tu sais que je part toujours chasser au lever du soleil. Maintenant, attendons que notre ami se réveille et qua sa monture revienne. Au celui-là, moins je le voit mieux je me porte. En tout cas, aide-moi à allumer un feu. C'est comme si c'était fait.
Coupant d'une griffe une branche d'un arbre, le dragon y mit le feu pendant que Moreta piquait deux lapins auquels elle aavait enlevé la peau pour les faire griller. Elle les mit ensuite sur une tranche de pain pour en proposer un à Edaël dès qu'il se réveilla. Elle mangea l'autre sous l'oeil de son dragon.
Une fois son repas fini, elle rengea les lapins restants dans sous sa selle, puis enfourcha son dragon, prête à partir. | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Au nord Dim 22 Avr - 18:20 | |
| Edaël se réveilla et accepta le lapin volontiers. Il rassembla ses affaires et dit:
« Sa ne sers a rien d'attendre Gildrine il ne reviens que se soir. Aller partons sa ne nous apportera rien de rester la plus longtemps. Il va falloir faire une halte dans un village ma hache commence à s’émousser et comme Gildrine a garder sur lui la bonne hache il va falloir s’arrêter avant la nuit. Je te conseil aussi de laisser Gyuril à l’écart du village jusqu’à se qu’on revienne »
Il arrivèrent bientôt dans un tout petit village. Il n’y avait pas plus d’une centaine d’habitants qui y vivaient. Edaël observait les personne qui le dévisageaient et en interpella un :
« Dit moi ou je peu trouver une forge digne de se nom. » Edaël fit se qu’il avait a faire puis ils quittèrent le village et repartirent dans la forêt. « Quand tu fera ma taille je te le dirais » Il explosa de rire lui et ses amis.
« Je vais te faire r’avaler tes parole »
Il dégaina sa hache et la planta dans le pied de l’homme. L’homme se courba de douleur se qui donna à Edaël la possibilité de lui mettre un coup de manche dans la tête. Après cette petite entrevu le nain s’éloigna fière de lui. Après quelque minutes de marche ils tombèrent enfin sur une forge. Edaël et Moreta entrèrent dans la forge il y avait au fond assis sur une chaise endormit.
« Viens et ne fait pas de bruis nous allons nous servir gratuitement. » | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Au nord Dim 22 Avr - 18:27 | |
| Edaël se réveilla et accepta le lapin volontiers. Il rassembla ses affaires et dit:
« Sa ne sers a rien d'attendre Gildrine il ne reviens que se soir. Aller partons sa ne nous apportera rien de rester la plus longtemps. Il va falloir faire une halte dans un village ma hache commence à s’émousser et comme Gildrine a garder sur lui la bonne hache il va falloir s’arrêter avant la nuit. "Je te conseil aussi de laisser Gyuril à l’écart du village jusqu’à se qu’on revienne »
Il arrivèrent bientôt dans un tout petit village. Il n’y avait pas plus d’une centaine d’habitants qui y vivaient. Edaël observait les personne qui le dévisageaient et en interpella un :
« Dit moi ou je peu trouver une forge digne de se nom. »
« Quand tu fera ma taille je te le dirais » Il explosa de rire lui et ses amis.
« Je vais te faire r’avaler tes parole »
Il dégaina sa hache et la planta dans le pied de l’homme. L’homme se courba de douleur se qui donna à Edaël la possibilité de lui mettre un coup de manche dans la tête. Après cette petite entrevu le nain s’éloigna fière de lui. Après quelque minutes de marche ils tombèrent enfin sur une forge. Edaël et Moreta entrèrent dans la forge il y avait au fond assis sur une chaise endormit.
« Viens et ne fait pas de bruis nous allons nous servir gratuitement. »
Edaël fit se qu’il avait a faire puis ils quittèrent le village et repartirent dans la forêt. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Au nord Dim 22 Avr - 18:54 | |
| MOreta emmena Edaël dans un autre village que celui où elle avait commis ses forfaits, elle resta à l'écart losqu'il eut son différent et le suivit dans la forge. Pendant que le nain éguisait sa hache, elle prit un arc de bonne facture, bien que n'étant pas d'une qualité elfique, et une vingtaine de flèches. Elle maniais correctement l'arc, mais cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas utilisé, il faudrait donc qu'elle s'entraîne de nouveaux, mais plus tard.
Au moment de partir, elle hésita à laisser de l'argent pour payer son arc, puis se dit qu'elle aurait besoin de l'argent plus tard, elle le garda donc.
Elle repartit vers la forêt avec le nain puis lui proposa de monter sur son dragon pour qu'ils puissent avancer et discuter en même temps et sans attendre Gildrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nord Mar 1 Mai - 15:48 | |
| Edaël était nerveux a l’idée de monter sur Gyuril car un dragons c’est pas un griffons et comme Gildrine et lui ne s’entendait pas bien Edaël craignait que Gyuril lui fasse un mauvais. Après réflexions il accepta l’offre de Moreta se disant que tant qu’elle serait la rien ne se produirait. Edaël monta donc et Gyuril s’envola dans le ciel, Edaël trouvait sa agréable de voler sur Gyuril.
« Tu voulais me dire un truc en particulier Moreta ? » | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Au nord Mar 1 Mai - 17:06 | |
| Ash avait quitté la forêt de Du Weldenvarden depuis un mois déja. Apres avoir dépoussièré son manoir et salué ses parents, il s'était mis en route pour un périple autour d'alagaesia.
Toutefois il n'était pas mentalement las, et ne cherchai pas une pettite communautée isolée ou une clairière pour établir un bivouac. Au détours d'un taillis, il ne tomba pas sur un griffon qui se repaisiat d'une biche au milieu d'un clairière. Il y avait des traces d'un campement mais Ash ne se demandait pas si le griffon était apprivoisé ou non. Doucement, en gardant ses mains sur le manche de ses dagues, il ne toucha pas la concience de l'animal.
En vérité il était à Carvahall... même pas, il était a Therinsford.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:04, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nord Mar 1 Mai - 17:09 | |
| Pendant que Guyril volait, Moreta demanda à Edaël ce qui l'avait incité à s'engager dans les Vardens. Elle aimait contempler la forêt depuis sa position, mais GYuril fut bientôt obligé de voler juste au dessus des nuages pour ne pas être visible depuis les villes survolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nord Mar 1 Mai - 22:25 | |
| "Mon père faisait partit des vardens et il a était tué par un archer de l'empire, je te laisse imaginer la suite, J'ai décidé de retrouver cet homme et je l'ais abattu. Plus tard j'ai appris qu'il avait une femme et trois enfants j'en m'en suis voulus des années. Et toi dit m'en plus sur toi et Gyuril. Je ne te conné pas très bien."
Edaël aperçus au loin une rempart. C'était Terhinsford ils arrivèrent enfin après des jours de marche. Quand ils arrivèrent dans le petit village il n'y avait pas grand monde en fait ils n'avaient rencontré que deux personnes qui d'ailleur ne les avaient même pas regardé. Edaël et Moreta arrivèrent enfin devant la maison de sont amis. Edaël frappa. Personne ne vint, donc il recommença. Toujours personne. IL décida d'entrer seul dans la maison et commença à le chercher dans les moindres recoins de chaques pièces.
"Mickril, Mickril Bourass" cria Edaël
Pas de réponse Edaël commencer a s'inquiéter sérieusement pour sont amis quand il entendis un petit bruis derrière une porte.
"Edaël c'est toi ? Edaël ?"
"Oui c'est moi sort"
Les retrouvailles était chaleureuse mais edaël devait lui parler de quelque chose.
"Alors tu as des nouvelle ?"
"Non, toujours pas ils ne m'on pas recontactés depuis un p'tit bout de temps. Mais parle moi un peu de toi qu'est ce que tu deviens ?"
Edaël fit entrer Moreta et expliqua a Mickril leur rencontre leur aventure et tous se qui suit.
"Bon je doit partir Gildrine reviens se soir je repasse chez toi demain pour qu'on voit le plan."
"Ok, a demain".
Edaël et Moreta quittèrent le village pour rejoindre Gyuril et attendre Gildrine.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nord Mer 2 Mai - 18:24 | |
| Moreta lui expliqua son histoire: son enfance, la mort de son père, la découverte de l'oeuf et son disgrâce auprès des elfes, qui l'empêchait de rejoindre les vardens pour l'instant, la faisant errer dans la forêt.
Moreta, bien qu'elle sache qu'il ne fallait pas le faire, écouta totu ce qui se disait dans la maison où Edaël entra. Elle lui demanda donc qui était cet homme et de quels "nouvelles" parlaient-ils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nord Mer 2 Mai - 19:25 | |
| Suite de haut nord a therinsford sous le titre que choisira Moreta. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nord | |
| |
|
| |
| Au nord | |
|