| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 17:58 | |
| - Syriane a écrit:
- on aurait dit un corbeau,elle piaillait comme un poulet.
Tiens donc ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 18:03 | |
| Je t'assure!Asaïra et moi ,on était plié de rire tellement elle hurlait! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 19:00 | |
| Je soulignais le fait paradoxal qu'un crobeau ne peux pas pialler comme un poulet. Et inversement. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 19:09 | |
| Mmm....c'était une double métaphore. D'alleur,elle,elle fait toujours la total. En classe,quand la prof pose une question,elle a la faacheuse tendance de répondre par ci par là:"C'est le suspens!?"en prononçant "ens" comme "ans".Et nous ,on es écroulés de rire. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 28 Déc - 13:37 | |
| Elle le fait peut-être exprès pour vous faire marrer et avoir la paix si ça se trouve! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 28 Déc - 16:10 | |
| Ouai mais ça plait pas à la prof et on en profite pour râler et se plaindre d'elle! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 28 Déc - 16:42 | |
| Ah les profs, qu'est ce qu'on ferait sans eux quand même, c'est tellement agréable de se foutre de leur gueule et detout leur mettre sur le dos lol^^ | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 28 Déc - 17:19 | |
| oui c'est sur...nous on a un dindon comme prof de grec...
le meiux: je rentre de chez un ami en brêle (ou mobylette pour les tatillons...), manque de pot, je tombe en panne sèche sous la pluie! résultat je la pousse jusque chez moi. Ma mère: Déjà? J'ai pas entendu ta mobylette! Et pourquoi tu es trempe? Euh...il pleut dehors, alors forcément quand tu pousse ta mob' faut pas s'attendre à être sec... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 29 Déc - 11:40 | |
| Ouai..... Moi vraiment je deteste l'école mais je sais pas se que je ferais sans elle...Je pourais pas embéter les profs...sa serait HORRIBLE...
Je me rapelle quand cour de francais Syriane a voulu ballancer une gomme a Maeva devant avec un message écrit dessus...la prof c'est retourner,alors Syriane a transphormer son geste en faisant s'emblent de se recoifé...la prof était furax elle lui a dit qu'elle aimer pas les personnes qui faisait l'innocent et que derriere son dos on fait des bétise...tout le monde était tordu de rire... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 29 Déc - 14:27 | |
| C'est arrivé à un ami: il était en cours de français (avec madame Cucurou....le pauvre). Personne ne sait pourquoi, la prof dit à un élève Si tu coninues comme ça tu vas prendre la porte. Et l'élève qui réponds: Mais madame, elle est trop lourde.
xd
Tiens encore mon prof de physique chimie, il nous sort ne bougez pas, je vais cherchez le tableau de classement périodique des éléments. Déjà, certaines filles commencent à se balancer une baudruche gentiment appelée "monsieur Dhenain"(le prof de PC quoi) Et le prof qui se ramène...avec la porte sur laquelle était scotché( très fortement) le tableau.
Je vous dit pas la crise de fou rire. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 29 Déc - 17:14 | |
| Mais c'est tordent ton truc...nous c'est jamais aret Syriane et moi on est pas les dernière dans les histoire !river...dommage...nous le plus dangeureux c'est d'aller en cour l'orsque l'on a une remplacante...Tout apprend a voler des quelle a le dos tourner alors Tout le monde a terre ou aplati sur les table c'est me mot d'ordre...et syriane et moi on n'est jamais dernière dans se genre de truc... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 29 Déc - 23:20 | |
| Je n'en doute pas. tiens pour mon frère, la semaine commence le samedi et se termine le vendredi...tout ça pour ne pas faire la vaisslle. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Déc - 11:03 | |
| Hahaha! Moi je ferais tout pour ne pas faire la vaiselle ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Déc - 14:58 | |
| moi je me tais et je met le lave-vaisselle en marche...
ah tiens, l'an dernier, tranquille (ou presque dans mon ancien bahut...voila quoi), avec une amie, je descend à l'infirmerie ,pis une fille qui me sort "t'es un mec ou une fille?" Bah, moi je laisse couler. Evidement l'infirmière était pas là, donc on remonte . La même fille "Oh garçon! oh garçon!" Moi je dis rien je trace, elle continue, je me retourne et je gueule "Oh le thon!" (en plus il y avait des pions et d'autres élèves...) Avec mon amie on continue notre route et la fille nous suis avec son copain. On retourne se caller dans notre coin où un ami nous attendait. On s'asseoit. Puis la fille arrive, elle se plante devant moi. "c'est moi que t'as traité de thon?" moi je souris ironiquement et je dis rien. _c'est toi?Dis-moi oui ou non!" et bien sûr: _Moi oui ou non!" Elle est partie trop blasée. Et nous on se marrait comme pas deux....xd
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 31 Déc - 15:56 | |
| Bon d'accord, c'est vrai que de dos quand je suis en baggy et avec mon pull large....Mais bon en plein été... N'empêche le soir a la sortie aussi elle voulait me "chopper". MOi je vais vers mon père.Elle me sort "pourquoi tu pars? T'as peur?" "Non, je suis attendue"
Deux fois xd Mais franchement...c'est toujours sur moi que ça tombe. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 13:03 | |
| Ouai t'est le petit malheureux du coin ! Une fois en 6ème je croit la prof de francais elle nous sort..."J'ai prit le livre le plus fin car je sais que vous n'aimez pas lire..."J'avait envi de hurlait dans toute la classe FAUT PAS PRENDRE LEUR CAS POUR UNE GENERALITER AUSSI!! Ils pensent toujour a ceux qui aiment pas lire mais pas a ceux qui aiment sa m'enerve ! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 16:38 | |
| quand tu vois les livres qu'il te donnent à lire, en général, même si tu aime lire, tu est content quand c'est court (sauf cette année, c'est bizarre) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 20:16 | |
| dans la série assomant a souhait: Onitsha de Le cléziot
j'ai cru que j'allais mourir... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 20:22 | |
| regarde à "des ombres sur le Trièvre" et tu comprendra la torture de l'année dernière | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 20:23 | |
| oui mais le prie, c'est que la classe s'en oquait mais le prof s'y croyait trop... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 20:30 | |
| dans le genre prof boulet : mon prof d'Espagnol
il adore Francis Lalane, il nous imite des jeunes espagnols ivres ET drogués, il danse la tectonique... j'en passe et des meilleures ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 20:33 | |
| la prof d'anglais: elle ne sait même pas se serivr d'un lecteur dvd | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 20:41 | |
| le prof d'SVT... ne sait pas se servir de la télé... alors la laborantine a été cherché le technicien ( il n'avait pas remarqué qu'il fallait juste appuyer sur le bouton marche de la télé), pour qu'il puisse le "dépanner" devant la classe et qu'on puisse se marrer un peu. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|