| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 25 Sep - 9:40 | |
| Et double post pour une expression dedicacée a Kentril : "Ce serait de la truanderie pure et dure !" | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 25 Sep - 19:20 | |
| Je suis très touché... vraiment! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 25 Sep - 23:32 | |
| hum, t'es sur de ta victoire?
Prof de françai: -Tu me fais caca dans le coeur. -A l'époque, ils étaient pas très fidèles... (edux secondes plus tard...) Ils s'interpénètrent (en parlant de mots...) - T'écris comme un chat à l'agonie! - Vous n'êtes qu'une bande de molusques spongieux et décérébrés. - Tu sors tellement de coneries que tu ferais mieux de te cacher sous ton bureau avant que je ne t'envois la brosse du tableau (ce qu'elle a fait... à moi d'ailleurs...) - Je suis végétarienne mais ça ne m'empèche pas d'aimer ce qui est saignant alors fais gaffe à ce que tu dis!
Prof d'anglais:
- Bon, alors maintenant on recule en arrière! - Vous me rendrez quelque chose de concis, pas de trop, comment dire... touffu! - Ah bah voila, maintenant c'est tout crapouillac! - Alors maintenant vous prenez votre petite feufeuille sur votre petite tatable et vous écrivez.
Prof de bio:
- L'eau est à 99% composée de flotte. - Le relief, comme son nom l'indique, est en relief! - Bon, jue vais pas vous faire un dessin, pour avancer un ver de terre ça bouffe, ça chie et ca se propulse! - Pour ce qui est des DS, c'est chiant, alors on en fera qu'un par trimestre.
En cours de physique:
- une élève pose une question posée déja 1 demi heure plus tot. Le cours était sur la vitesse lumière. Moi a la prof: Cherchez pas, elle est en différée, la fin du cours, pour elle, c'est à emporter.
En cours d'SVT : Le prof m'engueule parce que je suis retournée sur ma chaise et me dit qu'un dossier, comme son nom l'indique, est fait pour y mettre son dos! 2 minute plus tard, ilest assis sur son dossier, je lui fait la meme remarque, il se pète la gueule...
J'en passe beauocup et pourtant ce n'est que le début de l'année... pour vous dire! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 26 Sep - 13:08 | |
| un prof: le centre, c'est ce qui est au milieu. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 26 Sep - 13:40 | |
| J'avoue, celle la n'est pas mal non plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 26 Sep - 14:14 | |
| et tu connais le pire: on l'a retrouvé dans un bouquin duquel il nous a fait d'autre citation (du genre: un relief, c'est une pente et une altitude) | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 28 Sep - 20:22 | |
| Anna(le boulet de la classe):je comprends pas! le prof de chimie:Pierre,relie. Ce dernier s'execute,un fois,puis2,puis3. le prof:évidement toi aussi tu fait des phrases avec des mots!
le prof de chimi(encore)les 5 sens Anna? hein? Gache ou droite? Gauche!
Anna:Aïe! le prof (de chimie toujours):attention Anna vient de réfléchir elle s'est fait mal!
ben le jour ou on manipule des produits dangereux,on va tous mourir! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 29 Sep - 9:41 | |
| c'est d'une finesse... ce midi ou ce soir je fait la compil du prof d'anglais. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 29 Sep - 12:00 | |
| Laissez tomber, on est les seuls à avoir crée tout un site sur 1 seul prof ! Parce que si je les cites tous j'en ai pas finis. C'est du genre : le profs d'histoire dans un cours sur la croissance en paralnt d'un économiste renomé : "Rigolez pas, il y en à un qui à sortit ca [ ...], je sais pas ce qu'il avait fumé avant mais, ça devait etre de la bonne, faut qu'il m'en garde." | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 29 Sep - 14:59 | |
| faut dire aussi que quand on voit certaines citation, tu pourrais les virer. (et je rapellerait que le-dit prof d'anglais n'est là que dpeuis 3 semaine) | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 29 Sep - 20:47 | |
| un autre truc trop fort.Une ami qui "maudit" "Boomerang" le pire c'est que c'est éfficace...depuis une semaine il lui arrive que des glands... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 14:12 | |
| En cours de math,j'fesait chié ma cop' de d'vant et au bout d'un moment elle a pris ma trousse et la envoyé à un pot de l'autre coté de la classe.Ma trousse a passé presque toute l'heure à voler d'un élève à l'autre.Le prof a rien vu! J'ai une trousse volante! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 15:32 | |
| En chimie (pour reprendre les paroles de Ryuu) On faisait une expérience sur le cuivre. On se retrouve (et c'était normal) avec un liquide vert et un gaz roux. Le prof Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le liquide est vert? deux trois hypothèses sont lachées, rien. Et puis une voix au fond: mais non! vous êtes nul! C'est des algues. le prof: c'est bien hanna. et l'a un garçon qui sort: moi je vois même des poisons...
le lendemain en MPI, l'ordi du garçon qui rame. Le profs: je crois que tu as des algues dans ton UC. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 16:13 | |
| - Syriane a écrit:
- héha
Quelle prose ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 16:21 | |
| Navrant. Mais que font les modérateurs ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 16:26 | |
| 'sais pas une fois j'étais en techno y'a un gars qu'est allé sur internet avec un des post y s'est pris 2 heures de colle. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 17:06 | |
| Moi je me souvient de ta trouve volante... Pendant toute lheure j'ai manquer de me la prendre toute les 5 seconde.. Heureusement mon voisin la ratraper a chaque fois avant que je me la prène en pleine poire... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 17:21 | |
| "trouve"??c'est pas plutôt "trousse" (c'est plus fort que moi) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 17:22 | |
| tu sait quoi ? j'ai envi de te casser la tête la ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 17:28 | |
| vite! je dois m'étrangler avant qu'elle ne me casse la tête...[CENSURE] hum...hum: une fois dans les vestiaire de sport on a voulu sortir moi et Asaïra et quand on a ouvert la porte y'a une qu'a hurlée: "PUTAIN!FERMEZ LA PORTE!!"parce qu'elle était pas habillée....on aurait dit un corbeau,elle piaillait comme un poulet. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 17:32 | |
| et en Histoir Geo? La prof elle sais pas me saket alors elle me rale sans arret dessus...Evidament moi je l'ennuie.... sa m'amuse...
Et a chaque debut d'anné je m'amuse a les reprendre sur mon Prenom...Quand ils le pronocent mal je les reprend et quand ils le prenoncent bien je les reprend aussi | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 27 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|