| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 11:37 | |
| prof d'anglais:
"ne réagissez pas au premier degré. Ne réagissez pas comme un supporter du PSG après la victoire, ou plutôt la défaite, de son équipe" | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 11:49 | |
| prof d'histoire: Vous n'avez pas encore appris votre lecon ?! Ben on risque pas on la pas encore fait ! | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 15:32 | |
| mais le mieux dans le genre prof qui tue c'est notre prof de physique et ses remarques subtiles. Du genre : "bon lundi il va falloir que vous bougiez un peu votre c**, ou il y en a qui vont se prendre des taquets! _Mais m'sieurs, vous avez pas le droit! _je m'en fous, y aura pas de flics" | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 15:35 | |
| prof d'histoire ( et arrête de poster en même temps que moi à chaque fois faut que je recommence mon message !) bref il faut préciser qu'à chacun de ses cours on apporte des galettes. Sauf qu'on a eu un contrôle et qu'on en a pas amené ce jours là "ben vous n'avez pas apporté de galette ? qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ?" | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 15:52 | |
| Des galettes ? c'est a dire ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:10 | |
| ben des galettes quoi ! avec des fèves dedans ! les galettes des rois ça ne te dis rien ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:11 | |
| AA !! Il vous dit d'en ramener ! trop drole ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:19 | |
| on en amène depuis le début du mois de janvier, et comme on sait que c'est le seul prof qui va nous permettre de les manger en cours, on les amène quand on a cours avec lui | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:30 | |
| désolée si je poste en même temps que toi... boulet: avec Sheya et un ami, au self, galette des rois. Evidemment c'est l'ami qui tombe sur la fève (moi je l'ai jamais...) _euh...c'est censé représenter quoi? (moi)_ce serait pas une boule de billard? _c'est un fruit. _t'es sûr, parce que là franchement ça ressemble plus à une boule de billard. (on a pas pensé à la planter pour voir ce qui se passait ) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:37 | |
| Non mais voilà quoi, c'était rond et violet. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 16:55 | |
| tiens il y a un serpent dans la salle | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 17:27 | |
| la fève est une des raisons qui me fait penser que les porba ne servent à rien, vu que, sur environ 1000 parts, il y a, à tout casser, 10 fèves. les proba de tomber dessus deux ans de suite sont de: 0,01%
et il faut bien que quelqu'un tombe dessus TROIS années de suite (moi, comme d'ab) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 17:37 | |
| mais bien sûr... the boulet attitude: hier moi et maeva pendent toute la journée,on a joué à faire tourner nos raporteurs autours de notre doigt....aÏe(la prof de franç a pas appréciait...) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 17:42 | |
| Merci de faire gaffe à tes fautes, même dans libre et divers. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 17:48 | |
| ok ok...j'essaye transition: the boulet: j'ai eu un 18 en dicté je dis à ma copine: -j'ai donné ma copie à ma prof pour avoir une meilleure note. ma cop': -bah t'as eue 18...combien tu veux avoir? -bah 19! trop bête...une autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 26 Jan - 17:56 | |
| Pierre (l'ami à la fève): Non franchement, 18.5, et Amaury me rattrape. (moi) Il a eu combien ? _15 _...qu'est-ce que tu vas dire de moi... _Quoi, t'as eu 15 aussi? _non _me voilà soulagé... _15.5
avec une autre ami,en histoire: (elle) en même temps, je dis ça je dis rien. ben si tu dis quelque chose. ouais mais... ben sinon tais-toi. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 27 Jan - 13:40 | |
| contexte : ma mère est commerçante, est comme le maire fait pas mal de choses pour la ville, les commerçants et lui s'entendent très bien. Ils décident donc de l'inviter à manger une galette, et c'est ma mère qui achète la galette. Je précise aussi que nous sommes bientôt aux élections Evidemment c'est le maire qui tombe sur la fève, jusque là pas de problème. Seulement il y avait écrit "LE PERDANT" dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 27 Jan - 14:43 | |
| xd... la fève, il lla faudrait pour le maire de mon village... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 27 Jan - 19:59 | |
| on verra bientôt si c'était une fève prémonitoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 27 Jan - 20:46 | |
| ...je sais pas vraiment si ça a un rapport avec the boulet attitude, mais pourquoi mon chat à rapporté un cadavre de souris dans MA CHAMBRE? bon au moins, on est sûr qu'il sait chasser...mais quand même, sous mon lit en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 27 Jan - 22:34 | |
| parce qu'il faut mettre tous les dechets ensemble? (je sors) | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 27 Jan - 22:35 | |
| c'est d'une finesse, Mo'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|