| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:18 | |
| oui...mmh...remarque...on ne sait jamais...il existe des grands enfants... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:24 | |
| je crois qu'il n'a pas trop de problèmes ça va... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:25 | |
| enfin bref. Quelle belle journée... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:27 | |
| ...nocturne... au chaud, devant un bon livre... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:29 | |
| très chaud... mon beau-frère adore quand il fait 25 degrés dans la maison... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:33 | |
| moi je sais pas combien il fait...mais dans la salle de l'ordi..;il fait pas chaud. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:36 | |
| chez ma soeur il fait très chaud.... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:41 | |
| ici aussi, seulement le bureau est a l'opposé du poêle et il n'y a pas de chaffage. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:49 | |
| bon en même temps, vu la taille de la pièce... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:50 | |
| là où je suis c'est une grande pièce unique salon salle à manger | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 1 Jan - 23:52 | |
| petite pièce encombrée, loin de tout exilée au milieu du couloir...
mais de s'acharner sur le clavier ça réchauffe les doigts. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Jan - 0:02 | |
| petite pièce calfeutrée (et dire qu'avant quelqu'un dormait là) de moins de 4m² | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Jan - 0:10 | |
| très grand et comme je dot sur le canapé je ne peux pas aller me coucher... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Jan - 12:58 | |
| Voila l'utiliter d'avoir un ordinateur portable ! Petite recette: Prenez un ordinateur portable... Branchez le sur le courant... Prenez le dans le lit... Se glisser bien au chaud dans les couvertures.. Et hop on s'endore quand ont veut PS:n'oubliez pas d'allumer internet!!
Dans la série boulet...Mon ancien prof d'anglais: Des qu'il parlait de poul ou autre il commencer a l'immiter....Tordant | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Jan - 15:40 | |
| dans la série boulet: _Quest-ce que que tu fais en chaussettes? _tu as lavé mes pantoufles _et alors? _quand je marche avec ça fait "floc-floc"
ou encore, cours de maths passionnant: _le "8" renversé de l'infini... _quoi? _en fait c'était un 8 normal qui s'est allongé parce que il était bourré? | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Jan - 17:45 | |
| Tu es réputé pour ton sens de l'humour Seith | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Jan - 18:14 | |
| et encore...j'en ai d'autre :
_Ma règle s'est tuée... _Quand elle t'a vue? _Non, quand je me suis assise dessus.
(petit pari juste avant: je devais passer l'heure d'histoire avec une étiquette collé sur le front, évidemment une amie en a profité ppour me tourner en dérision) _Tu sais, la vengeance est un plat qui se mange froid _... _Avec l'étiquette...ça fait moins sérieux...
un ami qui me sort: _Tu as trouvé mon idée tellement brillante... _qu'une ampoule a grillé.
_Je crois que t'es pire que ton frère. _C'est un compliment?
_Elle irradie le cerveau des gens bien! _Je te rassure, tu n'en fait pas partie
En maths? _J'ai pas d'ordre à recevoir d'une fougère? _tu crois que j'en ai à recevoir d'un mouton? _Bêêêêêêh oui! (et puis je ressemble pas à un mouton!) | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Jan - 22:44 | |
| ne t'inquiète pas pour le mouton, je suis pareil!
sinon dans la soirée du jour de l'an, un ami (demon père à l'origine, et qui a dans les 60 pige) commence un long monologue sur le travail. Au début, normal, j'écoute, mais finalement, je décroche vite (normal, il y avait de la bouffe à coté) et je fait juste humum humum (d'acquièsement) de temps en temps, sans écouté ce qu'il disait. Je me rend compte, dix minute plus tard, qu'il a fini de parler et que je continue d'acquièser! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 2 Jan - 22:49 | |
| xD
où sinon, on était en train de chercher le chien de mon ami, a trois heures du matin. Une invitée qui me sort _Mais t'as pas froid en t-shirt? _Ben...non. _Mais t'es folle! _ben..;oui...Mais bon, l'autre, il a pas l'air fin en kimono et en tongs... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 3 Jan - 22:11 | |
| tant qu'on est dans le genre fin, mon frère, que l'on dira assez frais à 4h du mat:
- Dis-moi, d'habitude, tu dis 0h ou 24h? - je dit minuit! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 3 Jan - 22:29 | |
| c'est malin... je sors à mon père _a quoi ça te sers de mettre une casquette le soir, la nuit? _A ne pas avoir froid à la tête _en même temps, c'est pour se protéger de l'éclat des réverbères... _surtout quand y en a un tout les 20m (Sheya) _c'pas faux _en fait il l'enlève et la remet tout les 20m (encore Sheya) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 4 Jan - 20:57 | |
| Qu'elle est la différence entre un éléphant et une orange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|