| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 16:46 | |
| le dernier jour de l'année la tradition veut que les troisiemes se déguisent, avant le brevet. La moitié de la classe en punk (moi aussi) sur mon Tshirt un "punk not dead" avec un a anarchie de badges Schtoumpf off des chaines etc... la cpe: vous n'entrez pas déguisé! _Mais m'dame on est pas déguisés! on a quand même réussi a rentrer.et le pire c'est qu'a deux heure j'ai du aller lie les contes des cm2/6° en punk avec les cheveux rouges pétards et mon super tshirt. J'ai du dire une centaine de fois que Punks not dead voulait dire les punks ne sont pas morts et que les Béru' étaient un groupe de punk! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 16:52 | |
| a ces jeunes, complètement déjanté (et dire que j'était pareil à leur âge) | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 16:57 | |
| eh oui et encore on était calme^^ on a meme inventé des chansonson enfin remixé^^
"c'est la danse des troisieme qui en sortant du collège se secoue le popotin et gueule PUTAIN!"
"Ce n'est qu'un au revoir Meriel(pricipal) On vous oubliera tres vite.." | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 17:00 | |
| je vois le genre, le style que t'a l'impression c'est nouveau alors que l'année d'avnat c'était les même | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 17:06 | |
| non l'an passé c'était corne brume serpentain et pétards DANS le collège la c'était chant DEHORS sous la chaleur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 17:14 | |
| tu as compris ce que je voulais dire. c'est que c'était du déjà-vue | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 17:33 | |
| oui mais au moins on a eu le mérite d'attirer les trois quarts du collège au portail et dans les escalier et la cour des 6°/5° le quart restant, c'était nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 19:02 | |
| tu m'étonne, mais bon c'est pas un scoop tu sais, suffit qu'il y ai deux personnes qui se parle un peu fort pour rameuter quelques personne, qui en rameutent d'autre etc. etc. jusqu'à ce que tout le monde soit là | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 19:34 | |
| oui y'avait même le principal , les pions et les cpe aucun prof heureusement( j'imagin la tete de notre prof principale qui nous reconnait)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 19:41 | |
| mouais là déjà, m'enfin nous aussi, en cours:
Une personne se "ballade" tranquillement, allant chercher du beurre (cours de pâtisserie). Une autre l'attrappe, et pour le lui donner, le lui lance dans la tronche.
Résultat des course: lanceur: rien, receveur: 3 jours d'exclusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 19:45 | |
| pas logique... la blague bidon du prof d'arpla (l'an dernier) Qui veut un Périé avec une Paillouse (deux absent) en musique.(avc le thon^^) Une amie éternue.Moi je réponds a tes souhait. _Laurie une heure de colle tu viendras me voir a la fin de l'heure! Elle m'a dit que j'étais insolente... Ben quoi je dis a tes souhait, c'est de la politesse pas de l'insolence. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 19:54 | |
| aussi logique que les miens tes profs.
Une autre anecdote: Un gars se fait insulter pendant deux ans, un jours il craque et insulte les autres, résultat: lui: avertissement, les autres, rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 20:35 | |
| c'est décidé a partir d'aujourd'hui , je vais faire une pancarte et je la sortirai a chaque fois que quelqu'un dira un truc vraiment débile. _Ah, ben tu vas souvent avoir le bras levé alors. sa va faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 21:50 | |
| déjà prépares-en pleine pour Eda et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 21:52 | |
| S.A.F ou S.S.F ?
a celui qui trouvera la réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 21:55 | |
| de S.A.F ou S.S.F
et de leur signification... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 21:58 | |
| service aide à la famille ou service social familiale
Je suis sur ça existe (ou en tout cas un truc du genre) mais quel rapport? | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 21:58 | |
| Sans Amis Fixe Sans Soutien fixe
aucun rapport. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 22:03 | |
| pardon sans amis fixé y a plus personne!ils sont tous a la playa ou en Irlande.. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 22:07 | |
| si c'était fixe ça correspondrait à un gars que je connait, qui se traine sur ce forum avec un "cas spécial" sous un "petit mais costaud" (qui est d'ailleur un mensonge de plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 22:10 | |
| je suis fachée avec les accents désolee | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 7 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|