| the boulet attitude | |
|
+17Edhel Tawaren Galas Saëblya freyja eldhewen Calyspo Aélyhne Asaïra Seith Syriane Ketesh Plume Kentril Merwin Brom Héloïse Moreta Aliora Ryuu no sei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 11 Aoû - 12:44 | |
| sou_venir de français (c'est fou ce que c'est drole ce cours) poésie.Moi je me fais discrète et PAF je dois passer .Je vais devant tout le monde.Puis je vois dans le fond,juste devant la prof, Juanna qui me fait des grimaces.Je commence à rire.La prof s'énerve. _tu veux un 0.? _Mais madame!C'est Juanna qui me fait des grimaces! Et la Mickael son voisin qui sort: _Tu parle de sa vraie tete? | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 14:59 | |
| sympa l'ambiance dans vos cours. P***** nous on se soutiens ! tous les élève contre le prof et tous les profs contre les léèves. C'est nettement plus marrant ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 17:04 | |
| Ben ça peut donner prof en dépression nerveuse, profs qui ne s'oocupe pas de ce que font les élèves en cours et continue le siens (en faisant des pendu, des morpions, des mots à l'autre bout de la classe et des baston avec le gars de devant) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 17:08 | |
| Et dire que j'ai raté ce topic pendant tout ce temps... J'ai enfin trouvé un but à ma vie | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 17:11 | |
| Il ne te reste plus maintenant qu'à le remplir. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 17:16 | |
| Non, vraiment. Ce but est de toujours rester fidèle à moi-même, dans l'élégance et la culture. | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 18:59 | |
| c'est comme une certaine persone que je connais qui pour payer le parking met le ticket a l'endroit ou on est censé mettre la CB... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 23:22 | |
| Tu m'excusera mais je crois que je n'ai pas bien saisi le raprochement, là. Apres a vient surement de moi mais bon... c'est pas la première fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 24 Aoû - 23:23 | |
| non moi non plus je vois pas le rapport.en parlant de boulet:ma mère.elle s'inquiète pour moi parce que je suis seule a la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Aoû - 12:18 | |
| ma mère s'inquiète parce que ELLE part en Bretagne (alors que l'accident est pour elle) | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 25 Aoû - 13:54 | |
| c'est triste. Mais essaisi toi, nous sommes là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 26 Aoû - 17:47 | |
| je dirais plutot ressaisis toi. en parlant de boulet: j'en connais un qui ne sait meme pas où il range ses livres. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 3 Sep - 0:02 | |
| pas moi. C'est bien parce que opersonne en peut se reconnaitre quand tu dis ca étant donné que tes références sont dans ton monde et dans ta vie privée. Mais c'est domage, en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 3 Sep - 11:05 | |
| Perso je connais quelqu'un qu'à tellement de bouquin qu'il a plus de place pour les ranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 7 Sep - 22:28 | |
| Petite citation de mon profs d'anglais: ''vous connaissez "ring the bells"? Non, pas grave ça a rien à voir''
une autre: '' Il y a les modaux et les casi-modaux, pour les apprendre, il faut bosser" (celle-ci est plus fine) | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 8 Sep - 12:53 | |
| je vois pas la deuxième... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 8 Sep - 13:05 | |
| Ben c'est en référence au Bossu de notre Dame. Alalala ces jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 8 Sep - 15:24 | |
| Wahou ! Excellent ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 8 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 8 Sep - 15:35 | |
| pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vais être plus clair:
les modaux et les casimodos...
Sinon il en à sortit d'autre du style:
"Pour bien se relire, il faut se relire"
Mais je les ai pas tous marquer (dommage) | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 16 Sep - 16:34 | |
| mon profs de physique: la matière est contituée de quoi? un de ma classe de vide! _bien cinq minutes plus tard: la matières est constituée de quoi? le meme élève: de lacunes! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 22 Sep - 17:44 | |
| prof de français:
on a deux heures vous savez, c'est plus long qu'une heure...
sinon j'en ai marquer deux ou trois de mon prof d'anglais pendant mon absence (vive les PC super puissant dans le style bug a gogo) mais je les ai pas sous la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Dim 23 Sep - 14:44 | |
| en parlant de français, avec un prof qui a un super nom... on travaille sur Cauchemar de Maupassant. Sarah ma voisine qui dit: on peu le comparer a un chat vu qu'il vit la nuit? _ elle: enfin les super photos de classe, entres les sadik', les choutés et les presque normaux sa donne^^ dites cheese?chiize! euh...je sors | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 25 Sep - 9:37 | |
| Je crois quie je vous bat tous. Avec des potes, l'an dernier, on a répertorié toutes les expression de notre cher monsieur Chevrier, proffesseur de mathématiques de sa profession. Ses meilleurs citations : ici ! Exemple : (En parlant des erreurs dans les devoirs) "Cela n'échappera pas à la sagacité de mon œil averti."
Bon surf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|