| Ewilan | |
|
+21Asaïra Mila Surth Drako Astal Yhae Drake Rakham Héloïse Wanda Oromis Aélyhne sieggir Plume Ewena Kentril Ellana Tanwen Brasque Murmure Bobby Feu-de-neige Edhel Tawaren 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edhel Tawaren Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 284 Age : 31 Autres : Weldenvarden Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Ewilan Lun 23 Oct - 19:54 | |
| Si vous connaissez pas, vous êtes une bade d'inculte !! Son auteur c'est Pierre botero ! Bein, c'est l'histoire d'une fille qui decouvre petit a petit qu'elle peux, rien qu'en l'imaginant precisement, faire apparaitre ce qu'elle imagine justement. Un jour, elle fait un grand pas sur le coter, ce qui lui permet de changer de monde, et d'arriver dans sa terre natale, mais elle ne le sais pas encore.. Bref, elle devient la plus forte des dessinatrice, et c'est excellent !! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 23 Oct - 19:57 | |
| ouf je suis pas dans la bande d'inculte un mythe de la littérature cette série ^^ j'adore Edwin mais surtout surtout Ellana! quelle tueuse cette marchombre! | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 31 Autres : Weldenvarden Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 23 Oct - 19:59 | |
| Ouai !! Au faite, Pierre botero commence une new trilogie ! j'ai deja lu le un, et c'est aussi tip top cool. Pour le titre, vous attendez 10 minute que j'aille me soulager, et que j'aille voir le titre (m'en fouvien plus -_-') | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 23 Oct - 19:59 | |
| oki pas de probleme! j'ai aussi entendu dire qu'il ferait une trilogie rien que sur ellana.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Lun 23 Oct - 20:06 | |
| Ouai, mais apparament, il a abandonner l'idée, car la trilogie qu'il a commencé se nomme L'autre et le premier tome s'appelle "Le Souffle De La Hyène" C'est excellent !! | |
|
| |
Bobby Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 119 Age : 32 Autres : Hobbitbourg Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 24 Oct - 19:24 | |
| Oulà moi j'ai pas encore lu!!(Ne me frappez pas!) on devait me les prétait mais je les ai toujours pas... | |
|
| |
Murmure Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 18 Age : 33 Autres : quel question ! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 24 Oct - 23:30 | |
| ATTENTION je suis une fan inconditionnel et conditionel de Ewilan ^^ tro fan d'Ellana et de salim ^^ et pr info le livre sort tt bientot ^^ | |
|
| |
Tanwen Brasque Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 15 Age : 32 Autres : N'a pas de domicile Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 12:57 | |
| Moi je l'ai emprunté il n'y a pas longtemps à la bibli mais je l'ai pas encore lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 17:09 | |
| ah peut etre qu'il fait l'enfance d'ellana et en plus un autre bouquin à coté que tu as lu | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 18:23 | |
| hiii ben je vous laisse deviné d'où vient mon pseudo... moi c'est ellana et edwin... mais surtout surtout salim !!! ewilan est trop méchante avec lui j'trouve !! il devrais se trouvé quelqu'un d'autre qui le mérite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 19:27 | |
| non non attend.. ellana... tiens je vois vraiment pas d'où ca pourrait venir faudrait que je demande à edwin salim est mignon lol moi je trouve qu'ils vont bien ensemble | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 19:50 | |
| Oui?... Je suis occupé!
désolé, vieux réflexe... | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 20:06 | |
| Tu peux être désolé^^
Pour en revenir a Ewilan je trouve pas bien les livre. je la trouve trop douée, en c'est partout, elle s'en sort trop facilement, j'aime pas son caractère, je me suis attaché à aucun des personnges, bref y a crrément mieux. Et désolée si je vexe quelqu'un mais je trouve que ça manque trop de suspense et... d'imagination. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 20:26 | |
| Il est vrais que les personnage de Pierre, autant dans ewilan que dans l'autre, sont un peu trop parfait. Enfin c'est le début des écrivain. Sinon j'ai bien aimé les deux série d'Ewilan et le premier tome de L'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 21:53 | |
| lol je trouve que tu as tort ewena. Niveau imagination personne jusqu'à présent n'avait imaginer le pouvoir des dessinateurs et autre. Mais disons que j'ai bien aimé les trois premiers, les trois suivants étaient moins bien.. mais bon ca reste un classique | |
|
| |
Murmure Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 18 Age : 33 Autres : quel question ! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 23:01 | |
| Je trouve que Salim et Ewilan vont bien ensemble bien que cette dernière lui ai fait un vrai coup bas .... sinon jtrouve qu'il faut tout de meme le faire pour avoir autant d'imagination ^^
pour le reste chui 100% avec feu-de-neige!!! | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 25 Oct - 23:08 | |
| J"'ai lu le premier j'ai trouvé ca pas mal les autres je n'ai pas pu les trouver. Le livre est pas mal un peu leger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 26 Oct - 16:59 | |
| moi je trouve sa super !!!
mais Ewilan est trop méchante avec Salim... elle serait gentille ils iraient pas mal ensemble mais... elle l'est pas ( gentille je veux dire )
en plus dans le 6eme elle se permet de critiquer son père parce qu'il a trompé sa mère mais qu'est-ce qu'elle a fait dans le dos de Salim ?!? pfff... | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 26 Oct - 17:37 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- lol je trouve que tu as tort ewena. Niveau imagination personne jusqu'à présent n'avait imaginer le pouvoir des dessinateurs et autre. Mais disons que j'ai bien aimé les trois premiers, les trois suivants étaient moins bien.. mais bon ca reste un classique
Oui, mais je trouve trop zolie Un peu enfantin ce pouvoir. En plus elle le maîtrise tout de suite, c'est même pas drôle... Et tout le monde la traite comme une princesse et elle s'y croit en plus la Ewilan | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 26 Oct - 20:26 | |
| je trouve qu'ewilan n'set pas à blamer genre que ce peut arriver qu'on hésite c'est l'adolescence les hésitations et dans ce sens l'auteur à eu raison de pas faire la ptite parfaite. Mais c'est vrai que salim est plus pure de ce coté et ses sentiments plus forts meme peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Ven 27 Oct - 12:33 | |
| Pour ses premier livre frenchement, il est balèze !! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 27 Oct - 16:25 | |
| ça y est, j'ai enfin réussi à tous les lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Ven 27 Oct - 17:16 | |
| peut-être que c'est le temps des hésitations etc mais je la trouve quand même gonflée de critiquer son père après ce qu'elle a fait !!! sinon je suis d'accord elle n'est pas parfaite, elle est prétencieuse et se croit indispensable ( bon d'accord elle l'est mais elle pourrais être plus modeste ) et en plus elle se sert de l'amour que Salim lui porte pour lui faire faire tout ce qu'elle veut !!! grrr sa m'énverve j'aurais tant aimé qu'il la lâche... comme vous voyez j'adoooore l'héroïne de ce livre !!! mais si un personnage parvient à m'énerver c'est que c'est bien écrit
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 27 Oct - 17:17 | |
| c'est vrai que bon, je suis d'accord avce toi ! Elle n'a pas été toujours gentille | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 27 Oct - 23:11 | |
| Avez vous lus son nouveau "l'autre"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|
| |
| Ewilan | |
|