| Ewilan | |
|
+21Asaïra Mila Surth Drako Astal Yhae Drake Rakham Héloïse Wanda Oromis Aélyhne sieggir Plume Ewena Kentril Ellana Tanwen Brasque Murmure Bobby Feu-de-neige Edhel Tawaren 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Sam 11 Nov - 20:43 | |
| - Drake a écrit:
- moi j'iame bien comme livre
j'aime bien Bjorn avec Salim, j'ai bien rit avec eux ^^ Je les adore ces deux là | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Sam 25 Nov - 14:17 | |
| - Héloïse a écrit:
- Les francais ont des défauts peut etre ?
Je suis moi meme francais voyant je ne dirais pas ca. Il est ecrit d'une facon bizzare et les personnages ne sont pas realistes | |
|
| |
Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ewilan Sam 25 Nov - 20:32 | |
| Moi, je n'ai lu que le premier tome. J'adore ! Je vais avoir tous les autres pour Noël.
Je t'aime Papa Noël XD | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 10 Déc - 17:41 | |
| - sieggir a écrit:
- Héloïse a écrit:
- Les francais ont des défauts peut etre ?
Je suis moi meme francais voyant je ne dirais pas ca. Il est ecrit d'une facon bizzare et les personnages ne sont pas realistes en même temps je ne sais pas si c'est écrit pour ça... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Ewilan Mar 17 Avr - 21:53 | |
| Juste pour signaler que le même auteur à écrit le premier tome d'une nouvelle trilogie baptisée "L'autre", on reconnaît bien le coup de plume ^^
Je signale aussi que le premier tome de la vie d'Elana notre petite marchombre est dans les bac ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Ewilan Mar 17 Avr - 22:10 | |
| Ah voui, il me semblait l'avoir vu aussi. | |
|
| |
Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 17 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| |
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 18 Avr - 17:03 | |
| Héhé, je sais que tu le veux, je sais où l'avoir, mais vais-je te le donner? Tu sais, de mon temps on se débrouillait seul! Zut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Mer 18 Avr - 17:04 | |
| Pas assez rapide mon vieux . | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Ewilan Mer 18 Avr - 17:51 | |
| - Surth a écrit:
- Moi, je l'ai lu !
Moi aussi Depuis Noël... J'l'ai vraiment trouvé bien ! Déjà dans Ewilan j'adore Ellana ( d'où mon pseudo d'ailleurs...) donc on livre juste pour elle, c'est vachement bien ! Et puis on apprend pas mal de choses sur les marchombres... | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ewilan Mar 11 Nov - 12:00 | |
| Je viens de finir le dernier Ellana. Je peux pas dire quel point j'aime Ewilam , Ellanna, Destan , Edwin . Botterro à un don pour l'écriture , il écrit trop bien. C'est fantastique , sublime j'ai pas de mots pour dire à quel point j'adore , j'dadore et J'ADORE! C'est les meilleures livres que j'ai jamais lu , Botterro MERCI!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mar 11 Nov - 14:04 | |
| Tu vas bien mon amie ?(tu l'as finis ????? Oui !!! j'vais pouvoir le lire !!!)
VIVE BOTTERO !!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mar 11 Nov - 14:21 | |
| Il est pas mal le troisième tome des Marchombres. Je dois avouer que j'ai eu quelques fous rires débiles ^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mar 11 Nov - 14:44 | |
| HA bon ? Tu n'étais pas débil à la base ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mar 11 Nov - 15:10 | |
| DébilE. Eh non faut croire que non. Comme quoi les apparences sont trompeuses | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Ewilan Mar 11 Nov - 15:46 | |
| Trés trompeuses alors ^^ bref ^^ J'espère avoir rapidement le dernier Ellanna | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ewilan Mar 11 Nov - 21:20 | |
| Tu l'aura demain ma veille, je tiens juste à te dire qu nonje ne vais pas bien . Botterro m'a toute retourné, se livre est pus que splendide, c'est plus qu'un chef d'oeuvre , j'ai pas de mots........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewilan Mer 12 Nov - 15:32 | |
| C'est étonnant qu'ils n'en n'ont pas fait un film, sachant qu'on entends parler du livre et que les films fantasy sont dans le vent. | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Ewilan Mer 12 Nov - 16:06 | |
| C'est Monsieur Botterro qui veux pas , mlheureusement , mais en même temps je pense que sa tuerait le truc . La magie de l'écriture s'éteindrait et se serait terribles! | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Ewilan Ven 16 Jan - 21:32 | |
| J'ai finit le dernier Ellana il y a peut, 2 jours après l'avoir reçut pour Noël. Livre Magnifique, et toujours ce petit pincement au coeur quand je finit un livre Ellana. C'est rare quand ça me le fait. La derniere fois que ça me l'as fait c'est quand j'ai finit le dernier Tome de la "Citadelle des Ombres" | |
|
| |
Gilion Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Ewilan Sam 31 Jan - 20:56 | |
| les Ewilans et les Ellanas son géniaux *_*, un film dessus serait une bonne chose | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Ewilan Mer 11 Fév - 0:58 | |
| Je suis tout a fait d'accord. Même si ce serais un peut difficile a réaliser. Comme l'ilustration de la montée dans les Spires d'Ewilan et tout le reste. Sinon oui, un film serais vraiment le bienvenue. | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Ewilan Dim 10 Mai - 22:00 | |
| Ce serait le plus beau jour de ma vie si le film d'ewilam etd 'elana sortaient, je serai la fille la plus heureuse au monde ! Mais apparement l'auteur veux pas , MR BOTERRO JE VOUS EN SUPPLIE ! c'estd e lui que vient tout mon inspiration ! Il a un talent incroyable ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Ewilan Lun 11 Mai - 3:27 | |
| C'est pas que Pierre Bottero ne veuilles pas, c'est qu'il n'a pas eu de proposition actuellement. Bien au contraire il le dit dans une interview qu'il aimerais bien une adaptation. Il dit même "Bah, je peut encore espérer, il ont mit 50 ans avant d'adapter Narnia" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|
| |
| Ewilan | |
|