| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|
+14Calyspo Saëblya Keyna Lhans Seith Héloïse Erythrine Moreta Aliora Ryuu no sei Wanda Ketesh Feu-de-neige Plume Kentril Merwin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 1:33 | |
| - Merwin a écrit:
- Non.
Et si tu continus on te juge pour troubles de l'ordre public par énumération de dictons non-applicable ici bas et qui se mesurent en plusieurs syllabes. bah c'est pas grave, mon chat m'apportera des oranges dans lesquelles il aura cacher une lime en kit de chez Ikea. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 1:56 | |
| Pas d'autres accusés pour le moment, profitons-en pour faire un bilan sur nos interventions et notre position actuelle. Nous semblons connaître le creux de la vague. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 2:16 | |
| vous êtes descendu très bas, certes, mais vous ne pouvez à présent que remonter... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 2:47 | |
| C'est une réunion privée! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 12:05 | |
| tu me mets à la porte c'est ça?! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 14:03 | |
| Et moi par la même occasion quelle indelicatesse! Bande de Barbares | |
|
| |
| |
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 15:50 | |
| Bon bon bon, trêves de rond de jambe; pas de connivence avec les accusés.
Maintenant, un peu de sérieux, s'il vous plaît. Accusé levé vous... Seith, debout. Bon, Tire Bouchon, vous tiendrez le rôle de l'avocat général. Quant au Grand Bouchon, vous serez l'avocat de la défense et moi, le grain de sable, je serais juge de cette sombre affaire. Avocat général, auriez vous l'obligeance d'énumérer les charges retenues contre l'accusé s'il vous plaît . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 15:56 | |
| Très certainement!
-Trouble sur Libre & Divers -Utilisation illicite de salle privée -Crimes contre l'humanité -Négation des droits civiques -Refus d'obtempérer -Insulte à magistrat -Vol à la tire -Délit d'initié -Violation du code d'hygiène établi lors de la conférence de Berlin | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 15:58 | |
| Je vous remercie de cette énumération ma fois fort exhaustive des diverses délits commis par la victime. L'accusé de la défense a t il quelque chose à ajouter ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:05 | |
| reste discrètement dans un petit coin pour suivre cette interessante audience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:07 | |
| Puisqu'il fait trop froid pour attendre l'avocat de la défense, faisons entrer le premier témoin, non? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:10 | |
| Bien. Combien y a t il de témoins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:13 | |
| Quatre ou cinq pour moi, mais je préfère les garder secrets. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:21 | |
| Bon alors faittes entrer le premier témoins. Je demande à l'assistance de fermer les yeux pour garder secrète l'identitée du témoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:22 | |
| J'appelle Madame Xrythrine, qui préfère rester anonyme! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:30 | |
| Bien, nous n'avons pas entendus la déclaration du témoin. Pourriez vous la répéter M. l'avocat général ? Et par là faire une synthèse de toutes les déclarations de tous les témoins. Le temps de la Cour est précieux et on a pas toute la journée. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:31 | |
| - Kentril a écrit:
- Très certainement!
-Trouble sur Libre & Divers -Utilisation illicite de salle privée -Crimes contre l'humanité -Négation des droits civiques -Refus d'obtempérer -Insulte à magistrat -Vol à la tire -Délit d'initié -Violation du code d'hygiène établi lors de la conférence de Berlin _Je trouble pas! (je suis pas de l'eau de chaux!)_je n'ai aucune utilisation illicite (je ne me drogue pas!)_je criminise pas l'humanité (je ne suis pas comme Sheya mais j'accuse personne!)_je ne connais même pas les droit civiques comment pourrais-je les négationner? _Je ne peux pas obtempérer à une chose dont j'ignore l'existence! _j'insulte pas les magistrats, je fais preuve de réalisme! _je ne vole pas à la tire,mais je tire à la volée _je ne sais même pas ce qu'est un délit d'initié _je n'ai jamais entendu parler de code d'hygiène a la conférence de Berlin et je n'ai pas besoin d'avocat!Sauf si je le connais personnellement! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:31 | |
| Arrive à la barre.
Je vous remercie d'accepter de me laisser témoigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:32 | |
| Très bien.
-Il est coupable! -Je l'ai vu! -Quel monstre! -Vous ne pouvez pas laisser ce malade dans la nature!
Je pense donc m'exprimer au nom de tous en disant que suite à ce procès équitable, il faut punir. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:32 | |
| Si tout le monde si ligue contre moi...comme d'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:34 | |
| Oh, un témoin! Bien! Dénoncez-le qu'on en finisse! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:39 | |
| - Kentril a écrit:
- Très bien.
-Il est coupable! -Je l'ai vu! -Quel monstre! -Vous ne pouvez pas laisser ce malade dans la nature!
Je pense donc m'exprimer au nom de tous en disant que suite à ce procès équitable, il faut punir. _coupable d'être moi peut-être?mmh? _j'ai un jumeau vous savez. _c'est lui le monstre _je suis pas malade, juste enrhumé! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:42 | |
| C'est moi ou le verdict se tai tout un coup ? Il y aurait une hésitation face a l'accusé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition | |
| |
|
| |
| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|