| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|
+14Calyspo Saëblya Keyna Lhans Seith Héloïse Erythrine Moreta Aliora Ryuu no sei Wanda Ketesh Feu-de-neige Plume Kentril Merwin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:42 | |
| Bon, de toutes les manières, le témoins est sur la liste des accusés. Maintenant que l'accusé à parlé et a ansi agravé son cas en reconnaissant qu'elle n'avait PAS pris connaissances des conditions générales d'utilisation de ce forum, chsoe obligatoire avant de s'inscrir et qu'en plus de volé à la tire, elle tire à la volée. Jamsi vu une accusée si compréhensible. Bien, je demande au jury de se retirer pour voter la santence.
Je vote pour la mort par le feu et l'exclusion pendant une durée indéterminée de cette salle.
A l'avocat général, qui parlera aussi pour l'avocat de la défense, ce dernier étant malencontreusement absent. Votre avis camarade ? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:43 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:46 | |
| Je souhaiterais dire quelque chose en ma qualité de témoin. Je pense que de tels actes ne peuvent restés impuni, or le coupable les a revendiqués, il n'y a donc aucun doute à avoir. j'espère qu'il sera puni sévèrement et qu'il ne recommencera pas! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:48 | |
| - Merwin a écrit:
Maintenant que l'accusé à parlé et a ansi agravé son cas en reconnaissant qu'elle n'avait PAS pris connaissances des conditions générales d'utilisation de ce forum, chsoe obligatoire avant de s'inscrir je l'ai lu oui, mais personne n'a dit qu'on était obligé de RETENIR , de toute façon avec tout les cours...et le bourrage de crane... | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 16:49 | |
| Je proteste contre cette sentence expéditive! Le petit Seith n'a rien fait de mal! Il est juste inconscient, et ne réfléchis pas avant de parler! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 17:05 | |
| Non, personne n'a dit de retenir mais bien d' appliquer ce qui était écris ! Maintenant, si tu remets les pieds dans cette salle, Seith, tu sera exclue du forum. Compris ?
Pom pom pom...bon, alors maintenant pares ce magnifique procés, je m'en vais m'occuper à d'autres activités. Si l'accusé ne respecte pas sa sentence, elle sera rejugée et gare à elle. Au diable mes amis. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 17:08 | |
| Attention tu vas l'effrayer! (autant que, comme disait un caillou latin à une certaine fougère,un grille pain en panne!) | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 16 Déc - 21:55 | |
| Bien bien, je vois que tout se passe bien ici.
Je préconise pour l'accusé un bain dans le lac avec une bouée. S'il flotte, on le met au bûche. S'il coule, on lui offrira un sépulture décente. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 17 Déc - 19:36 | |
| si il est avec une bouée, il va forcément flotter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 17 Déc - 20:06 | |
| Pas de remarque pertinente s'il vous plaie, ou je vous réserve le même traitement.
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Lun 17 Déc - 20:27 | |
| on ne contredit pas le grand bouchon voyons! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Mar 18 Déc - 23:08 | |
| Petinente ? C'est joli comme nom ^^. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Ven 21 Déc - 21:19 | |
| C'est vrai c'est joli ! Mais on devrait se taire sinon on va tous couler avec une boué ... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 22 Déc - 13:04 | |
| bonne idée, je vasi demander à Merwin d'aller les acheter. (ou à Kentril) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 22 Déc - 13:14 | |
| moi aussi je trouve la peine expeditive et puis tant qu'à faire pourquoi pas lui laisser un bateau à moteur? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 22 Déc - 19:14 | |
| Parce que, même avec un bateau amoteur elle serait capable de couler pour échapper au buchet ! On ne ui fais pas confiance. Par contre, toi, si tu continue, on va te faire subir le mêm echâtiment ; la sentence des Grand Inquisiteurs est indiscutable et souverraine car elle est la bonne et la seule. Des questions ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 22 Déc - 19:30 | |
| C'est possible de brûler ma directrice? | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 22 Déc - 19:38 | |
| c'est même possible de le faire avec tout tes profs! (si tu est sage et que tu fourni les allumettes) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 22 Déc - 19:54 | |
| ok,y faut cramer M.Béal....M.Pinchon.....Mme.Provenzano et ...beurk:Mme Tiers | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 22 Déc - 20:21 | |
| Et ils ne détiennent pas un savoir qui peut être profitable ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Sam 22 Déc - 20:23 | |
| absolument pas,ils sont monstrueux | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 23 Déc - 0:39 | |
| Bah, on n'a cas l'enfermer avec une chatte enceinte pendant ne 30ène de jour et on verra comment elle réagira XD
Chouette sentence non ? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 23 Déc - 3:41 | |
| - Héloïse a écrit:
- Et ils ne détiennent pas un savoir qui peut être profitable ?
Qui s'en soucie? Ce sont des "profs", ils n'inspirent plus aucun respect, c'est navrant. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 23 Déc - 10:43 | |
| j'ai beaucoup de respect mais bon , Mme.Tiers ,elle a quarément la flemme de s'lever alors elle fait des diapos d'cours et quands elle pose des question,elle prend pas la peine de désigner quelqun,d'abord tout le monde lève le doigt aprés tout le monde parle et on s'fait engueuler | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition Dim 23 Déc - 13:31 | |
| Moi je vous demande une sentence moins élever pour M Pinchon... Mais la plus Haute sentence pour Tiers et Behal... Faut les bruler ses personnes elles sont profitables a personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de la Très Sainte Inquisition | |
| |
|
| |
| Salle de la Très Sainte Inquisition | |
|