ou le pire étant hier: tokio hotel a la star ac'!
skate save the rock
:ssort:
lol:
Q-2 : a subit: la star ac' ou comment tuer la musique
Comme ma collègue fougère, je voudrais vous parler de ce que l'on peut associer à un phénomène de mode. La star academy. Sept longues années que cela dure. Et autant de temps que ma télé subit des perturbations étranges et périodiques.
En effet comment peut on aimer ce genre de personnes qui tentent de s'imposer vainement dans le milieu musical, d'abord en reprenant des classique et bien trop souvent en les achevant, et ensuite par leur "musique personnelle" si je puis dire?
Moi je ne peux pas. Bien sur c'est bien pour ces gens-là, mais en même temps, il y en a qui s'en mettent pleins les poches. Les vainqueur gagnent "leur" album, on les entend quelques mois puis pouf! plus rien! Peut on en conclure que ce n'est pas de la vraie musique ou qu'elle n'est pas potable? Je pense que oui. Vu que ces jeunes "artistes" disparaissent pendant longtemps refont une apparition puis repartent. C'est donc que leur musique n'est pas assez bien.
bon je finirai plus tard, mon esprit piquant est en panne d'inspiration.En fait, je m'arrête ici, panne d'inspi...