| De quel bord êtes vous? | |
|
+8Syrus Wanda Moreta Aliora Erythrine Kentril Seith Héloïse Hard-fan 12 participants |
|
De quel courant politique vous sentez vous le plus proche? | Extrême Gauche | | 10% | [ 1 ] | Gauche | | 10% | [ 1 ] | Centre | | 50% | [ 5 ] | Droite | | 30% | [ 3 ] | Extrême Droite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 18:58 | |
| Pour avoir une idée du courant politique sur le forum. Débats, argument, pour ou contre vos idées, ne sont pas obligatoires du tout. Vote anonyme donc, je ne veux pas créer de polémique.
Un petit détail, pour l'extrême gauche, j'entends communistes, verts et autres. Je m'autorise des raccourcis, oui. Le reste me semble clair. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 19:03 | |
| Les verts sont pas d'extremes gauches, ils sont plus ou moins indépendant, mais plutot centre gauche... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 19:57 | |
| Je me met au milieu même si la politique c'est pas trop mon truc... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 20:04 | |
| Je suis hétéro.
Hein, la politique? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 20:06 | |
| deux, trois a quatre on saute et a cinq on recommence.
ben oui la politique. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 20:52 | |
| C'est le genre de topic qui va vitemettre une sale ambiance sur le forum... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 22:31 | |
| ben franchement je trouve que tous les parties (enfin, on va dire la majorité, car je ne connait pas tous les programmes, et que certains me donnent envie de vomir dessus) ont, au moins, une ou deux bonnes idées, et au moins autant de grosses bourdes (pour rester poli, mais pour ça on peut garder le tous) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 22:47 | |
| si ca dégénèe, je suis la, et plume aussi. Puis le vote est anonyme.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 23:02 | |
| Hey, mais depuis quand les admins servent à quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Dim 25 Nov - 23:45 | |
| - Héloïse a écrit:
- Les verts sont pas d'extremes gauches, ils sont plus ou moins indépendant, mais plutot centre gauche...
That's why j'ai dit que j'ai pris de très (trop?) grands raccourcis. Oui, tu n'as pas tort...les verts seraient plus du Centre mais bon. Et encore que. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Lun 26 Nov - 19:15 | |
| - Héloïse a écrit:
- Idiot.
Heureusement que les modo sont censé enlevé ce genre de message. (je sors, comme d'hab!) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Lun 26 Nov - 20:18 | |
| Il a l'habitude . | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Lun 26 Nov - 21:25 | |
| Lui peut-être, mais pense au jeune arrivants qui risque de faire une cirse cardiaque en croyant que l'admin à l'habitude de parler comme ça (à juste titre, mais je tairais ce point.) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Lun 26 Nov - 21:59 | |
| J'suis droitière, et je dois avouer que ma main gauche est pas très utile... Cela dit, pas besoin qu'on de propose de me la couper, j'y tient | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Lun 26 Nov - 22:35 | |
| Je ne sais pas trop comment prendre ca . Pourqui tu y tient ? Peut etre finalement qu'elle est très utile, et que tu t'es rends même pas compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Mar 27 Nov - 0:32 | |
| - Wanda a écrit:
- J'suis droitière, et je dois avouer que ma main gauche est pas très utile...
Cela dit, pas besoin qu'on de propose de me la couper, j'y tient Baen est à la retraite de toute façon. - Citation :
- Il a l'habitude
Mmm, je n'irai pas jusque-là, mais disons que ça ne m'atteint pas, en effet. | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Mar 27 Nov - 15:09 | |
| centre gauche car il y a de bonnes idées des deux côtés et puis ya de belles meuf dans les meetings^^ | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Mar 27 Nov - 18:23 | |
| Ca c'est un critère déterminant . | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Mer 28 Nov - 11:40 | |
| Par contre ya qu'a l'UMP qu'elles enlèvent leurs teeshirt c'est pas cool j'en veux moi aussi | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Mer 28 Nov - 12:06 | |
| hé hé ! dois je préciser mes convictions politiques camarades ? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Mer 28 Nov - 12:40 | |
| - Kentril a écrit:
- Wanda a écrit:
- J'suis droitière, et je dois avouer que ma main gauche est pas très utile...
Cela dit, pas besoin qu'on de propose de me la couper, j'y tient Baen est à la retraite de toute façon. Rassurant, il m'a toujours fait peur ! J'en fait encore des cauchemards... - Héloïse a écrit:
- Je ne sais pas trop comment prendre ca .
Pourqui tu y tient ? Peut etre finalement qu'elle est très utile, et que tu t'es rends même pas compte... Pour des questions d'esthétique ma chère ! Un bras en moins c'est tellement peu élégant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Mer 28 Nov - 15:38 | |
| Bah, de toute manière, tout le monde sais que le bras droit ne sert à rien, comme le cerveau (je sors, comme d'ab) | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Mer 28 Nov - 22:27 | |
| 5 de centre. C'est plutot étonnant. | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? Sam 1 Déc - 21:54 | |
| Tiens, on a plus de centristes ! En même temps pas grand monde a voté, en ce qui me concerne j'ai voté droite et Sarkozy, bien evidemment mes parents y sont pour quelque chose, mais je l'admire. Mais ne me parlez pas par pitié de Segolene Royal, je suis d'accord pour dire que le PS a peut-être de bonnes idées de temps en temps mais une cruche pareille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel bord êtes vous? | |
| |
|
| |
| De quel bord êtes vous? | |
|