| Quelques images de Calyspo | |
|
+11Asaïra Kentril Keyna Lhans Syrus Wanda Saëblya Plume Feu-de-neige Héloïse Moreta Aliora Calyspo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Dim 25 Nov - 22:33 | |
| Non, on ne les a pas... à l'écran!!! (en tout cas pour moi, car je ne vois que la phrase de ton post, et ta signature (avec la banière qui passe très bien, comme l'image de ton personnage)) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Dim 25 Nov - 22:46 | |
| j'ai pas eu de problèmes, perso. Ton premier, je le connais, mais il est très connu, ton dexième, je l'ai déja vu plusieur, je crois que je l'ai, mais je ne sais pas d'ou il vient. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Lun 26 Nov - 16:54 | |
| En faite je ne les est pas tous mis ! Et je vais esayé de les mettre différament peut être que ca ira mieux . La premiere ce ne serait pas un personnage de jeu vidéo ???? Sinon en voici (des images:) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Lun 26 Nov - 22:40 | |
| Ah perso j'aime beaucoup la première image, la deuxième le visage de la femme a quelque chose que j'aime pas, il n'est trop mascularisé je trouve.. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Lun 26 Nov - 23:22 | |
| Je ne vois pas non plus les deux premières. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mar 27 Nov - 18:34 | |
| j'aime bien celle en manga ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mar 27 Nov - 20:46 | |
| J'aime bien la deuxieme photo de la deuxieme série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mar 27 Nov - 22:43 | |
| La toute premiere image vient de Warcraft, c'est une elfe de la nuit. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mer 28 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mer 28 Nov - 11:42 | |
| tu sais ce que signifie (c)? en un language pas compliqué ça veut dire prune si tu le copie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mer 28 Nov - 15:43 | |
| Mais tu sais, Syrius, avec ton avatar, ta signature, avec le design du forum en entier, on est tous dans le même panier. Même si aucun elément est a but commercial. Elle est même moins atteint que nous, puisqu'elle n'es pas modifier ces images, elle les affiche. Mais la belle loi veut que l'on ne doit même pas afficher un avatar sur un forum si on a pas payer des droits avant. C'est merveilleux, ce monde capitaliste. Et après on nous serine avec le piratage . | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mer 28 Nov - 17:58 | |
| - Héloïse a écrit:
- Mais tu sais, Syrius, avec ton avatar, ta signature, avec le design du forum en entier, on est tous dans le même panier. Même si aucun elément est a but commercial. Elle est même moins atteint que nous, puisqu'elle n'es pas modifier ces images, elle les affiche. Mais la belle loi veut que l'on ne doit même pas afficher un avatar sur un forum si on a pas payer des droits avant. C'est merveilleux, ce monde capitaliste.
Et après on nous serine avec le piratage . Merci de prendre ma défense !!! Je ne pensais pas à mal et personellement je crois qu'il n'y aurait pas baucoup d'image sur internet si on payai les droit ... Voilà une image que je suis sure de ne pas avoir pirater vu que je les faite moi même. (c'étatit pour ma signature mais je n'ai pas réusit à la scanner ...) | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mer 28 Nov - 22:17 | |
| non je disais juste de recadrer sans le copyright...^^ | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Mer 28 Nov - 22:26 | |
| Joli ce dessins. J'aime bien aussi le dragon rouge, je le connaissait, mais je n'avait pas fait attention a la femme a coté... Elle est aussi sympa. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Jeu 29 Nov - 22:04 | |
| - Saëblya a écrit:
- Joli ce dessins. J'aime bien aussi le dragon rouge, je le connaissait, mais je n'avait pas fait attention a la femme a coté... Elle est aussi sympa.
Je l'ai fait en cours d'anglais (le dessin) !!!! Je ne fais que gribouiller des truc dans mon cahier .Ca énerve un peu la prof (quand elle me voit !)... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Jeu 29 Nov - 22:43 | |
| Superbe dessin! Bravo! J'aime beaucoup | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Ven 30 Nov - 19:04 | |
| j'adore la première et la quetrième elles sont trop belles | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Ven 30 Nov - 21:49 | |
| Et voici un dragon : Là un je ne sais pas quoi avec un autre je ne sais pas quoi : Et là un beau cheval: Celle la je la trouve tros marante !!!! En faite ,j'ai presque que des images de chevaux ou des truc que j'ai dessiné moi même (et qui sont pas franchement top !!) | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Ven 30 Nov - 22:14 | |
| Les tu sais pas quoi c'est un Orque, chef de guerre apparemment, et un tueur de troll nain. ça viens de warhammer | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Ven 30 Nov - 23:13 | |
| C'est un artwork de Warhammer Online, plus précisément. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Sam 1 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Sam 1 Déc - 23:48 | |
| faudrait plutot que on poste les photos prises sur internet dans Entrepot, et les créations dans un topic a part... Mais ce topics la est a Calyspo.
Ceci dit, le premier est je trouve le plus joli. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Sam 8 Déc - 11:30 | |
| c'est mon préférer .... Tu m'en tient pas rigueur Calyspo ?Je m'excuse.. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo Sam 8 Déc - 12:42 | |
| héhé(on va s'éclater pour l'anniv' de tu sais qui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images de Calyspo | |
| |