Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quelques mots griffonnés

2 participants
AuteurMessage
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

Quelques mots griffonnés Empty
MessageSujet: Quelques mots griffonnés   Quelques mots griffonnés Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:54

Quelques mots griffonnés sur un bout de papier, parfois ils ont un message à donner, ou pas. Les professeurs de français m'ont toujours dit qu'il était impossible d'écrire sans avoir pensé à une histoire. C'est faux. Souvent, je prends un bout de papier, une feuille égarée, j'ouvre mon stylo, en pose la pointe sur la feuille, et soudain, il s'anime d'une vie propre, il trace des symboles de toutes formes, aux milles significations. Je ne guide rien, je laisse l'encre se déverser, la vie se créer, petit à petit, c'est un monde qui apparait. Une image, un son, peut parfois donner envie d'écrire. Des feuilles volantes, une poésie que seul l'auteur peut comprendre au premier regard. Je n'ai pas besoin de réfléchir, les mots sortent tous seuls, ils sont les perles d'un collier étincelant de mille feux. Souvent ces pages terminent au fond d'un tiroir, d'une chemise de cours, et ne ressortent qu'u bout de plusieurs jours. Même, des fois, ils ne ressortent pas, ils restent sagement dans leur coin, attendant le bon moment pour refaire surface. A chaque fois, c'est comme d'ouvrir un cadeau, on a une surprise que l'on découvre et que l'on savoure seconde après seconde. Si la vie était un livre, il serait impossible d'en lire toute les pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Isis Sira
Jeune Loup
Jeune Loup
Isis Sira

Féminin
Autres : Theirm

MessageSujet: Re: Quelques mots griffonnés   Quelques mots griffonnés Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:43

Jolie !!! Very Happy
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

MessageSujet: Re: Quelques mots griffonnés   Quelques mots griffonnés Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:19

Merci...cours de français je crois...
http://Last-Bullet.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques mots griffonnés   Quelques mots griffonnés Icon_minitime

Quelques mots griffonnés
Page 1 sur 1