| "Au vieux village" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: "Au vieux village" Mer 28 Nov - 20:06 | |
| Calyspo entra dans la cour à côté de son cheval .Elle ne lui tenait jamais la bride ,car elle était sure qu'il ne la quitterait pas d'une semelle. La neige formait sur la cape de la jeune fille un grand manteau blanc. L'hiver était rude, et elle n'avait pas eu d'autre choix que de rentrer à l'auberge d'Ellana. "J'espère que Cédric et Valek ne seront pas là quand j'entrerai" se dit Calyspo. Souvenir ,lui , avait l'air content de retrouver un box propre et chaud. Après l'avoir désseler et avoir vérifié qu'il ne manquait de rien, la jeune fille poussa la porte de l'auberge. La salle était presque remplie, et une ambiance chaleureuse y régnait. Quelques hommes jouaient de la musique et une femme chantait d'une voix claire et mélodieuse. "Luna ?" Un homme qu'elle n'avait jamais vu la regardait, la mine déconfite et une terreur peinte sur le visage. Calyspo n'eut pas le temps de savoir qui c'était, car la femme qui chantait courut vers elle et la serra dans ses bras. "Pourquoi tu n'est pas venue plus tôt ?? Je me faisais un sang d'encre !!!Tu vas bien ??? Et ton petit cheval ?? " Ellana -car c'était elle - s'éloigna de trois pas. Elle semblait vraiment heureuse de la revoire . | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 30 Autres : Theirm Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: "Au vieux village" Sam 8 Déc - 16:04 | |
| « Isis ! Isis ! -Quoi encore ?répondit Isis Sira en grognant. -Encore ? Et pourquoi encore ? C’est toi qui oublie la moitié des choses !dit son frère en s’avançant, un paquet dans la main. -Qu’est ce que c’est ? -Va le porter à l’auberge c’est tout. -Seulement si tu me dis ce que c’est,dit Isis Sira en essayant de lui prendre des mains. -Tu n’as pas à le savoir. » Plus agile que Liam, un petit chien s’approcha furtivement et prit entre ses dents le paquet. Puis il s’enfuit et remit à Iris le petit sac. « Merci mon chouchou, murmura la jeune fille à l’oreille de son chien. » Elle courut se mettre l’abri des foudres de son frère et ouvrit le sac. Il contenait simplement quelques habits. Les inspectant de plus prés, Iris reconnu le travail de sa mère. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: "Au vieux village" Lun 10 Déc - 17:51 | |
| « Oui ! Je vais bien Ellana .Souvenir aussi, et il n’est pas petit, répondit Calyspo. -Je ne voulais pas te vexer ! C’est que la première fois que je l’ai vu, il était beaucoup plus petit ! Se défendit Ellana qui gardait toujours son sourire. » La jeune fille aimait la joie qui régnait dans cette auberge. A peine arrivé, toutes les personnes présentes dans la salle la traitaient comme si elle avait été là depuis le début. Bientôt elle se retrouva assise, une harpe entre ses mains. Jamais en 6 ans elle n’avait joué de la musique. Calyspo découvrit avec bonheur qu’elle s’avait utiliser cette harpe. Ellana chantait, et Calyspo et quelques autres hommes l’accompagnaient en musique. Calyspo commençait à bien s’amuser quand elle aperçut Cédric. « Oh oh ! Des ennuis en perspective ! Il va encore me dire de partir, que je suis une étrangère ici. »se dit elle. Mais non, Cédric l’ignora complètement. Il s'appocha d'Ellana et lui murmura quelque chose à l'oreille. | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
Nombre de messages : 54 Age : 30 Autres : Theirm Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: "Au vieux village" Lun 10 Déc - 19:35 | |
| La jeune fille trottina jusqu'à son frère resté devant la porte. « C’est vraiment pas drôle. Tu m’as fait croire que c’était un secret, un truc important !dit elle. -Eh ben ? Ca t’apprendra ! Et puis c’est important, répondit Liam. Tu dois vite le donner à l’auberge. -C’est maman qui l’a cousu ? -Ouais, c’est Ellana qui lui a demandé de coudre quelques vêtements .Bien sur elle est payée. Bon allez grouille toi t’est en retard ! -Quelle élégance de langage !se moqua Iris. » Puis elle courut donner à manger à ses animaux, donnant des caresses à ceux qu’elle préférait, et se mit en route. Quelques mètres plus tard, elle se rendit compte que 2 de ses chiens la suivaient. « Trop tard, maintenant vous êtes obligé de faire le chemin avec moi. »leur dit elle. Iris se rendit compte qu’une vielle femme l’a regardait bizarrement, assise sur un banc. « Tant pis, c’est pas la première fois qu’on me prend pour une folle. » Elle continua son chemin, frissonnant dans sa cape violette. Un quart d’heure plus tard, la jeune fille entra dans l’auberge. Elle s’assit en attendant qu’Ellana ait finie de parler avec un homme. Un rapide coup d’œil lui permit de voir qu’une jeune fille de son âge venait d’arriver. L’inconnue regardait l’homme -qui barvadait avec Ellana- avec un certains mépris.
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mar 11 Déc - 22:37 | |
| Calyspo posa la harpe et se leva. Elle sortit et se dirigea vers les écuries. Souvenir hennit en la voyant. La jeune fille entra dans le grand box et s’assit sur une botte de paille. Elle ouvrit le journal.
Dedans était écrit : Nom : Calyspo Age : au début, 10 ans ; à la fin, 12 ans. Aujourd’hui, maman m’a dit que j’irai bientôt apprendre comme tous les autres elfes. Je n’aime pas apprendre. Je préfère apprendre aux autres.
Et cela continuait comme ça, des pages et des pages. Ce livre décrivait 2 années de la vie d’une fillette elfe, de façon presque neutre. Calyspo écrivit son nom sur un petit bout de papier. Puis elle le compara à l’écriture du journal. Ce n’était pas la même. Calyspo avait déjà fait cette expérience mais elle n’avait toujours pas résolu cette égnime. Pourquoi quelqu’un lui aurait-il écrit un journal intime ? Mais était elle vraiment la Calyspo de ce livre ? Ou se serait-t'elle réveillé avec le journal de quelqu’un d’autre ? Trop de questions ? La jeune fille referma le livre d’un coup sec et elle sortit du box. Elle tomba nez à nez avec une silhouette encapuchonnée. | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
| Sujet: Re: "Au vieux village" Lun 17 Déc - 21:21 | |
| « Oh ! Iris Sira ! Désolée de t’avoir fait attendre. Tu as amené les vêtements ? -Oui Ellana j’ai tout, reprit Iris. -Alors tient. Tu le donneras à ta mère, dit Ellana en lui tendant une bourse.Pour ta mère, précisa-t-elle. -Merci ! Heu…C’est pour toi ces habits ?babultia Iris Siria. -Non ! D’ailleurs tu peux le porter à …répondit Ellana en cherchant quelqu’un du regard. Bon .Elle est partie. -Ce ne serait pas une fille blonde par hasard ?devina la jeune fille. -Oui ! Exactement ! La connaissant, elle doit être aux écuries. -Je vais voir » Iris remit sa cape et appela ses chiens. Elle sortit et traversa la cours. Elle n’eut pas besoin de rentrer dans l’écurie –elle avait un peu peur de ces grands animaux appelés chevaux-, car une jeune fille en sortit. « Ah ! Tu es là ! C’est quoi ton nom ?s’exclama Iris » La fille blonde eut un mouvement de recul. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Lun 17 Déc - 21:37 | |
| « Ah ! Tu es là ! C’est quoi ton nom ? » Calyspo prit peur et recula. Mais elle se reprit vite. « Calyspo » Elle la dévisagea .Assez grande –quelque centimètres de plus qu’elle- blonde avec plein de couleur dans ses cheveux, une longue robe coloré. Elle était accompagnait de 2 gros chiens qui restaient derrière elle respectueusement. L’un était roux et l’autre –plus petit- ressemblait à une vache. « Et toi ? »Ajouta t’elle par politesse. | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mar 18 Déc - 20:40 | |
| HJ/j’ai ma capuche comment tu peux me voir ? Et pourquoi une vache ? Mais bon, c’est pas grave/HJ
« Calyspo. Et toi ? » La jeune fille devant elle la regarda de la tête au pied. Puis son regard s’attarda sur les deux chiens qu’Iris avait amenés avec elle. « Iris, c’est mon prénom, et Sira mon nom. Mais je préfère que l’on lie les 2 et qu’on m’appelle Isisira, récita-t-elle d’une traite. » C’est toujours ce qu’elle disait quand elle parlait à quelqu’un. Les mêmes mots, le même ton de voix. « On peut rentrer ? Je commence à avoir froid. » | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mar 18 Déc - 21:45 | |
| « Oui bien sur ! » Amie ou ennemie ? C’est se que ce demandait Calyspo. En faite, elle n’avait jamais eu une amie, quelqu’un à qui parler. Elle s’était toujours fiée à elle-même. Elles traversèrent rapidement la distance qui les séparaient de l’auberge et entrèrent. Ellana se dirigea vers elles. « Alors les vêtements te plaisent ?dit t’elle. -Quel vêtements ?répondit Calyspo. » | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mar 18 Déc - 21:58 | |
| « Oups ! J’ai oublié ! Tiens Calyspo, c’est ma mère qui les a cousu, précisa Isis Sira. » Calyspo déballa rapidement le paquet. Quelques habits chauds, des couvertures, une paire de gant, et une longue robe ressemblant à celle d’Isis. Soudain le regard de cette dernière capta un visage familier. Mais impossible de savoir qui c’était. Un homme, cheveux grisonnant, petite barbichette. L’homme l’a regarda dans les yeux. Et murmura : « Je t’ai dit que partout, grâce à l’œuf, je te retrouverais » Son père ? Mais la personne devant elle paraissait si vieille, si accablée .En même temps, 6 ans avaient passé.
| |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mer 19 Déc - 13:54 | |
| Calyspo déballa le petit sac et trouva dedans des vêtements chauds. « Oh Ellana il ne fallait pas !dit elle. -Mais si ! Et en plus j’en ai marre de raccommoder à chaque fois. Alors ça te plait ? -Bien sur ! Je ne sais pas comment te remercier, répondit Calyspo. -En venant plus souvent. » Quelqu’un l’appela derrière. Ellana se retourna et continua son travail d’aubergiste. Soudain Calyspo entendit un murmure. Isis Sira répondit, et cette fois Calyspo put entendre : « Père ? » En voyant l’homme d’un peu plus prés, Calyspo reconnut celui qui l’avait appelé « Luna ».
| |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mer 19 Déc - 19:37 | |
| Isis dit à haute voix : « Pére ? » L’homme hocha la tête puis lui fit un signe de main. Il lui montrait un des coins sombres de la salle, ou personne n’était assis. Iris se leva et alla s’asseoir l’à où il l’indiquait. Son père l’a rejoignit et lui dit : « Avant toute chose, jure moi, que tu ne diras pas à ta mère que je suis venu. -Je le jure sur Liam. Son père souria, et commença son récit. Il lui dit qu’il avait réglé ses « affaires » pendant 5 ans puis la dernière année, sa dragonne et lui l’a recherchèrent. Mais, alors qu’il achetait des provisions, sa dragonne fut attaqué par une chose.Il avait senti la détresse de Garjzla –le nom de sa dragonne- mais ne put arriver à temps. Le père d’Isis retrouva sa dragonne morte. Le jour d’après il retrouva la trace de sa fille. « Mais comment as-tu pus retrouver l’œuf sans ta dragonne ?demanda Isis. Son père se mordit la lèvre, réfléchit et après une hésitation qu’Isis n’avait pas pu voir, il répondit : - Garjzla me l’avait dit avant. » | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Ven 21 Déc - 23:52 | |
| De loin, Calyspo les regardait. Par contre, elle n’entendait pas ceux qu’ils disaient. Elle se demandait ce que la jeune fille avait avoir avec l’homme. Elle semblait heureuse de discuter avec lui mais le regardait craintivement. L’homme lui, réfléchissait beaucoup à ce qu’il disait. Il avait l’air triste, résigné. Calyspo ne voulait pas encore intervenir dans leur conversation. Elle attendait de voir ce qu’il allait se passer. Soudain elle sentit quelqu’un s’asseoir à côté d’elle. « Salut ‘spo, dit Valek. -Bonjour. » Bizarre, il l’avait appelé « ‘spo », un surnom qui lui avait attribué à leur rencontre, le jour du carnage du village dans lequel Calyspo s’était réfugiée. Mais il avait arrêté de l’appeler comme ça depuis son arrivé à l’auberge. Que voulait-t-il ?
| |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: "Au vieux village" Jeu 27 Déc - 11:50 | |
| Asaïra était arrivée au village depuis peu...Sa quête lui avait fait visiter le monde, elle avait eut plusieurs amies... Mortes en se battant contre les Urgales... L'une d'elles lui avait offert une ceinture avec des poches remplis d'étoile de metal, d'or, d'argent, de cuire et autre à lancer sur les personnes mal intentionnés et cela amusait grandement Asaïra... mais elle n'était jamais venue jusqu'ici. Elle était mal a l'aise, tous les villageois la regardaientis ce qui l'intriguait c'était que dans tout le village on ne parlait que d'une jeune elfe qui se faisait appeller Calyspo. Tout le monde en parlait, sans exeptions. Elle interrogea quelque villageois et leur demanda de décrir Calyspo... ils disait tous que c'était une elfe et pourtant elle n'avait pas d'oreilles pointu... Asaïra ne comptait que refaire ses provisions et repartir mais... en même temps Calyspo l'interéssait grandement... Elle hésita puis finit par décider de rester 2 ou 3 jours, le temps de voir cette fameuse elfe... Elle se mit en recherche d'une auberge, quand tout a coup elle vit au loin 2 personnes, elle s'approcha discrètement pour entendre la discution. Asaïra reconnue vite Calyspo d'aprés la description que donnaient les villageois... celle-ci sembler crisper et nullement à l'aise avec la personne. Asaïra se rapprocha davantage, se cacha et attendit qu'ils commencent à discuter, curieusse comme toujours.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
| Sujet: Re: "Au vieux village" Ven 28 Déc - 19:21 | |
| « Garjzla me l’avait dit avant -Ah …Désolée. Vraiment…répondit Isis Sira. -Qui était la fille avec qui tu étais? demanda son père en se retournant et en montrant Calyspo du doigt. » Isis se retourna aussi et regarda la regarda longtemps. « J’en sais rien. Enfin si mais je la connais à peine. -Très bizarre. Tout le monde dans ce village en parle mais elle ne le sait pas. Et regarde qui est derrière: Une elfe. Je trouve que c’est rare d'en trouver deux au même endroit. -Deux ? Mais Calyspo n’est pas une elfe. -Si tu le dis. » Isis posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres : « Pourquoi est tu là ? -Tu dois venir avec moi, répondit t’il. » | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mar 1 Jan - 13:31 | |
| Asaïra entendait les bruits de discussion... Mais Calyspo ne discutait toujours pas avec l'homme. Asaïra se sentait observée depuis un petit moment et cela la mettait mal a l'aise. Discrètement elle revint sur ses pas et regarda derrière elle. Elle vit ceux qui l'observaient : c'était un homme et une jeune fille. Elle allait continuer son observation quand tout a coup une voix resonna dans sa tête... Elle sursauta avant de reconnaitre la voix de Brising son dragon. -Asaïra j'en ais marre... Mes ailles me démangent,j'ai envie de voler... Je te rejoins!"Declara-t-il -NON cria Asaïra oubliant qu'il ne pouvait l'entendre Tout les visage se tournèrent vers elle quand soudain des cris résonnèrent dehors. Asaïra sortit immédiatement pour voir que Brising s'était posé en plein milieux de la rue. Elle alla droit dessus et elle commenca a hurler -Mais ça ne va pas la tête! Je t'avais dit quoi? DE NE PAS SORTIR DE TA CACHETTE ET DE NE PAS VOLER ! Tu ne peux pas m'écouter quand je te parle? Brising la regarda calmement. Quand soudain il tourna la tête vers l'homme qui quelques minutes plus tôt observait Asaïra et dit a Asïra -Il sent le dragon -Mais non il ne sent pas le dragon, ne dit pas de bétise! Ont n'a pas vu de dragon depuis 3 mois!Allez vient! on y vas! Et Brising s'envola tandis que Asaïra le suivit... Ils sortirent du village et établirent un camps a l'orée de la forêt... | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mer 2 Jan - 18:10 | |
| Calyspo se demandait comment se débarrasser de Valek quand elle entendit derrière elle : « Non ! » Elle se retourna en même temps que Valek et découvrit une jeune elfe. Celle-ci sortit immédiatement quand des cris retentirent dehors. Calyspo la suivit. Elle vit la jeune elfe se diriger en hurlant vers une forme. S’approchant elle vit que c’était en réalité un dragon. Entendant des pas à côté d’elle, elle vit l’homme et Iris. Elle reporta son attention sur le dragon mais l’elfe et lui étaient en train de quitter le village. Sans réfléchir, Calyspo courut à l’écurie et prit Souvenir. Ensembles, ils suivirent les traces du dragon. Calyspo n’avait qu’une envie, revoir la magnifique bête. Elle était comme hypnotisée. Soudain la neige recommença à tomber. Cela fit l’effet d’une gifle à Calyspo qui se rendit compte qu’elle avait tout laissé à l’auberge sur un coup de tête. Elle entendit alors au dessus d’elle un battement d’ailes. Souvenir se cabrat et un dragon se posa devant eux. En l’examinant, Calyspo vit que ce n’était pas le même que celui du village. Il était doré, plus petit que l’autre et il avait de grandes ailes qu’il utilisait pour freiner son atterrissage. Il ouvrit sa gueule et poussa un grognement qui retourna le cœur de Calyspo.
| |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: "Au vieux village" Jeu 3 Jan - 10:49 | |
| Ils avaient quittés le village trop vite. Asaïra n'avait pas pus faire ses provisions. Après avoir tempêté pendant 15 minute contre Brising, elle se mit en route pour le village. Il le fallait bien sinon ils mourraient de faim!Quand brusquement une ombre apparus et atterrit quelque mèttres plus loin. D'abord elle crut que Brising avait encore désobéit, elle était prête a lui hurler dessus quand des reflets dorés lui parvinrent. Elle s'approcha et vit un dragon beaucoup plus petit que Brising avec de grande ailles qui c'était posé devant Calyspo. Asaïra s'arreta quelque minutes en se demandant pourquois cette "elfe" était dans les parrages avant de s'approcher furtivement... Quand subitement le dragon poussa un grognement. Asaïra vit Calyspo devenir blanche comme un linge et elle-même elle était pas loin de le devenir. Elle continua son approche... | |
|
| |
Isis Sira Jeune Loup
| Sujet: Re: "Au vieux village" Jeu 3 Jan - 16:24 | |
| « Pourquoi ? Et où ? » Avant que son père ait pu lui répondre, elle entendit des cris à l’extérieur. Elle et son père rejoignirent Calyspo dehors. « Non seulement c’est une elfe, mais aussi une dragonnière, murmura son père. -C’est si surprenant que ça? demanda Isis. -Je trouve.» Juste devant eux se trouvait un beau dragon, qui semblait appartenir à l’elfe. Isis toucha instinctivement son collier et se demanda quand l’œuf allait éclore et surtout, si il allait éclore pour elle. Soudain, le dragon et l’elfe se dirigèrent vers la forêt. Pour une raison qu’Isis ne saisissait pas, Calyspo les suivit sur son cheval. « Vient, on rentre, dit son père. -J’espère qu’elle va vite revenir. -Moi aussi, il ne va pas tarder à neiger, et il ajouta, et on ne sait pas quelle bête traîne au dehors. » Isis le suivit à l’intérieur. Il lui avait dit « Tu dois venir avec moi ». Elle était prête. Sans doute voulait-il qu’elle suive ses traces, qu’elle devienne une dagonnière comme lui.
| |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Sam 5 Jan - 17:07 | |
| Souvenir rua encore et jeta Calyspo par terre . Il galopa loin du dragon mais pris de remords il revint vers Calyspo. Celle-ci se releva lentement et posa sa main sur l’encolure de Souvenir pour le calmer. Elle entendit le dragon s’approcher, prèt à attaquer. Soudain, des aboiements retentirent au loin. Cela suffit à détourner l’attention de la bête ; Calyspo en profita pour sauter sur le dos de Souvenir. Ils détalèrent vers la forêt en espérant que les dragon ne pourraient le suivre. Malheureusement une silhouette sauta devant elle. Calyspo hurla et la forme dit : « Ne craint rien » | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: "Au vieux village" Mer 9 Jan - 16:21 | |
| Le cheval de Calyspo rua plusieur fois... et finit par la faire tomber. Mais le cheval n'alla pas bien loin et revint. Asaïra allait passé à l'action quand un chien aboya et que Calyspo en profita pour s'échapper. Son cheval alla si vite que Asaïra ne le vit pas arriver et elle se trouva sur son chemin. Calyspo hurla. Ne t'inquète pas lui dit alors Asaïra, je suis l'elfe du village... avec le stupide dragon qui c'est posé au milieux de la place. Et c'est de moi dont tu parles! murmura Brising, un peu de respect tout de même! Asaïra l'ignora. Viens, dit-elle à Calyspo, vaut mieux s'éloigner! C'est dangeureux avec ce dragon! Et Asaïra conduisit Calyspo à sont campement. Evidement Brising ne prit pas la peine de se cacher et il apparut devant Calyspo sans cérémonie. Déjà le dragon là bas était grand alors Brising! Brising, gronda Asaïra ,tu vas lui faire peur! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Lun 21 Jan - 18:00 | |
| Calyspo reconnu avec soulagement l’elfe de Theirm. Elle se demanda ou était son dragon.
« Ne t'inquiète pas, je suis l'elfe du village... avec le stupide dragon qui c'est posé au milieux de la place. Viens, vaut mieux s'éloigner! C'est dangereux avec ce dragon! »
Calyspo se demanda lequel des deux était le plus dangereux. Le petit dragon qui avait essayé de l’attaquer, ou la gentille elfe avec le GROS et GRAND dragon. Tant pis, elle n’avait aucune autre solution que de suivre la jeune elfe car elle c’était perdu. Arrivé à son campement, le gros dragon se posa.
« Il a un nom ?dit Calyspo. »
Elle ne descendit pas de Souvenir, prête à fuir. Celui-ci souffla nerveusement lui faisant comprendre qu’il n’aimait pas les dragons. Soudain, Calyspo se rendit compte de quelque chose : puisque qu’elle avait devant elle une elfe, celle-ci pourrait peut être la renseigner sur son passé ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: "Au vieux village" Ven 25 Jan - 20:07 | |
| Asaïra vit que Calyspo restait sur ses gardes.
« Ne t'inquiète pas, dit elle, il ne va pas te manger! Oui, il a un nom il s'appelle BRISING ! répondit-elle fièrement. Mais une question... Pourquoi tous les villageois prétendent que tu es une elfe? A ce que je sache les elfes ont de longues oreilles pointues... et puis pourquoi tu m'as suivie et.... -Asaïra ! gronda Brising, laisse la te répondre ça serait plus simple ! -Ah oui Brising tu as raison! »
Elle se retourna vers Calyspo et expliqua:
« Brising vient de me rappeler les bonnes manières! Viens donc t'asseoir! Tu te réchaufferas au coin du feu. Mais, murmura-t-elle, tu n’échapperas pas à ton destin... »
Asaïra murmura le plus bas possible sans s'en rendre compte et parut l'oublier immédiatement. Brising qui avait l'oreille très fine l'entendit et lui demanda:
« Mais tu nous racontes quoi là ? -Comment? interrogea Asaïra -Ben cette phrase que tu as murmuré ! -Mais qu'elle phrase ? Allez laisse moi tranquille. Tu te fais des idées Brising, je n'ai rien murmuré. »
Elle regarda Calyspo -celle-ci n'avait toujours pas bougé... | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: "Au vieux village" Dim 3 Fév - 21:00 | |
| Calyspo regarda la dragonniére. Celle-ci n’avait même pas pris la peine de respirait un coup, et avait parlé et posé ses multitudes de questions d’une seule traite.
La jeune fille, elle, prit le temps de descendre de Souvenir –non sans crainte- et s’assoir calmement prés du feu. « Heu… »
Par ou commencé ? Il fallait que Calyspo joue franc-jeu si elle voulait quelques réponses sur ses origines. C’est ce qu’elle fit. Elle sortit du sac qu’elle avait heureusement gardé le journal.
« Si tu lis ca, tu sauras peut être qui je suis. J’ai trouvé ce journal dans un sac, ainsi qu’une armure que j’ai laissé à l’auberge. En faite, je suis amnésique. Tout ce que je sais sur ma vie ce trouve dans ce bouquin. » | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: "Au vieux village" Dim 3 Fév - 21:07 | |
| Asaïra la regarda interdite... Amnésique?
« Non !! C'est vrai ? Mais amnésique c'est que tu as perdu la mémoire non ? »
Elle regarda gêner la jeune elfe.
« Et tu veux quoi de moi ? »
Bref Asaïra était soufflé ! Une amnésique ! « Je mis connais pas tu sais ! Moi je connais les dragonniers et les elfes ! Bon tu veux manger ? Tu n'a pas froid ? »
Asaïra frissonna et partit sous sa tente chercher des couvertures elle revint et les déposa devant l'elfe.
« Je crois que tu a une longue histoire à me raconter ! Mais ne prenons pas froid ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Au vieux village" | |
| |
|
| |
| "Au vieux village" | |
|