| Le topic des bisounours | |
|
+18Edan Erythrine Mila Drako Astal Aiedail Zavall Keyna Lhans Galas Héloïse Calyspo Wanda Syriane Seith Moreta Aliora Tchestline Asaïra Ryuu no sei Aélyhne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 29 Juil - 19:35 | |
| c'est vrai qu'il faut se les enfiler, Réprouvée élue au poste de Nae'blis | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 29 Juil - 19:38 | |
| Mon meilleur ami en est a son quatrième tome (relecture) en une semaine... chère trouveuse de Ter'Angreal | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 29 Juil - 19:40 | |
| moi au douzième en un peu moins d'un mois, gai'shaine en coule blanche | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 29 Juil - 19:43 | |
| oh my god... je suis impressionnée, puissante lance. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 29 Juil - 19:43 | |
| il n'y a pas de quoi, Domanie aux robes sulfureuses | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 4 Aoû - 21:41 | |
| Quoi de neuf mes lapins roses ?
Commence à vieillir un peu ce topic.
Ca vous dis plutôt de corser un peu les rêgles ? Parler en alexandrins, par exemple ^^... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 4 Aoû - 22:01 | |
| En alexandrins ma petite bichette ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 5 Aoû - 16:45 | |
| tu veux ma mort, catoblépas des marais putrides !! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 11 Aoû - 21:37 | |
| Ton vers fais treize pi-eds, ma choupinette ^^. | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 27 Nov - 15:55 | |
| Pour-quoi pas? Ma lente cer-velle d'oi-seaux à la crème bleue. xD | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Dim 29 Nov - 12:53 | |
| je t'admire, reine des cieux ( et pas la peine de compter, vaillants papillons aux ailes déchirées) | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Dim 29 Nov - 13:19 | |
| Quel lyrisme, ca te vas si bien ^^. | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Dim 29 Nov - 16:35 | |
| C'est telle-ment sim-ple au-ssi é-toile au cho-co-lat! (A aussi passé une semaine sur ce sujet, les poèmes ^^) | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Sam 5 Déc - 16:46 | |
| Ton kit est bi-en dans la ma-gie de No-ël ^^. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Lun 5 Juil - 10:47 | |
| Comme ce sujet me rappelle de bon souvenir mes charmants petit pousins poulleux.
Si triste que peu de gentils petit lapin tordu nous rejoigne.
Aller mes chéris plein de verus, chantait tous comme des pinsons ayant la grippe pour ramener du monde ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Lun 5 Juil - 11:43 | |
| je ne suis pas sûre que ce soit efficace, serpent vert à pattes | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Lun 5 Juil - 12:27 | |
| Mais si ma grenouille plantueuse, écoute donc tata Asa et chante avec tout les autres moutons galeux ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Lun 5 Juil - 14:15 | |
| Ne l'écoutez pas mes petits ours aux chocolats ! Elle est la peste personnifiée ! Armez vous de vos sucre d'orge ! A bas au serpent à pattes ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Lun 5 Juil - 21:19 | |
| Ah !! Mais qui voila, ma chérie de maman sans cervelle. Ne l'écoutez pas mes sauterelles mortes, elle raconte de grosse bétises pour ennuyer Tata Asa, allez, un deux, trois, chantez mes souris miteuses, je vous écoute.
*se bouche les oreilles* | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 13:42 | |
| Elle se moque du monde la sournoise en sucre ! A l'attaque ! *Chatouille As* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 15:14 | |
| AAAAAAA *se débouche les oreilles pour se libérer des chatouilles traitresses*
Ma Galasouille chérie d'amour va te faire pendre comme tu es gentilje te hais pas sauter d'un pont. Viens là ma chenille veluevient te faire écrasser | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 18:44 | |
| que d'amour, mes pétales de rose nimbées de la fraiche rosée du matin ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 18:49 | |
| Oui, tu as vu ça ma mignone petite verue sucré ?
Je suis le symbole de l'amour eternelle, n'es-ce pas mes choux fleutrit ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 18:56 | |
| je me disais aussi, impératrice des crépuscules ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 19:01 | |
| Je sens comme te l'ironie sous tes paroles ma patate doré au four. Je rêve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bisounours | |
| |
|
| |
| Le topic des bisounours | |
|