| Le topic des bisounours | |
|
+18Edan Erythrine Mila Drako Astal Aiedail Zavall Keyna Lhans Galas Héloïse Calyspo Wanda Syriane Seith Moreta Aliora Tchestline Asaïra Ryuu no sei Aélyhne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 19:02 | |
| bien sûr, reine des rêves de ceux qui sont perdus | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 19:03 | |
| Je me disais aussi que tu étais ironique ma sansue baveuse | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 19:05 | |
| toujours, obscure gardienne de la forêt d'émeraude | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 19:07 | |
| Bon, tu vas faire tout les nom ma grenouille écrassé sur un bord de route ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 19:09 | |
| bien sûre, oiseau des arc-en-ciels torrides et éternels | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 6 Juil - 19:14 | |
| C'est fou mais derrière chaqu'une de tes parole je sens une hypocrétie sans fond ma jolie petite dinde plumé | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Jeu 8 Juil - 19:59 | |
| tu es paranoïque, grande louve aux yeux d'argent dont la robe noire est nimbée de flammes | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 9 Juil - 13:46 | |
| joli, mais tu as pensé aux lunettes de soleil, Aé, l'effet à l'air... lumineux 8D | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Jeu 22 Juil - 16:49 | |
| N'as-tu pas oublié le charmant surnom pour notre chenille grippé ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 23 Juil - 21:45 | |
| de quelle chenille grippée parles-tu, oh grande abishai asthmatique ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Dim 22 Aoû - 12:58 | |
| Ben...je m'en rappel plus au chef indien malade, ça me reviendra peut-être (pas) ma colombe noir ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Lun 28 Fév - 21:33 | |
| Salutation les petites chenilles boursoufflées ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 2 Mar - 21:45 | |
| hello, grands anciens d'un monde depuis longtemps enfoui ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 27 Mai - 0:08 | |
| OO, mais que vois-je ? Une minuscule petite mouche qui vient péter sous notre nez ? (mouaa, je suis marrante ! *boum ce prend un poteau*) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 28 Juin - 10:46 | |
| je ne dirai pas ça, ombre de mes cauchemars ténébreux de la nuit noire la plus obscure | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mar 28 Juin - 18:28 | |
| (c'est un peu rondondant non ?)
Te revoila petite larve enfariné ? Je croyais t'avoir pousé à t'enfuire en rampant comme l'insecte que tu es (je m'améliore ?) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Sam 2 Juil - 19:01 | |
| jamais rien ne me fera fuir, capibara rose fluo à pois verts des marais mutagènes | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Dim 3 Juil - 1:20 | |
| On verra mon mignon colibri vert fluot au bec en trompette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bisounours | |
| |
|
| |
| Le topic des bisounours | |
|