| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+19Xander Keyna Lhans Tchestline Galas Plume Islanzadi freyja eldhewen Asaïra Calyspo Merwin Wanda Seith Saëblya Feu-de-neige Kentril Moreta Aliora Ryuu no sei Aélyhne Héloïse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Jan - 22:44 | |
| moi non plus, je pense que c'est a propos du message ou je dis que mon frère tente vainement de me faire la morale. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Jan - 22:45 | |
| justement, c'est ça que j'ai pas compris... Moreta est ton frère ?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Jan - 22:48 | |
| euh...pas à ce que je sache... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Jan - 22:50 | |
| je demande ça parce que tu parles de ton frère et Moreta est intervenu tout de suite après | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Jan - 22:53 | |
| Non cela ne peux être , vu que ce n'est pas du genre de mon frère que d'etre sur un forum et en plus parlant d'Eragon...Quoique, juste pour me faire enrager il en serait capable... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Jan - 22:54 | |
| ok, donc je renonce à comprendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Jan - 22:56 | |
| il doit vouloir tenter de me faire la morale, il doit avoir des frères et soeurs plus junes... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 27 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 29 Jan - 20:39 | |
| Coup de gueule : Je me suis brulée le doigt. On a fait une grande avancé sniveau boulot ce matin, après avoir pataugé. Et la cet aprèm, on on en redemande encore... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 30 Jan - 16:28 | |
| coup de gueule: cematin trois heure d'étude pour une de maths
coup de coeur: je evrai avoir mal à la tête plus osuvent, j'aurais de meilleures notes en maths. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 31 Jan - 22:42 | |
| Coup de gueule : On avait préparé un diaporama tout bien (on a même fait rapide des réglages de dernières minutes). Résultat en direct, ca marche pas. Le diapo marchait bien sur le Mac, mais le vidéo projecteur bugguait. En plus, personne n'est venu reglé ca, ce qui fesait que on voyait des diaporama non animé, en petit, deux par deux, et surtout moche.
C'est passé. La journée a été un peu stressante, mais pas si mal. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 31 Jan - 23:05 | |
| Coup de coeur : Présentation de la filière ES devant 140 élèves, marrant...
Coup de coeur : Ery, devine qui j'avais dans les élèves ? XD Un indice : Il a presque évité de me regarder XD
Coup de gueule : C'est la première fois que j'ai autant foiré un DS qui n'était pas des mathématiques ! (histoire en l'occurence) Heureusement qu'il y en avait un second DS sur la guerre mondiale ! J'avais jamais essayé deux DS de suite dans la même matière !
Coup de coeur : Le Ds d'espagnol était riddicule XD | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 13:46 | |
| Coups de gueule : nombreux et j'en ai marre. Je vais allé me taillader les veines avec des ciseaux orange fluo mapped(TM). | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 15:14 | |
| Noooon ne fais pas ça malheureux ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 16:07 | |
| coup de gueule : un triple idiot m'a redéglingué le dos en me sautant dessus mardi dernier... en plus avec le bac blanc la semaine prochaine... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 16:48 | |
| coup de coeur: - Merwin a écrit:
- Coups de gueule : nombreux et j'en ai marre. Je vais allé me taillader les veines avec des ciseaux orange fluo mapped(TM).
| |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 18:05 | |
| coup de guele:j'ai foiré la physique, la SVT (en plus si on m'enlève des points quand j'ai la bonne réponse)
coup de coeur: j'ai réussi l'histoire...chose bizarre, la leçon où j'ai le moins étudié, et qui m'intéressait le moins...
coup de gueule: je suis crevée...quelle idée d'aller faire un bowling hier... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 18:23 | |
| Parle pas de SVT, notre prof est devenu folle (je t'explique, pour elle, une erreur enlève plus de point que de ne pas faire la moitié du DS et se planter au reste) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 18:33 | |
| Wohw c'est qui son fournisseur? :ssort: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 19:06 | |
| je sais pas. Mais ua lycée ils ont tous des fournisseurs bizarre, c'est michelin qui sert la viande au self (ou petu-être Vica, je sais pas exactement) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 19:22 | |
| tu n'en ferais pas parti par hasard? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Fév - 21:02 | |
| nan je suis en SECONDE et puis je suis MATURE, même si j'ai un QI de boris...(cliquer sur le lien dans ma signature pour comprendre, remarque...heureusement que c'est pas Bambie...:ssort: )
coup de coeur: http://fr.youtube.com/watch?v=l97Dgeen3-8 lol moi je m'en moque...je ne met que des baggys xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|