| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+19Xander Keyna Lhans Tchestline Galas Plume Islanzadi freyja eldhewen Asaïra Calyspo Merwin Wanda Seith Saëblya Feu-de-neige Kentril Moreta Aliora Ryuu no sei Aélyhne Héloïse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Fév - 22:16 | |
| tu devrais plutôt t'en plaindre. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 14:02 | |
| xd
coup de coeur: bowling cet aprèm' coup de gueule: c'est a trois heures .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 16:18 | |
| coup de gueule: avec deux mois, j'était trop optimiste, internet ne marche même plus en permanence.
coup de gueule: toujours les devoirs | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 17:49 | |
| Coup de coeur: je m'ennuie baucoup tros et le pire est que j'ai une bonne grosse pile de devoirs pour m'occuper ...
Coup de gueule: Peut être que j'ai eu une bonne notes qui devrait empêcher ma mére de me priver d'équitation, de télé, d'ordinateur, de conduite le matin en voiture, de lecture, de vacanses avec ma cousine, de voir Asaira.
Coup de coeur: Ou peut être que j'ai eu une mauvaise note qui devrait me privait d'équitation, de télé, d'ordinateur, de conduite le matin en voiture, de lecture, de vacanses avec ma cousine, de voir Asaira et de tout ce que j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 18:09 | |
| a ta place j'échangerais les deux derniers. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 18:46 | |
| T'as raison je m'excuse de m'être plaint alors que j'ai pas le droit. Puise que tout va bien. J'ai juste à faire des efforts. Et c'est pas la mort d'avoir une mère complètement hystérique au mauvaise notes. L'échange, je l'ai fait exprès. Demande pas pourquoi, ma logique tourne pas rond. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 21:25 | |
| coup de coeur: des bonnes notes coup de gueule :... pas envis dire c'est infame et égoïste de se plaindre.... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 23:37 | |
| Coup de coeur : Le rendez vous s'est plutot bien passé, mais je n'ai pas vraiment de réponses claires... Disons que la dame va m'aider dans mes recherches de stage, et apparement elle va parler de moi. C'est une bonne aide. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Fév - 23:54 | |
| coup de coeur : génial dales! je suis trop contente pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Fév - 14:53 | |
| coup de coeur vive le bowling coup de coeur: j'ai déçu Sheya...grâce a unee paire de chaussettes! coup de coeur: le ciné le soir coup de gueule: c'est fini coup de gueule: faut que je bosse aujourd(hui | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Fév - 19:09 | |
| coup de gueule : Ryuu m'a déçu avec une paire de chausette, faut le faire re coup de gueule : j'ai pas envie de faire les devoirs !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Fév - 20:43 | |
| coup de gueule: j'étais tellement desespérée que j'ai fais les maths | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 28 Fév - 23:00 | |
| Coup de coeur : J'ai une famille en or Coup de gueule : J'en ai marre du flamand | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Fév - 19:59 | |
| Coup de gueul: Plus d'ordis...plus de nouveau livre...que des mauvaises notes...
Coup de coeur: De super idée pour mon rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Fév - 20:00 | |
| coup de gueule: je suis HS coup de coeur: je met autant de peinture sur le mur que sur mes mains (évidement quand le couloir est étroit et qu'on est deux a peindre) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Fév - 20:03 | |
| Coup de coeur: Syriane va être contente que j'ais put mettre le premier message du rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Fév - 20:05 | |
| coup de coeur: musique ... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Fév - 20:06 | |
| Coup de coeur:....Je vais voir Galas et Calyspo ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Mar - 12:43 | |
| - Asaïra a écrit:
- Coup de coeur:....Je vais voir Galas et Calyspo !
coup de coeur je vais voir Asaïra | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Mar - 15:05 | |
| Coup de gueule : Je vais arriver trés en retard (encore plus qu'avant) chez Asaira .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Mar - 15:21 | |
| coup de gueule: ma prof va me tuer coup de gueule: elle sera pas la seule coup de coeur: acheter (et presque lu) les tomes 13 et 14 de la roue du temps. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Mar - 15:37 | |
| - Galas a écrit:
- Feu-de-neige a écrit:
- MDr! Fruit basket? Tu regardes fruit basket??? Alors ^^ Kyo ou Yuki ?
Moi Kyo sans ésiter ! Kyo aussi^^ mais j'aime bien kagura^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|