Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Une librairie en feu, du sang, des larmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Une librairie en feu, du sang, des larmes Lun 18 Fév - 2:07 | |
| hj: premier RP, soyez indulgents svp ^^ // fin du hj
Mon père a toujours tenu une petite libraire située dans une des innombrables rues de la capitale. Cette petite boutique n'avait certes pas beaucoup de visiteurs, mais elle était tout de même réputé pour la qualité et la diversité des livres. Nous, mon père et moi, menions une vie paisible, loin des problèmes de l'Alagaësia.
Mon père et moi étions à nos activités dans la librairie lorsque tout à coup la porte s'ouvrit en fracas et claqua le long du mur. Je vis 3 grands personnages entrer dans la boutique. Ils étaient habillés avec des habits sombre, portaient des capes et avaient des capuches. Je ne puis voir leurs visages. Quelques secondes après j'entendis un bruit sourd. Je perdis connaissance. Lorsque je me réveilla, la boutique était en feu, la charpente était tombé et brûlait dans les décombres. Le destin m'avait épargné. Je me dégage du bois tombé sur moi et me lève. Je reprend peu à peu mes esprits. Toute la boutique brûlait. Soudain une vision d'horreur m'apparût. Je vis mon père qui gisait sur le sol, le sang coulait. L'explosion l'avait épargné, mais les individus, non. Je trouva une dague planté dans son coeur. Je la retira. Ce n'était pas une dague comme les autres, elle devait appartenir à un grand homme, ou plutôt à un monstre. La dague était ornée d'or, la lame était de couleur sang, fine et aiguisée. Des mots en ancien langage étaient inscrits dessus : « Wyrda, Zar'roc ».
« Destin, Souffrance » qu'est ce que cela pouvait il signifier ? À ce moment là je me mis en tête la quête de venger mon père, coûte que coûte, même si le sang doit couler à flot. Mais par où commencer ?
Soudain je distingua une silhouette à la lisière de la librairie. La boutique était en feu, qui pouvait bien venir? Etait-ce les assassins qui étaient ils revenus pour me tuer ? Etait-ce de l'aide? Bien que tardive elle serait agréable. Dans le doute, je bondis en empoignant la dague sur laquelle le sang continuait de couler
La silhouette commence à rentrer dans l'ancienne boutique remplacée par un tas de gravas, je ne peux toujours pas l'identifier. Qui est ce ? Je rassemble mon courage, pret à tuer s'il le faut, et 3 mots réussirent à sortir de ma bouche:
-Qui êtes vous ? | |
| | | Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Lun 18 Fév - 20:32 | |
| Au loin Asaïra vit une explosion. Elle sursauta. Elle était sur une petite coline et regarder le paysage. Brisin ? C'était quoi ? Je ne sais pas...C'était au village pas loin. Tu veux y allait ? Oui conduit moi ! Asaïra sauta sur le dos de Brising et il s'envola tout de suite vers le village. Il la déposa à l'abris des regards. Et surtout sois prudente Asaïra ! Mais oui Brising. Et toi ne te montre pas ! Asaïra partit en courant dans la direction de l'explosion. Elle allait pas trop vite et rabatit sa capuche pour que personne puisse voir que c'était une elfe. Elle arriva sur les lieux. Des bouquins trainer un peu partout. Une librairie qui explose ? Se n'est pas banal sa ! Elle s'approcha et vit un jeune homme qui tenait un poignar en main. Il la vit et bondit sur ses pieds. le sang dégouliner du poignard, la librairie bruller encore. Qui êtes vous ?Cria t'il. Asaïra l'observa. Il avait dans les 18 ans et sembler pas trés apte à discuter. -Calme toi ! Elle recula d'un pas. Elle ne souhaiter pas se battre, cela aurait attirer l'intention des villageois. -Je ne veux pas de bagare, mais juste savoir se qu'il sait passer. Asaïra avait évitait de dire qui elle était. Elle ne voulait pas le dire, tout le monde était à sa poursuite ! | |
| | | Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Lun 18 Fév - 20:42 | |
| Xander eut un moment d'hésitation. POuvait il faire confiance à quelqu'un dans ce monde, alors que son père venait de mourir devant ses yeux? Soudain il se rapella qu'aucun des personnages qu'il avait vu rentrer dans la librairie ne ressamblait à la silhouette de cette personne. Xander décida de baisser sa garde, mais de rester tout de même vigilant. Xander ne pourra plus jamais accorder sa confiance aveuglément. La libraire continuait de flambre ainsi décida t il d'en sortir. Cependant il avancait d'un pas hésitant, de peur d'être une nouvelle fois agressé.
La dague toujours à la main, l'air toujours menaçant malgre une lueur d'espoir dans ses yeux il lança
-Qu'est ce qui me prouve que je peux vous faire confiance? Mon père vient de se faire tuer sous mes yeux, qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas des leur ? | |
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Lun 18 Fév - 21:00 | |
| Des leurs.... Ces paroles résonnèrent en Asaïra des leurs... Des Urgales ? Asaïra regarda autour d'elle. Les Urgales elle adoré les tuer. Le jeune homme était sortit de la librairie. Il n'était pas loin de Asaïra. Celle-ci recula immédiatement.Elle ne voulais pas être découverte. Son père tuer ? Il est seul ? Je pourais l'aider.. Mais il a dit qu'il ne ferais confiance à personne. Asaïra recula encore de quelque pas. _Qui a tuer ton père ? Des Urgales ? Sa voix était devenu héneuse en prononçant se mot. Asaïra ! Ne lui fait pas peur ! Mais je fais rien ! -Gamin ? Tu devrais t'en allait aussi vite que tu peux ! Si on a fait exploser ta librairie se n'est pas pour rigoler. Et range se couteau. Elle pointa la dague du doigt. -Vraiment je te conseile de partir. Asaïra fit volte face et s'éloigna. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Lun 18 Fév - 21:10 | |
| Xander savait que cette personne avait raison, une explosion en pleine capitale ce n'est pas bénin. Il compris vite qu'elle ne pouvait être la meurtrière aux intonations de sa voix. De plus elle aurait déja eu 100 fois l'occasion de le tuer si elle en avait l'envie. Il se résolu à lui accorder un peu de confiance. Il voulait en savoir plus sur cet inconnu capuchonné. Et il n'avait point envie d'être seul après cette mésaventure. Mais il ne savait pas trop comment s'y prendre.
-Attends ! Qui est tu ? | |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Lun 18 Fév - 21:24 | |
| Attends ! Qui est tu ? Cria le jeune humain. Asaïra sentit au ton de sa voix qu'il ne voulait pas la voir partir. Elle s'arrêta et se retourna. -Je suis personne. Et je ne peux pas trainer dans le coin. Asaïra !! Aide le ! Mais... Aide le !!! Asaïra reprit la parole: Si tu veux des réponses suis moi. Et sur ses paroles elle fit volteface et s'en alla d'un bond pas. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 19:09 | |
| Xander hésita à quitter les lieux, même si la librairie était en ruine, c'est ici qu'il avait grandit, qu'il avait vécu toute sa vie, cet endroit était presque le seul qu'il connaisait. Mais il savait qu'il n'y avait plus rien à y faire, et il avait tout de même le désir d'aventure et de nouveau. De plus il venait de faire une rencontre, ce qui fût une opportunité pour prendre un nouveau départ. Cependant il hésitait pour son père. Il aurait voulu de belles funérailles. Mais le temps était compté.
** Un homme de l'Alagaësia un jour à dit que brûler un cops de cette façon était des funérailles de roi. Au revoir, je t'aime **
Il revenu vite à la réalité
-Attend moi, je veux venir avec toi, si tu me le permets. Tu n'à rien à craindre de moi. J'espère que c'est réciproque.
Soudain, des gardes de la capitale, ayant vu de la fumée, s'approchaient de la librairie, mais du côté opposé ou étaient les deux personnes, ainsi les gardes ne purent encore les voirs, mais le vacarme qu'ils faisaient alerta l'inconnu et Xander. | |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 19:18 | |
| Le gamin comme Asaïra appeller l'adolescent lui cria d'attendre et qu'il venait avec elle et qu'elle n'avait rien à craindre. Asaïra gloussa sous sa capuche et aller répondre quand des bruits de pas se firent entendrent. Asaïra regarda derrière elle et vit des soldats qui s'avançaient vers eux. Ils venaient du coter opposer et ne les avaient pas encore vu. Asaïra n'aimer pas ça du tout. Elle était pas vraiment la bienvenue ici alors si on la voyait... -Dépêche toi ! On ne doit pas me voir ici ! Si tu n'as pas peur de te voir méler à mes affaires viens vite ! Les soldats approcher vite. Brising ? Peux tu me dire combien ils sont ? Ils sont environs 20. Ils sont bien armés. De l'aide ? Non reste cacher. -Suis moi. Asaïra courut jusqu'a l'adolescent et l'attrapa par le bras. Elle partit en courant en le tirant derrière elle. Les pas étaient maintenant proches. Les soldats n'allaient pas tarder à les voirs. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 19:41 | |
| Le jeune homme eut à peine le temps de prendre ses bien, autrement dit, ses armes. Par chance, il les laissaient toujours dans un coffre de metal, ainsi ses armes étaient intactes. Il eut le temp de prendre son arc, son carquois rempli de flèches, et son épée à deux mains. Il sentit quelquechose lui attraper le bras, c'était l'inconnu qui voulait l'entraîner loin de la librairie, ou plutôt loin des soldats. Xander compris vite qu'il/elle avait quelques problème avec les soldats, mais il n'avait aucun jugement. Il souhaitais par contre ne pas avoir de problème également. Mais la curiosité l'emporta. Il sa demanda comment une personne aimable comme cet inconnu (il ne savait toujours rien de il/elle ) pouvait avoir des problèmes avec la justice. Il n'était pas du tout au courant des problèmes de l'Alagaesia car son père ne voulat jamais en parler, de peur que Xander ne se fasse pas son propre opinion.
Ainsi il se laissa entraîné. Il repris tout de même son bras et la suivit.
** Mince j'ai failli oublier Adurna **
Adurna était son cheval, il était gardé dans un batiment annexe a la librairie. L'explosion n'avait pas endomagé ce batîment, sauf la porte qui vola en morceau.
Xander communica mentalement avec son cheval. Ceci était possible grace à ses talents de Mage, et à la confiance mutuelle, car Adurna, ayant confiance n'offre aucune résistance.
** Adurna vite rejoint moi **
Le cheval rejoint bien vite les deux jeunes. Dans un élan de générosité, mais surtout avec le désir de se sauver, Xander proposa à son inconnu:
-Nous n'irions pas plus vite à cheval? Allé monte!
Il fallait maintenant faire pour les deux car les gardes approchaient. Un des gardes remarqua le cheval, prévenant les autres. | |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 19:51 | |
| Asaïra sentit le "gamin" se concentrer et d'un seul coup un cheval fut à coter d'eux. Nous n'irions pas plus vite à cheval? Allé monte! Asaïra sauta et fut sur le cheval en moins de deux. Brising ? Tu me prévien quand ils pouront nous voir ? Désoler de ne pas te l'avoir dit...ils peuvent vous voir et depuis un moment. Plusieurs soldats se dirigent vers vous. Asaïra jura, pesta. Si elle était moins curieuse cela ne serait pas arriver ! Les soldats ne sont plus trés loin. Ils ont prit des chevaux. Merci Brising. Elle s'adressa à l'adolescent: -Il peut pas aller plus vite ton cheval? Ont va être obliger de se battre sinon. Pas que sa me gène mais bon, si ont pouvaient éviter sa... Le vent giffler Asaïra et manqua d'enlever sa capuche. Asaïra la retint de justesse en jurant encore une fois. Pourquoi je me four toujours dans un merdier pareil? C'est pas croyable je vais toujours à un endroit et les problème me tombent dessus ! C'est toi qui est venus aprés avoir vu l'explosion! Arrête de raler Asaïra tu adore ça ! Tu as raison Brising. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 20:20 | |
| Ainsi les deux chevauchaient, poursuivi par les gardes. Xander devint très anxieux, il n'avait rien à se reprocher, mais si l'inconu était vraiment recherché, il pourrait avoir des ennuis. Les deux étant habillés de sorte de ne pas pouvoir être reconnu, l'avantage de l'anonymat était toujours es leurs. Il leur suffisait qu'a semer les gardes. Xander ne voulait pas défier les gardes, il n'a aucune raison de le faire, et n'a aucun parti.
-Je ne tiens pas à me battre pour l'instant avec eux, je ne suis pas recherché, et n'ai aucune raison d'en vouloir à l'empire. Alors fuyons!
Xander pris en compte la remaque de l'inconnu, son cheval était bien rapide, il pouvait donc accelerer.
** Adurna, il ne faut absolument pas qu'on se fasse ratraper alors plus vite! **
Ainsi Adurna accélérait, elle allai maintenant bien plus vite que les chevaux des gardes.
Les gardes, voyant qu'ils ne les ratraperaient jamais, arrèterent la poursuite, par contre ils se dirigaient vers les ruines de la librairie, sans doute pour voir s'il y avait des survivants, et pour arrêter le feu. | |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 20:29 | |
| Le cheval accéléra d'un seul coup et les gardes laissèrent tomber la poursuite pour se diriger vers les ruines de la librairie. Mais ils n'étaient pas encore sortit de la ville. -Tu es avec contre ou tu te fiche de l'empire ? Se risqu'a à demander Asaïra. Elle ne voulait pas avoir de problème en plus alors si l'autre était avec l'empire cela allait dégénérer. Brising ? Ou est tu ? je suis dans une clarière au centre de la forêt. Il n'y avait pas plus prés ? Non désoler. -Cela te géneré de nous conduire jusqu'a la forêt? Ou tu as des choses à réglées ici ? demanda t'elle à l'adolescent. Plusieurs villageois étaient sortit et crièrent sur le passage du cheval. Il levèrent le pong en ralant. La capuche de Asaïra glissa et tomba pendant un bref instant. Asaïra la remit bien vite sur sa tête. Elle pria pour que personne n'ais put la voir. Des cheveux s'échapper de sa capuche, elle rala et marmonna des injures avant de les fourer dans la capuche. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 20:43 | |
| Xander avait coutume d'être attentif à son environnement, ainsi quand la capuche tomba, il put démasquer l'inconnu, qui en fait était UNE inconnu, et de plus une elfe, a en juger par ses oreilles. ** Mais pourquoi une elfe serait elle recherché par l'empire?** Ceci l'intriguait beaucoup. Cependant il pris part de la requete de l'elfe.
-Tu es avec contre ou tu te fiche de l'empire ?
Il prit alors soin de lui expliquer sa situation
-Ecoute, j'ai toujours été élever loin des problèmes de l'Alagaësia, je ne suis donc pas au courant de la situation "politique". Je sais quels sont les camps, mais je ne connai rien d'eux. Alors je ne peux encore adhérer à l'un ou à l'autre. C'est aussi pour sa que je ne tai pas dénoncé auprès des gardes, je ne veux pour l'instant aucun ennui, de peur de me mettre un camps à dos. Ainsi tu n'a rien à craindre de moi. Et toi de quel camps es tu ?
La sortie d'Urû'baen était visible, ainsi que la forêt, alors satisfant à la requete de l'Elfe, Xander dit mentalement à Adurna:
** Adurna, vas dans cette forêt **
Puis il lui fit part de sa décision à l'Elfe.
Dernière édition par Xander le Mar 19 Fév - 20:44, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 20:50 | |
| Asaïra comprit en peux de temps que l'ado avait vu qui elle était. Il ne fit rien et au contraire répondit à sa question. Ecoute, j'ai toujours été élever loin des problèmes de l'Alagaësia, je ne suis donc pas au courant de la situation "politique". Je sais quels sont les camps, mais je ne connai rien d'eux. Alors je ne peux encore adhérer à l'un ou à l'autre. C'est aussi pour sa que je ne tai pas dénoncé auprès des gardes, je ne veux pour l'instant aucun ennui, de peur de me mettre un camps à dos. Ainsi tu n'a rien à craindre de moi. Et toi de quel camps es tu ? Asaïra éssita... -je ne fais pas vraiment partit d'un groupe. je poursuis surtout une vengeance. Mais si on regarde du point de vu de l'empire je suis contre. Mais je ne me mélange pas aux Varden. Je suis une indépendante. Et pour tout te dire beaucoup de personnes me coure aprés. L'empire, les Urgales, et plein d'autre "truc". Alors si tu veux pas d'ennuie c'est pas avec moi que ton souhait vas être exaucer! Asaïra avait tout dévoiler et espérer ne pas avoir eu tord. Le cheval avait prit la direction de la forêt. Il allait extrénement vite en quelque minute ils seront temporairement à l'abris. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 20:59 | |
| La porte de la ville se fit apercevoir. Elle était gardé par 4 soldats, heureusement pour les deux fugitifs que ces soldats étaient à pieds. Ils commmencaient à fermer la grille, afin qu'ils ne passent pas. Mais Adurna était lacé et bien trop rapide pour qu'ils aient le temps de les retenir. Ainsi les fugitifs réussirent à sortir de la capitale, apres tout le grabuge qu'ils y avaient fait. Xander fit par d'une de ses reflexions à l'Elfe.
-Ils vont surement recevoir l'ordre prochainement de nous rechercher. Nous devrions ne pas traîner dans le coin.
Xander ne savait que faire. Ceci se vit à sa tête.
-Je te mène dans la forêt, ensuite nous verrons. Quels sont tes plans ? Ou doit tu te rendre ? | |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 21:05 | |
| Le "Gamin" sembler angoisser. Je te mène dans la forêt, ensuite nous verrons. Quels sont tes plans ? Ou doit tu te rendre ? -Pour l'instant enmène moi au centre de la forêt ont va voir ce que l'ont peux faire....Tu tient à ton cheval? C'est pour s'avoir... Brising ont arrivent. ne te fais pas voir tout de suite...Tu es d'humeur à transporter un cheval ? Non mais je supose que je vais pas avoir le choix. Tu as tout à fais raison. Aller ! Rale pas! Le vent sifflait et Asaïra entendis derrière elle des bruits. Elle se retourna. Les soldats se rassemblaient. -Plus vite ! Il faut atteindre le coeur de la forêt avant qu'ils ne nous ais rattraper ! | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mar 19 Fév - 21:51 | |
| Au meme moment ou l'Elfe demanda si Xander tenait à son cheval, il aperçu un Dragon dans les airs. Il comprit aussitôt.
Xander eut alors un dialogue mental avec Adurna.
** Ah d'accord, c'est une dragonnière! La première que je rencontre. Et elle veut nous transporté tout deux. Adurna, tu es d'accord? J'ai entendu beaucoup d'histoires de Dragon, et un Dragon peu transporté de lourdes charges **
** J'espere que tu sais ce que tu fais, mais si tu lui fais confiance, alors moi aussi. **
** En fait nous n'avons pas vraiment le chois, nous devons fuir le plus vite possible. Et loin d'ici! Ne t'inquiete pas je sais ce que je fais, elle me parait digne de confiance, même si je ne sais plus ce que ce mot veut dire**
** Très bien j'accepte **
Comme Adurna était d'accord, Xander en fit part à L'Elfe, il esperait en savoir un peu plus sur elle quand ils seraient hors de danger.
Adurna les mena en pleine forêt, les gardes bien que éloignés les suivaient toujours. | |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mer 20 Fév - 13:16 | |
| Asaïra sentit une discusion entre le "Gamin" et son cheval. Elle s'en étonna mais ne fit pas de commentaire. L'ado accepta, et les mena au coeur de la forêt. Les gardes n'était plus très loin et ils allaient avoir besoin de temps pour préparer le cheval. Brising ? tu es prêts? Oui je me suis poser Oui je te vois. Les soldats ne sont pas loin ! Oui tu n'auras pas le temps de sangler le cheval! Tu vas devoir te battre un petit peu. Non ? Sans blague ? je l'avais pas remarquer! Elle était ironique. Ils arrivèrent prés du dragon. Asaïra descendit vite fais du cheval. _Vite descend ! Et attache ton cheval au patte avant de Brising. je me charge de retenir les soldats. Et sur ses paroles Asaïra prit son arc et décocha quelque flèches sur les gardes. Aussitôt les flèches devinrent de feux et consumèrent les soldats toucher. Zut ! J'avais oublier ça ! Asaïra laissa tomber l'arc et le racrocha dans son dos pour sortir son épée. Elle la fit briller dans un rayon de soleil et partit à l'attaque. Des les première minutes elle trancha la gorge d'un solat et coupa la main à un autre. Les soldats étaient nombreux. -Dêpêche je vais pas pouvoir les retenirs longtemps. Un soldat la prit par derrière et lui blessa le bras. Asaïra cria de douleur et abatit son épée sur le soldat inprudent. | |
| | | Xander Migrateur
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mer 20 Fév - 13:38 | |
| Xander vit alors un dragon atterir devant eux, il fut agréablement surpris car ce fut la premiere fois qu'il en voyait un. Il ne se laissai pas pour autant distraire. Il aqiesca à la demande de l'Elfe et attacha Adurna son cheval aux pattes de l'énorme dragon.
Xander, ayant finit sa tache, se retoura et vit des flèches de feu jaillir sur les soldats. Cela ne l'étonnait point, il pratiquait lui même la magie, cependant l'inconu n'en savait rien.
Comme il avait envie de s'amuser un peu, et se disant que personne ne verrait s'il tue deux gardes ou trois, il voulu aider l'Elfe.
Ainsi il prononca en ancien langage Adurna, Il orienta les paumes de ses mains sur les gardes, elles s'envelopperent d'un étrange nuage bleu argent, et deux "dagues" de Glace jaillirent de chaqune des mains du lanceur. Ces fins pic de Glace, aiguisé, tranchant, et ayant la rapidité d'une fleche d'arc, étaient mortels. Deux gardes tombèrent sur le coup, lun prit le pic dans le tête et l'autre dans le coeur.
Puit ayant fini d'atteler le cheval, il sortit son arc et aida l'Elfe. Il ne restait à présent plus beaucoup de gardes. | |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Mer 20 Fév - 13:46 | |
| Quand Asaïra vit ses étrange manifestation magique elle crut qu'un dragonnier ou un elfe était venu. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle regarda le "Gamin" et se douta qu'il n'était pas pour rien dans ses manifestation magique. Les quelques minutes d'inatention d'Asaïra lui valus une blessure assez profonde au torax. Asaïra se remit à l'instant présent et continua à se battre. Du sang couler de ses multiples blessures. Brising ? Tu peux décoler ? Oui facilement. Bon alors prépare toi. Asaïra acheva un soldat et se dirigea petit à petit vers Brising. Elle rangea son épée et monta rapidement sur le dragon. -Monte ! Cria t'elle à l'ado. Asaïra resortit son arc et encocha une flèche. Elle la lacha et en reprit une. Elle lança une dizaines de traits, des soldats semflamer et couraient en tous sens en enflamant leur camarades. L'ado monta sur Brising et celui-ci décola immédiatement. Asaïra continua de lancer ses flèches jusqu'a se qu'ils soit hors de porter. | |
| | | Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Sam 23 Fév - 16:05 | |
| Calyspo toussa et manqua de s’étouffer quand elle arriva aux milieux des flammes. Vite, elle fit tourné son cheval et sortit de ce qui devait avoir été une librairie. Au passage elle se pencha et ramassa deux livres moins consumés que les autres. Elle allait bêtement en prendre un autre quand Souvenir comprit que les flammes les encercleraient bientôt s’ils ne se bougeaient pas. Il bondit en avant, projetant la jeune fille sur sa croupe et la moitié de ces provisions par terre, et galopa la où il avait le moins de flammes.
Calyspo vit a regret s’éloignait des centaines de baux livres. Mais elle remarqua aussi une forme allongée par terre. Souvenir refusa de faire demi tour et continua son chemin avec Calyspo essayant déspérément de se remettre en selle. Elle rougit en voyant des villageois rigolant sur son passage. Finalement, son cheval ralentit et elle put retrouver sa dignité mais pas les provisions.
La cavalière sortit enfin de la ville et réfléchit à ce qui allait suivre. Ou plutôt, comment tout ça avait commencé.
Elle avait rencontré une dragonniére, il y a quelques jours, et parlé avec elle. Malheureusement, Calyspo avait sombré dans le sommeil avant d’avoir pu posé certaines questions. Le matin, en se réveillant, l’elfe avait disparu, ne laissant que une couverture. Souvenir avait pu suivre deux jours l’odeur du dragon, mais il l’a perdit et ils voyagèrent les jours qui suivirent un peu au hasard. La jeune fille avait voulut voir le feu d’un peu plus prés, quand elle l’avait vu de loin. C’était une bonne idée, car maintenant elle avait un peu de lecture.
Brusquement elle vit le dragon d’Asaira volant dans le ciel et des fracas de bataille parvinrent à ces oreilles. En quelques minutes elle fut et regretta d’être là. Une flèche perdue se planta dans la jambe gauche de Souvenir. Il henissa de douleur, révélant leurs présences a tout le monde. Calyspo sortit immédiatement son épée, tremblant un peu.
| |
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes Sam 23 Fév - 16:17 | |
| La suite du rp dans: Sur les routes:fuite de la capital à dos de dragon...
Donc stp Calyspo tu pourais retirer ton rp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une librairie en feu, du sang, des larmes | |
| |
| | | | Une librairie en feu, du sang, des larmes | |
|