| Sondage:l'hippophagie. | |
|
+7Wanda Kentril Galas Moreta Aliora Erythrine Calyspo Syriane 11 participants |
|
Etes-vous pour ou contre l'hippophagie? | Oui,c'est trop bien. | | 29% | [ 4 ] | Oui,mais trés peu pour moi. | | 7% | [ 1 ] | M'en fout!Ils peuvent tuer autant de chevaux qu'ils veulent. | | 14% | [ 2 ] | Non. | | 21% | [ 3 ] | Non,c'est atroce. | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 8 Mar - 19:44 | |
| j'ai vu un reportage sur les cochons... ma mère a été tellement écoeurée qu'elle n'a pas voulu en manger pendant une ou deux semaines... | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 8 Mar - 22:24 | |
| A ouais ? Moi je trouve qu'il faut repecter les animaux mais de la à ne pas les manger. C'est vrai il faudrait tous être végétariens jusqu'à se qu'on disent que c'est cruel de manger une noix car c'est tragique ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 8 Mar - 22:28 | |
| Je ne comprend pas : Etes-vous pour ou contre l'hippophagie? Quand on dit oui c'est oui je suis contre ou oui je suis pour ? | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 8 Mar - 23:20 | |
| je suis pour = oui je suis contre = non (si tu trouve ça atroce et que tu est pour, j'y vois un bug) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Mer 12 Mar - 17:22 | |
| la différence c'est que c'est pas simple de s'atacher à une vache ou à un cochon,d'accord on peut les apprécier mais de là à les voir tous les jours et à les monter,y'a de quoi hésiter... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Mer 12 Mar - 18:37 | |
| l'exemple que j'ai cité du cochon, ben le gars vivait avec, dans son appart, comme un chat. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Mer 12 Mar - 19:02 | |
| C'est simple : On ne peut pas manger l'animal (cochon, lézard, cheval, pinguoin ou nimporte lequel) qui est à nos côtés tous les jours !!!! Et moi, manque de bol, je suis folle de tous les animaux, et je suis dégouté d'en mangé. Mais là encore on n'est obligé, puise qu'on est des humains. Là normalement, quelqu'un va répondre, va dire je ne sais quoi pour me contredire ou sinon va écrire quelque chose pour relancer le débat ! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Mer 12 Mar - 20:47 | |
| Ce que beuacoup ne font pas, c'est la distinction entre deux choses:
- D'un coté L'animal qu'ils montent tous les jours (toutes les semains ou tous les mois, suivant les personnes) ou qu'ils voient régulièrement (celui d'un ami, d'un parents...) et avec qui ils ont une relation privilégiée...
- De l'autre coté, l'animal, certe de la même espèce, mais qu'ils n'ont jamais croisé, qu'il n'ont jamais vu et encore moins monté, un animal qui a été élevé pour finir telle qui est lorsque vous le voyez pour la première fois: dans votre assiette.
Certes, certains pense au premier quand ils voient le second, mais ce sont deux animaux DIFFERENTS, car à moins que vous ne soyez d'accord, il ne finira PAS dans votre asssiette. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Mer 12 Mar - 21:36 | |
| C'est bien dit ... Et ca fait une bonne conclusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Jeu 13 Mar - 19:54 | |
| sauf que le but n'était pas de fair eune conculion, mais de relancer le débat (:ssort:) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Jeu 13 Mar - 20:07 | |
| Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que les votes sont équilibrés! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Jeu 13 Mar - 20:15 | |
| Et même symétrique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Ven 14 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Ven 14 Mar - 19:38 | |
| qu'est-ce que t'as pas compris ? :ssort: ça fait un peu trop symétrique pour être honnête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Ven 14 Mar - 20:09 | |
| surtout qu'il n'y a presque personne pour me soutenir alors qu'ils sont trois à avoir mis que c'était super. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Ven 14 Mar - 21:59 | |
| TU TROUVE CA SUPER ??????????????? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Ven 14 Mar - 22:02 | |
| euh... développe moreta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 15 Mar - 11:05 | |
| - Calyspo a écrit:
- TU TROUVE CA SUPER ???????????????
Personellement, je n'aime pas la viande de cheval, mais pour moi, il est aussi naturel d'en manger que de manger de la vache ou du mouton (c'est mignon un mouton aussi) | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 15 Mar - 14:35 | |
| Peut être que c'est bon ... Mais je gouterais jamais, (même si j'en est déjà mangé sans faire exprès quand j'étais petite) déjà par principe, et pour moi c'est pas du tout "normal". | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 15 Mar - 15:49 | |
| tous les go^tus sont dans la nature. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 15 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Sam 15 Mar - 21:06 | |
| le cheval est un animal comme les autres finallement les personnes qui ont des vaches, qui les dorlotent etc... ne vont pas plus manger de viande de boeuf que toi de la viande de cheval ce que je n'aime pas, surtout, c'est les conditions d'abbatage et de transport de certaines exploitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Dim 16 Mar - 14:02 | |
| comme pour tous les animaux ça. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Dim 16 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. Dim 16 Mar - 15:51 | |
| Le non respet des animaux sans défence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage:l'hippophagie. | |
| |
|
| |
| Sondage:l'hippophagie. | |
|