| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 24 Mai - 18:53 | |
| coup de gueule: les profs, la logique et l'informatique...
Sinon raconte Ryuu la remise de récompense | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 24 Mai - 19:46 | |
| Ben, c'était un peu...snob sur les bords. Très grande salle, qu'on a failli rater... C'était pas très animé, mais c'était simpa (si on omet l'attaque des petits gateaux....). Evidement, lorsque les groupe de musique lauréats passent, on est 6 a montrer qu'on aprécie pendant la musique, dont 3 a reprendre le refrain et bvattre la mesure.
coup de gueule: mon frère est un gros radin | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Mai - 14:37 | |
| j'en conclus que c'était un concours de musique... | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Mai - 17:44 | |
| non, d'écriture avec 4 catégories : _scénario _bd _nouvelle _musique
coup de gueule: j'espère qu'on apas de controle demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Mai - 17:57 | |
| j'espère aussi que je n'en ai pas... (mais je sens que tu vas en avoir 3 par heure ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Mai - 18:28 | |
| coup de gueule : vive windows (...;SC) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Mai - 20:44 | |
| Coup de gueule : J'aimerai pas qu'on me prenne pour un taxi, Plus d'une heure perdue pour un aller retour a l'autre bout de la ville et avec des débuts d'embouteillages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Mai - 21:39 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
- coup de gueule : vive windows (...;SC)
ya pire, ya vista (et mon PC, mais c'est un cas à part...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Mai - 22:04 | |
| En même temps, pour avoir vista... faut être suicidaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Mai - 14:01 | |
| ou juste c*n...
coup de gueule: la pluie coup de gueule: la super-qualité de mon sac (du genre pas imperméable) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Mai - 14:39 | |
| Coup de coeur : Trois profs absent dans la même journée, ça donne seulement deux heures de cours aujorud'hui! \o/ Coup de coeur : Le DS de connaîssance d'éco était tellement dur que j'ai répondu à seulement 10 questions (sur 20) et je dois avoir la moitié de faux, ma note risque d'avoisiner les 0 =D mais c'était marrant! Coup de coeur : La lettre que j'ai reçue ce midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Mai - 14:53 | |
| suivant ce que tu as dit, tu devrais avoir 5, mais bon...
Sinon t'as trop de la veine d'avoir trois profs d'absent (pourvu que la sorcière soit pas là, pourvu que la sorcière soit pas là...) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Mai - 17:45 | |
| Chaque réponse fause enleve un point. Quoique c'est peut être un demi point, ce qui me ferait 2.5 au minimum, pas si mal!
Mouai de la veine, c'est vite dit, ça aurait été amusant =)
Coup de coeur : Une chanteur que j'écoutais souvent il y a un an... "I wish you love, I wish you more You are all that I live for I'll never hurt you believe me My heart beats just for you It only beats for you " | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Mai - 19:41 | |
| Une lettre? faut que j'écrive des lettres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Mai - 19:59 | |
| tu en tapes, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Mai - 21:55 | |
| Coup de gueule : Aie vraiment foiré un controle générale en math physique, alors qu'il était pas sorcière. Déja, j'ai du perdre 3/4 d'heures sur Deux heures a refaire le premier exercice, que j'avais vraiment loupé. Ensuite, je suis sure que mes résultats sont faux a 80 %. Et j'ai pas eu le temps de finir. Si j'ai 6/20, ca sera déja une chance...
Coup de coeur : Demain, Finit a 3 heures, et le reste de la semaine promet d'être cool.
Pas contre, je suis bien à sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 27 Mai - 8:44 | |
| coup de gueule: trop de DS et pas assez de temps (3 sur deux jours, dont un en allemand...)
Sinon faut pas dire ça hélo, avec un peut de chance, tu aura 7 (je m'en vais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Mai - 15:33 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- ou juste c*n...
coup de gueule: la pluie coup de gueule: la super-qualité de mon sac (du genre pas imperméable) je te crois coup de gueule: la pluie hier.... coup de coeur: spectacle d'impro réussi coup de "?" : j'ai joué le rôle d'une paquerette coup de coeur : on m'a retrouvé mon mp3 coup de "?" : j'en ai maintenant 2 coup de gueule: il remplace la prof d'allemand pour deux semaines (ça fait 1 mois qu'elle n'es plus là....) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Mai - 16:51 | |
| Coup de coeur : Mon bouquet de roses! Qu'il est beau et qu'il sent bon! Il pique! Coup de coeur : J'ai eu envie de lui donner un bon cadre, j'ai rangé ma chambre xD Coup de gueule : Ahh marcher jusqu'à chez Ery, l'effort me tuera =P bon, c'est parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Mai - 18:26 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
-
- Moreta Aliora a écrit:
- ou juste c*n...
coup de gueule: la pluie coup de gueule: la super-qualité de mon sac (du genre pas imperméable) je te crois
coup de "?" : j'ai joué le rôle d'une paquerette
Gras: normal, mon frère a vista, je connais donc ce cas de figure italique: je le prendrais mal à ta place, même si c'était de l'impro. | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 29 Mai - 18:23 | |
| Mais c'est bien vista surtout quand tu le télécharge gratuitement niark niark Jsuis un gros radin, vive Picsou, pépétte,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| en comme tout windows, si on te donner 1$ dès que windows plante, on serait tous vite riche comme crésus.
coup de coeur: ma chance. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Mai - 16:14 | |
| Coup de gueule : La débiliter de syriane Coup de coeur: sa fait plaisir de voir quelqu'un de plus bète que sois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Mai - 16:25 | |
| suffit de regarder mon frère (ou Ryuu)
coup de coeur: antoine ², hier en jouant au foot en cours | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 30 Mai - 16:26 | |
| HMMMM je craint ne pas avoir tout compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|