| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 31 Mai - 18:33 | |
| tu passes ton bac aussi ? | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 31 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 31 Mai - 18:52 | |
| moi je passe le global... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 1 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 1 Juin - 16:32 | |
| merci momo^^
coup de coeur : il fait beau | |
|
| |
| coup de gueule: pas chez tout le monde | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| coup de coeur : fait pas beau chez momo | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 1 Juin - 16:33 | |
| merci, toujours sympa, nous on a un temps breton et tu t'en moque! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 1 Juin - 16:36 | |
| laisse moi réfléchir... OUI^^
coup de gueule : me souvient plus comment on se dépatouille avec les suites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 1 Juin - 16:37 | |
| tu les oublie, voilà comment tu fais. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 1 Juin - 16:38 | |
| mouais, vaut mieux pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 1 Juin - 16:41 | |
| sinon ça dépend ce que tu veux en faire | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 5 Juin - 15:18 | |
| coup de coeur: retour au bercail ^^ coup de coeur : la maison pour moi niark coup de gueule: je hais ma prof de maths. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| coup de coeur: dernier cour de physique de l'année coup de coeur: idem en SVT coup de ?: idem en EPS | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 5 Juin - 20:45 | |
| Coup de coeur : Me sens efficace. Mais je suis souvent cassé. Par contre, je ne fais pas vraiment ce que je suis sensé faire, donc pour le rapport de stage, va falloir broder. Et je ne parle même pas de cette ***** de fiche analytique d'eco gestion.
Coup de coeur : Me fais une cure de South park, pour oublier ^^. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 5 Juin - 20:49 | |
| Coup de coeur : Fiche perso finie =D Coup de coeur : Toujours autant de retard dans mes écrits xD Coup de coeur : Dernier cours officiel aujourd'hui, les choses sérieuses aussi appelées révisions commencent la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 5 Juin - 21:24 | |
| bonne chance mais chut, ça porte malheur bon alors m**** alors! voilà, c'est mieux
PS: c'est normal pour tes écrits, c'est toujours comme ça.
| |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 10 Juin - 20:42 | |
| Coup de gueule : C'est dur de voir quelqu'un peter un cable... Même pour des raisons légitimes. Heuresement, après la tempête, le calme.
Mais je me sens crevé avec ses journées de boulot. En plus, je ne pense pas que j'aurais une prime... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 10 Juin - 21:26 | |
| coup de gueule : j'ai foiré le dernier schéma du TP de SVT ! coup de coeur : il n'était que sur 3 points
coup de gueule : je voulais avoir un tp de chimie, j'ai eu tp de physique coup de coeur : heureusement c'était pas sur l'électricité
coup de gueule : j'ai la flemme de réviser !! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 10 Juin - 21:42 | |
| Merci bien, Moreta! Coup de coeur ; ma chambre, burreau compris étant toute rangée, je vais pouvoir commencer à réviser! Coup de coeur : Les vacances, année déjà finie... Coup de coeur : J-20 \o/ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 10 Juin - 21:44 | |
| coup de gueule : y'en a qui sont en vacances
coup de coeur : j'ai repris l'écriture !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 11 Juin - 10:24 | |
| idem au dessus, sinon que j'ai trois texte à faire pour début juillet... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 11 Juin - 15:15 | |
| coup de gueule : on nous a piqué l'ordi de l'internat..enfin, on a toujours l'écran... coup de ? : je comprendrait jamaisles profs de maths | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 11 Juin - 15:24 | |
| Coup de coeur palpitant : J-19! Coup de coeur : J'ai commencé à réviser ce bon vieux français, et j'ai presque appris tous les mouvements littéraires, leurs caractéristiques et leurs auteurs. Mais je ne sais pas trop vers où diriger les révisions de l'écrit en lui même, je pense sortir les anabacs. Coup de coeur : Je vais aller faire la chasse aux feuilles de cours d'svt dans ma chambre, il y en a un peu de partout, on dirait Pâques et la recherche des oeufs! C'est assez amusant xD | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 11 Juin - 15:28 | |
| fenêtre ouverte ? ou panne de rangement
coup de gueule : demain, départ de l'internat (yes!)... bonjour le rangement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|