| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:44 | |
| ...
coup de coeur : tout le monde me déteste coup de coeur : je déteste tout le monde ... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:45 | |
| euh.... t'as des coups de coeur spéciaux quand même...
coup de coeur : je me souviens de quelques dates en histoire ! | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:46 | |
| c'était de l'ironie
coup de coeur le super jungle speed ce matin..et madame irma xd | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:47 | |
| de quoi qu'était de l'ironie ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:49 | |
| j'(aurais pu etre misanthrope... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:51 | |
| mais nooooooon ! on te connaaaaaaaaaait !
coup e gueule : je repars... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 16:27 | |
| Coup de coeur : je deviens une experte niveau ES (oui, pas plus, après c'est trop en demander) du génotype et des phénotypes, c'est magnifique! Tout comprendre quand l'année est finie, et juste avant le bac! Que demander de plus?
Coup de coeur : je me suis fait les couettes de Misa-misa XD | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 17:31 | |
| Coup de gueule: Enfermée toute une journée à réviser pour le bac T_T! J'ai pas envie d'y aller!!!
Coup de coeur: Dans ne semaine c'est fini!!! Plus de bac! Plus de révisions! Plus d'épreuves!!
courage... | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 18:04 | |
| coup de cœur : dac avec Erythrine ( courage ) coup de coeur : je viens de voir Iron Man ! c'est cool. coup de gueule : le 21 je dois choisir entre mon père, ma mère ou l'équitation. Vive les familles divorcées ! coup de gueule : doit faire le projet d'Art Plastique; | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 19:01 | |
| - Wanda a écrit:
- Coup de coeur : je deviens une experte niveau ES (oui, pas plus, après c'est trop en demander) du génotype et des phénotypes, c'est magnifique! Tout comprendre quand l'année est finie, et juste avant le bac! Que demander de plus?
Coup de coeur : je me suis fait les couettes de Misa-misa XD j'adore misa-misa^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 19:36 | |
| Coup de coeur: j'ais récuperer mon ordi !(donc internet) | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 21:21 | |
| coup de coeur: les vacances commencent enfin coup de coeur: la fête d'hier coup de gueule: les révisions arrivent vite (très vite? trop vite...) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 12 Juin - 22:09 | |
| coup de gueule : plus que 3 jours !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 13 Juin - 12:53 | |
| coup de gueule: plus qu'une semaine de révision, trop long pour s'y mettre, trop court pour tout réviser... coup de gueule: pouruqoi l'oral est si loin? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 13 Juin - 14:53 | |
| je veux pas y alleeeeeeeeer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 13 Juin - 15:03 | |
| mais t'as pas le choix tu sais | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 13 Juin - 18:06 | |
| coup de coeur: enfin, après une longue délibération avec mon scrogneugneu d'ordi, j'ai termienr de créer le forum de la quête ! coup de gueule: pourquoi c'est toujours moi qui ai les bugs ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 13 Juin - 18:32 | |
| Parce que tu n'es pas douer avec les ordi peux être ? Coup de coeur: Mon ordi chérie d'amour ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 13 Juin - 18:50 | |
| si moi jene suis pas douée avec les ordis ahem... coup de gueule je vais le tuer ! aaaarg | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 13 Juin - 18:51 | |
| coup de gueul: Seith assassine un pauvre ordi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|