hj/Erythrine ce RP_a déja été corrigé_./hj
Ca ne dérangeait pas Mila de faire un détour par Aroughs avant de poursuivre sa route. Surtout que Syrianne avait raison: rentrer à Uru'baen avec deux elfes recherchées tenait du suicide, surtout dans la capitale ou les garde étaient là en masse, elles n'auraient aucune chance. Mila dit:
D'accord nous n'allons pas à Uru'baen, je te suis c'est beaucoup plus raisonnable. Je vous suis mais sur le dos de mon tigre je ne pourrais pas aller aussi vite que vous.
En même temps Mila était très heureuse de pouvoir suivre son ancienne et sa toute nouvel ami, elle allait pouvoir vivre des aventures ensembles et Mila allait pouvoir apprendre sur le savoir de ses 2 compères, Mila allait pouvoir énormément progresser à tout point de vue.
En plus son tigre et la jument ailée se connaissaient aussi et avaient l'air aussi heureux de se retrouver que les deux maîtresses. Mila, Syrianne et Asaïra montèrent chacune sur Olivier, Soudaine, et Brising et ils partirent à six à travers les routes vers Aroughs. Mila se sentait en harmonie avec le vent qui caressait ses cheveux.
Ses amis au-dessus d'elle, elle n'avait jamais été aussi heureuse, elle avait tout ce qu'il lui fallait pour être heureuse, ses amis avait l'air aussi heureuse qu'elle.