Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Fuite vers le sud...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:09

Le crépuscule tombait sur l'Alagaësia. Les derniers rayons du soleil entrecoupaient un ciel parsemé de nuages épais et noirs.
Montant Elwing avec une Mila blessée dans ses bras protecteurs, Eldarion regardait derrière eux.
Loin au nord se trouvait Urû-Baen et sa taverne: Le Liegeois.
Un peux moins loin au nord, les lumières déclinantes de Melian disparaissaient à mesure qu'ils avançaient.
Devant eux s'élevaient les montagnes au sud de Melian et au nord de la frontière avec le Surda. Car Eldarion voulait s'u rendre afin de mettre Mila à l'abris.

Elwing piqua soudain, se posant au sein d'une clairière tous juste asssez large pour qu'elle y demeure à l'aise.
Eldarion mit rapidement pied à terre, et se hatta se faire descendre Mila.
Il la mena à l'abris derrière d'imposants rochers, sur un épais et confortable tapis de mousse.
Elwing se lova autour d'elle pour lui tenir chaud pendant qu'Eldarion rassemblait du bois pour un feux.
En effet ils étaient hors de vue, et seul le bruit d'un torrent en contre bas se faisait entendre alors que les ombres du versant opposé s'étendaient alentour.
Eldarion revint rapidement, déposa le bois auquelle Elwing mit le feu d'un coup de naseaux,puis alla auprès de Mila.


"-Vous allez bien? Nous nous trouvons à quelques lieux au Sud de Melian. Plus loin se trouve le Surda, nous sommes hors de danger."

Son regard demeura un moment plonger dans les yuex de Mila, lorsqu'un tigre à dent de sabre sortie des arbres et vint s'assoir non loin, observant la scène.
Elwing le salua tandis qu'Eldarion s'inquiétait:


"-Salut à toi camarade à poils! La tienne est elle aussi impossible que le miens?"
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:38

Mila était toujours dans les bras d’Eldarion. Depuis quelques heures il ne faisait plus que ça, la sauver et la porter. Elle pouvait à peine bouger pourtant elle était follement heureuse. Mila regarda le ciel bleu rempli d’étoile, magnifique spectacle. Puis son regards tomba sur Eldarion. Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle eu l’impression que cette scène dura des heures, elle profita de chaque dixième de seconde. Puis le dragon ou d’après de ce qu’elle avait compris cette la dragonne d’Eldarion se posa dans une petite clairière. Eldarion prit Mila dans ses bras et la déposa derrière un rocher assez grand pour les cacher. Elwing resta autour de Mila lui permettant de se réchauffer.

Eldarion et sa dragonne allumèrent un doux feu. Puis l’elfe s’inquiéta de l’état de santé de Mila. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’un bruit se fit entendre. Olivier arrivait. Mila voulut se lever et faillit réussir mais elle abandonna à mi chemin. Elle parla à Olivier mentalement :

« Alors comment vont nos amis ?
-Syriane et Seith se sont fait attraper.
-Et tu n’as pas pu les aider ?!
-Tu m’avais dit de revenir si il n’avais pas besoin de mon aide !
-Et tu pense qu’il n’ont pas besoin de notre aide ?
-Ben oui, il y avait un homme avec eux qui as commencer à tirer des flèches, puis Asaïra va les aider, il n’avait pas besoin de moi. »

Mila avait presque oublier la question d’Eldarion qui se tenait à quelque pas d’elle.

« Oui merci je vais aussi bien que mon états le permet. Je tenais encore une fois à vous remercier, vous n’avez fait ce soir que me sauvé, je vous suis infiniment reconnaissante. »
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:14

Malgré la chaleur que le feu procurait, malgré le fait que cette nuit soit plus chaude que d' habitude, la température chutat. Elle s' abaissait, jusqu' à avoisiner les 0°, cette baisse de température, c' était la signature d' Elrohir.

Mais bien sur, personne ne le connaissait en Alagaesia, personne ne connaissait ni son visage, ni son nom, exepté les membres de la famille impériale. Ainsi, comme il le faisait toujours, d' épais et d' étrange nuage de fumée rampant au sol apparurent tout autour des deux personnes qui tentaient de fuir l' Empire et de rallier le Surda. Seulement, leurs fuites ne serait finalement plus aussi simple.

Les nuages de fumée passèrent à côtés des deux eprsonnes, sans leurs faire de mal, sans se soucier d' eux. Puis, elles se rencontrèrent toutes en un même point, et de point jaillit une épaisse colonne de fumée qui s' elevat si haut dans le ciel que de la où ils étaient, Eldarion et Mila ne pouvaient qu' imaginer la taille. Et soudain, une intense et pourtant sombre explosion sans bruit ni ravages, jaillit Elrohir.

Il se tenait à présent, immobiles et inexpréssif, devant l' Elfe Dragonniers qui as lui seul attirait toutes la haine et la rancoeur d' Elrohir. Ce dernier n' avait pas remarquer Mila, cacher derrière ses rochers, et de toutes façon, il s' en fichait. C' était Eldarion qui l' intéréssait.

Elrohir était exactement que les gens pouvait imaginer lorsqu' il imaginait un Ombre, les cheveux rouges sang, les yeux noirs comme la plus ténébreuse des nuits et un mince sourire froid et cruel qui se déssiait sur son visage.

L' atmosphère redevint plus chaude qu' avant, réavoisinant la température initiale d' avant son arrivée. Elrohir attendait, statique, un geste d' Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:13

La suite aurait put être romantique à souhait. Deux elfes se retrouvant le soir autour d'un feux de camps à contempler les étoiles. Le chevalier servant, ou plutot le dragonnier, ayant sauvé la jeune damoiselle en détresse tout au long de la journée.
Mais le destin en avait décidé autrement.

Eldarion n'imaginait pas un instant que quiconque pouvait échapper à ses talents de forestiers et ainsi s'approcher sans qu'il ne le vit. De même Elwing avait quadriller la zone avant de se poser et nul créatures doueé de conscience ne trainait alors dans le coin. Enfin, le tigre à dent de sabre de Mila avait parcouris les bois jusqu'à leur abris sans trouver quiconque...
Mais que faire face à la magie noire?
L'atmosphère se refroidit soudain, et Eldarion sentit un froid mordant parcourir sa colonne vertébral.
Faisant volte face, il vit avec effrois une brume surnaturelle se répandre au sol. Ses doigts tatonnants envellopants rapidement toute la clairière...
Par un reflexe commun, Elwing agita sa queue dans les airs, découvrant ses dents et grondant de façon menaçante tandis qu'Eldarion dégainait sa lamme à deux mains et scrutait les arbres avec inquiétudes...


"-Qu'est ce que ceci?..."
*Maléfices! Sombre magie et serments rompus! Oeufs volés et lignés maudite...*

Les pensée d'Elwing étaient les plus effrayante qu'ils ne lui avait jamais entendus. Ses yeux bleue acier devenaient iridescents tandis que qu'une terreur sans nom répandait autour d'elle.
Eldarion lui même en conçus de l'effrois, imaginant sa compagne aux heures sombres de la guerres entre les elfes et les dragons.

Soudain, un être apparus de la rencontre de deux colonnes de ses fumées si inquiétantes.
Sans attendre, Eldarion se plaçat entre Mila et le nouveau venus. Il n'envisageait même pas qu'il fut amical, la réaction d'Elwing lui suffisant amplement.


*Voleur d'oeuf...*

Gronda simplement Elwing, qui se lova en arrière prête à charger et répandre ses flammes partous autour d'elle.
Le tigre à dent de sabre était venus précipitement se plaver aux côtés d'Eldarion, lui aussi entre sa compagne et l'intrus.
Mais Eldarion n'était pas tranquille. Si cette...chose avait réussi à les retrouver alors qui pouvait savoir ce qui pouvait surgir des bois à présent. Son envie de protéger Mila prévalent sur tous autre considératios, Eldarion s'adressa à Elwing en des thermes sans équivoques:


*Tu les emmènes tous les deux au Surda. Tous de suite.*
*Non*
*Si elle n'est pas en sécuritée dans l'instant je ne le serait jamais. Reviens tous de suite après. Je vais essayer de gagner du temps.*
*Si tu meurt j'incendie l'Empire!*
*Si Mila ou toi mourez je ferais bien pire...va maintenant. Je t'aime mais reviens vite.*
*Plus vive que le vent...*

Et soudain Elwing s'en fut. Prenant Mila dans l'une de ses pattes, elle décolla brusquement en attrapant le malheureux Olivier dans sa gueule et lui causant probablement la trouille de sa vie.

*He! Mais ça va pas?!?!?!*
*Désoler le chat, mais c'est un vol sans escale pour le Surda*

Elwing fila à tire d'aîles vers le sud, emmenant avec elle ses précieux passager, laissant Eldarion fasse à son adversaire.
Ce dernier ne bougeait pas, aussi Eldarion décidé-t-il de le provoquer, espérant qu'il fasse une erreur dans sa colère:


"-Rater l'étranger, mais ta proie vient de s'envoler sous ton nez. Sauve ta peau avant que ma dragonne ne revienne."

Eldarion plaça sa lame devant lui, en garde, n'imaginant pas un instant qu'il avait en fasse de lui une Ombre et que la cible...s'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:42

La réaction de l' Elfe était certes brave, chevaleresque et digne des saga des anciens dragonnier, mais ce désintéressement avait été en faveur de l' Ombre. Lorsqu' il vit les alliés du dragonnier s' enfuir par la voie des airs, pour un vol qui risquait d' être fort long, Elrohir ne put s' empecher de sourire davantage, un sourire bien plus machiavélique et effrayant que tous ce que l' Elfe ait put voir.

Pour Elrohir, le fait que l' Elfe ait préferé sacrifier un peu sa sécurité pour celle de la femme Elfe était la preuve de la faiblesse de son coeur. L' amour forcait les gens à commaitre des actes irréfléchies que celui qui lecommetait pouvait regretter plus tard.


-Vous êtes vraiment trop stupide. Qui te dit que c' est ta dragonne que je suis venue chercher? Bien que cette dernière devrait en ce moment même se trouver au sein d' Uru-Baen... Une erreur à laquelle je compte rectifier.

Mais le sourire fit place au rire lorsque l' Ombre vit que l' Elfe était d' humeur à férailler. Ce fut un rire glacial qui acceuillit les menaces d' Eldarion. Mais une menace ne doit jamais être prit à la légère. 2 Ombres avaient périent dans l' histoire, et Elrohir ne tenait pas à être le 3ème. Ce serait à la fois une grande perte pour l' Empire, et sa Grande Oeuvre.

Il était trop important pour mourrir.

C' est pourquoi l' Ombre leva lentement les bras, faisant ainsi apparaitre les deux lames de ses armes.


-Allons, range donc cela, dit Elrohir en pointant une de ses épée vers l' arme d' Eldarion, je ne suis pas d' humeur guérrière ce soir, j' ai d' autre projet pour toi.

L' Elfe était d' une importance capitale dans le plan d' Elrohir, il était celui qui lui permettrais de vaincre une fois pour toutes les dragonniers. Mais ce n' était pour Eldarion qu' Elrohir était venu, c' était tout simplement parceque c' était un Elfe. Un être qui connaissait des choses que les autres races ne savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:33

Mila aurait aimer que la soirée continuer à se passer comme elle avait commencée. Elle aurait préférer rester tranquillement assise au coin du feu avec à ses côté Eldarion. Mais rien de tout cela n’arriva. La belle soirée que Mila prévoyait fut interrompue par l’arrivée soudaine de la brume. Puis après la brume une silhouette se fit apercevoir. Mila ne conaisait pas celui qui arrivait ais elle savait qu’il n’était pas venu pour leur souhaiter bonne nuit., Olivier aussi paraissait inquiet.

Mila vit Eldarion bondir pour la protéger se plaçant devant elle . Mila réussit tant bien que mal à se lever et essaya d’avancer vers Eldarion mais Elwing prit Mila dans ses pattes et Olivier dans sa gueule pour finalement s’envoler. Mila essaya de riposter mais la dragonne tenait visiblement vraiment à les mettre en sécurité. Mila regarda son tigre qui paraissait terrifier puis la dragonne. Elle avait l’air sérieuse, inquiète même. Mila aussi était inquiète pour Eldarion et elle se sentait affreusement coupable. Si Eldarion mourait elle savait qu’elle ne s’en remettrait jamais. Elle tenait beaucoup à Eldarion et c’est à cet instant seulement qu’elle se rendit compte à quel point. Ele essaya de convaincre une nouvelle fois la dragonne de son ami:

« Elwing, tu pourrais te poser ici ? Je ne sais pas vraiment où tu as l’intention de nous poser mais je suis sur que ce sera bien trop long. Et je tient enormement à Eldarion. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose et seul toi et Olivier pouvait l’aider pour le moment alors je t’en supplie pose toi ici et va le sauver. S’il te plait. »

Mila espéra de tout son cœur que la dragonne accepterait sa propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:46

Elwing filait vers le sud, ses puissantes aîles la portant à une vitesse peux commune. Ses précieux passagers, Mila et son tigre Olivier, devant à toux prix être mis en sécurité.
La demande de Mila arriva soudain, au plus grand plaisir d'Elwing. Bien ententendue qu'elle était d'acoord! Restait à trouver un lieux où les déposer...
Le regard perçant de la dragonne tomba soudain sur une vieille tour en ruine se dressant seul au plus profond d'une impénétrable forêt.
Piquant soudain, Elwing déposa ses passagers aux pieds de l'édifice en ruine avant de s'adresser à Mila par la pensée.


*-Entendue. Demeurez ici et rester cachés. Je reviendrais avec ce crétin finis.*

Puis Elwing redécolla avec hâte, filant vers le nord plus vite que le vent...

*Tiens bon petit elfe*



Plus loin au nord, Eldarion se tenait face à ce qu'il devinait à présent être une Ombre.
Tenant obstinément, et inconscienment, sa position tout en maintenant fermement son épée entre l'Ombre et lui.
Il se rendait à présent compte qu'il s'était mépris sur les intentions de cette Ombre.


"-Allez vous en! Je me fiche de vos projets! Déjà deux Ombres ont trépassés, si vous demeurez ici vous serez la troisième..."

Eldarion était convaincus de ce qu'il disait, mais il se doutait également qu'il pouvait y passer ce soir. Ses pensées galopaient en direction de Mila, mais aussi d'Elwing, l'empéchant de refléchir correctement à la façon de s'en sortir...
Lentement, il commença à faire des pas de côtés en suivant un arc de cercle, de manière à ne pas rester une cible fixe si son adversaire venait à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

Mila se demanda qu’allait décider la dragonne. Elle venait de lui demander de se poser pour qu’Elwing puisse retourner voir Eldarion. Mila faillit crier de joie quand la dragonne vrilla vers le sol pour se poser près d’une sorte de tour. Elle déposa Mila et Olivier puis elle réussit à parler mentalement à la jeune elfe. Lui conseillant de ne pas bouger de cette tour. Puis la dragonne repartit. Mila regarda Olivier, il parut comprendre, il se rapprocha de Mila pour ensuite se coucher au sol. Mila tenait à peine debout et avaient du mal à bouger mais ses forces revenaient peu à peu.
Elle se hissa sur le dos d’Olivier et il partit au triple galop en direction d’Eldarion. Mila ne pouvait pas rester là sans bouger attendant le impatiemment le retour de son ami et de sa dragonne. Olivier accéléra encore et encore pour satisfaire le désir de sa maîtresse Mila espéra qu’elle arriverait à temps. Il ne lui restait plus beaucoup de distance à parcourir. Mais Olivier s’épuisait de plus en plus. Mila le taraudait pour qu’il aille de plus en plus vite. Lorsqu'enfin, Mila apercut des ombres, elle reconut Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:24

Elrohir ne put s' en empecher, mais lorsque l' Elfe le menaca d' être le 3 ème Ombre à périr dans l' histoire, il ne put réprimer un fou rire. Un rire démentiel, froid et cruel qui vous glacait le sang et vous aisait couler des sueurs froides. Mais aussi subitement, Elrohir scessat de rire, regardant l' être qui se tenait devant lui avec toute la haine, et tout le mépris qui l' abbitait. Il haissait cette race, et feras tout pour la détruire. Et c' est cet Elfe qui l' aideras dans ce grand projet de la destruction des Elfes.

Lentement, glissant sur le sol, l' Ombre s' avancat vers Eldarion, ses deux lames menacantes prêtes à tout pour éxécuter la volonté de leur maitre.


-Pauvre fou. Tu est bien le digne descendant des Dragonniers, presomptieux, orgueilleux et tellement stupide.....

Et à cet instant, au moment ou Elrohir allait attaquer son ennemi, la femme qui c' était enfuie plus tôt revint. Un bref coup d' oeil vers sa direction apprit à l' Ombre que cette femme était aussi une Elfe, et donc qu' elle était aussi utile que l' autre. De plus, elle semblait plus faible qu' Eldarion, elle était donc la cible idéal.

Pour commencer, Elrohir se retournat vers Eldarion, dit quelques paroles dans une langue inconnue et guttural, et une sorte de mur de pierre s' ellevat tout autour du dragonnier. La pierre semblait être de marbre, et par conséquente très solide. Mais Elrohir savait qu' Eldarion n' aurait pas de mal à la détruire, il fallait juste le retarder.

Il se dirigea donc sans hésiter vers Mila, tentant de l' attaquer avec des sortes de boules de feu violettes donc l' intérieur semblait laisser échapper des décharges éléctriques. écharges suffisamment fortes pour faire s' effondrer dans un coma quiquonque étaient atteint par ses étranges boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:39

Eldarion se préparait à attaquer. Mais il voulait que cette Ombre s'approche davantage, car après le rire froid et moqueur dont il avait été la cible, Eldarion voulait voir un trépas long et douloureux pour cette créatures abjectes.
Mais mal lui en avait pris...
Au moment même où il se préparait à bondir sur son adversaire, ses deux mainx empoignants fermemant sa lame à deux mains, il vit du coin de l'oeil la pire chose qui pouvait se produire: le retour de Mila...
Priant pour que son adversaire ne la remarque pas, Eldarion executa une attaque sautée en avant, dans le but évident de couper son adversaire en deux. Usant de la magie, il enveloppa de flammes rougeoyantes le fil de sa lame lui adjoignant une mortelle puissance.

Le choc fut instantané...

Eldarion s'écrasa comme un bloc contre le mur érigé par l'Ombre dans un bruit sourd accompagné d'un gémissement de douleur et de surprise. Tombant à terre, il entendit Elwing approchée à tir d'aîles.


*J'arrive petit elfe*
*Pourquoi Mila est elle là? Qu'a tu fait?*
*Olivier l'aura aider, ne jamais faire confiance à un matous*

Sentant en lui affluer la puissance magique d'Elwing, Eldarion cria de sa voie la plus forte et poussa des deux mains en avant. Le mur s'en retrouva percé d'un coup, ses pierres envoyées voltigés un peux partous.
Surgissant tel un diable de sa prison momentanée, Eldarion décocha rageusement une flèche droit dans la tête de l'Ombre. Celle-ci le frappa de plein fouet, pile à l'endroit visé, avant de le traverser sans lui faire le moindre mal.


*La magie Eldarion!*

Eldarion vit soudain avec horreur l'Ombre se dresser menaçante juste devant Mila et préparer puis expédier des boules violacée sur la belle et innocente elfe qui avait conquérie son coeur...
Dans un cris de désespoir et d'impuissance, courut à toute jambes vers Mila.
Trop tard.
Le choc fut instantané...

Surgissant des cieux, Elwing atterit brusquement entre Mila et l'Ombre. Poussant un terrible rugissement de colère, la dragonne se dressa entre l'Ombre et sa proie.
Mais les boules de magie vinrent la frapper. Elwing lutta, résista à la première puis la deuxième, mais céda soudain sous la troisième.
Dans un grognement de colère, la dragonne tomba au sol plongée dans un coma profond.
Les larmes aux yeux, Eldarion se dressa devant Elwing une flèches encochée irradiant d'énergie magiques.
La flamme rouge de la pointe de la flèche pointait droit depuis son arc sur la gorge, terriblement proche, de l'Ombre.
Puis soudain Eldarion décocha avant de dégainer sa lame elfique flamboyante de flamme et de se geter sur l'Ombre dans un cris de rage et de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:57

Mila fut heureuse de voir Eldarion sait et sauf. Il ne lui était rien arrivé mais le combat entre lui et l’ombre n’avait visiblement pas commencé. Mila s’apprêter à descendre tant bien que mal de son tigre quand elle croisa le regard haineux de l’ombre. Elle eut froid dans le dos. Ses craintes s’accentué lorsque l’ombre enferma Eldarion, l’entourant de mur. Puis l’ombre se dirigea vers Mila, la jeune elfe réussit descendre de son tigre et el tira son épée. Mais elle restait affaibli. Elle savait qu’elle avait beaucoup de chance de perdre mais Eldarion ne risquait rien et c’était pour elle tout ce qui comptait.

L’ombre se mit à lancer des boules de feu violette. Mila voulu les contrer avec son épée mais elle n’en eu pas le temps que déjâ la dragonne d’Eldarion venait s’interposer entre elle et les boules de feu. Mila ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer que déjà Eldarion courait vers sa dragonne. Il entama le combat contre l’ombre. Aussi déterminé qu’était Eldarion, Mila comprit qu’il ne pourrait pas battre un ombre aussi puissant que celui qu’ils avaient en face d’eux.
Elle réfléchit au meilleure moyen qu’elle avait pour aider Eldarion. Quand une idée lui vint à l’esprit, elle n’avait pas de force physique mais elle possédait des pouvoirs magiques. Elle avait toujours du mal à les contrôler mais elle devait aider Eldarion dans son combat. Mila ferma les yeux, elle essaya de se concentrer sur Eldarion. Elle ne savait pas si sa marcherait mais elle essaya de lui donner toute la force qui lu restait.
Elle avait réussi avec Galas et elle essaya de réitérer cette exploit. C’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour lui. Elle comprit à cette instant que son énergie qu’elle était en train de donner venait d’un sentiment inconnu pour elle, un sentiment profond, un magnifique sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:39

Décidement, cette tache qui était de ramener vivant un Elfe au pied de Galbatorix semblait plus ardut qu' elle ne paraissait! Mais Elrohir n' avait cure de la difficulté, tant que cela servait ses dessins et sa volonté. De plus, l' arrivée soudain de renforts telle le togre et la dragonne ajoutait une touche de piment dans ce combat. Un combat dans lequel l' Ombre s' amusait.

Lorsque la fleche traversa la tête d' Elrohir sans lui faire aucun mal, la dragonne s' interposat entre la magie d' Elrohir et sa proie, prenant de plein fouet la plupart des boules de feu violettes tirées des mains de l' Ombre. Cette acte désintéréssé, certe fort beau, avait eu pour effet de priver Eldraion d' une partie de sa puissance, et de sa force. Mais cela ne l' empechat pas de tirer à bout portant une flèche empreinte de magie sur la gorge d' Elrohir. La flèche fusat et...

... Ne touchat pas sa cible, car Elrohir avait momentanément disparue dans une nuages de fumée noires, pareil au même que les fumée qui avait constituer le brouillard d' apparition d' Elrohir. Lorsque l' Ombre réapparut au même endroit, il ne fut pas assez vif pour éviter le choc. L' Elfe c' était jetté sur lui, arme au poing et engageat le combat.

Elrohir eu juste le temps de dégainé une seule de ses épée, afin de parer à une vitesse surprenante le coup de l' Elfe.

L' Ombre voyait les sentiments si familier que l' Elfe épprouvait, rage et haine. Un sourire se déssinat de nouveau sur le visage blafard et cadavérique d' Elrohir.


-L' Amour....

L' Ombre attaquat avec plus de force et de vitesse encore l' Elfe en colère, l' Elfe que l' amour avait aveiglé, l' Elfe que les sentiments guidait.

Les couts de l' Ombre était rapide, précis et puissants, ils se débroullait pour que l' Elfe s' épuise plus vite.


-... Une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:49

Il était deux choses ausquels il ne fallait pas toucher. Deux choses auquel Eldarion attachait plus d'importance que sa vie même. Il s'agissait de deux être, et cette maudite Ombre s'en prenait aux deux...
Elwing et Mila...
La lame de l'Ombre vint soudain dans un mouvement parfait pour trancher net la gorge de l'elfe, mais Eldarion parra le coup in extremis en plassant sa lame à l'horizontale.
Les deux lames s'entrecroisaient dans un tourbillon de flammes, montante à mesure que croissait la colère d'Eldarion.
D'un coup sec, il parvint à dégager la lame de son adversaire et ré-attaqua sur le champ pour se voir contrer à nouveaux.
Eldarion faiblissait, l'adversaire était de taille, mais une vague d'énergie vint à son seccour...
Une vague d'énergie émanant de Mila...
Eldarion se sentit en un instant regonflé à bloc, prêt à tous. Et une idée germa à la vitesse de l'éclair dans son cerveau.
Alors qu'il se ruait à l'assaut pour une attaque de haut en bas, Eldarion pivota brusquement sur la droite de l'Ombre et baissa au dernier moment sa lame pour venir bloquer celle de son adversaire.
Placé légèrement derrière lui pendant une fraction de seconde, Eldarion dégaina son épée à deux main, et la tenant de la main gauche, l'envellopa de flammes avant de la faire s'abattre dans le dos de l'Ombre avec un maximum de puissance.

Puis, tout en portant son coup, Eldarion bondit en arrière pour se placer entre l'Ombre et ses amis...


"-Mila...réveille Elwing, vite.."

Eldarion avait le soufle court, mais jamais il ne s'était sentit aussi bien en forme, grâce à Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:09

L' attaque d' Eldarion porta ses fruit, et la lame de son arme à deux mains vint frapper le dos d' Elrohir. Mais le fait que cette épée devait être manier à deux mains du fait de son poids, et qu' Eldarion ne l' avait prit que d' une main, fut que la puissance ne fut pas aussi importante que l' aurait souhaité l' Elfe.

Mais lorsque la lame pénétrat dans la chair de l' Ombre, un cri de rage mélée de douleur sortit de sa gorge, provoquant en lui une haine plus puissante encore que ce qu' il ne pouvait imaginer.

Eldarion reculat, se mettant entre Elrohir et sa dragonne.


-Tu me le paieras....

Elrohir décidat de montrer à l' Elfe ce qu' était réèllement de la magie. Pas celle faible des Elfes, ni celle épuisante des Dragonniers, mais la magie des Ténèbres. Celle qui vient du fond des âges, et qui apporte puissance et gloire à celui qui la manie. C' est à dire seulement au Ombres.

Elrohir commencat à l' éviter dans les airs, s' elevant brutalement, imposant et menacant.


-Tu te crois fort, Elfe, mais tu ne l' est pas. Rappelle que tu n' était rien sans ta dragonne, sans elle tu ne vaut rien!

Et comme pour montrer la véracité de ses dires, Elrohir déployat la puissance qu' était la sienne. Il tendit les bras vers les bois alentours, dit quelques paroles à une vitesse qui empechait la compréhension de ses dernières, et tout à coup, la forêt semblat prendre vie.

Du sol, plusieurs dizaines de racines sortirent près de la dragonne, s' étirant puis ligotant Elwing, de manière à l' empecher de bouger si elle venait à être reveiller. Quand à Mila, un cercle de feu apparut autour d' elle. Le cercle était épais, et tenter de le traveser serait folie. De plus, le cercle retrécissait à vue d' oeil.

Quand à Olivier, le sol sous ses pattes devint soudainement quasi-liquide, à la manière d' un ciment, puis, lorsqu' il fut à semi enterré, le sol redevint solide, emprisonnant le félin.

Tout cela s' était passer en même temps, et en une fraction de seconde.

Elrohir éclatat alors un rire machiavélique.


-Alors, très chère Elfe, que va tu faire? Je te laisse le choix. Ou tu te soumet à moi, ou je te tue un à un tes amis...

Et comme pour montrer qu' il ne plaisantait pas, les liens qui emprissonait le dragon se ressérèrrent, les flammes se rapprochèrent encore de Mila et Olivier s' enfoncant encore un peu plus dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:37

Mila restait fermement concentré sur Eldarion. Elle essayait de lui donner toute l’énergie qu’elle possédait. Quand Eldarion s’adressa à elle. Il lui demandait de réveiller sa dragonne. Mila ouvrit les yeux et comprit qu’en faisant cela, le contact qu’elle avait tissé avec le dragonnier venait de se terminer.

Elle essaya tout de même de réveiller la dragonne, elle ferma ses yeux. Quand plusieurs événement l’obligèrent à rouvrir les yeux. Elle sentit une immense chaleur l’entourer. En rouvrant les yeux, elle vit un grand cercle de feu l’entourer. Elle tourna la tête. Elle vit Olivier prisonnier du sol, et Elwing prisonnière de la foret.

Mila commença à suffoquer quand les flammes se rapprochèrent d’elle. Mila vit que ses amis aussi était mal en point. Et Eldarion se trouvait dans un affreux dilemme. c‘était la faute de Mila si tout cela arrivait. Mila ne savait pas si sa marcherai, la magie de l’ombre était très puissante mais elle devait essayer Elle ferma les yeux et pensa à tout ce qui venait de se passer.

Elle concentra tous ce qu’elle possédait sur ses amis. Elle imagina Olivier sortir du sol de la même manière qu’il y était entrer. Elle imagina Elwing réveiller se libérant de ses liens. Elle imagina également le cercle de feu autour d’elle disparaître Mais surtout elle imagina que devant Eldarion se construisait un immense mur.

Un mur remplie de ses émotions. Un mur qu’elle voulait indestructible. Mila se sentait se vider complètement de toute énergie. Elle avait réussi miraculeusement à vraiment faire ce qu’elle avait imaginer. Mais elle ne put le voir. Elle tomba quelques secondes après avoir imaginer le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:08

Eldarion n'eu pas vraiment le temps de savourer son petit triomphe que son adversaire s'élevait dans les airs.
Son épée à deux mains vombrissait de magie emprise de colère non contenue, heureuse d'avoir gouté à la "chair" de l'Ombre.
Dans sa main droite, sa lame elfique attendait son heure...
Mais adversaire, constatant probablement son impuissance à le faire plier par la force, eut recours à un diabolique sortilège.
A peine Eldarion comprit il se qui se passait, qu'un épais mur de briques se matérialisait devant lui.
L'Ombre se voyait toujours loin derrière et au dessus, mais le mur offrait une bonne protection.
Toutefois Mila avait payée cela très cher, son corps gisant inanimé au centre d'un terrible cercle de flammes.
Olivier rugissait de rage, tandis qu'Elwing reprenait conscience sous l'effet de la pression excercer sur elle.
A cet instant Eldarion considéra la situation dans laquelle il se trouvait.
Elwing ne risquait rien pour le moment, car ce ne serait pas quelques racines qui auraient raison de ses écailles de dragon.
Toutefois Mila et Olivier étaient véritablement en danger.
Eldarion pesa un moment le pour et le contre de la proposition, affreusement lache, de l'Ombre lorsque son oeil croisa celui d'Elwing...
Il ne pouvait accepter.

Eldarion sauta brusquement au sommet du mur, rangainant ses lames, il sortit son arc et en encocha une flèche braquée sur l'Ombre. Cette flèche flamboyait de flammes couleur acier, résultat de la combinaison des pouvoirs d'Eldarion et d'Elwing.
Eldarion cria ensuite d'une voie forte, le regard emplis de défis:


"-Incapable de me faire plier, vous usez de la fourberie? N'avez vous aucun honneur? Non bien sur. Mais je refuse de céder! Vos racines ne peuvent rien contre des écailles de dragon. Et pour le reste, rien ne m'assurant que vous laissiez mes amis allez une fois que je serais en vos mains, je refuse donc. Enfin j'ai hate de voir combien de temps vous maintiendrez vos sorts avec une flèche dans la gorge..."

Eldarion ne plaisantait pas, une fois sa flèche partit, l'Ombre devrait choisir entre la recevoir dans la gorge ou relacher ses sorts...
La fuite ou la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:43

Mila tomba dans l’inconscience. Elle ne posséder avant d’arriver plus beaucoup d’énergie mais là elle venait de tout dépenser en espérant pouvoir protéger celui à qui elle venait de dédier son cœur. Elle avait compris en voyant Eldarion quelque minutes plus tôt qu’elle tenait à lui beaucoup plus que comme un ami. Elle aurait donner sa vie à l’ombre si ça pouvait épargner celle d’Eldarion.
Dans se monde Mila revit d’abord Olivier lorsqu’elle était plus jeune sous sa forme de cheval. Puis sa mère, son père . Ils étaient vraiment heureux. Elle n’avait pas retrouver se sentiment de bonheur. Plus avant sa rencontre avec Eldarion, la dernière personne qu’elle vit. Elle était comme prisonnière d’un monde imaginaire. Dans se monde elle eut l’impression de plonger dans tous ses souvenirs. Dans son passé. Elle essaya de reprendre le contrôle de son corps mais se monde était bien plus puissant qu’elle. Il fallait qu’elle trouve un soutien:

« Olivier? Tu m’entend ?
-Mila ? Ça va ?
-Eldarion ?! Comment va Eldarion ?
-Bien pour le moment.
-Olivier je vais essayer de te libérer, même si dans mon états c’est risqué, je vais te libéré de se piége et ensuite se sera à ton tour de sauver Elwing et Eldarion, moi je survivrai, ne t'inquiéte pas.
-Bonne chance.
-Protège les.

Mila revoyait toujours toute son histoire, passant du rire au larme. C’est en revoyant sa mère qu’elle commença sérieusement à se concentrer Elle essayait de voir Olivier sortir du sol de la même manière qu’il y avait été emprisonner mais sa vision été flou. Elle essaya de l’éclaircir mais n’y arriva pas. Elle n’y arriva pas jusqu’à ce qu’elle pense à Eldarion. Elle sentit une grinçant force l’envahir, cette force elle la redonna à son tigre qui réussit sortir du sol. Mila essaya de s’accrocher à cette force mais c’était de plus en plus compliqué. Elle était presque persuader qu’elle avait réussi à sauver son tigre. Elle espérait juste qu’il russise sauver la dragonne et Eldarion. Elle savait que les flammes se raprochait lui promettant la mort, peu lui importait.


Dernière édition par Mila le Dim 18 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:55

L' Ombre poussat un puissant cri de rage lorsque le mur se matérialisat devant lui. Ce dernier semblait résistant, presqu' un indestructible, mais Elrohir ne se lassat pas faire comme cela, au moment ou il allait lancé un sort afin de détruire le mur et reprendre le contrôle de la situation, Eldarion apparut au sommet du mur, le menacant de son arc et l' ordonnat de relacher ses amis.

Un nouveau rire glacial et sans joie accueillit les paroles de l' Elfe.


-Mais si tu lance ta flèche, le feu conssumeras ton ami avant qu' elle ne m' atteigne, est-tu sure d' être prêt à courir le risque?

C' était un des jeu preferer d' Elrohir, semer le trouble dans l' esprit de son adversaires, afin de l' affaiblir sa volonté. D' ailleurs, les flammes c' étaient encore rapproché de Mila, n' étant plus qu' à une dizaines de centimètres d' elle.

Quand à Elwing, les racines ne pouvaient percer ses écailles, mais qu' arriverait-il si elles lui crevaient les yeux et penetraient dans le corps de la dragonne à travers ses narines? La mort serait douloureuse et horrible.

-Regarde ta dragonne, Elfe, les racines sont proche de ses yeux... Sont-ils aussi résistant que ses ecailles? Tu ne le sais pas... Prendras tu le risque de vérifier?

L' Ombre regardat Eldarion dans les yeux, avant de rajouter:

-Et pour répondre à ta question, non, je n' ais aucun honneur. Je suis déloyale et sans pitié. Et je n' hésite pas à attaquer quelqu' un dans le dos... Vois par toi même.

En effet, derrière Eldarion, des dizaines de branches affutées lévitaient, menacantes, n' attendant qu' un signe d' Elrohir pour transpercer l' Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

S'il avait été seul l'affaire se serait déjà terminé là. Par la mort de l'un des deux adversaires. Lui même probablement, mais il n'en était pas si sur.
Une petite partie de son esprit enrageait qu'une Ombre, si puissante fuce-t-elle, parvienne à vaincre quatre adversaire...La solution était là mais Eldarion ne le découvrit que presque trop tard.

Articulant chaque mots avec soin, faisant couler ses paroles comme de l'acier en fusion, Eldarion s'adressa à l'Ombre:


"-Je vous retourne la question..."

De la sueur s'écoulait du front d'Eldarion alors qu'il tendait son arc à son extrème limite, la flèche parfaitement équilibrée attendant pour chanter une dernière balade mortelle...
La solution vint à lui.

Il devait bien l'admettre seul ou avec Elwing ils n'étaient pas de tailles à lutter contre la pleinne mesure des pouvoirs de cette Ombre. Hors ils étaient quatres. Il fallait donc à Eldarion libérer ses compagnons et alors l'équation changerait du tout au tous.
A l'extrémité de son cham de vision, le Dragonnier vit Olivier sortir de sa prison.


*Mila est à toi*
*Tu n'arrivera à rien seul contre lui.*
*Ma cible est Elwing...Elwing? On met le paquet!*
*A ton signal petit elfe*

Eldarion avait conscience que sa vie ne tenait qu'à un signe, ainsi qu'à son immobilitée. S'il bougeait, comme par exemple pour abatre l'Ombre d'une flèche bien placée, il risquait de se faire transpercer. Il demeura donc immobile alors qu'il transférait sa puissance à Elwing.
Car s'il ne pouvait lutter contre toute la puissance de l'Ombre, ce dernier devait partager son pouvoir entre Mila, Elwing et les branches derrière Eldarion.
Il avait beau être puissant il ne pouvait êtr epartout à la fois...


*Maintenant!*

Sentant en elle toute la puissance afluéer, Elwing se redressa en un terrible hurlement de colère. De flammes sortirent de sa gueule et de ses naseaux, réduisant en cendre toute la végétation alentour.
Ses yeux luisait d'un éclat bleuté surnaturelle alors qu'elle pulvérisait les branches fondant sur Eldarion.
Celui ci vit Olivier s'élancer et retirer Mila de son mortelle piège avant de rouler à terre pour étouffer les flammes.
Au même moment, alors qu'Elwing faisait du petit bois pour le feu, les branches s'élancèrent sur Eldarion qui tomba plus qu'il ne sauta au bas du mur.
L'une d'elle, avant de finir pulvériser, le toucha légèrement à la gorge.
Dans son saut, Eldarion laissa partir sa flèche. Celle ci frappa en plein coeur de l'Ombre...mais la magie l'avait quitté en faveur d'Elwing et la flèche passa au travers de sa cible.
Roulant à terre, fatigué par l'effort, Eldarion se remit en garde son épée à deux mains sortit. Dos au mur, litérallement, il entendit un craquement.
Puis l'instant d'après le mur céda devant une Elwing passablement mécontente et exudant l'envie de meurtre.


*Tu l'aime saignant ou à point?"
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:55

Mila n’avait pas la chance de suivre ce qui se passait dans le monde réel. Elle se sentait partir peu à peu mais elle avait le sourire aux lèvres Quoi que une chose la dérangeait particulièrement : elle ne voulait pas mourir avant d’avoir pu parler à Eldarion, elle voulait lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle le regretterait mais elle ‘avait pas vraiment le choix. Elle avait réussi à le protéger un peu, au moins elle espérait avoir pu l’aider. Puis elle réussi à sauver son tigre en lui confiant la mission de veiller sur Eldarion et sa dragonne.
Mila aurait aimé revoir ses amis une dernière fois avant de partir. Elle aurait aimé pendant toute la soirée être autre chose pour Eldarion qu’une charge inutile. Elle aurait aimé des tas de chose mais i était trop tard. Elle ne devait pas être triste. Elle devait partir le sourire aux lèvre, partir de la même façon qu’elle avait toujours vécu.. Une seule chose la tenait encore en vie, elle devait dire à Eldarion qu’il était bien plus pour elle qu’un ami. Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle espérait plus que tout qu’Olivier ne se soit pas préoccuper d’elle mais qu’il est sauvé la dragonne et Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:37

Lorsque la flèche filat en direction du coeur d' Elrohir, ce dernier eut juste le temps de se baisser, la flèche lui pénétrant plus haut que le coeur, dans l' épaule.

Criant plus de rage que de douleur, il arrachat la flèche de sa chair d' une main et avant qu' il n' ait put faire autre chose, le mur scédat, devant une dragonne particulièrement mécontente et emplit de volonté de meurtre.

Pendant un petit instant, l' Ombre regardat la Dragonne les yeux dans les yeux, hésitant à attaquer une dragonne, sans dragonnier, aussi épuisé soit-il et un fauve en colère.


-Nous nous retrouverons....

Et avant que les rebelles n' ait put tenter de l' en empecher, Elrohir leva la main gauche vers les cieux, dit quelques paroles guttural et un nouveau de fumée noires apparurent autour de lui. Elles se joignirent en lui, tourbillonant et lorsqu' elle se dissipèrent, l' Ombre n' était plus là.

Il n' y avait à la place que la pointe de flèche tirée par Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:42

Eldarion eut tous juste le temps de se rendre compte que son ennemi était partis, définitivement celon Elwing, qu'il s'évanouissait aussi sec...
Le corps du Dragonnier tomba lourdement au sol, sa lame échappant de ses mains.

Perdus dans des rêves étranges, Eldarion se voyait debout dans un grand champs de fleur. Une jeune femme dansait dans le champs, loin en avant. Puis Eldarion la reconnut: Mila, elle s'éloignait.
Il voulut crier mais nul son se sortit de ses lèvres. Mila lui souriait, mais elle partait...
Puis vint la douleur...


Sbaf!
[hrp: énorme baffe dans la tronche d'Eldarion]

*Debout le sois disant héros!*
"-Hein quoi??"
*Ta dulciné à l'air mal en point...*
*Arrête, ce n'est pas....*

Puis le coeur d'Eldarion fit un bond dans sa poitrine.
Ce tournant, il vit Olivier allongé au sol, l'air abatut et désanparé aux côté d'une Mila au seuil de la mort...

"-Nooooooooooon!"

Le cris d'Eldarion aurait fait mal aux oreilles d'un sourd lorsqu'il se ruat auprès d'elle.
Immédiatement, il usa de la magie pour la soigner, et Elwing se joignit à lui pour sauver Mila.
Les larmes aux yeux, il bredouillait tout en faisant tous pour la guérir:


"-Non...Mila pourquoi? Pourquoi es tu revenue...Je t'aime ne part pas..."

Il sentit soudain un tapotement sur son épaule, se tournant à demi il vit qu'Elwing lui faisait signe.

*On dirait que sa fait effet...et que j'avais raison. héhé je le savais! Viens peluche, on s'en va chercher à manger, le combat s'à creuse!*

Eldarion était attéré à quel point Elwing pouvait changer de sujet à la vitesse de l'éclair. A peine l'ombre était elle partie qu'elle pensait à manger...
Et OLivier la suivait en trottant un sourire aux lèvres!

Mais il s'en fichait, sous yeux encore embués de larmes, il voyait Mila revenir in extremis d'un sombre trépas et reprendre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:07

Mila revit ses parents puis elle eut l’impression que se monde disparaissait. D’abords elle crut qu’elle était en train de mourir. Puis elle comprit que c’était l’inverse qui était en train de se passer. Elle se demanda comment se faisait-il qu’elle retrouve le contrôle de son corps ?
Mais une phrase lui fit comprendre : « Non...Mila pourquoi? Pourquoi es tu revenue...Je t'aime ne part pas..."
Mila reconnut la voix d’Eldarion. C’est cette phrase qui lui donna l’envie de reprendre totalement le contrôle d’elle-même. Elle ouvrit lentement les yeux et elle fut heureuse de voir Eldarion. Elle réussi à articuler, un murmure provenant du plus profond d'elle même :

« Moi aussi je t’aime. »

Puis elle réussit en s’appuyant sur son tigre à se lever mais elle ne pouvait faire semblant, elle tenait à peine debout. Elle souria gentiment à Eldarion pour ne pas qu'il s'inquiéte, elle était vraiment heureuse maintenant qu'elle avait pu dire à l'elfe ses sentiments et qu'il soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Jeune Loup
Jeune Loup
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

Lorsqu'Eldarion replongea à nouveau ses yeux dans ceux de Mila, il sentit une grande et intense cérénité l'envahir.
Le monde aurait pus disparaitre à l'instant qu'il ne s'en serait pas rendus compte!
Puis sans crier gare, il étrégnit férocement Mila.
La serrant dans ses bras, il sentit ses larmes couler lentement tandis qu'il lui murmurait des mots doux à l'oreille:


"-Mon amour...je t'aime, de tous mon coeur, de toute mon âme. Mais pitié ne te met plus jamais en danger..."

Et comme pour sceller ses paroles, il prit délicatement le visage de Mila dans ses mains, puis l'embrassa tendrement...
Tout autour d'eux la nuit devenait plus profonde, à tel point que seul un léger bruit signalait la présence d'Elwing et Olivier plus loin dans les bois.
Les étoiles illuminait le ciel, tandis que la lune se joignait à elles pour éclairer d'une clarté céleste les terres de l'Alagaësia.
Et tout en l'embrassant, Eldarion usa de la magie pour guérir Mila et lui redonner autant de forces que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila


Féminin
Nombre de messages : 3010
Age : 29
Autres : aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:47

Mila debout mais titubante. Juste en face à d’elle Eldarion. Elle était follement heureuse. Un bonheur sans fin, sans limite. Puis Eldarion la prit dans ses bras. Mila fut étonné de l’entendre pleurer Mais ce qui réchauffa son cœur c’était qu’Eldarion pleurait pour elle: « "-Mon amour...je t'aime, de tous mon coeur, de toute mon âme. Mais pitié ne te met plus jamais en danger..." Cette phrase se figea directement dans le cœur de la jeune elfe. Elle ne sut pas quoi répondre à Eldarion, elle aussi l’aimait.
Elle s’âpreté à lui dire quand Eldarion l'embrassa . La jeune elfe sentit son cœur accélérer pour atteindre le mille à l’heure. Mila ferma les yeux et savoura chaque seconde s’écoulant
Elle sentit que se baiser lui redonner force et vigueur. Elle comprit qu’Eldarion la soigner. Mila aurait aimé que cette instant magique ne s’arrête pas mais toute les bonne chose ont une fin. Lorsqu’il se séparèrent l’un de l’autre, Mila entendit une voie qu’elle reconnut immédiatement.cette voie s’immisa dans son esprit ::

« Je comprends maintenant pourquoi tu voulais tant que je le sauve. Parfois vous êtes compliqué vous les humains, tu ne pouvais lui dire tout simplement plutôt que d‘attendre que tu soit presque morte.
-Moi aussi je suis heureuse que j‘aille bien Olivier. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers le sud...   Fuite vers le sud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite vers le sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade vers Furnost .
» En route vers Aroughs
» Retour vers le futur. ALERTE !
» En fuite
» Fuite et rencontre [Post privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Alagaësia :: Sur les routes...-
Sauter vers: