| Rymoï (c'est moi!) | |
|
+10hugo shurtugal Drako Astal Héloïse Mila Aélyhne Plume Galas Erythrine Seith Rymoï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rymoï Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 19:44 | |
| -Nom et Prénom : Rymoï, c'est l'une des seuls choses dont il se souvienne.
-Race et camp : C'est un homme qui ne tiens ni à l'empire ni aux rebelles. Il passe son temps à errer avec Eify.
-Description du personnage : Physique C'est un homme grand d'1,92 mètres. Il a les cheveux ébènes et courts avec des yeux verts émeraudes. Il a le teint légèrement bronzée mais sans plus. Il a les traits fins et un visage aux pommettes marquées. Une aura plutôt mystérieuse mais ouvert. Il reste secret sans pour autant se refermer aux autres. Il est souvent vêtu d'un haut à longues manches presque moulant et vert, un pantalon droit de cuir noir, des grandes bottes noires qui monte jusqu'en dessous du genoux. Il a une oreille percée avec un anneau d'argent.
Caractère C'est un être calme et posé. Mais il ne peut pas rester en place, c'est quelqu'un qui a été habitué au voyage continu : un vrai nomade. Il fait beaucoup d'effet aux filles pour son sourire d'ange et ses yeux brillants. Mais c'est un romantique qui fuit les femmes lorsqu'elles se montrent trop entreprenantes. Il n'y ait que deux filles qui puissent le sortir de ses gongs : Eify qui s'est toujours comment l'énerver, et Asaïra qui lui fait perdre la tête. Quant à Galas, il l'a considère plus comme "une pote" que comme un femme.
-Votre passé avant la découverte de votre dragon : Je n'était que l'enfant d'un nomade, un voyageur. je suis sûr qu'il était honnête et gagner son peu de besoin en argent en aidant dans les villages sur la route. Il était pas mal battit avec un œil qui percevait tout. Il m'apprit le maniement du poignard et l'arc que je manie mieux que lui maintenant. Il m'offrit un bracelet qui change de couleur avec mon humeur, et j'ignore comment il a pu se procurer de pareil objet, ainsi que son poignard porte bonheur. Les raisons de sa mort me son encore inconnu. Je sais que je m'était allé me balader et que j'ai trouvé une pierre émeraude. En revenant avec ma trouvaille, je retrouvait mon père, mort dans son sang. Qui était mon père ? Pourquoi l'avoir assassiner ? Pour l'argent ? Pour sa tête ? Bref, les chevaux emmenés, je ne pouvais plus que marcher jusqu'au prochain village avec l'étrange pierre. Cette pierre qui était un œuf s'ouvrit pour moi et je devint un dragonnier. Le dragonnier de Eify. Plus tard il rencontra Galas, qui l'aida à s'affirmer en tant que dragonnier.
-Résumé de l'évolution du personnage dans les dernier RP : Après de longues années d'errance, Rymoï retrouve une amie de longue date : Galas. Celle ci a des ennuis et il lui vient tout de suite en aide. Il fait la rencontre inattendu d'Asaïra, une dragonnière qui subit une malédiction. Son dragon - peu bavard et solitaire - est Brisingr. Elle est l'amie de Galas et devient immédiatement convoité amoureusement par Rymoï. Les relations sont périlleuses car la demoiselle est sauvage, imprévisible et orgueilleuse. Galas s'éclipse, rendant les armes devant le flirt. Les "tourtereaux" - comme dit Eify - se rapprochent beaucoup mais n'arrivent pas à dévoiler leurs sentiments. Asaïra s'en va sans adieu, et troublé par cette réaction imprévu, Rymoï se jure de changer. Quelques mois plus tard, Rymoï commence à se mettre en valeur, à devenir un voleur comme son père. Il garde toujours son immense délicatesse et générosité d'antan, ainsi que son sens de la justice. Mais à ce jour, Rymoï est devenu plus arrogant. L'ange incarné s'est transformé en ange séducteur et vengeur... Retrouvera-t-il Asaïra et si c'est le cas, acceptera-t-elle la personnalité nouvelle de Rymoï ? Sa véritable personnalité...
-Description de sa Dragonne: Elle s'appelle Eify, elle est émeraude aux yeux, aux griffe, crocs noirs et ailes noirs. C'est une dragonne à fort tempérament de petite taille car elle a la croissance difficile. Qu'est c'que tu dis ? Elle n'est pas très forte non plus. Mais je vais t'égorger ! Mais elle a un vol confortable, des plus habile et des plus rapide. Eify a les crocs et les griffes très tranchants et précis. Je t'aime mon Dragonnier...!
-Description de ses pouvoirs : Au début des RP, Rymoï a aucun pouvoirs magiques fautes d'apprentissages. Mais après une histoire complexe... Il décida d'apprendre le langage elfique et devint un magicien talentueux.
-Description des armes : Juste mon arc : Giboulet, on dit qu'elle a été chanté par les elfes, une lame de mon enfance et mes flèches.
Dernière édition par Rymoï le Mar 26 Oct - 12:48, édité 14 fois | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 19:48 | |
| Bienvenue ! Médaille d'or !
tu devrais penser a espacer les parties, ce serait plus agréable a lire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 19:51 | |
| Bienvenu à toi jeune étranger, voila quelqu'un pour grossir les rangs des compagnons bizzaroïdes^^
médaille d'Argent | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 19:52 | |
| de rien, et sinon j'aime bien ta fiche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 19:54 | |
| C'est simpa de votre part. Franchement ! ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 20:02 | |
| Bienvenue ! ( je me doit d'être dans les premiers !) | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 20:09 | |
| Frère et Soeur ? Ou une autre justification pour cette IP identique... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 21:17 | |
| bienvenue !!
médaille de bronze car galas ne l'a pas réclamée lol^^ | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 21:55 | |
| Bienvenue juste un peu en retard!!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 30 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 1 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 1 Juil - 20:30 | |
| Oui Galas et moi on est frangin (demi) voila ! Je me disait que ce n'était pas juste qu'elle s'amuse sans moi ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 1 Juil - 20:40 | |
| Ok, pas de problème. Simple vérification Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 1 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 1 Juil - 20:53 | |
| bienvenue un peu en retard.
Veille à faire attention à ton orthographe, même si je ne peux rien dire à ce sujet car je ne suis pas très bon dans ce domaine^^
pas de médaille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mer 2 Juil - 12:18 | |
| (rire nerveux) J'ai l'habitude... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mer 2 Juil - 16:46 | |
| Bienvenue ! Oh je savais pas que Gabie l'avait un fréro, première nouvelle ça. | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mer 2 Juil - 18:32 | |
| Syriane>> tu ne peux pas tout savoir, non?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mer 2 Juil - 19:02 | |
| hihi...ma soeur aurait honte de son frère ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Jeu 3 Juil - 16:28 | |
| Aha ça je sais pas.Enfin bref pas de flood.J'te souhaite un bon jeu et j'espère que le fofo t plaira autant qu'à Galas.Tiens, pour l'ocas', je fais un coucou à ta soeur ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Jeu 3 Juil - 17:35 | |
| - Rymoï a écrit:
- hihi...ma soeur aurait honte de son frère ?
Ce n'est pas nouveau ! ps : tu peux me le dire directement Syriane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Jeu 3 Juil - 22:33 | |
| Ah ah... c'est bien du Galas ça ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| Enfin bon, pas de flood ici. Juste une petite remarque: Waow super la sign que t'a fait Hélo, ça me fait penser à ma mienne. | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Sam 5 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) | |
| |
|
| |
| Rymoï (c'est moi!) | |
|