| Rymoï (c'est moi!) | |
|
+10hugo shurtugal Drako Astal Héloïse Mila Aélyhne Plume Galas Erythrine Seith Rymoï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Sam 5 Juil - 14:52 | |
| médaille du retard hein ^^ | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Sam 5 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Sam 5 Juil - 16:09 | |
| Coucou et bienvenu ^^ (attend attend Galas ! mais c'est lequel de frère ?? J'arrive pas à situer là ^^) | |
|
| |
Rymoï Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Dim 6 Juil - 22:53 | |
| Eu...Je peux être accepté ? Enfin...j'ai appris qu'il fallait qu'un modé nous "évalue" pour nous faire savoir si peut faire des RP ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Dim 6 Juil - 23:08 | |
| J'aimerais quelque clarification sur se qu'est un "Albin" T'es pouvoirs sont un peu trop puissant. A leur état actuel, je n'en accepterais qu'un des trois. Relis ta fiche car il y a quelque fautes comme des "mes" à la place de "mais", etc. Mais relis la surtout pour que sa lecture son agréable. J'ai eu du mal à lire, les phrases sont trop hachée ou ne sont pas liée au contexte. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Ven 11 Juil - 20:33 | |
| Niveau pouvoir, je trouve que ca va, enfin, c'est largement plus limité que les pouvoirs d'un mage ou d'un dragonniers... Mais c'est vrai qu'une description sur ce qu'est un albin ca serait utile. C'est une race apparement ? D'ou vient ton peuple, est ce qu'il a des traits physiques particuliers... Tu peut inventer cette race, mais il faut en dire deux mots dans ta fiche ^^... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Dim 13 Juil - 21:51 | |
| heu, simple remarque: et la fiche de Galas, elle l'explique pas assez, dans ce cas là ? | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Dim 13 Juil - 23:11 | |
| Si en plus je dois allez chercher l'information dans une autre fiche, c'est galère. Un petit lien peut être (vous n'espérez pas que je me souvienne parfaitement de chaque fiche ^^) | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 21 Juil - 12:57 | |
| SŒURETTE A LA RESCOUSSE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 21 Juil - 15:53 | |
| Bie, mais Soeurette peut elle nous expliquer qui sont les albins pour qu'on le mette ensuite sur la fite en editant ? | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 22 Juil - 12:53 | |
| Ya, ok, no problème ! Je vais changer "autre" par une description complète sur les Albins (leur système) et les Chapkis (se qu'ils sont mais pas d'où ils viennent puisque personne ne sait vraiment comment cela c'est forgé). Rymoï n'aura plus qu'à recopier bêtement ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 22 Juil - 13:40 | |
| Albins et Chapkis : Race nouvelle liant un Albin à un Chapki. Le lien est aussi puissant que celui entre un Dragonnier à son Dragon. Comparaison Dargonnier/Albin : _Quand le dragon éclos, le Dragonnier est "baptisé" par un signe à la main. _Quand le futur Albin rencontre un petit Chapki, il donne son nom et lui en donne un sans savoir que cela signifie quelque chose de précis en langage Albin... _Les Dragonniers sont des elfes ou des humains. _Les Albins sont des Humains surtout, un peu Nain et d'Urgals, peu d'Elfes... _Les Dragonniers parlent le langage élfique pour contrôler la magie. _Les Albins, eux, utilise leur langage (qu'ils n'apprennent pas et le savent d'instinct) pour chanter et donner des noms. Ils n'ont pas beaucoup de pouvoir par rapport aux Dragonniers qui peuvent en avoir des milliers mais ils sont toujours en symbiose avec les éléments, la nature. Seul ceux qui ont réussit à tuer au moins un Urgals sont : Asbel (humain), Dlasos (nain), Galas (humaine au sang élfique), Hubila (urgal) et Rymoï (humain). Comparaison Dragon/Chapki : _Le dragon est une race fixe : ils auront tous des crocs, des ailes, quatre pattes (jambes), des griffes etc. _Les Chapkis ne sont pas fixe : ils sont tous différent des uns et des autres. Ce sont des animaux légendaires. Une sorte de mélange plus ou moins homogène de deux à trois animaux. Il faut savoir qu'ils sont "améliorés" et "unique". Améliorés ? Oui, exemple n°1 : le Chapki mi cheval aura la puissance du cheval de trait, la vitesse du cheval de selle etc. Exemple n°2 : le records de saut d'obstacle en longueur est de 8m40, en hauteur de 2m72. Le Chapki mi Cheval pourra refaire cet exploit, pari tenu et vous avez perdu. Bref, et enfin , les Albins étaient unis mais...ils se sont tous divisés en 3groupes : les Nocturnes que l'on soupçonne faire des alliances avec des ombres, les Diurnes qui veulent la "Révélation" (une mission pour révélé l'identité au monde des Albins et des Chapkis) et les Neutres qui veulent la paix mais on la facheuse habitude d'être toujours influencé par les Nocturnes. Il y a aussi une ligue ou un groupe, qui se montre peu, mais qui fait des merveilles celle d'Asbel, Galas, Rymoï, Sophitia et de Kospotolos. Les lumières des Diurnes mais indépendants et donc difficiles à rassembler.
Voîla ! (chuis mourrut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mer 23 Juil - 9:48 | |
| Ca eclairci bien des choses, merci ^^.
Je craignais que la race soit trop puissante, mais a mon avis ca ira... | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Jeu 24 Juil - 14:25 | |
| J'aime pas le "tout puissant". C'est une race parallèle et en même temps différente des dragonniers. (L'imagination de Galas !) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Jeu 24 Juil - 23:37 | |
| Ok j'ai lu ta fiche. Si tu as un effort à faire ce serait au niveau des fautes d'orthographes (ta fiche en est pleine...) Sinon précise sur ta fiche si tu es plutôt empire ou rebelle | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Ven 25 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Ven 25 Juil - 19:55 | |
| Pour que dans l'histoire d'eragon ça puisse être possible, tu dois venir soit d'au delà des mers, des déserts ou des montagnes Puisque les albins et les chapkis ne sont pas connu dans l'alagaesia... Après cela je validerai ta fiche, bien qu'il reste de nombreuses fautes d'orthographes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Sam 26 Juil - 14:39 | |
| La sœur est où ? T'as pas honte de me laisser tout seul dans le pétrin alors que c'est toi qui la créé cette race ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Dim 27 Juil - 20:04 | |
| Surment pas ! Laisse moi unpeu de temps que je trouve une carte du pays, j'ai rendu les livres depuis un bail moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Dim 27 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 29 Juil - 13:33 | |
| Les Chapkis viendraient de l'Ouest. Mais rien jusqu'à ce jour ne le confirme. D'autre vous dirons qu'ils sont apparut de même au pays par des souterrains conduisant à un monde parallèle. Quoi qu'il en soit, ils seraient aussi vieux que les dragons mais n'auraient commencés d'avoir des cavaliers beaucoup plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 29 Juil - 13:34 | |
| J'espère que ça fera l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Mar 29 Juil - 20:36 | |
| Ok bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Jeu 31 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) Lun 29 Sep - 19:41 | |
| Voîla ma nouvelle fiche ! J'espère qu'elle vous plaira ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rymoï (c'est moi!) | |
| |
|
| |
| Rymoï (c'est moi!) | |
|